La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:45

et bien trop tard..hahahaha..Blandine a tout nettoyé ! ..
faut pas de tâches sur la nappe...ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:45

Normal, les posts HRP parlant de Polnarev n'avaient rien à foutre dans le RP...

Moi pour le coup, je suis absolument d'accord avec la mère Blandine... ça n'a rien à foutre sur une partie RP...

*********************************************

Sur 1837, il nous arrive aussi de balayer... Même si la plupart du temps on laisse les conneries quelques temps... D'ailleurs, c'est nous qui les mettons les conneries... N'est-ce pas monsieur De Roop ?
Laughing Laughing Laughing

Par exemple, dans un RP racontant une révolution et l'arrestation d'un roi...

Au bout de 10 pages à la Crow (Laughing Laughing Laughing) voici ce que répond le roi ! Laughing Laughing Laughing


Charles Ier de Verdurie a écrit:
Le Roi arriva sur sa Harley.

- Allez vous faire enculer!

Et il alla faire caca dans les bois.

Bon ben ça fait marrer tout le monde, on le laisse quelques temps puis le mec qui l'a écrit ou un autre l'édite...

Le Forum RP de 1837 est d'une qualité impressionnante... Et en plus ce n'est que la Bêta, alors je n'ose pas imaginer ce que ce sera par la suite... Et ce grâce une équipe d'admin-modo de choc ! Merci mes poulettes au passage... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:58

hahhaah te voilà devenu lèche cul !!!...
pour une fois que des Gars comme Sarrück , Jefferson des CNC se permettaient une entorse, avec un peu d'Humour ...tout en spécifiant qu'ils étaient HRP...ils se font rabroués comme des Passagers ! de plus sans politesse..
hahahaha... il n y a plus de justice en ce bas monde....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:05

Lèche cul de qui ?

Y a la partie RIEN A VOIR pour dire tout ce qu'on veut HRP... Là c'était une partie RP...

Et entre nous, je ne sais pas qui de nous tous s'est le plus mouillé pour dire publiquement ce qu'il pensait, depuis des années... J'ai dit ce que je pensais plus d'une fois sur le forum de corsaires... Sans doute bien plus souvent que tous ici réunis... Quitte à déplaire aux admins... mais je l'ai toujours fait en respectant les codes et parties RP et HRP... Pas en allant mettre des vidéos de Polnaref dans des post RP...

Faut savoir rester objectif...


Après ta réponse, elle, elle était plutôt drôle et même plutôt RP... "On est dans un bordel"... Mais franchement les HRP avec des vidéos de Polnarev en plein milieu du RP, ça n'avait rien à y foutre et donc je comprends parfaitement Blandine... C'est tout.

C'est juste un jeu... avec des parties RP et des parties HRP... Et il faut bien séparer et respecter les deux aspects... C'est tout. Personne n'en veut à personne. Y a des règles du jeu, c'est tout.

Rien n'empêche personne d'aller foutre un peu le boxon dans la partie HRP... Mais dans la partie HRP...

Ou alors de faire comme on fait en RP dans les bas-fond. On fout le boxon mais c'est RP... Donc ça va.

Le mélange des deux n'est pas toléré. C'est la seule règle. Des posts sur Polnarev dans une partie RP, avoue quand même que ça casse toute la lecture...

Blandine a donc rétablit la mise en forme de son forum selon les règles du jeu RP. C'est tout. Y avait pas de visée spécifique, je pense.

On aurait fait exactement pareil qu'elle sur 1837, de toute manière... et peut-être même sans avertissement vu qu'on a une totale exigence de qualité historique...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Dim 6 Sep 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:18

vraiment tu n es plus un Passager ! hahahaha !

toi qui prône ici la Liberté, la transgression, la Poésie... etc...à tous Vents !!

te voilà à défendre les joies des règles à ne pas transgresser ! les limites à ne pas franchir...hahahah
c est comique ! par THOR

d autant plus que çà venait de Gars qui nous avaient peu habitué à celà..
personnellement je trouvais celà sympathique d autant plus que spécifié comme du HRP çà ne méritait pas une intervention d autant plus sans politesse ! ( c est çà le plus choquant )
je cite de mémoire (en rouge) ! : Dites vous vous croyez où là ! nettoyez moi tout çà !!!

la moindre des choses est de garder le respect des autres en étant poli
même dans la Police on leur apprend celà...

tu deviens d'un conformisme bourgeois ...hahahahaha
c est vrai que depuis que tu as réintégré le forum de Corsaires tu soignes ton image hahahaha
Bah je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:23

1- Plus Passager parce que viré par les 2 chefs des Passagers... Wink Sinon je le suis encore de coeur... mais c'est à se demander si les Passagers existent encore en effet...

2- tu te remontes la tête tout seul... Tu es le premier à régner dans les passagers selon un ordre bourgeois et à décider ou non d'exclure ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou ceux qui parlent trop forts... Alors bon, les leçons, merci... Les Passagers c'est devenu comme une dictature communiste en fin de règne avec un état totalitaire parano qui a peur que les dissidents ne lui piquent le pouvoir...

3- Puis faut arrêter. C'est n'importe quoi. Polnaref, c'est déjà de la merde... Alors balancer des vidéos de Polnaref en plein milieu d'un RP, c'est complétement débile et ça n'a rien à y foutre. Sauf toute l'estime que j'ai pour Sarrück qui par ailleurs est un des meilleurs RPIstes que je connaisse.

Voilà Basta.


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Dim 6 Sep 2009 - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:23

d ailleurs Sarrück comme son compère n avaient rien "nettoyé"

au Karcher !??? c est aussi votre méthode sur 1837 !? hahahaha

ce qui était courageux de sa part aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:27

oui tu as raison !!!

pas de transgression !! vive l ORDRE NOUVEAU !!

2 - tu es menteur ! Wink
tu as quitté de toi même les Passagers suite à une de tes demandes à tous les Passagers ! avec d ailleurs Adam Smith...!??
personne ne t a donc viré merci de respecter la Vérité et ta Décision ainsi que celle d Adam..

Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:34

je n accepte pas que tu travestisses la Réalité !!!
aucun grand maistre ne t a viré
je ne vais pas ici te remettre en mémoire ta façon égocentrique de donner des ordres et de gérer seul sans en référer à l ensemble des GM l envoi de tes missives à l humour douteux qui ont engendré la curée des Passagers !
tu as de plus demandé à tous leur avis..! tu as eu une réponse non !?
tu as décidé avec Adam de quitter les Passagers !
voilà la réalité !
de plus tu juges sans donner le contexte et à ce que je sache si les Passagers trouvaient que Pierre Paul ou Jacques donnaient des ordres çà se saurait depuis belle lurette !
par contre que TOI seul tu te permettes d envoyer des Missives à une Confrérie qui visiblement n a pas ton sens débridé de la transgression et de l humour ! tu appelles çà comment ???
en te trouvant à des miles de la Bataille..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:45

Pourquoi j'ai envoyé cette missive aux ennemis ? Parce que 3 des nôtres avaient été coulés. Donc dire que c'est de ma faute, c'est faux. La bataille avait commencé avant mes missives. Relis tout...

NOUS AVONS QUITTE LES PASSAGERS SUITE A 4 MISSIVES DE TOI ET GHYZ QUI NOUS DEMANDAIENT EXPLICITEMENT DE PARTIR POUR ALLER CREER NOTRE PROPRE CONFRERIE AILLEURS.

Tu veux que je te sortes vos lettres ???? Où vous nous encouragez vivement à quitter la confrérie pour aller créer la nôtre, parce qu'on n'est pas d'accord ???

Les tiennes étaient faites sur le ton du conseil... dans le genre : Bah vous nous croyez pas que ce serait bien d'aller créer votre confrérie... Mais celes de Ghyz étaient carrément plus violentes...

Tu crois que ça ne nous a pas fait mal de lire ça avec Adam ? Même celles sur le ton du conseil nous montrait bien qu'on ne nous voulait plus. Et ne nous laissaient pas trop le choix. Je te raconte pas le malaise qu'on a ressentit à lire ça...

Tu crois que lisant ça, voyant que vous ne nous vouliez plus, on n'avait pas le blues ? Tu crois qu'on avait envie de rester sachant qu'on ne nous voulait plus ?

Tu crois qu'on est parti de notre propre chef mais la vérité c'est qu'on est parti suite à vos 4 missives où vous nous disiez clairement qu'on était devenus indésirables.

On ne nous veut plus ben que faire ? On se barre... Voilà ce qu'on a ressenti suite à vos missive.

Et comment tu l'aurais pris, toi si avec Adam on t'avait écrit :

- Je penses que vous seriez bien plus heureux si vous alliez créer votre confrérie avec Ghyz...

- Je pense que tu n'as plus ta place chez les Passagers et que tu devrais aller créer ta confrérie. Et vous verrez si vous êtes capable de dépasser le stade du port...

- Les Passagers se sont débrouillés sans toi pendant 1 ans, ils n'ont pas besoin de toi et tes conseils...

Etc... Etc...


Tout ça parce que j'avais fait une missive disant que je n'étais pas d'accord sur un cesser le feu... Et qui plus est c'était de l'humour...

On nous a invité dans 4 missives à quitter la confrérie pour aller créer la nôtre, tout simplement parce que soi-disant on n'était pas d'accord avec vous... super méthodes...

Enfin j'arrête là parce que je sens que je vais m'énerver et je n'en ai pas envie...

Mais essaie de faire preuve d'empathie et de te mettre un peu à notre place. Pour comprendre ce que ça nous a fait...

Et en plus, on a fait l'effort de relativiser et de ne pas vous en vouloir... Donc bon...

Que voudrais-tu nous entendre dire : "T'as raison ! Les Passagers c'est toi. Nous on n'était que des cons et c'est logique qu'on se barre. J'ai tort à 100% ?"

Les Passagers ce n'est pas que toi. Y avait nous aussi. On y a passé 3 ans. Adam y était depuis son arrivée dans ce jeu. On a apporté énormément aux Passagers... Toute la folie des RP. On l'a fait connaitre sur le forum avec les RP comme la révolution, etc... Ou nos RP drôles... On a fait connaître la Grappa, etc... On aimait cette confrérie. On s'y sentait chez nous en fraternité. On appréciait tout le monde. Et on se croyait appréciés.

Donc que crois-tu que ça nous a fait de recevoir de telles missives où on nous demandait de partir ? Ben mal... et on s'est dit qu'effectivement, si on ne nous voulait plus, valait mieux qu'on parte.

Et c'est pas pour autant qu'on est allé voir les admins de Corsaires en leur disant que vous étiez des gros méchants et qu'on se rangeait de leur côté. Comme tu sembles l'insinuer. Si tant est qu'ils aient un côté...

On n'a pas rejoué à Corsaires depuis une semaine. Depuis cette demande de départ... Et on n'en a parlé nulle part... Donc faut arrêter la parano...

Je n'en rajoute pas. Les faits sont assez clairs...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Dim 6 Sep 2009 - 2:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:00

Et je comprends Tout à fait que vous vouliez changer d'optique et plus structurer les Passagers dans l'intérêt de tous, je peux comprendre également que notre optique bordélisatrice ne soit plus conforme aux nouvelles tactiques et orientations des passagers. Je le comprends tout à fait, Rick.

Mais ne cherchez pas des boucs-émissaires pour justifier votre nouvelle orientation. Car nous, on a vraiment eu l'impression d'être devenus indésirables et bouc-émissaires dans cette affaire.

Alors que c'eut été tellement plus simple de nous expliquer que :
- voilà les Passagers désormais sont structurés en 1 seul groupe solidaire et évoluant ensemble.
- l'ancienne formule est dissoute.
- Ceux qui acceptent la nouvelle se regroupent et évoluent ensemble de façon plus organisée.
-Ceux qui ne le veulent pas créent une autre confrérie.

Sans cibler quiconque.

Juste en expliquant.

Et même que sans doute on aurait accepté ! D'ailleurs on était en train de vous rejoindre...

Ce qui nous a fait mal, c'est qu'on soit ainsi pris en bouc-émissaires de tout ce qui allait mal, qu'on nous reproche de ne pas être là, qu'on nous accuse de vouloir donner des ordres de loin, de causer du boxon préjudiciable aux Passagers avec notre attitude bordélique, etc... Bref qu'on ne nous laisse pas le choix de vous rejoindre (alors qu'on était en route) mais qu'on nous invite ardemment à quitter la confrérie...

Voilà moi j'ai tout dit. Je ne parlerai plus de ce sujet. Ceux qui voudrons se faire leur opinion n'auront qu'à nous relire...

Et ça n'empêche que malgré ça, je garde mon estime et mon affection pour Les Passagers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:09

Nan mais arrêtez là ! On se croirait sur corsaires !

Pis cessez ses conneries, il n'y a que les étudiants les mafieux et les vrais alcooliques qui règlent leurs comptes à 3h du mat quand ils n'arrivent même plus à aligner un pieds devant l'autre pour aller se coucher

PS: Si j'avais été à la place de Blandine (et je le serai sur 1837 Wink ) j'aurais effacé seulement les posts HRP et laissé le sujet tel qu'il était avant avec les longs posts rp qu'il y avait.
Blandine a carrément supprimé le sujet dans son intégralité, je trouve cela abusé vis à vis de ceux qui ont construit ce sujet et l'on développé. (même si c'est eux qui ont fait les posts hrp)
J'aurais envoyé des mps aux fauteurs de trouble plutôt que leur gueuler dessus.
Il semble que le pouvoir tolère moins les perturbations causées par ceux dont on attend une loyauté totale que les entorses commises par les gêneurs habituels
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:41

On dirais un vieux couple...


Tremayne Crow a écrit:

Il semble que le pouvoir tolère moins les perturbations causées par ceux dont on attend une loyauté totale que les entorses commises par les gêneurs habituels

la peur de l'imprévu sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:49

Erwan de Kerloch a écrit:
On dirais un vieux couple...

c'est un vieux couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:46

Elle a SUPPRIME TOUT LE SUJET ???????? affraid pas tous compri Shocked Shocked Shocked Shocked ça c'est COMPLETEMENT DEBILE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:08

Mais vous avez été vérifier que le sujet a été supprimé ? Moi j'ai été voir et le dernier post en date est daté d'hier pour ce RP... Vous êtes certains qu'elle a supprimé en totalité ? scratch Il reste une page de posts..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:07

Attends je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:14

En effet, rassurez-vous, LE POST EST ENCORE LA !!!

ELLE N'A SUPPRIME QUE LES HRP. Comme je le disais en premier lieu...

DONC JE SUIS A 100% D'ACCORD AVEC ELLE. Et je pense que Crow aussi du coup...

D'ailleurs même Sarück est d'accord. Lire dans nouveau... C'est vrai que ça pourrissait son super RP, ces interventions HRP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Madame B
Invité
Anonymous



Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:33

T'y vas fort Rick...Saruck a l'habitude de faire des histoires construite et je souhaitais que les lecteurs ne perdent pas le fil...

Je ne pensais pas que mon message entrainerait ces réactions, je te fais des gros poutous et je te promets de faire plus attention la prochaine fois mon biquet....


PS : Je ne m'inscris pas sur votre forum, j'y suis inscrit depuis très longtemps sous un autre pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:42

Niarf niarf niarf... Laughing Laughing Laughing

Bienvenue quand même à toi sous cette autre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:05

cet endroit est une antre de schizophrènes Suspect

PS: je croyais le sujet détruit car le lien du rick est mort après le couperet
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:17

Mais ouais... Bien sûr...

T'as voulu foutre le bordel en jouant sur le lien mort... et pis c'est tout ! Tu t'es dit qu'il y aurait peut-être un régicide à commettre et t'as pas pu t'en empêcher... C'est ça la vérité !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que le lien était mort et que ça portait à confusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:56

d'ailleurs l'antre des anarchos t'attends toujours Very Happy

Toi seul peut empêcher un régicide ! Alors passes voir un coup pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..   Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils vont pas nous recuperer Bove?
» Oh Bordel !!! Choomskkyy !!
» Vive Oddball, le terrasseur de Bordel !
» ON VOUS AIME !!!!!
» Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: