La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DLVV Lyon août ?

Aller en bas 
+4
Adam Smith
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
Alexei Karivine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:51

Du canard sauce pirate ? M'a l'air coule tout ça. cheers Je me souviens qu'on est passé devant à la dernière DLVV et qu'on s'était dit qu'on irait un jour...
Supaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:31

Trev' on a reservé dans un camping a .... l'ouest Very Happy

C'est au camping Indigo a dardilly
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:25

OK Adam. Je crois savoir où c'est... C'est pas très loin de chez moi. Regarde sur google map. Moi je suis à Chaponost. C'est à 15 kilomètres... Est-ce que tu veux qu'on se donne directement rendez-vous au camping mardi soir ? J'irais vous récupérer là bas et ensuite on filera sur Lyon pour manger avec le Germain... ça vous va ? On pourrait dire vers 17H au camping précité... Comme ça, ça vous laisse le temps de vous installer...

PRECISION : YEAH SUPER CONTENT DE VOUS VOIR ADAM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 6:28

Ouai, pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 6:32

Voilà le programme et la façon dont je peux être personnellement dispo (car j'aurai 2 ou 3 trucs à faire étant donné que mes nouveaux locaux sont en pleins travaux et que je dois y être parfois...)

GRANDES LIGNES DU PROGRAMME DE LA DLVV DE LYON :

- Mardi vers 17-18 H, je passe au camping et nous filons ensuite avec Adam et sa très chère pour rejoindre Rick à Lyon. Nous irons à Villeurbanne manger dans notre fameux resto en plein air... C'est pas très cher... Pour 14 euros ils proposent une assiette maosse-costaude de grillades diverses et c'est très très bon... En plus le site est vraiment tranquile... Et on aura droit au polo rose du Germain par Thor ! Laughing Laughing Laughing

- Mercredi après-midi : je passe en début d'aprem chercher Adam et sa très chère, et on part pour une visite de Lyon avec Pascal, on pourra aller voir les studios de Kamelot pour Adam... sa très chère et Pascal. Le soir, moi je suis pris à partir de 20H mais ça nous laisse une sacrée marge et rien ne vous empêche de vous faire une bouffe sans moi...

- Jeudi en journée, je serai pris... Jeudi soir vers 17H 18H, je passe chercher Adam et sa très chère (au fait c'est quoi son prénom ????) on récupère les jeunes Metzins : Edward et Barth ! Et on file à Chaponost. Installation des jeunes... On pourra se faire un casse-croute tous ensemble. On restera tranquilou. CONSEIL DES GRANDS MAISTRES PASSAGERS PRESQUE AU COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Presque... parce qu'il manquera notre frère Medved Sad Mais nous penserons à lui ! Faudra voir avec Van Hoven s'il peut passer vu qu'il habite à chaponost... Mais je ne sais pas à quel heure il finit son boulot. Faudra que je l'appelle...

- Vendredi après-midi : Balade avec les jeunes à Lyon. On flanera sur les terrasses... On visitera des lieux visitables ! Puis on récupère Crow...
- Vendredi soir : RESTO DLVV PIRATE à Lyon à partir de 19H. Faut que je prévienne notre cher CDD et Hubert !!! Puis en fin de soirée on s'organise pour ramener Edward, Barth et Crow à Chaponost...

- Samedi : On se fait une journée de campagne dans les monts du Lyonnais et dans le Pilat (Pilate, Pons Pilate, Fils de pute) ! Départ à 10 H de Chaponost. On va acheter les victuailles à Uniferme et on se fait un pic-nic peinard en contemplant toute la région depuis les hauteurs... Après-midi, je propose qu'on aille dans le massif du Pilat et qu'on s'arrête pour boire un coup dans un village médiéval... Journée bucolique par Thor !

- Dimanche après-midi, on va sur Lyon et on y passe l'après-midi puis départ...

Quelques consignes pour mon apparte : le laisser propre évidemment Laughing... Je n'y suis pas souvent mais... le Vénitien est maniaque et méticuleux, il souffre de névroses obsessionnelles concernant la propreté, alors il risque de faire une grave crise de delirium Dionysiaque s'il retrouve son apparte sale... Laughing Laughing Laughing Je plaisante...
Je laisserai de la bouffe dans le frigo pour les 4 repas et petits dejs qui seront pris sur place... Mais si vous voulez amener de quoi faire vos propres casse-dalles, n'hésitez pas... Les repas sur place seront jeudi soir, le vendredi midi, le samedi-soir et le dimanche midi... Puisque le vendredi soir, c'est resto DLVV et le samedi midi c'est pic-nic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:05

Et y aura-t-il Jaculat, ton pote Fred ou qui sais-je, autres extras qui ne sont pas sur Corsaires...? Tu leur en a parlé ? buveur
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:04

Comme Rick l'a demandé j'arrive par la gare de Lyon Pardieu, vendredi à 18h.

Paré à collectivisé l'appart' de David ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:25

Collectivise, collectivise, mais pas trop hein quand même... Laughing Laughing Laughing

Sinon oui Barth, je vais dire de venir au resto vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:44

Barth-Alexei désolé , comme tu as pu le constater notre conversation fut interrompue hier sans prévenir... Sad
Numéricâble déconnecté ou Modem grillé..je vois çà ce soir
en attendant je ne pourrai que difficilement consulter le Forum ou Messagerie ces jours..sauf Miracle .. Wink

J'ai contacté ce matin le Sieur De Auxois et son Alter égo Le Comte Jaculat
je vous tiens informés...

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:27

Pas de soucis, je connais l'instabilité de Miséricable, dont j'ai fais les frais il y a quelques jours encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:54

au fait les Gars pour cette DLVV pensez à prendre un maillot de Bain !!

hahahahaha vu la canicule ..peut être nous pourrions faire un Tour à la Piscine..avec nos Tartanes en modèle réduit...hahahaha

et On s amusera à passer Crow à la Planche à Requin Wink
( le plongeoir de 5 m..)...hahahaha par THOR !!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:01

Ouais !!!! GENIAL !!!!! UN LYNCHAGE DE CROW !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:06

même pas peur, je prendrai mon matos de hockey pour tabasser les requins !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:10

Laughing

BON PETITE MODIF DE PROGRAMME ME CONCERNANT :

- Mardi vers 18 H 30, ON SE DONNE RENDEZ VOUS PLACE BELLECOURS 69002 LYON (pour le GPS) avec Adam et sa très chère Dame. Car moi je serai sur Lyon mardi après-midi pour le boulot. Nous irons ensuite à LYON 6°chez le Germain manger dans notre fameux resto en plein air... C'est pas très cher... Pour 14 euros ils proposent une assiette maosse-costaude de grillades diverses et c'est très très bon... En plus le site est vraiment tranquile... Et on aura droit au polo rose du Germain par Thor ! Laughing Laughing Laughing

- Mercredi : JE NE SUIS PAS DISPO CAR MA PRESENCE EST OBLIGATOIRE DANS MA BOITE QUI EST EN PLEIN TRAVAUX. DONC COMME ça, ADAM POURRA SOUFFLER TRANQUILE DANS LE PROGRAMME... Laughing

- Jeudi en journée, je serai pris...
- Jeudi soir vers 17H-18H, je passe chercher Adam et sa très chère (au fait c'est quoi son prénom ????) on récupère les jeunes Metzins : Edward et Barth ! Et on file à Chaponost. Installation des jeunes... On pourra se faire un casse-croute tous ensemble. On restera tranquilou. CONSEIL DES GRANDS MAISTRES PASSAGERS PRESQUE AU COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Presque... parce qu'il manquera notre frère Medved Sad Mais nous penserons à lui ! Faudra voir avec Van Hoven s'il peut passer vu qu'il habite à chaponost... Mais je ne sais pas à quel heure il finit son boulot. Faudra que je l'appelle... RICK OBLIGATOIRE POUR TRANSPORTER LES JEUNES CAR ADAM ET MOI N'AVONS QUE DES DEUX PLACES. AU SECOURS RICK SAUVE-NOUS FRERE !!!!!!!!! (c'est comme chez les vrais Passagers... MDR... Heureusement qu'il y a son navire pour aider nos tartanes... Laughing Laughing Laughing )

- Vendredi après-midi : Rendez-vous à 12H à Chaponost. PRESENCE DE RICK OBLIGATOIRE POUR TRANSPORTER LES JEUNES CAR ADAM ET MOI N'AVONS QUE DES DEUX PLACES. AU SECOURS RICK SAUVE-NOUS FRERE !!!!!!!!! (c'est comme chez les vrais Passagers... MDR... Heureusement qu'il y a son navire pour aider nos tartanes... Laughing Laughing Laughing ) Balade avec les jeunes à Lyon. Direction Lyon tous ensemble. VISITE DE LYON TOUS ENSEMBLE. On flânera sur les terrasses... On visitera des lieux visitables ! Puis on récupère Crow...
- Vendredi soir : RESTO DLVV PIRATE à Lyon à partir de 19H. Faut que je prévienne notre cher CDD et Hubert !!! Puis en fin de soirée on s'organise pour ramener Edward, Barth et Crow à Chaponost...

- Samedi : On se fait une journée de campagne dans les monts du Lyonnais et dans le Pilat (Pilate, Pons Pilate, Fils de pute) ! Départ à 10 H de Chaponost. On va acheter les victuailles à Uniferme et on se fait un pic-nic peinard en contemplant toute la région depuis les hauteurs... Après-midi, je propose qu'on aille dans le massif du Pilat et qu'on s'arrête pour boire un coup dans un village médiéval... Journée bucolique par Thor !

- Dimanche après-midi, on va sur Lyon et on y passe l'après-midi puis départ...

ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:23

Et c'est quand qu'on visite les studio de Kaamelott? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:45

Alors moi je propose vendredi... Qu'en dis-tu ?

Et demain soir, on n'sera pas loin... VIVEMENT DEMAIN SOIR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:59

par THOR !!! n'oubliez pas vos slips de Bain !!! hahahahaha..

bon à part çà...j ai pu in extrémis poser des 1/2 journées de congés mercredi , jeudi et Vendredi...tous les après midis..
avec mon Galion portant l'écusson à l arrière de Domrémy la Pucelle..
je devrais être en mesure de Transporter quelques valeureux Corsaires Passagers..Crow te reste 3 jours pour tourner ta Veste..tu as l habitude comme fin Politicien ..hahahaha
pour devenir Passagers du Récif sinon c est la Planche à requins ! hahahaha

Rectif : malheureusement le Kosem est fermé cette semaine ...
faudra peut être opérer un replis stratégique à la Pizzéria rue Masséna de nos Italo-Roumains..
Avantage..Patronne accorte et Grappa servie en fin de diner..tournée du Patron offerte..hahahahaha

d'ailleurs ce soir je pars en Eclaireur...


Dernière édition par Rick BaldüS le Lun 17 Aoû 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:57

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Alors moi je propose vendredi... Qu'en dis-tu ?

Et demain soir, on n'sera pas loin... VIVEMENT DEMAIN SOIR ! cheers

Ok pour dredi:D
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:29

Youpiiiii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:34

Bon, dans 1/2 heure, la tartane Smithiène large les amares mes frères!!!

Le vent est bon (entre dans une sorte de trip)

ALLER TAS DE CHIEN GALLEUX, ON S'ACTIVE ET PLUS VITE QUE CA!! EOLE ET POSEIDON N'ATTENDE QUE NOUS HA HA HA HA HA HA
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 6:04

WUNDERBACH Adam !!
Soyez prudents , et pas d excès de Vitesse avec le Vent dans le Dos..des Capitaines de La Garde dans leur tenue Bleu-Roy sont planqués derrière moult récifs..pour Taxer les Manants que nous sommes ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:01

WUNDERSCHON !! cheers

j ai pu convaincre le Comte Jaculat...
il devrait se joindre à nous Vendredi Soir pour le diner.. !

par THOR ! çà va souffler dans les Voiles ! hahaha

préparer vos répliques car le Comte ne tolère pas les écarts de langage..hahahaha..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:16

Rick BaldüS a écrit:

préparer vos répliques car le Comte ne tolère pas les écarts de langage..hahahaha..

Merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:18

On s'en branle, je le traiterai de saloperie de Comte, comme d'habitude et il me traiteras de saleté de Vénitien... Et tout le monde sera heureux ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





DLVV Lyon août ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV Lyon août ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain à Lyon
» vendredi à lyon
» C'est quoi Lyon ?
» La Plume Noire à Lyon
» La vérité sur l'OVNI du 2 août...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: