La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!

Aller en bas 
+17
piet von gulter
Wisdom
javier de corduba
La Veuve Noire
Adam Smith
Eloïse Van Solo
Javier de Alvaro
Thornade
Inugo Montoya
william sirch
william torsh
Rick BaldüS
medved le grand
Jacob Van Heemskerk
Oddball
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes :
Pour la victoire de l'alliance :
Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_lcap239%Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_rcap2
 39% [ 12 ]
Pour la victoire des Maréchaux :
Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_lcap26%Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_rcap2
 6% [ 2 ]
Pour que cette guerre foute un grand coup de pied dans la fourmilière quelque soit le camp victorieux :
Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_lcap248%Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_rcap2
 48% [ 15 ]
Contre cette guerre :
Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_lcap23%Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Sans opinion :
Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_lcap23%Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:00

Le Vénitien a écrit:


An de Grâce 1607, 03 mars, 02h32

Notre Déclaration de Guerre aux Maréchaux...


Messieurs les Maréchaux,

Ce jour est un grand jour ! Un grand jour pour la liberté !

Je me présente aujourd'hui à vous en tant que porte-parole d'une cohalition séditieuse. Je n'en suis pas le chef mais l'un de ses acteurs.

Sachez, mes amys, que depuis des semaines, voire des mois, nous préparions ce grand soir, dans un secret plus ou moins relatif...

Il nous fallut bien des palabres, bien des stratagèmes, pour mettre au point ce projet, pour le dissimuler, aussi, tant bien que mal...

Certes bien souvent, des bruits percèrent à vos oreilles... Mais nostre bordélisme congénitale nous permit d'entretenir le doute. Vous nous reconnaitrez bien cette fabuleuse autant que déroutante qualité...

Aujourd'hui, le Grand Oeuvre peut être accompli ! Nostre alliances est prête à frapper d'un main folle, désordonnée et anarchique ! Comme elles aiment ! Mais une main juste et déterminée...

Oui, mes amys, nous avons le playsir et l'honneur de vous apprendre que nostre plan dit de la "MERE DES BATAILLE" est enfin opérationnel !

En effet, c'est avec une joie néanmoins contenue que nous vous déclarons la guerre au nom de nostre coalition internationale et libre !

Nous savons que vous serez des adversaires à nostre hauteur car nous connaissons vostre sens du combat.

Que cette guerre éclaire ces mers de son Esprit lumineux et salvateur ! Que le meilleur gagne !

Sachez que nous vous cannonerons avec Amour car oui, mes Amys, nous vous aimons ! N'en doutez jamais !

Que la justèce des armes décide du vainqueur ! Que le meilleur gagne !

QU'ADVIENNE L'ERE DE LA MERE DES BATAILLES !

Que Dionysos bénisse nos Os ! Et que Mars fesse les Garces !

AMITIES. FRATERNITE.

Capitaine Pietro-luigi De Treviso
les passagers du récif


Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 5:09

Très joli Treviso....


Finalement j'ai changé d'avis quant aux Maréchaux.....
Je les aimerai quand...


1-Ils battront pavillon espagnol

2-Ils feront des efforts niveau RP, et non pas "j'ai la plus grosse" (affaires d'ego)

3-Ils maintiendront la véracité historique...i.e 99% des ports espagnols, donc la toute-puissance de l'Espagne.....comme c'était le cas en 1607......

4-Mettront tout leur savoir stratégique au service de l'Espagne

5-Se battront avec un véritable panache et avec le respect des adversaires que connait tout hidalgo....

6-Arreteront de foutre des références napoléoniennes complètement hors-sujet...

7-Feront leurs Rp en fonction de ma chère bibliothèque

8-Seront source de bonne ambiance, donc arrêteront toute attaque personnelle ("outgame").....

9-Me donneront l'impression d'être des Hommes Libres IRL........

Je sais...c'est pas gagné mais sinon....qu'ils crèvent........
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:39

Et un bon coup de pied dans la fourmilière ! Wink

... c'est clair, Fanchou, que tu pourrais aussi bien dire que tu les aimera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:45

On va exploser cette fourmilière et écraser la reine ouai Twisted Evil

Puisque nous évoquons ce sujet ici... Pourquoi ne pas rendre publique cette bataille ? Un poste sur le forum général histoire de voir la réaction de certains, et les actions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:53

Jacob Van Heemskerk a écrit:

Puisque nous évoquons ce sujet ici... Pourquoi ne pas rendre publique cette bataille ? Un poste sur le forum général histoire de voir la réaction de certains, et les actions des autres.


Rendre public des combats contre les maréchaux... mieux vaut pas, crois moi ! Ca tourne toujours au vinaigre, on se demande pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:24

Ou alors le placer en place publique dans un sujet vérouillé..
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:07

mais ici c'est deja public!
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:30

Pas d hésitation pour la Victoire de l Alliance.. !! par THOR !
Sinon autant sauter de suite dans nos Chaloupes et rentrer en Europe dans le Giron de nos Puissants qui regardent de loin la jolie Guerre des Caraïbes en buvant du Thé !!

Que la Grappa et le Sang coulent à Flots !

Que les M. rabattent de leur Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:09

Une question... Odball... Tes hommes arrivent quand ? On attend aussi la Ninia... Pour l'instant, nous sommes seuls à nous battre...

...Mais Foutre Dieu, nostre résistance est tenace... Nous menons une guerre d'usure. Nous les suivons partout... Car nous les aimons ! Oui, nous les canonons avec Amour ! Laughing Laughing Laughing

Par Michel Thor !!! Bald !!! La Mère des Batailles ne durera pas une semaine ! Mais des mois ! Parole de Treviso ! A l'issue de cette bataille, les Caraïbes seront grosso-merdo transformées conformément à la configuration géopolitique et historique en vigueur, pour cet an de grâce 1607 ! Majorité et essentiellement sud, Hyspagnol... Extrême Nord-Ouest Anglaoys... (Rappelons que la Virginie n'est pas encore découverte par les Angloys, mais ce sera fait en avril... de là, ils se développerons sur la partie Nord du continent américain)... + quelques îles des antilles pour les français et les hollandais... + quelques ports pirates disséminés un peu partout... Ce serait déjà un peu plus réaliste, je pense...

Arrow Alors prenez le temps qu'ils vous faut, amis alliés, mais donnez-nous des engagements précis.

Pour l'heure, seuls Mc Skorley et Blacktoorh Jeremiah nous rejoignent...

Quant au sujet sur le Géné, je suis contre car, en effet, cela virera au vinaigre, comme toujours... Relisez les posts de précédentes batailles... Un homme avisé en vaut deux... Ne comettons pas l'erreur de ceux qui nous ont précédé...


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:12

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Une question... Oddball... Tes hommes arrivent quand ? On attend aussi la Ninia... Pour l'instant, nous sommes seuls à nous battre...

C'est public ici.

Tu aura ta reponse dans la partie plus ... privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:28

Excusez-moi les gars, je reçois tellement de Missives et tellement de sollicitations de posts que je n'avais pas encore lu votre précision de position... Je l'ai lue ! Merci à vous, Odball et Inugo... Wink Wink

On va tenir ! La MERE DES BATAILLES NE FAIT QUE COMMENCER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
william torsh
Cymri
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:32

Je peux te garantir qu'ils vont sentir nos boulets traverser leur bonnet d'ânes au-dessus de leurs têtes de nains, et ce avant de demater leur rafiots... Twisted Evil
Je les vois d'ici... :chal:


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:35

Tiens ! Salut à toi Torsh :cymry: !

Il me semble que je te dois bien une bonne barrique de Grappa, Camarade ! drunken drunken drunken

Buvons à la Mère des Batailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:09

Petit divertissement du soir :


(Je le diffuse là, car nous n'avons plus rien à cacher... et puis ça permettra aux gens de se faire une idée... Wink )

Cugel Atine a écrit:


An de Grâce 1607, 04 mars, 00h46

Re- Re- Ambassade des Marechaux


Sacré vénitien me considérer comme un de vos meilleur ennemis sans que je n'ai encore tiré un seul coup de canon sur un passagers du récif, la folie est décidément ta maitresse.

Va falloir que je me rattrape vite, dès que j'ai 5mn à vous consacrer je tacherai d'être à la hauteur.

J'espère que vous avez un très gros trésor de guerre en réserve car je ne voudrai pas avoir que des tartanes et autre galiotes à me mettre sous la dent.

Quand à tes espoir de secouer l'édifice je crains que la seule chose qui soit secouée dans cette histoire c'est ta confrérie.

Un de ces quatres si il te reste, à toi ou à tes grand Maistres une once de lucidité, tache de me raconter ce qui ta poussé à cette lamentable plaisanterie, de mauvais gout.

En tout cas je tiens à te remercier pour l'opportun divertissement que tu offres à tous mes confrères qui se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. C'est incroyable comme certains viennent à nous plein de morgue guerrière sans que nous ayons levé le petit doigt.

Néanmoins une certitude c'est que si il y a bien quelque chose de secoué c'est ....toi.

FGHS

Capitaine Cugel Atine
Les Maréchaux


Les Capitaines Adam Smith, Alan Donaldson, Blythion, Dragan, Jacob Van Heemskerk, René De Auxois, Rick Bald ont également reçu la missive.



Ma réponse :


Le Vénitien a écrit:


An de Grâce 1607, 04 mars, 03h02

Re- Re- Re- Ambassade des Marechaux

Vous voilà bien suffisant et bien sûr de vous, mon cher Atine... Je le déplore...

Ma folie est bien réelle, en effet et elle est de notoriété publique... mais avouez que sans un grin de folie, ces mers deviendraient tellement calmes que plus rien n'avancerait...

Effectivement, pour l'instant, ces mers sont régies selon un ordre établi... Malheureusement, cet ordre ne va pas dans le sens de l'histoire. Et c'est tout l'enjeu de nostre grande coalition que de vouloir rétablir un ordre historique et géopolitique plus proche de celui de l'an de grâce 1607... Et d'ailleurs, si vous souhaitiez y prendre part, nous n'y verrions pas d'inconvéniants... Au contraire ! C'est d'ailleurs un peu déjà ce que vous faites en acceptant de jouer une guerre avec nous... et je vous en remercie.

Une "plaisanterie de mauvais goût"... En quoi faire avancer une idée nouvelle serait une "plaisanterie de mauvais goût" ? Vous pensez donc réellement que nous dérrangeons votre ordre ? Que nous foutons notre bordel ? Mais aucune règle internationale précise que nous n'en avons pas le droit ! Nous avons bien le droit de jouer des cartes ! Les Caraïbes ne sont pas la propriété des Maréchaux. Pas plus que celle des Passagers ou de la Casa. Tout le monde doit avoir le droit de faire avancer et d'expérimenter son idée. Même si cela dérange des équilibres en place. Au diable les équilibres en place ! D'autres équilibres se formeront ensuite... A refuser d'oser, on s'enfonce dans un marrasme ! Une stagnation au service d'une seule puissance ! C'est délétaire et néfaste ! Faisons bouger les choses ! Avançons ! Attaquer est malheureusement la seule façon de faire entendre sa voix, quand on est un petit. C'est donc ce que nous faisons.
Nous ne reconnaissons aucune autorité sinon celle qui donne son sens à l'histoire. Nous ne reconnaissons que des hommes de bonnes volontés. Fussent-ils fou !

Soyez sûr que nous étudierons toute vos propositions avec intérêts si celles ci vont dans le sens de l'histoire. Pas de l'histoire d'une seule confrérie mais de l'histoire du monde tel qu'il a été, tel qu'il va.

Rien n'est grave, Gugel ! Rien n'est grave ! Tant que nous sommes vivant et que nous pouvons boire de la Grappa !!!!!!

Concernant ma fortune elle est... plus que négative ! Bah... J'aurais bien un litre de Grappa à vous céder avec plaisir.

Que Dionysos bénisse vos Os !

Amitié. Fraternité. Grappa.

Capitaine Pietro-luigi De Treviso
les passagers du récif


Pigeon envoyé aux Capitaines Adam Smith, Alan Donaldson, Blythion, Cugel Atine, Dragan, Jacob Van Heemskerk, René De Auxois, Rick Bald


Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:24

Je me permet d'y ajouter nostre déclaration :

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Declarationguerremarshamz3

Vous nous aviez pas cité explicitement Wink



Avec une bien jolie réponse d'un impérialiste

Citation :
An de Grâce 1607, 04 mars, 13h29
bonjour capitaine



en a t il été autrement au autre jour?

vous etes avec vos alliés bien revenchards,mais ne vous faites pas de soucis nous allons cette fois venir vous chercher et ne pas attendre gentiment que vous fassiez vos petites fourberies comme a votre accoutumé.

bien a vous.


jean dufremont.


Capitaine Jean Dufremont
Les Maréchaux


Je vous mettrai les autres aussi, que je rigole pas tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:34

Je n'ai qu'un mot à dire..harcèlement, guerilla et attaques à l'ego......faites-leur mal là où ils sont faibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:35

Je sens comme un agacement chez les Maréchaux.. Wink
Un signe qui ne trompe pas..
Leur bel édifice va s'écrouler sous nos coups de Boutoir..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:40

Jean Dufremont a écrit:


An de Grâce 1607, 04 mars, 12h50

bonjour cher capitaine


[hrp]
bien le bonjour

je n'ai point repondu a votre post parceque j'étais occupé a détruire votre flotille qui venait sur puerto.
ceci étant fait 8/0 dont le dernier coulé le fut a 1h00 cette nuit sur une période de 24h et ce n'est qu'un début^^.

-1fregate rapide
-1 fregate
-1 galion rapide
-1 brigantin de guerre
-4 galiotes

ayant lu avec attention votre post bon enfant ,je dois dire que cela nous changent des autres comportement agressif de vos associés .

cependant je vais d'abord me presenté a vous je suis dans la vrai vie olivier ****** pere de famille et connu aussi sous le speudo de nono et le maitre d'arme adjoint de mon clan.

pour ce qui est de votre idée d'essayer comme vous l'avez dit de collé a la réalité historique est peux etre sympa mais irréalisable car come vous l'avez dit les 3/4 des caraibes serait espagnol.

d'autre part vous voulez le faire par la force et ce n'est pas la meilleure option avec nous.

je tiens aussi a vous informez que nous subissons aussi les foudres du dieu de l'informatique de la part du taulier avec des tremblements de terre et epidemies a repetition sur nos villes,car tout est fait pour nous detruire ou aidé a le faire,coalition des anglais,des pirates du taulier et je pense que vous devriez quand meme prendre conscience que cela commence tres largement a depassé les limites du jeu et du fair play.

vous comprendrez surement notre énervement parfois.

ceci dit votre coalition est d'environ 70 bateaux contre nous et comme il en a été avec les dies et gs vous repartirez tous en chaloupe et je vous en donne ma parole.

je suis triste de voir que vous vous joignez a des hargneux qui ne sont pas conscient et sous pretexte d'avoir prit une raclée vous ont entrainé dans cette guerre que nous ne voulons pas.

de plus c'est bien parceque nous aimons la richesse de ce jeu que depuis longtemps nous evitons en permanence par notre puissance de déséquilibré le jeu car en finalité c'est bien de ca dontil s'agit.

nous sommes capables de prendre tous ce que nous voulons et rien ne nous resistera,faites bien attention a cela car mes freres et moi meme sommes degoutés de tant de mauvaise foie de la part de vos alliés et de leurs acharnement ,vous pourriez obtenir l'effet inverse a vos souhaits.

je suis conscient que les 1er sont exposés a ce genre de choses.

sachez que les marechaux ici present sont pour 15 d'entre eux des marechaux du clan et que nous sommes un des grands clan francais de no life *rire* et vous vous rendrez compte aussi qui sommes (si vous voulez rendre visite a notre site wwwmarechaux .com vous y serez recu en ami).

nous sommes 60 menbres et comme je vous le disais 15 seulement des marechaux les 14 autres étant des amis dlvv,ce qui veux dire en bref que nous pourrions si l'envie nous prenaient d'etre 70 dans notre confrerie ,alors pensez a cela quand avec ma seule escadre nous avons explosé dies,cymri et gs en leurs infigeant 40 navires imaginez ce qu'il risque de vous arrivez si ont en arrivent la.

ce serait dommage d'en arrivé la,d'autant que quelques un d'entre nous ont fait pour le mois prochain des redavtions vantant corsaires sur divers journaux a tirage national comme pc 4 wars du mois prochain et d'autres...


voila je vous ai exposé quelque fait ,vous etes manipulé par les dies et autres dans un etat d'esprit revenchardes qui depasse les limites du jeu et qui le mette en péril.
nous vous affronterons a 1 contre 3 puisque telle votre souhait nous attirant gloire et fortune et de la meme facon "shame on you "pour etre anglophile*rire*

j'aimerai que vous preniez mon message en toute amitié sans penser que cela est fanfaronnade a 42 ans j'ai passé l'age.si votre acharnement a notre encontre continu sachez que vous perdrez tous dans tout les sens du therme.

amicalement

jean dufremont

ps :je me permet de vous donnez la liste de nos ennemie coulé au combat en 48h avec la coalition precedente.

_Les Maréchaux:

.le lougre de Bartimeus
.la fregate d'escorte de Von Hubu
.le bringantin de guerre de Keymar
.les deux lougres de Maellys

____________________________


_Les Ghost Squadron:

.le vaisseau deux ponts de J.O'Mara
.le galion rapide de Getamine
.la galiote de Xadis le brave
.la barque longue de L.J.O'Connor
.la fregate lourde de Thornade
.la tartane de Alphonse
.la fregate lourde de J.Luisher
.la fregate d'escorte de Ka Anor

_Dies with your boots on:

.le brigantin de guerre de M.Borr
.le galion de guerre du C.Keyes
.la barque d'avis et le brigantin de K.Thornwell
.la fregate et la fregate rapide de L.Kensington
.la galiote de A.Fenimore
.la fregate d'avis de L.Erien
.les deux tartanes et la barque d'avis de J.Hetfield
.les deux tartanes de M.Lachlan
.les deux tartanes de J.Nelson

_Cymry:

.la pinque de P.O Hara
.le vaisseau deux ponts de Wisdom
.la galiote d'A.Kross
.la tartane de De Ruyter

_Englands Privates:

.la tartane de R.Mac Enroe
.la tartane de A.de Yorke

_West India British Compagny:

.les deux tartanes de W.Hastings

_Independants:

.le vaisseau deux ponts pirate d'Eloran

Capitaine Jean Dufremont
Les Maréchaux


Les Capitaines Blythion, Cugel Atine, Dragan ont également reçu la missive.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
william sirch
Cymri
william sirch


Nombre de messages : 5
Age : 44
Navyre : Frégate
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:04

en tt cas ils flippent pr menacer et ils ont raison,comme on dit chez moi torchons ce qui pete plus haut que leur cul

ps:desole de mon post HRP et peu diplomatique ^^ .


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:09

l' éternel mélange maréchalien DLVV et jeu... avec menaces assorties, voire même volonté de pourrir entièrement le jeu s' ils perdent leur première place...

navrant. rien que pour ça, je serai le taulier , je les zigouillerai.

42 ans et faire autant de fautes qu' un gamin de 16 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:09

Ainsi on a affaire à l'élite de l'élite ! à la crème des maraichers !

... et ils ont un de ces beaux tableaux de chasse avec ca !


Mais rappelons à ces pédants adorateurs de Buonaparte la signification de Berezina, Leipzig et enfin de Waterloo !!!

Et si cela ne suffit pas, passons à la guerrilla d'Espagne


Qu'ils crèvent !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:28

L'idée de la Guerrilla ne déplait pas au Vénitien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:46

Je viens de relire à tete reposé, et je suis tombé sur ce que je redoutais le plus :

Citation :
ce serait dommage d'en arrivé la,d'autant que quelques un d'entre nous ont fait pour le mois prochain des redavtions vantant corsaires sur divers journaux a tirage national comme pc 4 wars du mois prochain et d'autres...



Il parraissent régulièrement dans ces magasines (que j'aime malgré leur présence) ... et faire la pub d'un jeu limité à 400 joueurs, et dont les incriptions sont fermées... je comprend pas scratch


EDIT
Enfin, si je peux comprendre, masi ca serait encore mesquin : suffit de voir comment les M. sont mis en valeur dans le dernier PC4War (ou Cyberstratege, je ne me rappelle plus) ... si c'est juste pour dire "voilà un super jeux, et en plus on est les premiers", je dis bof

//edit




Autre chose :

Citation :
je tiens aussi a vous informez que nous subissons aussi les foudres du dieu de l'informatique de la part du taulier avec des tremblements de terre et epidemies a repetition sur nos villes,car tout est fait pour nous detruire ou aidé a le faire,coalition des anglais,des pirates du taulier et je pense que vous devriez quand meme prendre conscience que cela commence tres largement a depassé les limites du jeu et du fair play.


Je ne suis pas sur qu'ils ont compris que ce n'était pas leur jeu, mais celui du Taulier Suspect


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:51

Je partage ton avis !

C'est triste et malheureux autant qu'inadmissible d'utiliser des medias exterieurs pour régler des comptes quand on n'a pas ce qu'on veut ! Le sommet de l'Ego et du caprice d'enfant gâté !

Mais que peuvent-ils faire, de toute manière ? Ce jeu, heureusement, appartient encore à Karhaix !

Maintenant, j'espere que le taulier par interim, Bretzel, saura rester sur des positions fermes là où il convient d'être ferme...

Peut-être devrions-nous conseiller la lecture de ce post à Karhaix ?

Et plus généralement, à tous les modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:58

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Peut-être devrions-nous conseiller la lecture de ce post à Karhaix ?

Je le pense, en effet, bien que ca puisse paraitre être une bassesse de notre part.



Reponse de Cug :

Cug a écrit:
An de Grâce 1607, 04 mars, 17h47
Ambassade des Marechaux



Oddball, sérieux c'est la guerre non incroyable quelle surprise .... depuis le temps qu'on coule un Cymry par ci un Cymry par là ....... tu sembles avoir plusieurs semaines voir mois de retard. Nous vous considérons ennemis depuis la prise de Curacao et votre alliance avec La Casa .....

En tous cas nous allons pouvoir nous rendre compte de ta valeur au combat, essaye de ne pas trop nous décevoir.

FGHS


Capitaine Cugel Atine
Les Maréchaux

Aucun autre Capitaine n'a reçu la même missive.



La suite...

Citation :
An de Grâce 1607, 04 mars, 17h56
Re- Ambassade des Marechaux


Cug,


Je sais pas si t'as bien lu, mais j'ai précisé officiellement.

Pour le reste, qui vivra verra... mais rappelle toi, ce n'est pas une bataille que nous allons livrer, c'est une guerre Smile

Cordialement


Capitaine Oddball
Cymry

Pigeon envoyé au Capitaine Cugel Atine





Citation :
An de Grâce 1607, 04 mars, 18h06
Re- Re- Ambassade des Marechaux


mouarf t'imagine comme nous avons peur. Le résultat risque de quelque peu d'énerver.


Capitaine Cugel Atine
Les Maréchaux

Aucun autre Capitaine n'a reçu la même missive.


Décidemment, entre menaces et autres, ils n'ont que le mot "peur" à l'esprit, ces gars ! Rolling Eyes



Citation :
An de Grâce 1607, 04 mars, 18h19
Re- Re- Re- Ambassade des Marechaux


Smile


Capitaine Oddball
Cymry

Pigeon envoyé au Capitaine Cugel Atine


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!   Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre constre Les Maréchaux : La Mère Des Batailles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTES ECONOMIQUES DE LA MERE DES BATAILLES
» Souvenirs de Batailles - Peintures à l Huile
» Maréchaux et passagers
» Les Maréchaux pirates!
» Trouver un Nom pour La Tempête-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Affichage officiel-
Sauter vers: