La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries

Aller en bas 
+29
Bram Hawkins
Goulven De Kermadec
Erwan de Kerloch
javier de corduba
Tremayne Crow
hubert le galerien
Lafleur
Sapphyra
bolitho
van casus
Dragan
William Mac Marfair
Anne-mary Of Amersham
Jacob Van Heemskerk
Monbars le destructeur
Neil Meqvren
Alexei Karivine
Talcázar
père Dutertre
piet von gulter
Adam Smith
medved le grand
Camille Guerezenn
Stray cat
Mc'Skorley
pietro-luigi de treviso
Francois Lafeignasse
Rick BaldüS
Inugo Montoya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:09

Je me suis mis à écouter des trucs sur Deezer...musique en écoute libre...

C'est pas mal ce truc sauf qu'il y a pas tout, notamment certains trucs trop déjantés, hors-normes : exemple..."tout Lucrate Milk", ou alors "Zero Tolerance for Silence" de Pat Metheny, le seul truc qu'il ait fait qui soit pas de la soupe...ou bien "Et Basta!" de Leo Ferré...ou bien les trucs qu'ont fait Fripp et Eno (Eno tout seul fait de la daube)....et y'a aucun truc de Can, ce génialissime groupe de KrautRock hyper planant.

Mais bon, c'est quand même sympa...mais faut vraiment que j'arrête Léo Ferré, à chaque fois ça me fait chialer..si si, véridique !
Et en tout cas ça m'aura permis de redécouvrir Sonic Youth que j'écoute régulièrement...

Par contre j'ai retrouvé Harold Budd Very Happy , que j'écoutais sur Fun Radio il y a longtemps ( Embarassed Embarassed Embarassed Razz Mea Culpa, j'étais jeune et con ! Laughing )....sur l'émission très tardive de Max...il passait des choses assez trippantes lorsqu'arrivaient les heures indûes....même du Dead Can Dance, ou les 5 minutes de silence de John Cage c'est pour dire !

Harold Budd fait des choses très..."ambientales"...planantes, j'aime bien.

Si quelqu'un a des références de musiques "spatiales", je suis preneur ! Pour m'accompagner dans mes jeux Space Opera.


Anecdote qui me revient en parlant de l'émission de Max....une nuit il passe un morceau très spécial d'Harold Budd (un de ses musiciens cultes)...une histoire belle mais triste...A une époque où il n'est pas encore diffusé, vendu, Budd entend un vieux clochard chanter une ritournelle dans la rue, il trouve cette chanson poignante et belle et l'enregistre....en fait un sample qui est la ligne directrice d'un morceau qu'il arrange-orchestre...et putain, lorsque j'ai entendu le morceau (avant de savoir l'histoire) quelle émotion ! Du calibre de Different Trains de Steve Reich (je vous en ai parlé, faut l'écouter et connaître l'histoire ensuite...niveau charge émotive ça bastonne ! )....
Bref, Budd fait un carton avec l'abum où se trouve ladite chanson (impossible de me rappeler le titre, j'enrage, depuis je note tout ! )...réglo, il cherche le clochard à l'endroit où il l'avait rencontré, pour lui parler et lui filer la part de thune qui lui revient....il ne le retrouvera jamais....

Enfin voilà, si vous trouvez des musiques "space", je suis preneur ! Wink


EDIT : YES ! cheers
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krautrock

Si vous êtes fans du genre Kosmische Musik, je vous conseille ça ! C'est top ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:29

PUTAIN DE DIEU ECOUTEZ CA !!!! Shocked Shocked Shocked


http://www.deezer.com/fr#music/album/104687
(cliquer sur le "play" de la premiere chanson de la liste)

UN putain d'album de Didier SUper...

Qui a dit que le punk était mort ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:31

WALDEN = THOREAU !!!!! THOREAU = AMI SPIRITUEL DE TREVIZ !!!! TREVIZ = AMI DE BARTH !!!!! VIVE BARTH !!!! cheers cheers cheers cheers

Bon j'ai avancé dans mon album ce week-end et putain dire que j'ai raté cette nuit de poésie !!! A bas ORANGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:10

En parlant de poésie... En voilà un putain de poète... pirat

L'Europe

Paroles
Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:44

Oui Barth ! Cantat est excellent !!! J'avais déjà posté ce poème quelque part, je crois mais ça fait plaisir de le retrouvé !!! cheers

MODO GRAND MAITRE CAPELLO..et les infinitifs c'est du POULET .par WOTAN..hahaahah
çà fait plaisir de le prendre..
çà fait plaisir de le vendre..
çà fait plaisir de le retrouver...cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:40

La première fois où je l'écoute :

Dans la voiture avec AlllleeSSSqquanandddreeee en allant sur Chaponost...

QUelle surprise ! Moi qui n'ai jamais aimé le battage autour de Cantat et l'engouement pour ND.....

Putain, elle est super çelle là ! (Faut dire que Brigitte FOntaine y est pas pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:50

Putain de merde !!!! 2:49 du matin..... mes connards de voisins tarés se sont engueulés et m'ont réveillé...

J'écoute le morceau à fond la caisse ! Il est putain de bon !!!! MMMEEEERRRDEEE !!! L'EURRROOOPPPEE !!! TTRROOPP BOOOONNN !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:53

cheers Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:51

Elegia, superbe instrumental (donc sans paroles) New Wave Progressif de 17 minutes... Album "Low-Life" de New Order (leur meilleur album à mon goût...)...

ATTENTION C'EST DU TRES BON !


PARTIE 1

PARTIE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:07

Ouah en effeeeet c'est excellent ! Smile Mais mon PC rame, j'écoutera la fin de la deuxième demain.

Sinon je suis en train d'écouter la Messe en Ut de Beethoven. cheers Ca aussi, c'est du très bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:34

C'est un truc pour les cardiaques...

Laughing

Sinon t'as mis une référence sur Corsaires qui assure vraiment, Barth alors je la remets ici :


COLD PLAY... le chanteur s'appelle Martin (comprenne qui pourra) et en plus il est écolo... Donc moi j'aime bien... Et... VIVA LA VIDA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:45

Oui elle est excellente... Au début je connaissais pas...
Un jour j'entend ça dans la bagnole, c'était joyeux, y avait le soleil qui percait la buée sur les carreaux... Ca donne le sourire. Je regarde ce que c'est : Coldplay, et la pochette du CD c'est le tableau de Delacroix, la Liberté guidant le Peuple, avec écrit en blanc : "Viva la Vida" ! cheers Joie.

EDIT : Putain elle fous vraiment de bonne humeur cette chanson ! cheers Il devrait la diffuser dans des hauts-parleurs le matin en ville... Ou alors faudrait avoir ça pour se réveiller... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:52

Un artiste génial que j'ai découvert.

vous m'en direz des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:00

Tremayne Crow a écrit:
Un artiste génial que j'ai découvert.

vous m'en direz des nouvelles Very Happy

OUAAAAAHHHH c'est génial !!! Very Happy Very Happy Je vais acheter son CD dès demain à la FNAC !!! Quel génie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci Tremayne, on sent que tu es un véritable mélomane, toi au moins ! Laughing Laughing Laughing

Bartholomew Roberts a écrit:
Oui elle est excellente... Au début je connaissais pas...
Un jour j'entend ça dans la bagnole, c'était joyeux, y avait le soleil qui percait la buée sur les carreaux... Ca donne le sourire. Je regarde ce que c'est : Coldplay, et la pochette du CD c'est le tableau de Delacroix, la Liberté guidant le Peuple, avec écrit en blanc : "Viva la Vida" ! cheers Joie.

EDIT : Putain elle fous vraiment de bonne humeur cette chanson ! cheers Il devrait la diffuser dans des hauts-parleurs le matin en ville... Ou alors faudrait avoir ça pour se réveiller... Smile

éhéhéh... ça ne vous a pas rappelé quelque chose, la pochette de Cold Play ? Wink quand je vous ai dit que le chanteur s'appelait Martin... Wink

D'ailleurs, je pense depuis le printemps (sortie de l'album de CP) mettre ce morceau en première page d'accueil de 1837... Wink

* Pour les profannes, un indice : 1837...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:14

Musique qui fait peur Shocked Notez le titre... Wink

EDIT : Oh, et pis celle-là est belle ! Smile

Et pis celle-là bouge un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:49

Humanoïd Mon88 elle déchire* ! cheers

*...les tympans... Laughing Nan, elle est bien. On ressent le Monsanto et le côté "nature-industrielle" avec les nappes sonores. study Surprised Cool.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:09

Merci Frère !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 3:59

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing

ICH BIN SCHNAPI !!!
EIN KLEIN KROKRODIL !!!

SCHNI SCHNA SCHNAPI SCHNAPI SCHNAPI SCHNOP !!!!! cheers cheers cheers cheers

SCHNI SCHNA SCHNAPI SCHNAPI SCHNAPI SCHNOP !!!!! cheers cheers cheers cheers

JA !!!

SCHNI SCHNA SCHNAPI SCHNAPI SCHNAPI SCHNOP !!!!! cheers cheers cheers cheers

OH JA !!!

SCHNI SCHNA SCHNAPI SCHNAPI SCHNAPI SCHNOP !!!!! cheers cheers cheers cheers

SCHNI SCHNA SCHNAPI SCHNAPI SCHNAPI SCHNOP !!!!! cheers cheers cheers cheers


AAAAAGA WWWWAAAAAGAAAAA !!!!!


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 16 Oct 2008 - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 4:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna
Talcázar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:14

Aussi dans un genre romantique parsemé d'un peu de bruit, de percu typée afrique et de chant grandiloquent à la limite de la cassure : Yeasayer.

Le clip est un fan made que je trouve très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:40

cheers EXCELLENT !!! Merci Talc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: