La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les communistes sont des chaudasses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:22

j'ai enregistré un documentaire sur la sexualité des allemands pendant la guerre froide. Il en ressort que les allemands de l'est s'amusaient beaucoup plus de ce côté là que ceux de l'ouest !

Vive le communisme ! Ses femmes charmantes ! Son absence de vieux schnocks pour interdire de prendre son pieds au lit ! Sa tolérance envers la volonté débridée des travailleurs de prendre du bon temps après le travail ! Etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:45

oui celà a été mais est ce encore le cas.. ? scratch
une caractéristique sociétale de la Gauche ou extrème gauche..le mythe de mai 68 par exemple ..en la chose..hahaah
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:07

tout ce que je peux te dire c'est que Christine Boutin n'est pas de gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:58

et Fadéla ??.hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:51

Et Sarkozy il a pas le Dalai Lama dans son lit? Ok je sors ------>[]


Dernière édition par Lafleur le Ven 29 Aoû 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:02

Laughing Laughing Laughing Je viens de voir ce post ! Laughing Laughing Laughing Je suis mort de rire !!! Laughing Laughing Laughing

Et... Rachida Dati ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:52

Elles sont trop incompétentes pour être de droite celles-ci. En dessous d'un certain seuil, il est impossible de faire la distinction ; ces femmes là sont juste de grosses tanches Evil or Very Mad

On pourrait presque les prendre pour des membres du PS tant elles sont incompétentes (sans vouloir provoquer ce parti incroyablement uni et efficace sur le plan national Laughing ) Evil or Very Mad Razz

PS: d'ailleurs c'est drôles ces dames sont les rares que le "président du pouvoir d'achat" (donc président de rien du tout Laughing ) n'a pas piquer à la gauche, l'une étant sa secrétaire de campagne, une autre une simple jeune montante de l'UMP invitée là parce que jeune et d'une "minorité visible"....
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:53

Je crois qu j'ai entendu une histoire comme quoi ce sont les nazis qui ont mis au point les premiers prototypes de poupées gonflables pour les soldats du front de l'Est... Ou alors pour les SS, je sais plus...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:23

Je viens d’acquérir pour une modique somme « La Bigoudène gonflable.. »
Sur le site www.chodassedebretagne.com cheers :

100 % Latex d’Oyonnax.. entièrement peinte à la main..

et le TOP quand elle me fait chier..par THOR !!
je tire sur le Bouchon qui se trouve au niveau de l’anus..et..

PschiiiiiiiiiiiiiiiiTttttttt….Pchitttt……..Shocked

hahaahahahah..Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:22

c'est triste ton lien marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:02

Bartholomew Roberts a écrit:
Je crois qu j'ai entendu une histoire comme quoi ce sont les nazis qui ont mis au point les premiers prototypes de poupées gonflables pour les soldats du front de l'Est... Ou alors pour les SS, je sais plus...
Suspect

Intéressant, Barth. cheers ça ferait une super chanson punk...

Crow a écrit:
Elles sont trop incompétentes pour être de droite celles-ci. En dessous d'un certain seuil, il est impossible de faire la distinction ; ces femmes là sont juste de grosses tanches

On pourrait presque les prendre pour des membres du PS tant elles sont incompétentes (sans vouloir provoquer ce parti incroyablement uni et efficace sur le plan national )

PS: d'ailleurs c'est drôles ces dames sont les rares que le "président du pouvoir d'achat" (donc président de rien du tout ) n'a pas piquer à la gauche, l'une étant sa secrétaire de campagne, une autre une simple jeune montante de l'UMP invitée là parce que jeune et d'une "minorité visible"....

Putain excellent ! Laughing Laughing Laughing En tout cas les bourgeasses du PS n'ont rien à envier à leurs consoeurs de l'UMP... Ce sont les mêmes connasses... Laughing Laughing Laughing Ségolène Royal en reine des connasses... Laughing Laughing Laughing

A la limite moi je préfère encore une connasse ou un connard de droite... Le connard de gauche t'encule avec des grands sentiments... C'est trop hypocrite... Alors que le connard de droite t'encule sans sentiments... C'est plus bestial mais plus honnète... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : D'toute manière... le PS c'est nul... C'est pas assez funky... A tout faire, j'préfère encore les communistes... C'est carrément plus dicso le communisme français... Donc vive Marie-Georges ! A bas Ségolène ! cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





les communistes sont des chaudasses Empty
MessageSujet: Re: les communistes sont des chaudasses   les communistes sont des chaudasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les communistes sont des chaudasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire chier les communistes....
» Les Yes Men sont sur arte
» 3 ils ne sont plus que trois...
» les geeks sont des feignasses
» Les lycéens, ce sont des trous du cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: