La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRES...

Aller en bas 
+6
Dragan
Rick BaldüS
Alexei Karivine
Sowell
Sapphyra
pietro-luigi de treviso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:05

Francois Lespinasse a écrit:
Hééé ! Mais comment tu sais ça ? Il me semblait tenir l'info secrete ! Smile

parce que moi je sais tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:12

Moi aussi... mais peut-être pas pour les mêmes raison... Laughing Laughing Laughing

Il me semble en effet qu'un certain 19-20 mai 2000, on s'était pris une taule mémorable dans une gargote lyonnaise avec le Fanchou... Quelques mètres de Rhum ou de Tequila, je ne me souviens plus... et un retour tellement digne d'un singe en hiver, tellement majestueux qu'on en avait perdu la bagnole... Je crois me souvenir que Fanchou avait parlé d'un jeu vidéo au groom d'un hôtel avant de déposer une gerbe digne et solennel... Mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 3:09

Haha sacrée anecdote! Ca s'oublit pas ce genre de choses Very Happy
Quoiqu'il en soit, bon anniversaire Fanchou! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:56

Merci les amis...j'ai une putain de rage de dents...et comme d'habe c'est un lieu ou un moment indu.
Clou de girofle ou pas j'en chie...putain d'anniversaire..m'en souviendrai.

Ouais...on dirait toujours que mes dents choisissent le pire moment pour m'emmerder à mort...

Une fois : Saint-Sylvestre où je voulais voir personne....me fais mes carbo en solo..pinard, cachetons pour planer avec, et un vieux jeu sur Megadrive...Bonne année avec une putain de vrillante ! En pleine nuit.....

Une autre fois c'était un 15 Aout dans les montagnes bulgares.....massif des rhodopes...tout le monde faisait la bringue de l'ascension (les orthodoxes aussi mais je sais pas si c'est pour les mêmes raisons)..en plus y'a des villages et des monastères un peu partout.... j'étais sur un chantier d'ecoconstruction vraiment perdu....ben bing! L'a fallu que j'attende la fin de ce putain de week end pour me faire soigner à Plovdiv...


Et là....21 Mai...férié je sais même pas pourquoi...en tout cas cette putain de dent me fait jouir dans les règles de l'art.
Bref..je suis un abonné de la décoction de clous de girofle (inefficace à un certain degré de douleur) et du dentiste de garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:24

cheers bon anniv Fantchou !!
et que ton Dentiste agisse au plut tôt pour calmer ta douleur insupportable et fasse de toi à nouveau un être doué d 'empathie..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:39

jhoyeux anniversaires que j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:47

Merci Medved d'y avoir pensé quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES...   JOYEUX ANNIVERSAIRES... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Joyeux Noel anti-travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: