La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ZEITGEIST - The movie

Aller en bas 
+5
Alexei Karivine
Goulven De Kermadec
pietro-luigi de treviso
Dragan
Francois Lafeignasse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:46

Karrément d'accord avec Lafleur..

On mettra des années,si ç'est pas des siècles,à savoir la vérité,et encore on s'ra loin d'etre sûrs..Alors,quelle qu'elle soit,autant abandonner l'idée de la detenir direct,on gagnera du temps..

Alors que les conséquences,elles,on les a pris en pleine tronche,et rapides,en plus...Sans moufter,comme des glands..

Quand à
Citation :
mais je vous entend tous parler de révolution, mais vous faites quoi après?
,moi je m'en fous,je suis anar et pyrate,donc par essence égoiste..Et mon coté animal (en tant que lutin..)n'arrange rien à ma haine...Je defends donc avant tout mon interet,et mon interet,entre autre,est de pas avoir de centrales qui me petent à la gueule un beau matin,ou un car de flic qui me sort du lit passqu'y m'ont vu en manif'..So...

Bon,je le concede,j'ai quand même un minimuml e souci de mon prochain..Mais c'est pas une raison..

Je ne crois pas qu'en 1789 ils aient pensé plus que ça au lendemain,ce qui les a pas empechés de faire d'excellentes choses avant de se faire baiser par les bourgeois..

Bien entendu,il faut se creuser sur l'après,mais ça ne doit pas devenir un pretexte pour ne rien faire au présent...

Ps:moi aussi dragan,moi aussi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:29

cheers Bravo à Tous !
Conservons l esprit de Critique, l Eveil et la Curiosité..
la Tolérance face aux arguments de Tous..
comme Lafleur vaut mieux réfléchir à contrecarrer ce " Pouvoir " qui tend à nous enfermer dans une prison mentale et demain dans une vraie Prison ??...la Vérité est toujours ailleurs..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:59

Putain c'est trop bon !

charclez vous encore comme ça longtemps ! Au moins ça vit !

Et concernant Goulven, moi je l'ai accueilli ici à bras ouverts et j'en suis fier et heureux ! Je ne le regrette pas bien au contraire !

Ici tout le monde est bienvenu... C'est la maison du bon dieu qu'est mort et qu'maintenant dedans sa maison c'est le gros bordel mais qu'c'est tant mieux parce qu'on s'marre bien... Laughing

Donc ouais moi je suis heureux de chaque copain inscrit sur cette Grappa, quelque soit ses putains d'idées à la con ! Fasco, anarcho, coco, de droite, militaires, objecteurs, de gauche, écolo, gaulliste, bordéliste, libertaire, punk-de-bureau, cold-waver-musette ou branleur... tous sont ici les bienvenus...

Parce que vous savez quoi ? Ceux qui viennent ici, faut déjà à la base qu'ils soient un minimum ouvert d'esprit, vous trouvez pas ? Donc Les étiquettes affichées, tout ça, on s'en branle un peu...

On peut s'engueuler pour des idées mais y a plus fort que les idées, y a la joie d'être ensemble autour d'un verre de grappa. C'est la seule, la vraie, la grande idée... Celle de la fraternité pour laquelle je veux bien crever... mais de mort lente... Laughing Laughing Laughing

Le Vénitien vous aime.... C'est pas un vain mot. Vous l'avez souvent aidé à retrouver un sens dans cette humanité pourrie.

Suffit que je vous lise vous aimer ou vous foutre sur la gueule comme de jeunes chiens cons pour que je reprenne confiance dans l'humanité, bande de ladres ! Moi la Grappa, elle m'inspire chaque jour, pour être libre et ne pas être dupe ! Pour continuer à vivre et résister malgré tout ! Cette utopie sur un coin d'Internet, elle me donne de la force. Elle m'aide à avancer sans trop de casse, en essayant de faire autant que possible sans tous ces connards qui essaient de nous confisquer le pouvoir... Pour me réapproprier un morceau de pouvoir, dans ma tête, qu'ils n'auront jamais, pour les mépriser et les ignorer autant que possible...

Et 1000 fois d'accord avec Lafleur et Sowell et aussi ce vieux ladre de bourgeois bavarois ! cheers Laughing Laughing Laughing I'z'ont raison ! Faut pas se laisser aliéner par les symptômes ! C'est une illusions ! Les mecs qui nous ont confisqué le pouvoir sont des illusionnistes et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils nous baisent... Faut pas en être dupe mais faut les ignorer autant qu'on peut pour construire autre chose, autre chose qui n'a pas besoin d'eux... Faut trouver des moyens pour dévier la puissance de leurs coups et les retourner contre eux.

Bon je vous laisse, j'vais me branler devant la porte du bunker de Fanchou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:13

Bon allez Tremayne ! on t a reconnu ! enlèves ton masque !! cheers


hahahahahaha


Dernière édition par Rick BaldüS le Mar 12 Mai 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me prêteras ton habit de spiderman, Tremayne, à Lincou ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pauvre Tremayne... comme on le taquine ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Goulven De Kermadec

Goulven De Kermadec


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008

ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:48

j'ai un seul truc a ajouter merci Pietro!

Moi aussi j'aime exposer mes idées .. Et ce serait tellement facile de le faire dans les cercles proches de mes idées...

Il faut savoir se mettre en danger... C'est là que tu sais que tu es vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEITGEIST - The movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST - The movie   ZEITGEIST - The movie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEITGEIST - The movie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the Lemmy Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: