La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les lycéens, ce sont des trous du cul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lors des manifs étudiantes de 1986, le professeur Choron traite les lycéens de trous du cul... https://www.youtube.com/watch?v=0c1UwlkhNuc&feature=related

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : je manifestais en 1986 mais j'avais adoré cet magnifique insulte de Choron. 23 ans après, je me dis qu'il avait entièrement raison. Tous les jeunes qui manifestent sont des trous du cul. Ceux de 68 l'étaient. Moi en 86, je l'étais. Pourquoi ? Parce qu'on commence par manifester et puis on finit toujours par s'intégrer... C'est jusque comme une crise d'acné, ça... ça rend nerveux sur le moment, pendant l'éclosion et puis après ça passe... Après on continue ses études... On manifeste encore un peu parce qu'on trouve le temps long, on ne se sent pas intégré alors on manifeste... Mais on ne rêve que d'avoir une bonne place en réalité... On manifeste parce qu'on n'a pas encore cette place... parce qu'on se sent un peu frustré... Puis on finit ses études... Après on commence à travailler... Après on prend du grade... Après on a enfin sa place et alors peu à peu, on devient bourgeois... C'est la chanson de Brel... C'est ce que Choron avait résumé en quelques mots...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:43

pffff.... Sleep Sleep Sleep

Tout d'manière, c'est tous des enculés !

PS: à commencer par ce trou du cul de Vénitien qui passe sur corsaires et sur la grappa alors qu'il va même pas sur son propre site depuis le 8 à 14h et qu'il a joué les rebelles en quittant corsaires parce que le jeu n'avait plus d'intérêt...

(Pour me défendre sachez que moi je ne fait pas partie des statistiques de Choron, je fais partie du groupuscule d'étudiants qui sont des pourritures de syndicalistes. Le système je ne l'intègre pas, je le transforme à mon image Cool )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'étais certain que t'allais réagir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Crow !!! Toi et ton groupe, vous manifestez pour instituer autre chose, un autre système... pas par frustration. Seulement malheureusement vous êtes minoritaires. Donc franchement je ne t'inclue pas dans les trous du cul...

Par contre me concernant... Laughing Laughing Laughing

Et t'as raison pour 1837. Entièrement raison ! Merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:52

Non je n'ai pas ENTIEREMENT raison... c'est depuis le 8 septembre à 14h52 que tu es porté disparu. Pas depuis 14h. Je te rends ces 52 minutes d'absence qui n'ont pas eu lieu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:29

Tu es trop bon, mon Crow, ce qui prouve que tu es un vrai communiste, généreux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:39

Attends d voir mon rp en Verdurie, tu vas voir ce dont est capable le plus fourbe des hommes pour ses idéaux. C'est si bô Sad
(non non j'essaye pas de t'attirer sur le forum Laughing )

Mais faudrait passer plus régulièrement si tu veux pas te retrouver à devoir lire 10 pages de Crow à chaque fois ! Razz

PS: après tout n'est-ce pas notre bon Mao qui a vanté les mérites de l'autocritique ? Et le pardon envers les capitalistes ? Ah non, ça c'est ses sociaux-traîtres de successeurs. Dommage pour les chinois buveur
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:09

Ouais t'as entièrement raison. Faut que je délaisse un peu Corsaires et que je me refoute à 90% du temps sur 1837. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les lycéens, ce sont des trous du cul !   Les lycéens, ce sont des trous du cul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lycéens, ce sont des trous du cul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ils ne sont plus que trois...
» Les Yes Men sont sur arte
» les geeks sont des feignasses
» les communistes sont des chaudasses
» DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: