La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeu sympa : Battlefield Heroes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:21

Et gratos, pour bourriner tranquillement dans une ambiance cartoonesque. Je l'ai trouvé pas mal foutu, accessible, gratuit... Il se prend pas trop au sérieux : personnages et bruitages grotesques, ambiance bourrinage très arcade, interfaces assez simples... Ils visent un public de débutant ou de joueurs occasionnels, une sorte de bon gros bac à sable assez délirant.

Y a qu'à télécharger le logiciel, se créer un profil (on peut en faire jusqu'à 4), choisir son camp entre la Royal ou la National Army (des sortes d'Alliés et d'Axe, en fait) et sa classe de perso... Et let's go. Smile
J'ai pas trop l'expérience de ce genre de jeux en ligne où faut taper sur tout ce qui bouge... Mais je dois avouer qu'il m'a relativement séduit.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011160-battlefield-heroes-test.htm Un test...

https://www.battlefieldheroes.com Le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:55

Ca a l'air pas mal, j'aime bien le côté "gay à moustaches" très années 70 Very Happy

EDIT : Avec mes digressions à la con j'en oiublie des trucs importants genre ...
1-Y'a Jacques Dutronc qui passe à Toulouse.
2-Mon ordi est une vieille rogne, est ce que ce jeu tourne sur des vieilles guimbardes ?

Sinon en FPS (vraiment) gratos, pour bourrinage sans arrière-pensée y'a toujours ce bon vieux Wolfenstein ET ...où les nazis ressemblent à des nazis et les soldats ricains à des ricains...
Même irréaliste c'est pas de l'arcade mais il est sympa, avec quelquefois des mods et maps faits par des joueurs. Y'a un serveur polonais par exemple où les allemands* avaient les dégaines historiques de Waffen SS....c'était très mignon.... Rolling Eyes

(Sinon, Tou mé rétrouvéras sous lé pseudo Hartmann dans lé serveur House Of Rox Euro Pub, en yénéral yé souis dans lé camp des ricains bave )



* faut appeler un chat un chat, arretez de dire "Axe"....j'ai jamais vu de soldats italiens, ukrainiens, croates oustachis, roumains, ou hongrois dans des jeux de 2nde guerre....quelquefois des japonais certes mais on le sait pourquoi vous êtes venus, petites vicieuses, pour jouer-cartonner des soldats ALLEMANDS, et qui plus est des ALLEMANDS NAZIS !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




EDIT 2 :

Putain, le générique est super, entre VIllage people et la variété japonaise !!! Je suis sur qu'ils l'ont fait exprès ! JE VEUX Y JOUER !!! Avec un générique pareil ça se refuse pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:35

Ben mon ordi est pas tout neuf et il tourne dessus... Mais j'ai quand même quelques problèmes de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:05

Ouais ben il rame quand même vachement... Et la prise en main est pas géniale. J'essaie Wolfenstein dès que j'ai deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:18

Ah ba faut dire que le Wolf est assez vieux pour tourner un peu partout.

J'y jouais un peu avec Dragan, mais une longue période sans ordi et la 3D me foutait la gerbe....mais là je m'y suis remis.

On pourrait p'tet se connecter à 3 avec Dragounet....me souviens qu'on se foutait sur Skype et que c'était assez cool pour jouer synchro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:23

Wolfenstein 3D bave
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:29

Par contre j'ai jamais joué qu'à des TPS, passer à un FPS j'avoue que c'est assez vomitif... Laughing
Par contre je pige pas tous les boutons... J'ai mis deux plombes à avancer à tirer, manque de pot j'ai trouvé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:30

Et merde, j'ai appuyé sur mauvaaise touche !!!!!!!!! Tout effaçé mon laius sur Wolf Evil or Very Mad

Y'a un putain de raccourci (Shift +quelque chose, je le fais involontairement) qui me fait reculer d'une page....et cette merde m'efface tout du coup...


Ecoute, si ça t'intéresse je te file mon Skype et on en cause de vive voix, je t'expliquerai comment configurer ses touches....pour le reste ça s'attrape tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:16

J'ai pas Skype...
Non mais je vais me démerder à trouver comment ça marche. Juste je serais pas contre quelques tuyaux pour le choix du serveur et les configurations optimales à choisir pour jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:22

Je bouffe, je bois mon café puis je chie....ensuite je reviens te pianoter quelques trucs utiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:46

Francois Lespinasse a écrit:
Je bouffe, je bois mon café puis je chie....

Notez l'ordre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39

Oui.....l'un pour pousser l'ancienne matière, deux pour délasser l'intestin, trois l'acte en lui-même....comme disait Artaud, "si l'homme ne chiait pas, il ne serait pas".... Laughing

Pffouu, quelle aventure, figurez vous qu'en bouffant mon sandouiche au Jamon de Bayonne, je me rends compte que mon vieux bureau à ordi penche dangereusement vers la gauche.....j'avais trouvé ce vénérable tripode en emménageant l'appart en 2003....et vu son design on peut raisonnablement déjà le dater des années 60.....donc son troisième pied, tenant tout le côté gauche sur lequel portent mon écran soviétique Hewlett Packard (note : ne plus jamais rien acheter de cette marque, c'est de la daube...et encore je suis bien bon lorsque je le qualifie de "soviétique" par son côté massif...les soviets eux font du matos increvable, gloire à eux ), côté gauche sur lequel portent et mon lourd écran d'ordi et le plateau de mon bureau d'écriture improvisé..des débuts.....donc pauvre troisième pied....il partait 5 centimètres sur la gauche et en fait tout menacait de se casser la gueule...

Du coup j'ai passé bon de temps à virer les trois kilos de cendres sous l'écran et le clavier (même moi j'ai pris peur), c'était pas du luxe, démonter l'ordi...redresser le pied puis tendre un fil de fer bien costaud, à titre de sécurité, entre deux pieds (fil de fer parce que je n'ai ni la colle à bois, ni les vis, ni la patience pour faire une réparation correcte, je réserve ça au mobilier de ma maman et de son jules, chez mon père aussi je soigne le boulot)....plus ça va et plus mon appart ressemble à un truc madmaxien crado ! Laughing


Bon, bureau fonctionnel, digression finie.


Configurer tes touches Wolfenstein ET

Le principe de base est simple, il faut que tu réagisses vite parce que l'ennemi te laissera pas le temps.

DONC : Arrange toi pour que les touches d'action soient toutes rassemblées dans la même zone du clavier, ie.la zone droite, afin que ce soit la même main qui fasse tout (sauf chat), l'autre étant sur la souris.

A toi de trouver ton confort...mais en tout cas les touches de base sont pas terribles et te font perdre du temps, il vaut mieux perdre du temps au combat et en profiter pour bien configurer tes touches une bonne fois pour toutes mais parfois celà prend plusieurs parties...fais le quand même, prends ton temps pour roder ta config' de combat.

Ma configue (molle)
P'têt pas la meillleure mais j'ma sens ben avecque.


Flèches :
Déplacement-Strafe (Avancer-reculer + esquive gauche-droite)

Fin-End : recharger arme

Suppr + Pg Down :
se pencher gauche + droite

Entrée : Action (ça c'est de base..ouvrir porte, s'installer dans mitrailleuse-véhicule). Mais aussi "Prendre uniforme"...c'est à dire piquer un uniforme à l'ennemi lorsque tu es Covert Ops, ou bien changer de classe en pleine bataille....exemple tu es toubib et à côté de l'objectif à faire péter...malheureusement le toubib pose pas de dynamite..par contre l'ingénieur oui...or si un pote ingé est mort à coté de toi, tu prends son uniforme(équipement) et deviens toi même ingénieur, ça peut faire la différence parce que les missions sont chronometrées.

Shift : Laisse pas cette touche pour "Courir"....ce jeu date d'une époque où très peu de souris avaient des molettes ! Laughing ...Non, Shift tu le fous pour "Sauter".

Ctrl :
"S'accroupir"

Celle que tu veux mais assez proche de Ctrl : "Se coucher"...c'est pas qu'on l'utilise souvent mais elle peut te sauver dans certains moments critiques (tir de panzerfaust ou zone à traverser discrètement, ou bien bricolage sous le feu ennemi, en ingénieur on voit beaucoup çà ).

N'importe laquelle pourvu qu'elle soit assez près de Ctrl :
"Se coucher" Prone....à toi de choisir, c'est selon comment est foutu ton clavier.
Pas souvent utilisée, elle est néanmoins cruciale à certains moments...se planquer d'urgence derrière un mur (feu ennemi intense ou connard à panzerfaust), traverser discretos une zone, bricoler sous le feu ennemi (une spécialité des ingénieurs, je le fais souvent, au détriment de mes stats parce que c'est une classe essentielle mais de "sacrifiés" Laughing ).

Bouton Molette :
Ben là tu t'en sers pour "Courir"...évidemment la molette elle-même change les armes, classique.



PAVé NUMérique :
tu y mets tous les raccourcis d'urgence

PN 0 :
Jumelles, "binoculars"....plus pratique que B....et très utile pour viser avec ton pistolet mitrailleur, repérer un enculé de planqué de sniper ou marquer les mines adverses pour avertir les copains.

PN 1 : Weapon Slot 3......autrement dit ton arme principale....mieux que touche 3..pour très vite s'armer lorsque tu faisais autre chose et qu'un méchant déboule soudain..ça te fait gagner la précieuse seconde entre etre un tas de viande ou un troufion en vie.

PN 4 : Slot 5...des fonctions spéciales de classe....ie : Fumigène d'artillerie (Fieldops), Fumigène (Covert Ops), Pinces multifonctions (Ingénieur), Seringue Magique (Toubib)...c'est pour faire vite avancer les objectifs de mission ces trucs....

PN 7 : Slot 6....idem...ie : faire Caisse de munitions (Fdops), Charge Satchel (Cvops), Placer Dynamite (Ingé), faire caisse de soins (Toubib)....bref les trucs utiles pour la mission ou aider les copains...le teamplay joue beaucoup, c'est pour ça que j'aime ce jeu.


Pour le reste tu vois...ex : pour passer en grenade je fous PN 1 (arme principale) et je décale d'un cran en molette (Mitraillette = 3, Grenade = 4)...mais j'te laisse faire.

Chat d'équipe = Y
Chat général = T



Le truc à savoir et qui est pas écrit :
touche % : Petite carte rapide, pour pouvoir te repérer en plein combat dans une carte que tu connais pas.

touche L :
Grand classique Limbo Menu, carte générale, objectifs de mission, choix du camp et de la classe.

....et vogue la galère Very Happy


Dernière édition par Francois Lespinasse le Lun 30 Nov 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:44

Ok, je vais potasser tout ça tranquillement... Pour le serveur, y a des trucs à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:58

J'y venais mais tu m'as pas laissé le termps d'éditer ! Laughing

J'oubliais un truc

Sensibilité Souris :
Commence commme tu veux mais MONTE PROGRESSIVEMENT JUSQU AU MAX....y'a que comme ça que tu réagiras efficacement contre un connaud qui t'attaque par derrière, je sais c'est dur à prendre mais ça viendra....histoire de te retourner illico si un salopard t'avoine depuis un angle mort.


LE SERVEUR QUE J'AIME :

House of Rox Euro Pub
Serveur international, avec pas mal de français, mais plein de monde en fait, très sympa et c'est l'école à la dure....de très bons joueurs, de bonnes règles, quand il ya du monde c'est la guerre totale....on apprend vite et bien.

De plus comme il est pas super réaliste niveau dégats (tout le monde est un peu plus costaud, surtout ces enfoirés de toubibs), tu es obligé d'enchainer des rafales de headshots pour tomber un type....ce qui fait que tu apprends bien à viser, esquiver et faire tout ça en même temps, surtout qu'il y a beaucoup de bons joueurs là-bas.....tu en prends plein la gueule mais tu te décourages pas, ça viendra...House of Rox Euro est une très bonne école.

Par contre ce qui est réaliste c'est le Friendly Fire....donc tu peux te faire virer si tu blesses-tues trop tes copains..

Une fois rodé sur celui-çi les autres te paraîtront plus faciles en général (dsauf qu'en dégats plus réalistes tu avoines plus vite mais aussi tombes plus vite)

J'y suis souvent sous le pseudo Hartmann, en général ingénieur ricain.


Important
Touche V = quickchat .....

Ex :
V 5 4 = Hello !
V 4 4 = Sorry ! (quand tu blesses un pote)
V 1 0 = Enemy in disguise (un ennemi se fait passer pour toi)...
etc....

GER -Rumpelbude :

Un serveur allemand avec de vrais SS dedans, dégats réalistes, un bon ptit serveur

THE BUNKER
Sympa, jouable, sauf les bots, j'aime pas les bots mais c'est bon pour les débutants, pour se faire la main.
Je l'ai arrêté récemmment pour cause de "Christmas Mapping"....tous les joueurs ont des bonnets bleus (alliés) ou rouges (allemands), plus décos de noel, je déteste ces merdes....

Mais sinon teste un peu....

LES SERVEURS DECONSEILLES

En général je déconseille tous les serveurs No Quarter....c'est un mod qui est capable du meilleur comme du pire..

Meilleur > fusils d'assaut Bar ou Sturmgewehr 44

Pire > mappings merdiques, tags oranges "no quarter", grenades en forme de poussins...enfin plein de trucs pas réalistes-historiques, en général friendly fire desactivé....bref, tout ce que j'aime pas....je joue pour le teamplay et l'immersion seconde guerre.





Après faut fouiller.




Bon, je vais faire un tour voir s'il y a de la place sur House of Rox, Euro Pub, si tu y vois un Hartmann, viens me dire bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:26

Je t'ai vu Hartman, mais je sais pas comment jouer... Je suis "spectator" et le clique gauche me fait avoir des vues d'autres joueurs qui se déplacent. En plus je ne sais même pas sur qui tirer, ça part dans tous les sens... Laughing

Moi je crois que je suis américain aussi... Soldat il me semble. Alexei Karivine, même si ça fait plus soviétique que ricain... silent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:50

Lorsque tu es Spectator , touche L > ensuite tu cliques sur le drapeau du camp en sous nombre (beaucoup de serveurs insistent sur l'égalité entre equipes), ensuite tu choisis ta classe en cliquant dessus (par défaut, soldat avec un PM), ensuite tu rappuies sur L et tu attends.

Si tu meurs, soit tu appuies sur Jump (important pour pas trop attendre), ou si tu vois des medics dans le coin, tu attends qu'ils te raniment.
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:45

Sur Battlefield Heroes j'ai fait mon entrée comme chair à canon d'élite. 16 fois mort pour permettre à l'équipe de prendre un drapeau et tuer 3 types...

youpla ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:13

T'en fais pas , ça arrive souvent de se sacrifier pour pouvoir faire gagner l'equipe....heureusement que c'est pas la guerre pour de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:33

si c'était la guerre pour de vrai je serais un planqué de sniper révolutionnaire et je commanderais les troupes le plus loin possible du champ de bataille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:30

J'ai réussi à me connecter... Par contre je bute toujours mes camarades (quand c'est pas moi qui me fais buter). Terrible, je sais pas comment il font pour nous débusquer, moi et mon treillis rose-bonbon-fluo-divizionen.
Ca doit être un coup d'oeil à prendre mais... Je fais pas bien la différence entre les persos, y a pas moyen de les voir sur le radar, ou de mieux les faire ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:20

De quel jeu parles tu ?

Wolf ou BFH ? (Bernard-Francois Hitler, vous savez le philosophe de gauche du Nouvel Obzs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:25

De Wolfenstountz... J'ai délaissé complètement Heroes de mes couilles, ça rame beaucoup trop et c'est pas interessant...
Quoique sur Heroes on ne peut pas toucher ses propres camarades. C'est un point positif pour l'aspect bourrinage nucléaire à foison. Smile Mais pas très réaliste.

Et puis souvent c'est embêtant, comme je suis sur routeur pour avoir internet, j'ai parfois de petites sautes de connexion... Du coup ça prend des plombes pour qu'il reconnaisse de nouveau ma connexion. Mais sinon ça laisse le temps aux autres de me casser la trogne.
Faut que je stabilise ma connexion et que je sache différencier un soldat Allié d'un soldat de l'Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:28

Ben les allemands sont plus gris, plus sombres, ont de longs manteaux et sont en général beaucoup plus attirants physiquement (normal c'est des nazzis ! Razz )

Tiens, puisqu'on parlait de chier, en attendant d'avoir une connexion correcte, tu devrais lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:28

Excellent Artaud !

Bon je commence à me faire la main. Je pige pas tous les boutons, je meurs une bonne trentaine de fois par session de jeu, mais je suis passé au grade supérieur (un truc avec un ^ sur le casque, je sais pas à quoi ça équivaut), je dois avoir 33 d'XP. Ca bouge bien vite quand même, pépé arrive pas à suivre quand il se fait subitement flamber la tronche au lance-flammes. silent
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:04

Ben ça m'a fait pareil au début, du haut de mes 36 balais je me fais largement tanner niveau reflexes (à la base j'etais deja pas au top)...mais avec un peu de pratique ca vient

Débuts :
Tourne autour
Essaie de placer tes rafales dans la tete
Essaie d'esquiver en même temps

Je sais c'est pas évident mais essaie.

Truc :
Lorque ton curseur s'agrandit, c'est que tu perds en precision (recul de l'arme)...

Donc rafales relativement courtes dans la tete...(disons que si tu touche plus rien arrete le tir tout en continuant d'esquiver, puis reprends après...ça peut faire la difference)

Truc 2 :
Tire le premier et touche

Quand tu prends des shoots, surtout dans la tronche, ca devient plus difficile de viser, c'est valable pour l'adversaire....donc si tu touches le premier en general il aura du mal à se ressaisir.


Truc 3 :
Sans peur

C'est qu'un jeu, donc fonce et essaie toutes les tactiques possibles, surtout les plus salopes.


Truc 4 :
Fais le tour

Quand tu connaitras les maps, fais le tour, vas là ou tu es le moins attendu..puis degomme les dans le dos, c'est plus facile.

Truc 5 :
Pense à recharger après chaque contact victorieux ou non.

Si tu y penses durant la baston....ben tu risques vite de te trouver en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sympa : Battlefield Heroes...   Un jeu sympa : Battlefield Heroes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu sympa : Battlefield Heroes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la musique sympa
» QUE LISEZ-VOUS ???? Répondez ici...
» TOUS LES JEUX QUE VOUS CONSEILLEZ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: