La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ...la petite dernière un peu perdu ^^

Aller en bas 
+14
Sultan
Mc'Skorley
Sowell
Francois Lafeignasse
Stray cat
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Rick BaldüS
Dragan
Sapphyra
Tremayne Crow
Alexei Karivine
hubert le galerien
églantine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
églantine

églantine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:32

Bien le bonjour à vous camarades..!

euh j'avoue que je ne suis pas encore tout à fait habituée à lutilisation de ce forum ^^
mais je dois cette arrivée à barth que je remercie beaucoup( je suis contente de te connaitre!! ^^)

je vais peux être me présenter un tout petit peu...
j'aime beaucoup de vos sujet, je suis ouverte à énormément de chose, comme l'art, l'écologie, la nature, l'Homme en général, ses pensées et sa manière de vivre (qui malheureuse na pas toujours été très bon et l'est de moins en moins...(cest à discuter) il suffit de chercher au bon endroit mais il y a toujours de l'espoire car vous êtes la ^^) sinon je dessine depuis l'age de mes deux ans, d'ailleurs j'ai quelque oeuvre à vous montrer (lorsque j'aurai trouvé le moyen de les publier
(aidez moi please!!! ^^))
je ne suis certe pas très littéraire mais j'adore lire les poèmes et textes des autres et les illustrer...

sur ce jespère que mon arrivée n'est pas trop catastrophique et avoir des réponses très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:17

Bienvenue à toi !!

Concernant l'utilisation du forum, je ne suis pas sur qu'il ait quelque chose à comprendre Very Happy va-t-on me contredire ?

Cela dit je suis impatient de découvrir tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:34

Soit la bienvenue sur la Grappa chère soeure Smile
J'ai aussi hâte que tu nous affiche quelques dessins à toi. Je te laisse te familiariser avec les lieux et laisse le soin à mes compagnons de t'accueillir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:11

Nous ignorions que le sieur Barth avait une soeur... c'est un honneur que de vous lire mademoiselle Smile

Vous saurez sans doute voir que le délinquant que je suis n'est dangereux que pour lui-même et peut se montrer très hospitalier si on lui demande Very Happy

Pour ce qui est de comprendre ce forum je crains que vous ne dussiez, comme moi, partir du principe que la Grappa est un concentré de chaos sans aucun ordre à comprendre ni aucune logique autre que celle du libertarisme.

L'anarchie de ce lieu a des raisons que la Raison ignore et sur lesquelles je ne puis que vous conseiller de passer votre route sans vous y attarder. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:20

Bienvenue sur le forum de la révolution romantique!! Laughing Laughing Laughing Laughing ici tout est permis, laisse ton imagination, tes idées et tes créations naviguer sur ce forum, tout le monde a hâte de voir tes dessins! (si tu arrives à en mettre sur mes poèmes, chapeau!! Very Happy )
Pour mettre tes dessins ici, utilise http://imageshack.us/ c'est en anglais mais facile d'utilisation Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:23

Ayant lu sagement ta présentation, je pense que tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:46

A POILLLLL églantine ..hahahahahah...

ne vous offusquez point gente Damoiselle..hahahah..
Le Germain sous ses airs Bourrus est un être Romantik..par THOR !!

et que celui qui dit le contraire craigne mon Sabre maculé du Sang des Ladres Loyalistes hahaaha cheers

les petis zoziaux sont mieux dans ma gamelle entourés de petits pois..que sur le mat de mon Navire..hahahahah

sois la Bienvenue Eglantine mutine...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:57

Tout d'abord bienvenue à toi Eglantine. Tu viens de découvrir la première règle du forum: personne ne peut t'expliquer comment ça marche Razz Razz study study

Pour ce qui est des photos, tu peux effectivement utiliser imageshack, mais tu peux aussi utiliser le bouton "héberger une image" quand tu rédiges ton message. Il va te rediriger vers le site servimg.com qui est très bien. Tu crées un compte et puis tu n'as plus qu'à aller chercher l'image que tu veux mettre en cliquant sur parcourir.

Ensuite il va te proposer plusieurs liens, perso j'ai une préférence à poster l'image directement dans le message en copiant dans le lien "BBC Code/ Image" tout ce qu'il y a entre le "...la petite dernière un peu perdu ^^ " et le "" et en le recopiant dans le message. Ca donne ça:

...la petite dernière un peu perdu ^^ 33857410

Il y plusieurs autres possibilités pour mettre des images plus petites ou simplement des liens. Le mieux est de trouver quelle est ta présentation préférée (image directe, petite ou lien) et de "citer" un message d'une personne l'ayant déjà fait pour t'inspirer de ce qu'il a fait. Par exemple si tu cliques sur le bouton "citer" de mon message tu vas voir au milieu le code que j'utilise pour insérer l'image "img]https://i.servimg.com/u/f34/12/04/80/28/33857410.jpg[/img" (où il manque les crochets de début et fin), tu peux donc t'en inspirer.

BBC Code/Miniature

...la petite dernière un peu perdu ^^ 33857410

BBC Code/Miniature avec lien vers la vraie image (en gardant tout le code du BBC Code/Miniature)

...la petite dernière un peu perdu ^^ 33857410

Lien vers l'Image

lien vers l'image

Enfin bon, bonne chance pour prendre en main cet outil et venir discuter avec nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:56

Salut Eglantine, le Vénitien te souhaite la bienvenue ! cheers cheers cheers

Et je te reçois avec la phrase consacrée : QUE DIONYSOS BENISSE TES OS !!!!

AMITIE. FRATERNITE. GRAPPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:25

BRAVO et Merci Lafleur pour cet exposé très clair ! cheers

QUE THOR NOUS RENDE PLUS FORT !! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
églantine

églantine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:54

ohhh je suis extrèmement touchée par votre accueuil !! vraiment j'en ai rougis ^^
je vous montrerai les dessins des que possible!! je vous adore et admire déjà
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 6:40

Les Dessins ! Les Dessins !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
églantine

églantine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: hiii cest un essaie...^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:54

[img]...la petite dernière un peu perdu ^^ Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
églantine

églantine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:57

je ferai plus petit la prochaine fois veuillez m'excuser... Embarassed

ah et euh les quelques dessins que j'ai en photo ce n'est que de la reproduction, mais j'ai aussi des dessins que je crée toute seule, meme si cela je le fais depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bave drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bave
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:32

Jolie !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:09

ça marche pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:34

Stray cat a écrit:
ça marche pu Sad

Les MP marchent plus, les images marchent plus... Je crois que j'ai trouvé le problème. scratch
Allume l'écran ! Very Happy Laughing

Eglantine, y sont géniaux tes dessins ! cheers On en veut d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:12

Eglantine !!! Shocked Shocked Shocked Mais c'est sublime !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Sincèrement, BRAVISSIMOOOOO !!!! cheers cheers cheers

Les mots me manquent. Je suis très agréablement surpris et j'ai envie de te dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:34

Salut églantine, ça manque un peu de bites et de croix gammées à mon goût mais c'est un avis perso qui ne regarde que moi....sinon j'appréçie ta maturité de trait qui révèle une finesse (d'âme) fort appréçiable...j'aimerais beaucoup que tu nous montres tes oeuvres personnelles car ça attise ma curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:45

Ecoute pas cette vieille salope punk et blondasse de Lespinasse quand il parle de croix gammées et de bites !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Par contre écoute-le après, quand il te parle de l'âme... Je partage son avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:57

Vraiment je trouve ton style très abouti et le dessin est vraiment très bon. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu travailles.

Sinon, pour essayer de faire une critique légère et constructive: je trouve que ta deuxième signature ne correspond pas du tout à l'ambiance mélancolique de ton oeuvre (le NK par contre est très bon). Je ne sais si tu l'as rajouté vite fait au scan pour éviter de "perdre numériquement" cette image (je pense que cela doit être ça), mais dans tous les cas cela demandera plus de travail afin de ne pas dénaturer le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:09

J'adore en effet, comme l'a justement précisé Lafleur, l'aspect mélancolique... romantique en somme... Je t'intrônise de fait révolutionnaire romantique !!! cheers Laughing Laughing Laughing ça fait vraiment plaisir de t'avoir à bord Madame Eglantine ! Concernant le pseudo, ça t'appartient... mais je suis également un peu de l'avis de Lafleur. Le pseudo est une chose importante. Il s'agit du nom que tu te choisis. Il se fait reflet de ton âme et également il façonne ton âme. C'est un totem. Mais si ce pseudo a un sens profond pour toi, alors c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:31

Et attendez, voyez la suite messieurs ! cheers Voyez la suite... drunken
Mais je n'avais aucun doute sur le fait que ça allait susciter un engoûment certain chez mes compagnons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:53

je dirais même plus :
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la petite dernière un peu perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...la petite dernière un peu perdu ^^   ...la petite dernière un peu perdu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...la petite dernière un peu perdu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film : la dernière tentation du Che
» Petite annonce
» Petite blagounette
» Petite annonce..
» Petite légèreté trouvée au hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: