La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:52

Voici la fameuse vidéo de Brice Heurtefeu où il explique à un jeune militant UMP d'origine maghrébine que, je cite, "il en faut toujours un, quand il y en a un, ça va, mais c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des probèmes" : https://www.dailymotion.com/video/xafxrd_quand-brice-hortefeux-derape_news?from=rss

En fait, Heurtefeu parlait des Auvergnats, c'est évident !!!!!

Il ne parlait pas des arabes mais bel et bien des Auvergnats !

Car s'il n'est pas de bon ton d'être raciste contre les arabes ou les noirs, en revanche, il est tout à fait légitime d'être raciste contre ces salauds d'Auvergnat !

On n'a pas le droit d'être raciste avec les arabes et les noirs mais on a tout à fait le droit de l'être avec les Auvergnats ! C'est même un devoir !!!

A la décharge d'Heurtefeu, il faut bien avouer qu'il n'y a pas pire race que l'Auvergnat ! L'auvergnat est pingre, il est avare, il est sale, produit du St Pourcin, un très mauvais vin, fabrique des pneus, véritable nuisance environnementale, loge à flanc de volcan et en plus mange de la cochonaille à longueur de journée ou, bien pire, se gave de fromages à l'odeur infecte !

Oui l'Auvergnat n'est pas digne de faire parti de l'espèce humaine ! Un seul auvergnat, isolé parmi la race supérieur, peut à la limite s'intégrer en étant bien sûr maîtrisé et considéré comme un esclave servile MAIS quand ils commencent à être plusieurs, c'est là que ça ne va plus !

Moi même qui suis moitié Vénitien et moitié Auvergnat, j'ai terriblement honte ! Ma moitié lucide Vénitienne souffre honteusement de cette moitié auvergnate putride qui souille mon âme !

Par conséquent, on peut dire que Heurtefeu a mis le doigt sur un vrai problème ! Celui des Auvergnats en France ! Il y en a assez de la langue de bois. Cela fait bien trop longtemps que les auvergnats sont en France et qu'ils la gangrènent ! Ils se sont ghettoïsés dans tout le centre de la France et y ont créé une zone de non-droit intolérable, pompant à notre insu toutes les eaux de Volvic ! Il est temps de les renvoyer tous chez eux ! En priorité ceux qui n'ont pas de papiers... Brice Heurtefeu, en la matière, saura comment faire, n'en doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:06

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

, produit du St Pourcin, un très mauvais vin,

Le Saint Pourçain est pas dégueu, mais je préfère certains Châteaugay (si si, ça existe, si vous avez des potes homos, ça peut faire un très joli cadeau pour un repas !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:33

VGE était Auvergnat... Pas besoin d'en dire plus. Ces gens-là sont la lie de l'Humanité, et comme le disait si bien Jean Yanne : "l'Auvergnat est radioactif" !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:03

Apparemment c'est pas sa première bourde.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brice_Hortefeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:41

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Avatar10

"Oh ça ! Mais quel rigolo celui-là alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:33

Francois Lespinasse a écrit:
Apparemment c'est pas sa première bourde....

Ce n'est pas une bourde, c'est la droite décomplexée. Aujourd'hui, on peut être fasciste et ne pas avoir à en rougir devant les "droits-de-l'hommistes" et autres gauchistes. "Et si vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 3:28

Ce qui me fait tripper, c'est que les propos de Le Pen faisaient scandale, depuis plus de 20 ans...et maintenant quand je vois la société comment qu'elle est...Le Pen a pas gagné mais les idées qu'il professait le font à sa place....top cool les mecs, top cool....

C'est comme si mon Var natal ( bled de con-servatisme/-formisme à la con) s'était étendu à la France entière....quel cauchemar.

En tout cas entre toi et Sowell qui passez par là, ça fait plaisir Smile

Bon allez, c'est l'heure pour le vieux nègre blanc que je suis d'aller se pieuter pour ensuite faire un meilleur blues demain.


Petite Annonce :

Ayant expérimenté pour la première fois à Lincou (quel lieu et quel moment de baptême !!!) le duo harmonica-guitare..et ayant remarqué à quel point je suis pas au point question "sens du tempo et écoute de l'autre", bref, ce qui fait la musique en groupe...ben si vous connaissez des gratteux "bluesy" sur Toulouse, vous pouvez leur dire qu'il y a un harmoniciste débutant qui se fera un plaisir de les accompagner s'ils le veulent bien, pour le fun...et pis ça m'entraîne..vous savez, apprendre des autres, c'est bonnard, pis j'en ai marre de jouer seul. Smile

Tiens,z'avez des nouvelles de Dragan et sa guimbarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!   Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raciste anti-auvergnat ? Heurtefeu a raison de l'être !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog anti sarko
» Joyeux Noel anti-travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: