La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OVNI et autres conneries...

Aller en bas 
+15
Sowell
Talcázar
Alexei Karivine
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
Mc'Skorley
piet von gulter
William Dampier
Inugo Montoya
Oddball
Obsidian
Francois Lafeignasse
Camille Guerezenn
Adam Smith
Rick BaldüS
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:39

Vous le savez sans doute dernièrement :

C'est une première mondiale", a déclaré Jacques Patenet, responsable du Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (GEIPAN). La France, dans un souci de transparence, a mis en ligne, le 22 mars 2007, ses archives officielles sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (PAN).

Pour la première fois, les internautes ont un accès libre à près de 400 dossiers d'archive, et d'ici la fin de l'année, ce sera la totalité des archives du GEIPAN, soit 1 600 dossiers, qui leur seront consultables. Seule restriction, le site Internet, victime de son succès, se trouve actuellement très ralenti, voire souvent inaccessible.


Perso à part avoir rencontré le Vénitien dans une taverne lyonnaise en transe..et en string.. Shocked
Je n’ai pas été confronté à d'autres phénomènes « inconnus » et Vous.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:28

moi oui, j'tait en vacance ( je me rappel pu quel age j'ai mais ce truc ma marqué Very Happy ) donc, je rentré d'une soirée et puis je me mi a regarder vers le ciel. J'y vue 4 luimieres, 3 volées en formation comme des avions, mais la ou ca devien bizarre, c'est que la quatrième, identique aux autres, zigzagué autour des des 3 premieres.

Donc pour résumé, j'aurai vue 3 avions en formation et un avec un pilote complètement barré qui s'éclaté a tourner autour de ses potes Very Happy

mais sinon, j'y croit. L'univer est tellement grand donc pourquoi nous serions les seuls abrutis a détruire notre planete avec notre merveilleuse technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:37

Je suis d'accord, il serait bien etonnant que nous soons la seule forme de vie intelligente dans l'univers... mais de la a les croiser! Vous croyez qu'ils ont que ca a foutre? Et puis les trajets en soucoupe volante, ca doit vachement consommer en carburant!!affraid
A moins qu'ils aient plus de petrole que nous?

En tout cas, comme disent les Fatals Picards: "Dieu, quand il a cree les extraterrestres, il aurait pu les faire un peu plus pres, quand meme!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:45

Camille Guerezenn a écrit:

En tout cas, comme disent les Fatals Picards: "Dieu, quand il a cree les extraterrestres, il aurait pu les faire un peu plus pres, quand meme!"

Jolie dicton, mais, si on devait les croiser un jour, il ne vaudrait mieu pas que cela se passe a la maniere de "indepandance day". Et puis tout le monde fait une fixation sur "les extraterrestres vont débarquer chez nous" si ca se trouve, ce sont les térriens qui vont débarquer chez les extra... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:10

pour les curieux, voici le lien des archives: http://www.cnes-geipan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:43

Camille Guerezenn a écrit :

Citation :
Et puis les trajets en soucoupe volante, ça doit vachement consommer en carburant !!

Ce n’est pas tant un problème de Carburant ou de Technologie que de prendre en compte le temps et les fabuleuses distances entre les galaxies, comme l’énonce le Paradoxe de Fermi (1950) :

S’il y avait des civilisations extraterrestres,
Leurs représentants devraient être déjà chez nous.
À La naissance du Soleil, la vie avait eu largement le temps d’éclore ailleurs
et d’arriver jusqu’à nous .

Illustration

La durée d’évolution de l’espèce et de développement de la colonisation de l’espace
(quelques centaines de millions d’années) est très courte au regard de l’âge du Soleil.
Si la vie a émergé, une des civilisations aurait dû nous atteindre.

OU (extrait) :

Le paradoxe de Fermi est une démonstration tendant à prouver qu'il n'y a pas actuellement dans notre galaxie de civilisation ayant atteint une technologie leur permettant de voyager entre différents systèmes solaires

Le paradoxe de Fermi

Prenons une civilisation extraterrestre et admettons que son niveau technologique lui permette de partir à la conquête d'autres systèmes solaires. On va dire que cela se passe dans de gros vaisseaux se déplaçant à 1% de la vitesse de la lumière.
En moyenne 500 ans plus tard, ils atteignent les planètes habitables les plus proches de la leur.
Ils s'installent là et 500 ans plus tard repartent vers d'autres mondes.
Les 500 ans de stagnation s'ajoutent aux 500 ans de voyage et vont nous donner la vitesse de colonisation :
1% divisé par 2 = 0,5 %
Même si la vague part du bord galactique, étant donné que celle-ci fait 100.000 années-lumière de diamètre, il faut donc pour la parcourir à 0,5%
100 000 x 0,5% = 20 000 0000 d'années .

Comme les plus vieilles étoiles ont un milliard d'années, si au début de l'existence de notre galaxie une civilisation avait décidé de la coloniser, elle devrait être partout maintenant.

C.Q.F.D.

Voilà qui paraît assommer complètement les partisans de la vie extraterrestre !

Vous trouverez la suite et une critique du paradoxe de Fermi :

http://perso.orange.fr/lemomo2/antifermi.html
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:41

je suis d'accord mais admetons qu'il n'y est pas les matériaux nécéssaire au technologi pour traverser les grandes distance spatiale?

On dit toujour que les extraterrestre sont plus evolués que nous et si c'était l'inverse?

et pourquoi une vitesse de 1% de celle de la lumiere?

Citation :
Prenons une civilisation extraterrestre et admettons

Citation :
Nous sommes donc tout seul, du moins dans notre galaxie

Il y a trop de paramettres qui entre en compte pour pouvoir affirmer si ou non il y a de la vie autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:01

Et imaginons que des extraterrestres soient alcooliques et/ou racistes, comme certains humains.......

Je pense que ca les retarderait dans la conquête de l'espace.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:16

Bah..les colonisations humaines n’ont pas été l’œuvre d’enfants de cœurs..loin s’en faut.. !
Alors l’idée du nuage de sauterelles s’abattant sur notre planète façon Indépendance Day….
Les extraterrestres du film ont l’air bien bourré à la Grappa.. ! Laughing
Enfin faut qu’ils se dépêchent parce que d’ici 50 ans il ne restera pas grand-chose à se mettre sous la dent..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:28

le paradoxe de Fermi a selon moi, un gros défaut : son point de départ!!
En effet, s'il existe des extraterrestres, alors nous somme spour eux des ET. Et donc, si l'on prend en compte le "théorème" de Fermi, nous devrions nous aussi pouvoir atteindre les ET!

En outre, ce théorème part du principe que le sET ont ENVIE de venir nous voir!!
Après tout, on a les moyens de faire le tour du monde et de le visiter entièrement, qui l'a déjà fait?
Un "empire" galactique aurait tôt fait d'imploser et aurait donc d'autres chats à fouetter quela conquête ou la découverte de planète à l'autre bout de la galaxie pirat pirat


Pour ce qui est des phénomènes étranges, moi perso, c'est rien de paranormal, mais c'est au lycée, en rentrant chez moi, ça devait être l'hiver vu qu'il faisait nuit, je suivait le chemin qui m'amène chez moi. J'ai de la chance, mes parents habitent en camapagne, et le ciel n'est donc que peu pollué par les lumières de villes avoisinantes.
Je regardais donc les étoiles avec mon petit frère, et vers le sud, y'en a une qui a attiré mon attention. Elle s'est fait plus lumineuse.de plus en plus. D'un simple point, elle est devenue un point "gras" (style [b] [ /b]), puis plus rien.
Je crois, mais ma prof du physique le lendemain m'a annoncé qu'il y avait peu de chance que cesoit ça, avoir assisté à la mort d'une étoile.

Ben c'est pas paranormal, mais c'est impressionant de se dire que, avec même pas 18ans de vie, j'avais assisté à la mort d'un "être" multimillénaire!!

Voilà c'est tout ^^
et comme dis, ma prof doutait que ce soit ça (parait que dans ce cas, y aurait eu quelques echos... Pffff ces profs.. Tous des jaloux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:56

Obsidian a écrit:

Je crois [...] avoir assisté à la mort d'une étoile.

ou alors c'etait un avion Laughing

non mais pour en revenir aux extra-terrestres... effectivement il y a peu de chances qu'on les voie bientot debarquer pour faire du tourisme, mais je ne vois pas de raisons pour que notre systeme solaire soit le seul ou aurait pu se developper une forme de vie evoluee.

Ce qui me fait rire c'est que, dans presque toutes les fictions mettant en scene l'organisation sociale et politique d'une autre planete, je ne sais pas si vous avez remarque, mais en general, la planete n'est habitee que par UNE espece, ils ont UN roi/chef/archi-prout ou que sais-je encore, UNE ville, UNE langue (et d'ailleurs en general ils se sont arranges pour apprendre le "terrien", c'est-a-dire l'anglais avant de venir, pas cons, les mecs...)

Et puis si on etait logiques, avec le decalage horaire, les ET qui debarqueront un beau jour, ils vont se retrouver tout cons vu que plus personne parle dinosaure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:08

Camille Guerezenn a écrit:

Et puis si on etait logiques, avec le decalage horaire, les ET qui debarqueront un beau jour, ils vont se retrouver tout cons vu que plus personne parle dinosaure Laughing


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est pas faut

Pour ce qui est de la langue, ca dépent des film, certain montre un "traducteur", enfin sa change pas que les types (ET) que déboulle de pétahouchnoque million d'année lumiere et en trente secondes, ils créés un traducteur MONOLANGUE anglais Very Happy
Ou sinon ET ne parle pas, il casse juste la gueule aux humains (ex: Starship Trooper)

Vue qu'on est dans le sujet ET, quelqu'un a vue le film "la guerre des monde" version avec tom cruse? parce que j'ai eu beau le regarder 3 ou 4 foi, j'ai jamais piger la fin, ou pourquoi tous les robots se casse la guele sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:12

c'est parce qu'ils sont racistes et alcooliques....alors ils sont bourrés et se cassent la gueule......bien fait !
(s'ils avaient pu écraser le connard de scientologue qui joue dans ce film).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:14

Francois Lespinasse a écrit:

(s'ils avaient pu écraser le connard de scientologue qui joue dans ce film).

personne n'a pu prouver que les extra-terrestres etaient plus intelligents que les producteurs d'Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:18

j'ai compris ca comme ca, moi : les ET meurent contaminés par des bactéries/virus anodins pour l'homme... (pas sur, car vu en VO pas ST) bien que le reste du film est moyen, j'avais adoré la fin, justement
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:35

Adam Smith a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est pas faut

NON? c' est quel mot que tu n' as pas compris? Laughing

je vous rappelle qu'avant d'être un film très moyen, la guerre des mondes est un roman de HG Wells..............

et les ET meurent de la grippe

le vieux film est mieux, la version d' Orson wells à la radio carrément top (j'vous dis pas la panique qu' il a foutu à l' époque), la version du roman illustrée par EP Jacobs est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:03

Inugo Montoya a écrit:
Adam Smith a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est pas faut

NON? c' est quel mot que tu n' as pas compris? Laughing

Lol Inugo, tu joues à la Grelottine ? Very Happy
Ou au sirop, encore mieux.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:18

Désolé, je préfère chante sloupi!

Citation :
s'ils avaient pu écraser le connard de scientologue qui joue dans ce film

Tout a fait d'accord Very Happy

Citation :
j'ai compris ca comme ca, moi : les ET meurent contaminés par des bactéries/virus anodins pour l'homme...

D'accord mais ils cont complètement con les ET car au début du film y disé que nous étions observé et comme la grippe fait parti de notre vie (une fois par an de plus ya des pub pour penser a se faire vacciner)
et ils sont pas cabable de retenir sa? C'est pour ca que je préfère independance day mêmes si de misérable F-16 arrache des navettes de combat Hi-Tech, on sait comment les ET perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:01

Inugo Montoya a écrit:

je vous rappelle qu'avant d'être un film très moyen, la guerre des mondes est un roman de HG Wells..............

et les ET meurent de la grippe

le vieux film est mieux, la version d' Orson wells à la radio carrément top (j'vous dis pas la panique qu' il a foutu à l' époque), la version du roman illustrée par EP Jacobs est bien aussi.

Ah ! Inugo, plus ça va et plus je t'aime tu sais......enfin un vrai connaisseur !
C'est vrai que le vieux film est carrément mieux......par contre pour la version radio j'suis trop jeune ^^......


Par contre H-G Wells m'a un peu déçu... à aucun moment on ne peut savoir si les ET sont véritablement alcooliques, racistes et défonçés au crack.....c'est dommage......
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:57

J'sais pas mais ils sont sacrément voyeurs et pervers, nous observer pendant tout ce temps...

Et ils auraient pu choisir un meilleur moment pour envahir notre planète, du genre avant qu'on invente la grenade, je sais pas moi...

Le film avec Tom Cruise, vraiment, à oublier. Y'a tellement d'incohérences et de nawak que ça en devient plus rigolo qu'autre chose. D'toute façon, la fillette est tellement insupportable que je l'aurais tué moi-même, avoir été le héros... J'ai pas arrêté d'espérer qu'elle meure dans le film mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:06

ba a vrai dire franchement j'ai préféré scary movie 4 (parodie de la guerre des monde revisité par le sienthologue) j'ai vue l'originale de la guerre des monde et j'ai trouvé qu'il manqué de ... de vivacité, mais en même temps pour l'époque il est pas mal. J'aime voir les originaux des remake.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 3:31

*est pris d'une soudaine d'une bouffée de tristesse, ayant toujours cru que les ET qui viendraient éventuellement sur Terre seraient des êtres emplis de sagesse qui viendraient enseigner de brillantes choses aux êtres imparfaits que nous sommes, sordides humains....constatant finalement avec dépit que les ET sont racistes, alcooliques et tellement défonçés qu'ils sont infoutus de piloter correctement leur vaisseau......du coup, Lespinasse a très envie de danser autour d'un feu en buvant plein d'alcool, envie d'orgies païennes dont l'envie lui a été insufflée par l'âge de bière de Mononc'Serge......*
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:41

Attends que j'te fasse écouter Les Bâtards du Nord, Fantch! Very Happy Des chants d'ivrognes païens aux doux accents kébéco-vikings. Smile Mon groupe préféré de très loin, dommage qu'ils ne se produiront plus qu'en de rares occasions: ils ont décidé de fonder une commune médiévale à plusieurs en achetant une terre dans le nord du Québec (pas loin du Lac Saint-Jean)... Sans électricité, à l'ancienne, 350 jours par année (ils font Portes Ouvertes deux semaines par an).

Si t'as une adresse où j'peux t'envoyer leur album, fais signe. C'est de l'or. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:41

Lespinasse a écrit :

Citation :
est pris d'une soudaine bouffée de tristesse, ayant toujours cru que les ET qui viendraient éventuellement sur Terre seraient des êtres emplis de sagesse qui viendraient enseigner de brillantes choses aux êtres imparfaits que nous sommes, sordides humains...

Je partage cette impression..
Où sont les ET qui sauveront la planète de la catastrophe annoncée, réchauffement climatique dû en grande partie à l’activité des êtres imparfaits semble-t-il que nous sommes..
Nous attendons toujours le Sauveur quelle que soit sa forme.., plutôt que de nous responsabiliser et d’agir..
Des millions d’années d’évolution depuis l’apparition de la Vie sur notre planète bleue pour en arriver à l’âge de Bière.. Laughing
Bah.. La vie est un perpétuel recommencement, un cycle..et si l’espèce humaine venait à disparaître, la vie renaîtrait peut être différemment avec toujours les mêmes imperfections.. !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et autres conneries... Empty
MessageSujet: Re: OVNI et autres conneries...   OVNI et autres conneries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et autres conneries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: