La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:40

LES J.O. C'EST DE LA MERDE.

PIERRE DE COUBERTAIN ETAIT UN ENCULE D'ANTISEMITE.

Juan Antonio Samaranch Torello, président du C.I.O jusqu'en 2001 et encore très influent fut un éminent fasciste espagnol sous Franco.

Donc voici l'hymne des J.O. : LE SPORT C'EST DE LA MERDE ! https://www.dailymotion.com/video/xs3oe_jacno-le-sport_music (Jacno avait vraiment la classe ! Paix à son âme).

Les J.O. c'est de la merde qui coûte 2 milliards d'euros pour 2 mois (1 milliard d'euro par mois) au pays organisateur et génère des destructions écologiques de masse.

Les J.O. c'est une honte !

Qu'ils donnent le fric des J.O. aux petites associations sportives de quartier s'ils veulent, comme ils le disent, faire le bien de l'humanité au lieu de le donner aux médias qui diffusent les J.O. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:05

Juan Antonio Samaranch Torello, président du C.I.O jusqu'en 2001 et encore très influent fut un éminent fasciste espagnol sous Franco. Il s'est affilié dès sa prime jeunesse dans les rangs de la Phalange Espagnole Traditionaliste (F.E.T) et des Juntes Offensives National-Syndicalistes (J.O.N.S). Bref un bel enculé... Et une organisation quoiqu'on en dise a l'âme de son chef... Donc les J.O. ont une âme bien pourrie.

Juan Antonio Samaranch Torello, président du C.I.O jusqu'en 2001 a dit à propos du dictateur espagnol Franco : "Je considère que la figure et l'oeuvre réalisée par le Caudillo s'inscrira dans l'histoire comme l'un des plus grands Chefs d'Etat du XXe siècle. La prise en main de l'Espagne par Francisco Franco durant 39 ans a signifié pour elle l'ère de prospérité et de paix la plus longue que notre pays ait connue depuis bien des siècles".

Quand les fascos s'appellent Céline, je leur pardonne parce qu'ils ont du talent et n'ont pas oeuvré eux-même à l'organisation ou la gestion de systèmes nocifs à l'humanité... mais quand ils s'appellent Juan Antonio Samaranch Torello, sans talent autre que celui de savoir manipuler les masses et détourner des milliards, ça n'passe pas...

Dans les semaines qui viennent, vous allez entendre partout les journalistes venter l'esprit de Pierre de Coubertin.
Mais voilà ce qu'est en réalité l'esprit de Coubertin... Voici quelques phrase célèbre de cet homme qui affirmait haut et fort être raciste :

« La théorie de l'égalité des droits pour toutes les races humaines conduit à une ligne politique contraire à tout progrès colonial. Sans naturellement s'abaisser à l'esclavage ou même à une forme adoucie du servage, la race supérieure a parfaitement raison de refuser à la race inférieure certains privilèges de la vie civilisée. » Pierre de Coubertin.

« La première caractéristique essentielle de l’olympisme ancien aussi bien que de l’olympisme moderne, c’est d’être une religion. En ciselant son corps par l’exercice comme le fait un sculpteur d’une statue, l’athlète antique honorait les dieux. En faisant de même, l’athlète moderne exalte sa patrie, sa race, son drapeau. » Pierre de Coubertin.

« Le véritable héros olympique est à mes yeux, l'adulte mâle individuel. Les J.O. doivent être réservés aux hommes, le rôle des femmes devrait être avant tout de couronner les vainqueurs» . Pierre de Coubertin.

Il disait aussi que le chancelier Adolphe Hitler était sans doute celui qui avait le mieux organisé les Jeux Olympiques depuis leurs origines.

Et la liste est longue...

Ne soyons pas dupe de ce qu'il y a derrière les J.O. Cherchons à savoir ce qu'il y a derrière cet esprit de Coubertin que ventent les idolâtre journaleux...

Lisons Chomsky, aussi...


Dernière édition par pietro-luigi de treviso le Ven 12 Fév 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:07

Non ! Le sport c'est le bien !

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Image003

Rejoignez moi dans l'eau et je vous montre ce que les crosse en bois ajoutent à la virilité et ce que l'endurance à la douleur ajoute au plaisir SM. Laughing




PS: le sport que je pratique n'est toujours pas un sport olympique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:15

cheers cheers cheers Je t'aime, mon Crow ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:24

Moi non plus, et il risque pas de le devenir avec les propos médiatique peu ... sympathique. Mais heureusement y'a de bonne emission très objective et sans arriere pensées:

https://www.dailymotion.com/video/x11lxz_airsoft-reportage-tracks-arte_sport
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:32

J'ADORE TRACKS !!!!!! C'EST LA SEULE EMISSION QUI A PARLE DE LITTLE BOOTS !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ET EN PLUS ON T'AS DÉMASQUÉ DANS LE REPORTAGE, VINCENT A.DAM SMITH !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:57

Tremayne Crow a écrit:
Rejoignez moi dans l'eau et je vous montre ce que les crosse en bois ajoutent à la virilité et ce que l'endurance à la douleur ajoute au plaisir SM.

Tout ça pour s'tenir le manche entre potes... Rolling Eyes


ouais ouais je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:42

Non restes... entre copains, c'est normal ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing https://www.youtube.com/watch?v=9tF9J55HAmY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!   LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...la petite dernière un peu perdu ^^
» Merde
» OH ET PIS MERDE !
» Ben merde alors !!!
» Aimons la merde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: