La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries

Aller en bas 
+29
Bram Hawkins
Goulven De Kermadec
Erwan de Kerloch
javier de corduba
Tremayne Crow
hubert le galerien
Lafleur
Sapphyra
bolitho
van casus
Dragan
William Mac Marfair
Anne-mary Of Amersham
Jacob Van Heemskerk
Monbars le destructeur
Neil Meqvren
Alexei Karivine
Talcázar
père Dutertre
piet von gulter
Adam Smith
medved le grand
Camille Guerezenn
Stray cat
Mc'Skorley
pietro-luigi de treviso
Francois Lafeignasse
Rick BaldüS
Inugo Montoya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:52

J'ai une conception assez Desprogienne du football... Cf ses coups de gueule des Chroniques... Wink
C'est plus un sport le foot. Ca fait longtems que c'est devenu d'une part un commerce bien gras et profitable, mais également comme tous les sports de masses qui passent à la télé, un bon moyen d'abrutir la populasse en leur montrant un show presque totalement bidonné d'acteurs surpayés et cons comme des valises sans poignées, payés des briques et qui courent au milieu de milliers de slogans entre deux coupures pubs. Et quand c'est pas du commercial à outrance, ça reste quand même l'exaltation d'une sorte d'idéal olympique et de perfection sportive... study Bon ce n'est que ma vision... Je peux comprendre que ça interesse des gens, et je ne dis pas que tous les amateurs de foot sont des blaireaux, loin de là... Mais une bonne proportion de blaireaux est amateur de foot.

Sport débile que, de plus, on m'impose au bahut, on m'impose dans les discussions, on m'impose dans la rue, sur internet, partout, partout, partout. Sport de masse quoi. Et en général, je vomis ce qui est "populaire" ou "de masse". Y a presque plus de noblesse au football, aujourd'hui on te vend du foot au kilo.

Sans parler que les stades sont de sacrés papier colle-mouches à fachos, qui attirent dans leurs tribunes des hordes de braillards enrubannés aux couleurs de leur club, près à dégommer à coup de canettes un arbitre ou un des salauds d'en face. En bref : moi j'aime pô le foot. Very Happy
Moi tout cet esprit foot j'accroche pas. Le rap c'est pareil ! Au délà du fait qu'il y ait des raps plus "intelligents" (et encore, c'est pas ce qu'on demande à un art, d'être "intelligent", je le comprend) c'est l'esthétique du rap que j'aime pas. Niveau musique c'est très pauvre. Même pas minimaliste, pauvre. Moche. Plat. Neutral Et niveau parole, j'ai toujours l'impression que le chanteur me beugle dessus. Le fond et la forme autant que le message et l'esthétique me déplaisent.

Donc je range avec le foot, le tuning, etc. Ce genre de choses c'est ce que j'aime pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:17

Sur le foot, je rejoins plus ou moins ce que t'en dis. C'est souvent aussi con que du nationalisme, voir étroitement lié à cette saloperie qu'il conviendrait de détruire.

C'est sur le rap que j'suis pas d'accord. On peut pas toujours juger une musique à sa richesse - sinon le punk, l'electro, même certains vieux blues... on oublie... - mais à ce qu'on peut ressentir en l'écoutant. Et le rap dégage quand même une vrai force, c'est indéniable, qu'on aime ou pas (après, ça... Wink)
Quant "au message", dans l'idéal, ça devrait te plaire. A la base, l'utilisation de samples recyclés visaient à permettre à tous individus de s'exprimer artistiquement et politiquement hors des circuits traditionnels, sans même avoir à se proclamer artiste - et à suivre les codes et la formation pour le devenir.
C'est exactement comme le punk : pas élitiste, subversif, et ouvert à tous.
J'insiste sur cet aspect là, étant sûr que le féru de romantisme que tu es appréciera l'aspect de création libre, spontanée et ouverte, sans l'aspect "je fabrique mon talent" et "je veux devenir un artiste" (sic) que l'on retrouve dans les arts plus classiques, etc...

Après, toute une partie de la scène fait du tort au reste par les clichés qu'elle contribue à véhiculer (homophobie, machisme, domination diverse...) Mais ça, c'est comme pour la oi ou le gabber... une partie du mouvement qui nuit au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:46

Bram Hawkins a écrit:
c'est comme pour la oi

Encore qu'il y a plusieurs Oï, faut faire gaffe. Moi je suis un grand fan de la redOï, d'ailleurs bientôt il y a quelques concerts intéressants pour les parisiens, sans oublier le festival Barricata à la fête de la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:28

Moi j'aime bien la vieille Oï... Celle des origines. La musique des prolos punks anglais qui gueulaient leur haine de l'exploitation après avoir ingurgité 3 pintes de bière en rotant... C'était assez drôle... C'était punk et donc surréaliste. ça me correspond plus que le rap.

Je suis en partie d'accord avec Barth pour des raisons de goût personnel plus que par jugement de valeur sur le rap. Par contre, j'aime bien regarder un beau match de foot. C'est sans doute con et bof, mais j'aime bien ce sport finalement. Un coup franc de Junino qui dévie un mûr théoriquement insurmontable pour placer le balon pil poil où il faut, c'est plutôt plaisant à voir... Enfin bon, je ne suis pas non plus un supporter mais parfois j'aime bien regarder un joli match de foot d'autant que la symbolique sexuelle de ce sport n'est pas sans me déplaire... Laughing Laughing Laughing Batailler pour monter au taquet, pénétrer les lignes adverse, puis placer le ballon dans le 1000 et exulter au final de la libération orgasmique provoquée par cet ultime but, y a pas sport plus symboliquement sexuel... Ce sport sue le sexe par tous ses pores ! C'est jouissif...

En fait, je dirais que je peux prendre plaisir à regarder un match de foot mais plus rarement, malheureusement, à écouter du rap. Ce n'est là qu'une question de goût personnel et non pas un jugement du rap. Dans le rap, c'est comme dans tout, y a le meilleur et le pire... Mais je n'ai personnellement jamais réussi à me faire à la diction et la rythmique du rap. C'est sans doute une question de génération. Moi j'suis un vieux con élevé à la New Wave. C'était ça, ma révolte musicale, dans les années 80 : l'électro-post-punk... Ce qui explique que je n'ai jamais vraiment réussi à ressentir le rap comme un besoin en moi ou comme un moyen d'expression que je pouvais m'approprier. Le punk m'a construit et ensuite le post-punk. C'est dans cette musique que mon esprit se laisse aller au mieux. C'est cette musique qui définit le mieux ma culture, mon style personnel. Donc le rap, ce n'est pas trop mon truc... et j'aurai tendance, du coup, à être plutôt d'accord avec ce qu'écrit Barth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:39

Bon j'vous laisse, j'vais m'branler sur les résultats de la ligue 1 de football...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:12

j aime bien le FoTBalle !! par THOR ! cheers

déjà en l' an 456 nos Ancêtres les Wisigoths jouaient au FotBalle avec le crâne de leurs ennemis sur les champs de Bataille ! hahahaha !

et aujourd'hui j aime toujours le FotBalle..
Pendant que des millions de Footeux se branlent devant un coup franc de Platinik passé en boucle ..pour que les non précoces puissent atteindre un Orgasme bien mérité..!!
je pénètre dans la surface de réparation.. de Donzelles délaissées qui errent comme des âmes en peine dans les rues des Villes désertées ..hahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:07

Lafleur a écrit:

Encore qu'il y a plusieurs Oï, faut faire gaffe. Moi je suis un grand fan de la redOï, d'ailleurs bientôt il y a quelques concerts intéressants pour les parisiens, sans oublier le festival Barricata à la fête de la musique !!
Yeah, Brigada Flores Magon + Cockney Reject le 17 mai, et Hors Controle le 8 mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:19

parce que le rap n'est pas toujours minimaliste et braillard, il y a aussi Hocus Pocus
http://www.deezer.com/fr#music/album/161293
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:18

Bram Hawkins a écrit:
Lafleur a écrit:

Encore qu'il y a plusieurs Oï, faut faire gaffe. Moi je suis un grand fan de la redOï, d'ailleurs bientôt il y a quelques concerts intéressants pour les parisiens, sans oublier le festival Barricata à la fête de la musique !!
Yeah, Brigada Flores Magon + Cockney Reject le 17 mai, et Hors Controle le 8 mai. Wink
Et aussi la BFM le 19/04. Oi!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:12

Rick BaldüS a écrit:
j aime bien le FoTBalle !! par THOR ! cheers

déjà en l' an 456 nos Ancêtres les Wisigoths jouaient au FotBalle avec le crâne de leurs ennemis sur les champs de Bataille ! hahahaha !

et aujourd'hui j aime toujours le FotBalle..
Pendant que des millions de Footeux se branlent devant un coup franc de Platinik passé en boucle ..pour que les non précoces puissent atteindre un Orgasme bien mérité..!!
je pénètre dans la surface de réparation.. de Donzelles délaissées qui errent comme des âmes en peine dans les rues des Villes désertées ..hahahahah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le pire c'est que les nanas regardent aussi le foot désormais, car elles sont de moins en moins nombreuses dans les rues, les soirs de matchs... Quelle décadence... Tout se perd... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:33

Bram Hawkins a écrit:
Bram Hawkins a écrit:
Lafleur a écrit:

Encore qu'il y a plusieurs Oï, faut faire gaffe. Moi je suis un grand fan de la redOï, d'ailleurs bientôt il y a quelques concerts intéressants pour les parisiens, sans oublier le festival Barricata à la fête de la musique !!
Yeah, Brigada Flores Magon + Cockney Reject le 17 mai, et Hors Controle le 8 mai. Wink
Et aussi la BFM le 19/04. Oi!

J'y serais très certainement. Je t'envoie un mp la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:14

Sinon pour en revenir au foot : je ne suis plus très grand lecteur de Charlie Hebdo (depuis l'affaire Siné et depuis que Val s'est rapproché de Sarko...) mais le supplément du dernier Charlie qui s'intitule "L'horreur footballistique" résume très bien ma pensée sur ce sport. J'essaierai de vous en mettre des extraits si j'y pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:48

LA MAKHNOVSTCHINA
Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Tes drapeaux sont noirs dans le vent.
Ils sont noirs de notre peine,
Ils sont rouges de notre sang.
Par les monts et par les plaines,
Dans la neige et dans le vent,
A travers toute l'Ukraine,
Se levaient nos partisans.

Au printemps, les traités de Lénine
Ont livré l'Ukraine aux Allemands.
A l'automne, la Makhnovstchina
Les avaient jeté aux vents.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Tes drapeaux sont noirs dans le vent.
Ils sont noirs de notre peine,
Ils sont rouges de notre sang.

L'armée blanche de Dénikine
Est entrée en Ukraine en chantant,
Mais bientôt la Makhnovstchina
L'a dispersée dans le vent.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Armée noire de nos partisans,
Qui combattaient en Ukraine
Contre les rouges et les blancs.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Armée noire de nos partisans,
Qui voulaient chasser d'Ukraine
A jamais tous les tyrans.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Tes drapeaux sont noirs dans le vent.
Ils sont noirs de notre peine,
Ils sont rouges de notre sang.


Dernière édition par Tremayne Crow le Mar 14 Avr 2009 - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:54

C'est chouette, c'est quoi ? Un chant des partisans Ukrainiens ?

Voici celui des partisans Italiens anti-Mussolini pendant la seconde guerre mondiale... J'ai un grand oncle qui en était... Il avait mis au service de la cause sa science d'artificier Laughing Laughing Laughing ...et il en avait profité pour dégommer quelques églises, en Vénétie... il n'aimait pas trop les curés, c'était son truc l'anticléricalisme... Laughing Laughing Laughing Il est toujours en vie et c'est un mec extra...


http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Bella-Ciao.htm

Bella ciao

Una mattina mi son svegliata
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
Una mattina mi son svegliata
Eo ho trovato l'invasor

O partigiano porta mi via
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
O partigiano porta mi via
Che mi sento di morir

E se io muoio da partigiano
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
E se io muoio da partigiano
Tu mi devi seppellir

Mi seppellirai lassu in montagna
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
Mi seppellirai lassu in montagna
Sotto l'ombra di un bel fior

Cosi le genti che passeranno
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
Cosi le genti che passeranno
Mi diranno che bel fior

E questo é il fiore del partigiano
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
E questo é il fiore del partigiano
Morto per la libertà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:01

C'est pas un chant Ukrainien non, sinon il serait pas en français Razz
C'est un chant anarchiste qui évoque l'armée anarchiste ukrainienne qui sauva moscou pendant la révolution mais fut trahie deux fois par les bolcheviks... et qui a fini par perdre. Mais cette armée anarchiste a vaincu les allemands, les russes blancs et tenu en échec l'armée rouge pendant un bon moment, le tout sans arme ni munition ou presque.
Ce chant est en l'hommage de l'ukraine et des "noirs" qui combattirent (et qui servent d'exemple aux anars au moins autant que l'Espagne de 36)

LA MAKHNOVSTCHINA
Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Tes drapeaux sont noirs dans le vent.
Ils sont noirs de notre peine,
Ils sont rouges de notre sang.
Par les monts et par les plaines,
Dans la neige et dans le vent,
A travers toute l'Ukraine,
Se levaient nos partisans.

Au printemps, les traités de Lénine
Ont livré l'Ukraine aux Allemands.
A l'automne, la Makhnovstchina
Les avaient jeté aux vents.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Tes drapeaux sont noirs dans le vent.
Ils sont noirs de notre peine,
Ils sont rouges de notre sang.

L'armée blanche de Dénikine
Est entrée en Ukraine en chantant,
Mais bientôt la Makhnovstchina
L'a dispersée dans le vent.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Armée noire de nos partisans,
Qui combattaient en Ukraine
Contre les rouges et les blancs.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Armée noire de nos partisans,
Qui voulaient chasser d'Ukraine
A jamais tous les tyrans.

Makhnovstchina, Makhnovstchina,
Tes drapeaux sont noirs dans le vent.
Ils sont noirs de notre peine,
Ils sont rouges de notre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:41

Je crois que c'est Mc'Sko qui avait mis ce lien... au cas ou (gazou gazou)

http://www.deljehier.levillage.org/chan_rev.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:34

Oh putain GRAND MERCI LAFLEUR !!!!!!!!! TOM WAITS !!!!! Je m'étonne moi-même de ne lui avoir jamais consacré un post ! C'est géant Tom Waits... Des mecs comme lui ou comme Nick Cave sont des géants... Putain toute ma jeunesse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:43

cheers MAGNIFIK !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:04

Il y a quelques années, je parlais ici de MGMT.

Depuis le groupe a connu le succès planétaire qu'on sait...

Il y a quelques semaines, le groupe a attaqué l'UMP pour piratage de sa musique et a eu gain de cause ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Citation :
L'UMP vient d'être condamné à payer 30.000 euros de dommages et intérêts au groupe MGMT dans une affaire de piratage de musique.

Pour rappel, le parti majoritaire en France avait utilisé illégalement, sans aucune autorisation, la chanson "Kids" du groupe de rock MGMT lors de plusieurs meetings et pour illustrer plusieurs vidéos diffusées sur Youtube.

Pris en flagrant délit de piratage, l'UMP devra débourser 30.000€ en guise de dommage et intérêts et pas moins de 2.500€ pour frais divers (frais d'avocats, frais d'huissiers, frais de dossiers).

Coup dur pour l'UMP, cette condamnation survient à la veille d'un nouvel examen du projet de loi Hadopi.

Si même, les créateurs de l'usine à gaz que sera HADOPI sont de vils pirates et ne respectent pas eux-mêmes les droits d'auteur, ou allons-nous ?



Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Sam 2 Mai 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:06

Elle est belle. Elle est intelligente. Elle est la fille spirituelle de KRAFTWERK et NEW ORDER. Sa musique electro-indé est terriblement originale. En plus, elle utilise les mêmes instruments que Treviz... Elle détourne en parodie électro énormément de succès dances débiles des années 80 - 90 et ça donne des trucs extra...

ARRÊTEZ TOUT CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE ET ÉCOUTEZ-LA !

RETENEZ BIEN SON NOM : LITTLE BOOTS.

Je viens de la découvrir et je suis carrément sous le charme...


Dans sa chambre aussi, elle fait des trucs cool la petite coquine :

https://www.youtube.com/watch?v=N6tLRCDqJ2c&feature=related

En concert, elle assure également, avec ses instruments électroniques :

https://www.youtube.com/watch?v=Gd6j2EjTFwo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:09

Excellent ! Tiens y avait le lien plus bas vers tout un ensemble pour s'amuser :

Y a la possibilité d'enregistrer également...

Par contre, c'est assez limité.

Moi j'utilise exclusivement mon PC, les possibilité sont plus vaste. Je sais que toi aussi...

Je donne les logiciels utiles :

- ZynAddSubFX : un synthé libre très puissant.
- Hydrogen : une excellente boite à rythmes libre.
- Audacity : une très bonne table de montage libre.

J'utilise aussi des clavier et je me suis bricolé un clavier usb relié au PC pour faciliter le jeu sur le ZynAddSubFX...

Avec tout ça, y a moyen de bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:44

Putain mais comme elle arrache cette gonzesse ! Et quelle classe elle a ! Un mélange de Björk et Blondie. Je suis sous le charme les mecs !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Little+Boots/video/x945tf_little-boots-stuck-on-repeat-batacl_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: