La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Empty
MessageSujet: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:44

C'est en ces termes magnifiques et tellement réalistes que Jean-Louis Murat a qualifié la merde bobo de l'écrivain (j'dirai pas écrivaine) Marie N’Diaye qui se fait actuellement passer pour l'universelle porteuse de vérité feministo-globalisatrice... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

L'interview du rocker-poète-déjanté-auvergnat vaut son pesant de Saint Nectaire : http://www.liberation.fr/culture/0101590678-master-amp-commander

Il y balance entre autre quelques aphorismes qui valent bien ceux de Treviz des pires heures ! Laughing Laughing Laughing

- «A l’école, j’étais chef, au foot ou au rugby, j’étais toujours capitaine… J’ai jamais été sous-fifre.» Et à la maison ?«Pareil, c’est moi le patron.» Laughing Laughing Laughing

- «mon épouse, c’est un boulot à plein temps... je déteste ces couples où la femme travaille» Laughing Laughing Laughing

- le nouveau livre de Marie N’Diaye, qualifié après lecture de trois-quatre pages de «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»,

- le PS : «parti de fonctionnaires et de retraités» Laughing Laughing Laughing

- les Verts : «Ils deviennent tout ce qu’ils ont dénoncé : des vieux cons, des professionnels de la politique, qui ont leur mot sur tout, qui courent les plateaux télé. […] Les Bové, Cohn-Bendit, Duflot, il suffit de les écouter prononcer trois phrases pour comprendre : ils ont un QI de ver de terre.»Egalement affligé par la médiocrité de ses concitoyens, Murat ne vote pas, n’a jamais voté :«Il faudrait que ma voix en vaille un million…» Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Empty
MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:59

oui et après...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Empty
MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:10

*Si je devais manquer de toi, autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour, de la douceur de ton amour...*
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Empty
MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:18

cheers cheers cheers cheers

BRAVO ERWAN !!!!

ALBUM CHEYENNE AUTOMNE : 1989 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Empty
MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapougnasse, on t'aime !
» Je vous aime...
» Aimé Césaire : Le Nègre vous emmerde
» ON VOUS AIME !!!!!
» Mon chat aime les souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: