La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...

Aller en bas 
+2
Rick BaldüS
Francois Lafeignasse
6 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:46

En ces temps où le nombrilisme et l'obscurantisme sont un peu la Zeitgeist j'aime bien tripper sur les nouveaux-mondes, parce qu'un nouveau-monde physique peut-être l'occasion de s'ouvrir de nouveaux-mondes mentaux....pour moi la vague d'engouement pour la science-fiction dans les années 70 dérive de l'idéal cosmique des hippies....et ça manque je trouve...on ne fait que regarder la terre et ses conflits, ce qui est démoralisant et pas forcément signe d'ouverture sur quoi que ce soit...l'impression que tout le monde se regarde, à coups de caméras...et qu'on serait dans un gigantesque "loft"....bien sur ca ne s'applique pas partout, loin de là...mais bref, j'essaie de faire de l'autodéfense de l'esprit, c'est surtout ça.....

Peut-être que je me trompe mais je trouve ça chouette de rêver, surtout quand le rêve se met à portée de la réalité.
Voilà pourquoi j'aime bien mater cette superbe série qui s'appelle l'Aventure Spatiale.

http://documentaire.alwaysdata.net/docu.php?id=1587

C'est du streaming, et l'épisode qui m'a le plus marqué c'est le troisième, c-a-d le Voyage vers Mars.

Bonne vision et gardez-bien la tête dans les étoiles parce qu'il y a encore des joyeux allumés qui sont sérieux pour nous ouvrir sur l'Univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:52

tu prèches à un convaincu mon Cher Fantchou !
je garde toujours la tête dans les étoiles..quantiques..SF ..Marvel..OVNI..hahahaha
il est nécessaire de rêver et en effet de s'ouvrir à d'autres Mondes Poétiques..prendre de la Hauteur et donc Relativiser comme dirait Albert !
hahahaha

Vous venez d entrer dans la Quatrième Dimension
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


SUPERBE ! PUTAIN CA FAIT DU BIEN FANCHOU !!!!

Le Venitien vous aime !

Faudrait qu'on se trouve une planète super classe avec plein de raisin pour le vin et la Grappa et d'accortes donzelles !


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 14 Avr 2009 - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:58

cette Planète existe c est chez le Germain en 1609..hahahaha
A la Taverne de THOR !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:34

Sinon faut que j'envoie nos photos du 2 aout au CNES GEPAN... J'ai toujours pas eu le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:56

... et on cultivera un petit coin de terre sur la lune...

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/233766/--Les+choux+de+Bruxelles+d%C3%A9barquent+sur+la+Lune

c'est con,j'aime pas les choux de BXL
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:27

Cherchez aussi cette vidéo que j'avais postée auparavent sur la Grappa :
tapez quelque chose comme "Le Dessous des Cartes - Prospective an 3000"

Ca parle de Mars, colonie terrienne qui va faire secession... La colonisation de la lune, etc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Comte Jaculat
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Comte Jaculat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:27

c'est sur ! camarades il vaut mieux avoir la tête dans les étoiles que la tête dans le cul ! par contre quant à moi je préfère mater la série " défonces martiennes" j'ai pas trop compris le scénario mais il y a de l'action ! tout ce que j'aime quoi ! allez bonne soirée les branleurs du net !
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:40

quoique avec Le Vénitien nous avons été abductés une Nuit de pleine Lune (un Signe.. ) par les Proctodons !
et ben sont pas loin d avoir une Tête de Cul !!! Shocked

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:00

Des proto-cons ? Tout cela est en effet fort cosmique ! Une vraie cosmédie, herr Bald. pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:40

Barth, Rick a raison, le 2 aout dernier, nous fûmes abductés... Les aliens qui nous ont enlevé sont des Proctodons... De la planète Proctéus, je crois... Une planète qui se situe de l'autre côté de la galaxie...

Rappelez-vous :
http://passagers.heavenforum.org/zone-hors-jeu-f18/la-verite-sur-l-ovni-du-2-aout-t1026.htm?highlight=v%e9rit%e9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Empty
MessageSujet: Re: Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...   Coloniser Mars....et autres choses cosmiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloniser Mars....et autres choses cosmiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisantes jamais avec ces choses là !
» La France vue de Mars...
» TOUS LES JEUX QUE VOUS CONSEILLEZ...
» POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
» Maladie (et autres conneries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: