La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DLVV Lyon août ?

Aller en bas 
+4
Adam Smith
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
Alexei Karivine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:19

CDD sera des nôtres également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:20

pour le Diner de Vendredi soir..

nous serions donc 9 ou 10 personnes !

Hubert le Galérien..penses tu qu il faudrait réserver..
et que nous ne serons pas trop à l étroit dans ce restaurant ?

sinon prévoir solution alternative... Wink

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:45

J'ai contacté Hubert... et il souhaite vivement être là mais tout dépendra de la disponibilité de sa Gente Dame. Donc le prévoir quand même et si jamais il ne peut pas venir, il me le dira vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:46

J'ai eu un SMS d'Adam qui me disait que sa tartane était arrivée à bon port... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:55

OK mais venir en nombre nécessite de réserver surtout en cette période..et je ne connais pas ce resto..y a t il la place pour celà ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:29

SOIREE EXTRA AVEC ADAM ET SA CHERE ET TENDRE !

Je confirme. Adam est le même en vrai ! Laughing Laughing Laughing

Foutre Pute que c'était excellent de se rencontrer enfin !
Les 3 admins de la Grappa ensemble, ça a donné une version réelle de la zone Hors Jeu en pire ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De bon moments de rigolades... Surtout les plans échafaudés pour les Caraïbes... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:15

hahahahah Sacré Adam..encore plus Fort en Vrai ! par THOR ! hahahaha...charmante soirée ! et Grappa offerte en dessert..!

pour la Légende je confirme que nous avons descendu cul sec notre Barrique de Grappa !! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:44

Excellent ! cheers J'ai hâte de vérifier ça. Wink
On mets les voile demain matin, nous autres. Préparez les cotillons !
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:54

il vaut mieux réserver car la salle est plutot petite

et je serais des votres bandes de ladres pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:14

ça c'est extra que tu sois des nôtres Hubert !!!! cheers

Vive les Passagers et la Plume Noire par Thor ahahaha !

Par contre, avec Rick, on se demandait... si la salle est petite, avec cette chaleur, ça ne risque pas d'être un peu dure ? On va être 10 en tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:43

Cher Hubert peux tu nous laisser les coordonnées de cet hâvre Pirate..adresse...
en effet faudrait vérifier que nous tiendrons à 10 environ..pas se retrouver les uns sur les autres ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:55

J'ai tenté d'appeler Hubert. Je lui ai laissé un message...

Sinon y a un truc qui me revient d'hier soir... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


- T'es qui ?
- A(quinte de toux)d(quinte de toux)a(quinte de toux)m S(quinte de toux)m(quinte de toux)i(quinte de toux)t(quinte de toux)h(quinte de toux)
- qui ????!!!!
- A(quinte de toux)d(quinte de toux)a(quinte de toux)m S(quinte de toux)m(quinte de toux)i(quinte de toux)t(quinte de toux)h(quinte de toux)
- T'es de quelle confrérie ?
- L(quinte de toux)e(quinte de toux)s(quinte de toux) P(quinte de toux)a(quinte de toux)s(quinte de toux)s(quinte de toux)a(quinte de toux)g(quinte de toux)e(quinte de toux)r(quinte de toux)s(quinte de toux)...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:22

YOP !

Ici tremayne en direct de chez Pietro ! J'annonce officiellement la collectivisation de Lyon, de la Grappa, des Passagers et du saucisson messin (et bien sur du compte du vénitien que je viens de détourner comme le vil pirate que je suis pirat ).

Le crowisme triomphant est en marche ! Votez Torrellini ! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:55

Ici Pietro-Luigi de Treviso... NON AAAAGG !!!!!!!!!! TREMAYNEVISO !!!!! AHHHHHHHH ! C'est horrible Crow a même collectivisé nos âme !!! AU SECOURS !!!! SOS...CNST !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:12

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
J'ai tenté d'appeler Hubert. Je lui ai laissé un message...

Sinon y a un truc qui me revient d'hier soir... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


- T'es qui ?
- A(quinte de toux)d(quinte de toux)a(quinte de toux)m S(quinte de toux)m(quinte de toux)i(quinte de toux)t(quinte de toux)h(quinte de toux)
- qui ????!!!!
- A(quinte de toux)d(quinte de toux)a(quinte de toux)m S(quinte de toux)m(quinte de toux)i(quinte de toux)t(quinte de toux)h(quinte de toux)
- T'es de quelle confrérie ?
- L(quinte de toux)e(quinte de toux)s(quinte de toux) P(quinte de toux)a(quinte de toux)s(quinte de toux)s(quinte de toux)a(quinte de toux)g(quinte de toux)e(quinte de toux)r(quinte de toux)s(quinte de toux)...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop fort, j'ai passé une excellente semaine, et je pense pareil de vous tous, que vous ètes une bande de ladre tous plus moisi les uns que les autres Very Happy

Vivement mon prochain sejour a Lyon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:01

Oui c'était vraiment extra !

...Même le super bus electrique en vitesse lumière à destination du studio 3 ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tout le monde était blanc quand on en est sorti et c'était à se demander si on avait le pied marin ! Laughing Laughing Laughing

Et la prochaine DLVV sera à Dreux par Thor !!! Laughing Laughing Laughing Sinon Adam et Cyrielle, et aussi évidemment Barth, Edward et Tremayne, vous revenez quand vous voulez !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:11

En plus je viens de voir que vous avez changé le nom de la fenêtre : "La Grappa : le forum de la honte"... Laughing

Ouais vraiment c'était sympa, des images comme on aimerait en voir plus souvent. Smile Merci à tous les zamis et à prochainement pour de nouvelles aventures. 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:21

Promis, je viendrai à Metz à l'Automne ! ça me fera un break... Et puis je viendrai à Dreux pour l'hiver ! Dreux l'hiver, c'est à voir ! Laughing ça me fera un autre break...

Et si on se fait une DLVV à Paris, je ne la raterai pas. ça fera l'occasion de nous retrouver tous et surtout de rencontrer enfin nos chers FDLC et autres Piastreux que nos personnages aiment détester en RP mais qui méritent sans doute qu'on aille boire enfin un coup de GRappa ou de n'importe quoi avec eux ! cheers Sans oublier bien sûr nos tee-shirt de la Grappa portant mention Forum de la honte !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:23

Oh putain oui, le bus super lumiere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:27

Et que dire de nos idées de RP ?! affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:41

Que dire ?

scratch


bave


2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:31

Hola !

Désolé de ne pas avoir pu être parmi vous mais rien ne s’est passé comme prévu !!
En effet vendredi soir un pote m’a appelé car il venait d’être papa d’une petite Margaux. La suite ce fut bouteille sur bouteille jusqu’à six heures du mat et donc un réveil très tardif le samedi.

Je regrette de ne pas avoir été réveillé par le Germain cela m’aurait bien fait rire. J’espère que votre séjour lyonnais fut réussit et je vous dit à bientôt quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLVV Lyon août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLVV Lyon août ?   DLVV Lyon août ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV Lyon août ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demain à Lyon
» vendredi à lyon
» C'est quoi Lyon ?
» La Plume Noire à Lyon
» La vérité sur l'OVNI du 2 août...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: