La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Receuil des discussions sur Duck Disorchestra

Aller en bas 
+5
Tremayne Crow
Francois Lafeignasse
Lafleur
Rick BaldüS
Alexei Karivine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:00

En parlant d ' Humus Cul, j'ai aussi un vieux pote misanthrope, (enfin un pote de longue date car il n'a plus de dents comme moi...donc il n'est pas encore tout à fait un vieux Con...) assez Jaculanien d'ailleurs, qui est super connu pour sa méthode d'humus-culation.
C'est NiKolas Le jardinier, encore un Nique Ola me direz vous...bref un mec qui n'aime pas le Foot comme moi.
Ce Type est très con et intéressant à la fois.
Son Truc est une sorte de combat personnel emprunt de philosophie.

Tous les matins il se rend au fond du Jardin et baisse son froc pour faire rougir ses tomates
puis il chie à leur pied, c'est sa méthode Bio respectueuse de Dame Nature, L' Humus Cul !!

Chaque matin faites comme NiKolas un geste simple et efficace pour sauver la Planète !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:28

Ca a l'air sympa sa méthode...sans machines, empreinte de chevalerie, que la muscu soit pas au centre de tout (je suppose qu'il déconseille l'usage des apports proteiniques en poudre, un truc naturel non ? etc ?), en plus il cite un passage cool d'Onfray sur Cyrano......mais alors bordel de dieu....les liens musicaux... Laughing Laughing
Pourtant je suis ancien fan de Sepultura (surtout 2 albums, Beneath the remains et Arise...le reste...bof)....mais là j'ai eu du mal à pas rigoler...

Il est pas branché jeux de rôles-reconstitutions historiques des fois ?
N'empêche que ça a l'air de quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:57

Non non, il n'est absolument pas branché RP ni rien. Onfray, on l'avait rencontré ensemble, dans les années 90... Enfin rencontré... un bien grand mot. On l'avait écouté parler, serait plus juste... Laughing C'est un grand lecteur d'Onfray depuis longtemps. Pareil pour Nietzsche... Et pour la musique, ce n'est pas lui, ce sont ses "adeptes" qui lui balancent les références. Et le connaissant, il les fout parce que justement ça le fait marrer...
Ce mec a une maitrise de philo, il a créé cette méthode dans les années 90. C'était alors le voisin de mon pote l'écrivain Fred H. Sa méthode l'a rendu célèbre... Laughing Plus que ses écrits philosophicopoétiques... Laughing Il a épousé une copine à nous, de cette époque là... Laughing Laughing Laughing
Bref... il rédige sa méthode ça avec une grande sincérité et dans la vraie vie à 100%. Il n'a jamais fait de RP de sa vie. D'ailleurs comme moi avant que j'en fasse sur Corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:16

Donc il est dans un trip de chevalerie et de musculation comme développement personnel....un peu comme les samouraï et leur bushido avec la maîtrise du sabre ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:01

Ben en fait, c'est pas lui qui est dans le trip chevalerie mais un des "adeptes" de sa méthode... C'est un reportage sur le mec en question... Il a au moins 3000 contacts qui suivent sa méthode sur son Face Book... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et dans son blog, il leur consacre des articles.

Cette méthode est un vrai best seller. Laughing Elle est en tête de toutes les ventes de livres sur le sport dans le réseau FNAC (Franchement Nul A Chier... Laughing), devant les bouquins de Santoro, de Pelous et de Kersauzon (pas sur de l'orthographe de son nom...) ! Laughing Sans vraiment de pub d'ailleurs... Mais parce qu'une vrai communauté s'est créée autour sur Internet... c'est le genre Fight Club d'ailleurs, quand on lit leurs trucs sur Face Book... Laughing

Mais à travers ça, c'est hallucinant, comme il réussit à faire passer sa philosophie et comment les gens se l'approprient. Des mecs qui en était à des années lumières, au départ... Et c'est ça qui est intéressant. Avec sa méthode de musculation, il fait passer les idées des grands philosophes mieux que par n'importe quel cours de philo. Ce qui me renforce dans mon idée selon laquelle, de toute manière, l'éducation nationale ne sert à rien... Que c'est qu'une grosse daube sensée formater les gens à devenir de futurs esclaves, rien d'autre... Et qu'une bonne méthode de musculation comme la sienne apporte 1000 fois plus à des mecs jusque là hermétiques à toute forme de culture, en leur apprenant intelligemment, habilement, grâce à des moyens viriles qu'ils peuvent s'approprier, la liberté, la maitrise sur leur corps et leur vie, l'autodétermination...

Là, sur son blog, c'était donc un mec qui expliquait sa démarche... il s'était fait sa sauce à base de discipline personnelle et de chevalerie.

Sinon, sa méthode ne parle d'aucun additif dopant sinon de bouffe. Il encourage la bonne bouffe, le vie et rien d'autre. Et elle se veut en dehors de tout système de compétition. Donc c'est intéressant à plein de niveaux.

Note que je n'ai jamais essayé sa méthode. ça c'est son truc à lui. Moi ça ne me convient pas vraiment... c'est pas mon truc... Mais je me souviens de discussions avec lui, avant qu'il n'écrive sa méthode. C'était y a une dizaine d'années... On s'intéressait pas mal aux aspects de maitrise du corps et de sa liberté, à travers l'écriture, la philo, etc... C'était l'époque où Albert (qui le connait aussi très bien...) écrivait son meilleur roman noir : "Le montreur d'ours" (récit sans concession et hautement intelligent sur un ouvrier manipulé qui pète les plombs en commettant un crime raciste, pensant à tort que ça lui permettrait d'être plus libre...)... Etrangement, c'était aussi l'époque où Palahniuk avait sorti "Fight Club", vers 97... dans ces eaux là... ça devait être dans l'air... C'était l'époque où j'avais perdu 40 kilos et où j'avais pris en main ma vie avec l'aide de rien d'autre que de mes propres motivations et lectures. Une drôle d'époque initiatique de construction et de libération qui a donné ce qu'on est 10-15 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:35

un Gourou encore quoi ! hahahaha
Ach la manipulation mentale..rien de telle...
quel que soit le message .
je n' aime pas suivre Pierre, Paul ou Jacques...par THOR..!

et c est cela qui est bien à l éducation nationale
c est que tu sors du système comme le nouveau né mais avec les armes de
l Esprit Critique du moins ce serait le principal et noble Objectif à atteindre pour faire un honnête homme de nos sociétés...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:47

C'est tout le contraire, l'école ! C'est une mégasecte pour faire de toi un esclave... C'est d'ailleurs la plus grande des sectes, léducation nationale !
Elle est là la vérité. Généralement confiée à des profs qui sont en réalité des ratés... Ils ont ratés une carrière de scientifique ? Ils deviennent profs de science... Ils ont raté une carrière d'entrepreneur ? Ils deviennent prof d'économie ou de gestion... Ils ont raté une carrière d'artiste ou plutot n'ont pas eu les couilles de l'étre car être artiste c'est etre pauvre et eux veulent les 35H les RTT et en plus les vacances... donc ils sont devenus profs de musique... Cette bande de frustré est tellement frustrée d'avoir raté sa vie qu'elle emploie tout son temps à faire rater celle de ceux qu'elle éduque. Voilà la vérité, le reste, c'est du mou comme dirait Céline.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Notez que j'ai plein d'amis profs... mais plus pour très longtemps maintenant... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:53

Pourtant tu sors de quelle école comme nombre de Grappistes !??
c'est du n'importe quoi ! hahahaha
comme être chef d entreprise c est un type qui n'a pas réussi à être Prof de gym ..hahahaha ..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:16

M'en branle à part 4 ou 5*, les profs, c'est tous des cons... et l'école, c'est de la merde... Laughing Laughing Laughing Laughing

*ça me laisse une marge pour nos amis profs... Laughing Laughing Laughing Laughing D'ailleurs, les amis profs eux-mêmes ne cessent de nous dire que leurs collègues sont des gros cons et que l'école c'est de la merde... C'est pas moi qui le dit, ce sont eux... Donc... Laughing Laughing Laughing

Puis les profs de gym, c'est les pires, j'ai jamais pu les blairer... alors ça m'étonne pas qu'ils deviennent des connards de capitalistes quand ils ratent leurs certifcations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:12

faut bien être un Bourgeois Capitaliste-écolo de mes deux pour dire çà !!

alors que des millions d enfants des pays du Sud rêveraient d avoir une école avec des enseignants meme cons ! par THOR !

hahahahah

PS : je te fais marcher ma Poule..hahahaha Very Happy Very Happy
Pètes un coup çà ira mieux par ODIN ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:23

beaucoup d'enfants du tiers-monde ont des écoles de merde bien moins clinquantes et sécuritaires que les nôtres où je préfèrerais voir mes enfants plutôt que dans les temples du Capital et de la République Bourgeoise que sont en train de devenir nos vieilles écoles (que l' Union Majoritaire des Péquenots se débrouille pour faire fermer et rendre à ce point merdique que les gens enverront leurs gosses dans le privé. Comme ça les riches auront des enfants bien formés qui deviendront l'élite quand les pauvres devront se contenter d'une bouse et rester à jamais prolétaires sans instruction et manipulables).

Il faut protéger les restes de l'éducation nationale à tout prix même si ces restes valent à peine mieux que ce que les dominants veulent imposer !

Ainsi a parlé Tremayne Crow. Maintenant revenons en à notre cher musique de merde comme l'a demandé Alexeï, parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:37

Moi je suis d'accord à 100% avec Crow. Il a résumé ce que je pensais avec la force d'un grand homme d'état ! cheers cheers cheers cheers cheers

C'est pourquoi je le crie haut et fort : Heil Crow ! o/ VOTEZ CNST !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:49

Putain en fait DD fait un buzz sur la Grappa ! Déjà 3 pages de post ! C'est un premier succès ! Bon OK, y a que 2 ou 3 réponses qui parlent du groupe ou de musique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:00

hahaha du grand n'importe quoi Tréviso ! Crow ne fait que plusseoir au Germain ! hahahaha

Crow parce que les écoles privées c est des temples de quoi !?

et des "élites" bien formés Shocked à quoi ? pour faire quoi ? vendre des cravattes ou des subprimes, vous parlez d'une formation..

Le discours populiste contre ce qui reste de l'école laique et les enseignants qui se battent pour cette école est lamentable ! et crétin
c'est faire le même jeu que ceux qui veulent réduire les écoles laiques de La République à peau de chagrin et ainsi "sans en avoir l'air..." conduire à mettre ses enfants dans le privé ...où bien sûr tout est parfait car ce ne sont pas des Temples du Capital ..hahahaha..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:38

On s'en branle. C'est d'la merde. Privé ou Public c'est la même merde. On y apprend la même merde. A savoir : devenir esclave de ce système de merde et perpétuer le système. Dans le privé, on leur apprend à devenir cadres. Dans le public, ouvriers... Dans les deux cas, des esclaves.

Faut tout foutre en l'air et instaurer une dictature avec Crow à sa tête. Le reste c'est du flan.

Et t'inquiète pas Le Germain, tu seras ministre de la fonction publique à vie...

Quant à moi, j'me contenterai du porte feuille de ministre délégué au cunilingus et aux arachnides... en binome avec Fanchou.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:43

Je veux pas avoir l'air d'insister... Mais quand je relis le titre du post et quand je vois ce qui se dit dedans... Sad
Quelle place pour l'art de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:04

L'art est partout mec...Gourou Dj Con m'a parlé de trucs super hier...de Deleuze, de l'anti-humanisme, du caractère politique des mathématiques euclidiennes, de l'apréhension non-euclidienne, dont la physique quantique, du monde, un endroit où des tonnes de dimensions peuvent exister....et où des mecs comme les philosophes atomistes comme les Gilles Sinquin peuvent avoir totalement raison....moi qu'aime pas les/suis une bite en.. maths ben là ça devient TRES intéressant.
J'en viens à croire que la philosophie doit être violente (on dit de l'anti-humanisme qu'il est violent) pour être de la vraie philosophie, car appliquée à la vie.....et où tout se recoupe.

J'en viens à considérer son pote Lafay (Gilles ? ) et sa méthode de muscu, non comme un énième joyeux allumé mais comme un philosophe à part entière...

Putain, merde, faut que je fasse un blues !!
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:29

Citation :
Moi je suis d'accord à 100% avec Crow. Il a résumé ce que je pensais
Citation :
hahaha du grand n'importe quoi Tréviso ! Crow ne fait que plusseoir au Germain ! hahahaha

L'art du politicard est de pousser chacun à penser qu'il partage leurs idées

Faut que je fasse un JDR !

PS philosophique : C'est pas la taille qui compte, le temps et la distance de Planck sont bien capables d'abriter tout un multivers...

(rendez nous la musique de merde bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:46

en çà tu es un Futur Grand Gourou ! Crow ! hahahaha
L art de la manipulation mentale plutôt du.. Gourou- Coach - DRH - Politicien ...

Fanchou bien sûr les Mathématiques décrivent le Monde et L'Univers..
c'est l'unique langage Universel...
les Grecs anciens étaient philosophes et mathématiciens ..un signe..
cela m a toujours fasciné et évidemment c est aussi de la Philosophie
d'autant plus lorsque l' on aborde la Quantique...

j ai lu il y a fort longtemps à sa sortie ce livre remarquable :

Gödel, Escher, Bach, les Brins d'une guirlande éternelle..

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6del,_Escher,_Bach,_les_brins_d'une_guirlande_%C3%A9ternelle

http://www.ombres-blanches.fr/rayons/sciences/philosophie-des-sciences/livre/detail/9782100523061.html

Évidemment, il ne faut pas être rebuté par le sujet. Ca parle de mathématiques (le théorème de Gödel, c'est pas rien), d'intelligence artificielle et d'auto référence.

L'auto référence, ça c'est un truc amusant.
On peut faire des phrases qui parlent du monde. De n'importe quelle partie du monde. Donc on peut faire des phrases qui parlent de phrases. Et encore mieux, des phrases qui parlent d'elles-mêmes. Ces phrases disent des choses vraies, ou des choses fausses. "Cette phrase comporte cinq mots", par exemple, parle d'elle-même et est vraie. "Cette phrase comporte quatre mots" est fausse.
Mais là où ça devient fort c'est quand on arrive à faire des phrases qui ne sont ni vraies ni fausses. Si si, on y arrive. Je vous montre ça de suite en quatre mots, pas plus : "Cette phrase est fausse". Paf! Le ruban de Möbius, le serpent qui se mord la queue. Ah ben merde, dites-donc, nous voilà bien embêtés avec des phrases pareilles. Et la logique en prend du plomb dans l'aile. Où va-t-on si le vrai est faux, ou l'inverse, mais pas tout le temps ?
Et y'a pas moyen d'éviter ça ? D'interdire de dire des choses pareilles ? Bah non. Et c'est Gödel qui l'a démontré, même.

Douglas Hofstadter promène le lecteur à travers tous les méandres du raisonnement à propos de soi et prend un malin plaisir à le perdre pour mieux le retrouver et lui montrer ce qui l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:52

Rick BaldüS a écrit:


Gödel



J'adore ce nom ! C'est bien simple, j'ai retenu que lui ! Magnifique ! Y a Gode dedans... Comme godemichet, hein... pas le Dieu des anglosaxon...


Alexei Karivine a écrit:
Je veux pas avoir l'air d'insister... Mais quand je relis le titre du post et quand je vois ce qui se dit dedans... Sad
Quelle place pour l'art de merde ?

Chions et crêpons-nous le chignon sinon c'est trop mignon or nous voulons des quignons et aussi des ions, des gnons, des trublions, des gluons du trou ! cheers cheers cheers cheers cheers

Tiens Barth, j'ai intitulé cette infographie de merde : l'Aigle de la route. En hommage au grand trou que laissa le gode de Gödel, dans le mur de Plank, si bien décrit par notre frère Crow. Amen.

Je te la dédie, mon frère :

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Dd110

Pour que jamais nous n'oublions ! Et pour que plus jamais ça ! Heil !

PS : C'est mon scooter... mais c'est pas mon canard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:10

hahahaha oui revenons au sujet du Post par THOR !!

pourquoi L Aigle de la Route ? Shocked

pourquoi pas la Dinde Farcie !

ou le Canard passe à l Orange ..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:13

Ben parce que c'est un aigle... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:14

Rick BaldüS a écrit:

ou le Canard passe à l Orange ..hahahaha

Putain. Je suis passé trois fois devant, c'est qu'à la quatrième que j'ai compris le gag.. Laughing Bien trouvé !

Je suis en train d'écrire un morceau qui s'appelle Biltricide Praziquantel. C'est le nom d'un médicament pour tuer les ténias.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:15

Ceci n est pas un Canard..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:37

Canard à l'orange, verbalisé, puis placé dans un centre de rétention pour gavage... car il était soupçonné d'un mariage gris avec une poule.

ça a des ailes, deux pattes et un bec... Donc c'est un aigle. C'est Gödel qui le dit, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Receuil des discussions sur Duck Disorchestra   Receuil des discussions sur Duck Disorchestra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil des discussions sur Duck Disorchestra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...
» Les Ch Tites annonces de Duck Disorchestra
» DUCK DISORCHESTRA ÜBER ALLES.
» RECEUIL DES DISCUSSIONS SUR LE CAKE
» RECUEIL DES DISCUSSIONS SUR LA ZONE FRANCHE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: