La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand je suis d'humeur hippy....

Aller en bas 
+2
pietro-luigi de treviso
Francois Lafeignasse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:04

J'écoute dans l'ordre...

Un ptit tour à la campagne avec Canned Heat
https://www.youtube.com/watch?v=Hf0Dm-OaTNk

Un ptit coup de Ten Years After...le plus long rock de la galaxie
https://www.youtube.com/watch?v=LFpfureaCVs

Et enfin l'énormissime et planant Hhai de Magma pas vraiment hippy mais vraiment dans le trip !
https://www.youtube.com/watch?v=7dNF-B7SxkQ

....bon y'a d'autre trucs vraiment bien mais ceux là...ça déboite...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:54

Eh beh ! ça fait plaisir ! ça faisait longtemps qu't'avais pas posté de lien musicaux !!!

Putain que c'est bon MAGMA !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:58

Mais ça vaut pas ton Little Boots Blues...


Et pis même avec toute la volonté du monde, baiser avec Magma c'est bien mais ça vaut pas une blonde... Laughing Laughing Laughing

Tiens, là, elle est brune et elle chante une merde des années 90... mais putain elle la sublime :
https://www.youtube.com/watch?v=FKBZStc23cw&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:59

Ten Years After c'est la musique du Péril Jeune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:45

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Eh beh ! ça fait plaisir ! ça faisait longtemps qu't'avais pas posté de lien musicaux !!!
Parce que j'écoute toujours les mêmes bonnes vieilles merdes, alors bon, j'voudrais pas avoir trop l'air de radoter.... Razz

Oui, elle chante une vraie daube....c'est ignoble et même ses jolies jambes et sa sombre chevelure n'arrivent pas à faire passer ça !

J'sais pas si t'as remarqué mais y'a un cono qui a mis dans les commentaires "Little Boot, Little Foot"....j'me demande si ç'est pas rapport à cette ancienne croyance au sujet d'une correlation entre grandeur des pieds et largeur du vagin chez la femme....un peu comme le pif et la bite chez les mecs.
En tout cas ledit cono subodore qu'elle a la chatte étroite, hypothèse peu étayée que je suggère donc que nous allions vérifier in vivo afin de résoudre ce délicat (ô combien !) questionnement scientifique Smile

Ah AK, je l'ai pas vu ce Péril Jeune, il paraît qu'il est grandiose.
Si jamais tu trouves une donzelle prête à danser un truc "rétro"....essayez le rock sur ce Ten Years After, j'avais expérimenté et je t'assure que c'est un test infaillible pour jauger de l'endurance de ses partenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:28

Francois Lespinasse a écrit:
Si jamais tu trouves une donzelle prête à danser un truc "rétro"....essayez le rock sur ce Ten Years After, j'avais expérimenté et je t'assure que c'est un test infaillible pour jauger de l'endurance de ses partenaires Very Happy

Et après, séance calins sur Shine on you crazy diamond de Pink Floyd... plus de 17 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:21

Francois Lespinasse a écrit:
Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Eh beh ! ça fait plaisir ! ça faisait longtemps qu't'avais pas posté de lien musicaux !!!
Parce que j'écoute toujours les mêmes bonnes vieilles merdes, alors bon, j'voudrais pas avoir trop l'air de radoter.... Razz

Oui, elle chante une vraie daube....c'est ignoble et même ses jolies jambes et sa sombre chevelure n'arrivent pas à faire passer ça !

J'sais pas si t'as remarqué mais y'a un cono qui a mis dans les commentaires "Little Boot, Little Foot"....j'me demande si ç'est pas rapport à cette ancienne croyance au sujet d'une correlation entre grandeur des pieds et largeur du vagin chez la femme....un peu comme le pif et la bite chez les mecs.
En tout cas ledit cono subodore qu'elle a la chatte étroite, hypothèse peu étayée que je suggère donc que nous allions vérifier in vivo afin de résoudre ce délicat (ô combien !) questionnement scientifique Smile

Ah AK, je l'ai pas vu ce Péril Jeune, il paraît qu'il est grandiose.
Si jamais tu trouves une donzelle prête à danser un truc "rétro"....essayez le rock sur ce Ten Years After, j'avais expérimenté et je t'assure que c'est un test infaillible pour jauger de l'endurance de ses partenaires Very Happy

Klappish a fait qu'un seul grand film dans sa vie : Le péril jeune. Et je confirme il est très bon... [Mode=nostalgique de merde]Il m'a rappelé mes années lycée...[Mode/] Tous les autres ne sont à mon avis que de sombres merdes... M'enfin aussi comme je dis beaucoup de conneries sans fond, mon avis n'est sans doute pas tout à fait fiable à 100%...

Sinon oui oui je confirme l'histoire des petits pieds, y a bien une légende... Mais c'est l'inverse... Petits pieds = vagin large et profond... Grands pieds = vagin étroit et court... Enfin bon... après ça, hein, comme on dit : ça manque de bites...

Bon mais sinon moi si y a pas de New Wave je baise pas le premier soir... C'est tout simple. Et croyez-moi, si tout le monde suivait cette règle, ben le monde tournerait sans doute bien plus rond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smi
Invité
Anonymous



Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:48

FERMEZ VOS GUEULES ENCULES DE HIPPYS OU VOUS SUBIREZ LE MEME SORT QUE VOS AMIS:



Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

EDIT : corrigé avec bonne typo...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smi
Invité
Anonymous



Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:49

Merde, il a pas pris en compte mon lien ce con:


Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:51

Pourquoi t'es en invité ? Tu t'es auto-viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smi
Invité
Anonymous



Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:53

Non, suis au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smi
Invité
Anonymous



Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:53

youtube.com/watch?v=YInIEKlN9dI

Avec les 3w devant
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:16

fectivement ce serait dommage de se faire virer du boulot parce qu'on est admin d'un forum de cinglés Laughing

Ton lien marche pas (même en mettant www. devant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:21

Chez moi il fonctionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:25

Tu procèdes comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:43

Tremayne Crow a écrit:
Tu procèdes comment ? scratch

www + youtube.com/watch?v=YInIEKlN9dI = www.youtube.com/watch?v=YInIEKlN9dI
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:02

quel fainéant cet Adam Laughing Wink ..hahahah c est bien un Passager du Récif par THOR !!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:39

Salut ADAM !!!! cheers cheers cheers cheers Attend je vais mettre ton vrai nom... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:31

en 1604 ce fut Adam Smith...en 2000 Adam Smic..et depuis la Crise financière ..Adam Smi...je pense qu en 2012 ce sera Adam S.

pas tous compri
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout'd'manière, en économie, on commence toujours par Adam Smith et on finit au SMIC...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:43

Tout à fait Vénitien je vois que tu apprends vite..
finir tous au SMIC ..Telle est la Loi du Secteur privé de l'économie néo-libérale...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:49

Je pense de toute manière que seule Little Boots peut nous tirer de tout ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:39

Rick BaldüS a écrit:
Tout à fait Vénitien je vois que tu apprends vite..
finir tous au SMIC ..Telle est la Loi du Secteur privé de l'économie néo-libérale...

Erreur ! L'économie libérale souhaite ardemment la suppression du SMIC ou de toute forme de salaire minimum. Le marché du travail est sensé se réguler tout seul pour atteindre une "valeur idéale".

Il va finir par se faire appeler juste Smithy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:38

hahahah.!! celà en revient au même
c est la façon de l atteindre qui change..
mais cette valeur dont tu parles..s appelle ??

SMIC..européen par exemple....hahahaha...après ce n est qu un mot ou qu'importe le terme employé....
le but est quasi le même , soit tu laisses faire le marché (on devine le résultat ).., soit tu tentes de le réguler..
cette idée de Smic européen a été avancée lors des européennes..
et tu as deux options tu régules par le Haut,..ou tu laisses faire le Marché et évidemment la régulation se fera par le Bas..
j'ai jamais entendu dire que le MEDEF (par exemple.. ) prônait l'augmentation des salaires et du Smic..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:15

En fait effectivement le SMIC en lui-même est un instrument de régulation qui a été créé pour éviter justement qu'on ne puisse payer les gens n'importe comment. Je crois bien que c'est le gouvernement communisto-gaulliste de la libération qui l'a créé d'ailleurs, comme la sécu... mais je ne suis pas très sûr... En tout cas, l'idée est donc bonne et à renforcer. Mais Rick a raison, c'est loin d'être le cas ! Au contraire... on la massacre...

En effet, le système européen actuel est en train de le mettre totalement à mal... notamment en mettant en concurrence notre SMIC (1050 euros nets) et celui d'autres états membres comme la Roumanie par exemple où il est à 250 euros... Et c'est là que le bas blesse ! Evidemment, le MEDEF ne va pas encourager les Roumain à passer à 1050 mais plutôt essayer de faire en sorte que les français fasse 250... C'est tout le problème et en effet il est Européen...

C'est comme pour la durée légale du travail... En France on a l'excellent système des 35 heures... Et oui c'est un excellent système les 35 heures même si la propanganda du reich s'est évertué à faire croire le contraire... Pourquoi ? Parce que malgré ce qu'en ont dit ses détracteurs ultralibéraux, il fonctionne très bien et a été très profitable à la France qui dès son instauration, en 1998, a vu son taux productivité dépasser celui des USA... En outre entre 1998 et 2002, ce système a contribué à la baisse réélle du chômage de masse en France... D'ailleurs, si l'on tient compte de l'état réel de l'économie, comme le précisa un jour Rocard, qui n'est pas vraiment un extrêmiste, on n'aurait pas du passer à 35 heures mais à 28... Ce n'eut été qu'à cette seule condition que tout le monde aurait pu travailler... partager le travail au lieu d'épuiser une minorité alors que l'autre moitié devient folle à ne rien trouver... C'est donc un excellent système... La preuve, cette même droite qui voulait tant sa fin l'a quand même maintenu car objectivement il n'apporte que du bon... Bref, mais ce système socialement très profitable est malheureusement mis à mal au niveau européen car on permet aujourd'hui en Europe, légalement, un employeur d'utiliser les service d'un salarié 48 Heures par semaine... Donc à terme, vous imaginez bien qu'en France on repassera au 48 H... Ce n'est pas l'inverse qui se produira... Et évidemment on passera à 48H payés avec un SMIC de 250 euros pour que toute la super puissance européenne puisse enfin concurrencer la Chine... C'est bel et bien en effet un nivellement par le bas...

Alors le SMIC est certes comme le dit Tremayne un instrument de justice sociale, mais là où Rick a raison c'est qu'il ne faudrait pas le dévaloriser sous prétexte, comme pour les 35 heures, que d'autres européens, eux, ont un SMIC à 250 euros en faisant 48 heures par semaine...

Le SMIC devrait en effet redevenir un véritable instrument de justice sociale en étant d'avantage revalorisé...

Mais c'est certainement pas pour demain ! Avec l'équipe de zigotos qui nous dirigent en France et en Europe, c'est plutôt le contraire qui va se passer...

Cela dit, personne n'ose encore trop toucher à ça... Et je pense que ça réagira si on y touche...

Autre truc fou !!!!! L'impôt est selon vous un instrument de justice sociale ? Mon cul ouais !!! ça l'est plus depuis belle lurette ! J'ai appris par un reportage de France 3 sur un contrôleur du fisc qu'alors qu'un de ses usagers était exonéré de son Impôt sur la fortune et bénéficiait d'un crédit d'impôt de 40 000 euros grâce au bouclier fiscal, un autre de ses usagers, un pauvre travailleur indépendant (c'est à dire pas un salarié mais un entrepreneur individuel qui galère souvent parce qu'on l'a contraint de faire ça étant en fin de droits ASSEDIC...) qui avait déclaré 12 500 euros de revenus annuels (soit même pas 1050 euros par mois !) parce qu'il avait dépassé le barème de 200 euros, avait du payer 400 euros d'impôts ! C'est pas magnifique ça ??? 400 euros de plus à payer car il avait gagné 200 euros ! Et dans le même temps, un mec allait pouvoir s'acheter une Maserati avec son crédit d'impôt et son exonération de l'I.S... Une Masérati payée par tous les pauvres qui eux avaient du payer plus... Superbe la justice sociale par l'impôt...

Bref... L'impôt devrait être un instrument de justice sociale et il est devenu l'instrument de l'injustice. Le SMIC devrait être un instrument de justice sociale et il est devenu l'instrument de l'injustice... Les mecs ont retourné tous les concepts à leur profit... C'est bien ça le drame...

Je suis dans le privé et par caractère, j'aime bien pouvoir agir en toute liberté sans avoir à rendre de compte à quiconque... mais je trouve normal et indispensable que si mon patrimoine m'a rapporté 100 000 euros, l'état me prélève au moins 10 000 euros pour réparer les injustices éventuellement causées par mes affaires. C'est franchement le minimum ! C'est ça le vrai fonctionnement d'une vraie république ! Ceux qui gagnent le plus donnent un peu pour que ceux qui gagnent le moins puissent vivre normalement... Mais aujourd'hui ce n'est pas du tout comme ça que ça marche ! Aujourd'hui si mon patrimoine m'a rapporté 100 000 euros, on va me récompenser en me donnant 10 000 Euros de crédits d'impôts en plus pour que je puisse faire encore plus de richesses qui soi disant seront profitables à mon pays... et encourageront les pauvres à faire comme moi ! Comme si on choisissait d'être pauvre ! C'est franchement à gerber...

Il ont réussi à créer une néoféodalité économique avec les instruments même de la république... C'est fabuleux !

Heureusement qu'il y a encore Little Boots, moi j'vous l'dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Quand je suis d'humeur hippy.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis d'humeur hippy....   Quand je suis d'humeur hippy.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je suis d'humeur hippy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai pas l'moral...
» Quand trevizo fait le tapin
» Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..
» Je m'en fous
» J'suis dans la com'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: