La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:31

Tous les matins, avant de partir au local du Front National, pour discuter "identité raciale européenne" et "révolution nationale" avec mes amis Alain Soral et Marine Le Pen, je mets cette musique entraînante...y'a pas à dire ça fout la pèche et en plus je fais un geste pour l'environnement.

En fait le titre de la chanson semble signifie "envoie la sauce" ou "avale la purée", c'est selon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pompes la confiture...

Et dire que ces salopards de journaleux de merde à la solde du décervelage massif faisaient passer ça, à l'époque, pour de la House ! affraid Shocked Shocked Shocked alors que c'était une grosse daube commerciale...

Les médias et leurs putains nommées Major savent très bien tout galvauder et récupérer les bonnes choses pour les annihiler en leur substituant d'immondes ersatz... C'est le cas avec ce morceau.

La House était féconde à Chicago, à la fin des années 80... Soit... les médias Mitterandotatchéroreaganiens sont allés chercher un groupe préfabriqué et lui ont fait jouer ce qu'ils pensaient être de la House pour faire du fric... Même technique qu'utilisa Staline quand il fit réaliser du jazz à un grand compositeur pour remonter le moral des troupes car il avait entendu dire que cette musique faisait bon effet sur les soldats américains et qu'il voulait ça, aussi pour ses soldats soviétiques... Comme le grand compositeur n'avait jamais eu le droit de voyager, il n'avait jamais entendu de jazz mais avait lu des choses à son sujet... alors il a inventé ce qu'il croyait être du jazz : en réalité, il a fait une valse à 4 temps médiocre... C'est le même esprit... Un esprit de récupération et de merdification totalitaire.

L'un des premiers VRAIS morceaux de House de l'histoire a été réalisé par New Order en 1981 : Everything's gone green. C'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=lRgHSxWnhqk
Les paroles sont inspirées d'une séance d'hypnose que Sumner avait pratiqué sur Ian Curtis quelques temps avant sa mort... Il avait essayé l'hypnose pour l'aider à combattre son épilepsie... Évidemment ce fut un fiasco mais ça donne des poèmes incroyables ! J'ai entendu les enregistrements et ça m'a sauté aux oreilles après avoir réécouté cette chanson. Les paroles correspondent à ce que dit Curtis dans l'un de ses enregistrements sous hypnose. Sumner s'est inspiré de ces séances pour écrire plusieurs chansons ensuite... Bref, ça c'est de la vraie House.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:54

J'aime la Lütje Lagge.

PS: Vous avez un...... nouveau message. [message pour trevizo]
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:11

Tremayne, j'ai regardé ma boite MP mais y a pas message... C'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:54

C'était un mail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:57

OK j'ai eu des problèmes avec mon serveur ovh et mes mails ne sont revenus que tout à l'heure... Je viens de le voir... Je vais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....   Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Une bonne habitude à prendre pour la planète....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne cuite pour arranger ça, il y a que ça de vrai
» POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
» important!!!!!
» Un truc vraiment important
» [Important] Si demain je viens à disparaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: