La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!

Aller en bas 
+2
Alexei Karivine
pietro-luigi de treviso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:34

ADHEREZ AU G.U.D. !!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Sz3bApPYqiE

En hommage à Crow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:36

Merci à Alexei qui a trouvé ce bijou ! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:37

SI TU AS UN PEU DE BON SEEEENS, REJOINS LE GROUPE UNION DEFEEEENNNSE ! Laughing

Sans déconner, ça donne envie d'être fasciste, vous trouvez pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:41

Ben surtout le saxo à la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:43

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!!!!!!!!!

La classe, quand on est punk, c'est qu'on arrive à se marrer de trucs comme ça !!! Et on peut ainsi remercier les fascos de nous offrir de tels joyaux d'humour ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Si tu as un peu de bon sens,
Rejoins le groupe,
Union Dééééfeeeenseeee !!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais moi je propose qu'on adhère tous au G.U.D pour ce joyau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:44

En plus des anti-américains qui font leur pub avec un bon gros rock n' roll qui tache... Ils sont quand même brillants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:48

Ouais putain, qu'ils ne changent rien surtout ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:07

Putain le détournements d'images ! Suspect
Le nombre d'affiches qu'ils ont prises aux anars c'est fou. ^^

et mélangé à tout ça leur imagerie fasciste... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:39

N'est-ce pas ? On a même remarqué qu'ils avaient pris le meme logo que les anti-fascistes... Sont forts ces types ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:52

J'en suis tombé sur le cul... 'fin, si j'étais pas assis déjà, je serais tombé sur le cul. C'est fou comme le fascisme peut faire "branché", "rebelle" et "plein de bons sentiments" lorsqu'il est bien vendu. Une belle portée de futurs (commu)niquants!
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:09

Moi ça ne m'a pas fait rigoler. J'y ai trouvé tous les maux que peuvent avoir les organisations d'extrême gauche, avec un truc qui pue derrière... désolé je n'ai pas pu rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:47

Citation :
J'y ai trouvé tous les maux que peuvent avoir les organisations d'extrême gauche

comment ça ? Le GUD c'est des fachos qui ont fait une descente à la Sorbonne la semaine dernière, ils n'ont rien à voir avec l'extrême-gauche. D'ailleurs ceux qui ont fait la descente n'ont à s'inquiéter de rien alors que des gens du PCF qui se sont opposés à leur venue ont passé 48h en garde-à-vue...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:45

Vaut mieux en rire que de s'en foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:51

pietro-luigi de treviso a écrit:
Vaut mieux en rire que de s'en foutre...

Dixit ce gauchiste de Didié Supère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:09

De toute façon les condés ont toujours été plus doux avec les fafs qu'avec leurs opposants...c'est pas des blagues, dans les années 80-90 c'était déjà comme ça (à la lointaine époque où je fricotais un peu de loin avec le Scalp...)

Z'avez un peu maté les vidéos liées ? Y'a du gratiné....du gratiné-craignosse.....

Voilà ce qui est puant sur Youtube...on laisse s'exprimer les pires haineux (skinheads blancs ou cailleras rebeus) mais dès qu'il y a un peu de cul ou de trucs un tant soit peu subversifs, ben c'est viré.
Ca me rappelle l'hypocrisie dénonçée dans le Larry Flint de Milos Forman...la violence et la merde haineuse sont montrées...pas le reste qui en guérit.

Dans le même genre :
"Le tabac tue"
"mangez 5 fruits et légumes par jour"

A côté de ça :
Le capitalisme, les industries, les multinationales et les guerres du pétrole tuent beaucoup plus...pour qu'une fraction de la planète continue à consommer d'une façon éhontée....

Mais ça faut pas le dire à la télé....vaut mieux faire du sport, être beau et bien dans son corps...

L'hypocrisie et la politique de l'autruche je la vois tous les jours en marchant dans la rue...



Tout à l'heure, en rentrant de répète de saxo dans jardin public au bord de Garonne, je passais par des quartiers un peu bourges...genre Saint-Etienne, St-Georges...je m'imaginais toutes ces belles dames-oiselles biens sapées et maquillées, tous ces beaux messieurs et leur comportement lors des crises catastrophes à venir...peut-être que certains arriveront à fuir....mais j'avais l'image marrante de toute cette belle population avec les même fringues en haillons, dans une ville en ruines, la tronche défaite, en train de se battre pour les derniers reliquats de nourriture..ça pourrait être vraiment fun de les voir se transformer en ce qu'ils sont vraiment tous..des bêtes. Laughing Laughing Laughing
Remarque j'en ai autant à l'adresse de la faune autour de l'Utopia qui se donne bonne conscience...j'aime pas les gens "cool"...parce qu'en fait ils sont pas cool du tout et consomment comme les autres...
Un des seuls trucs qui m'aient remonté aujourd'hui : un ptit jeune de 16 balais est venu me brancher saxo..une dégaine de keupon gentil...j'lui ai prêté mon tenor et il en a bien joué. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore des gentils, intelligents et idéalistes et pas des ptits cons d'Emo avec leurs portables et leur égo de merde...n'empêche que j'écoutais Béru y'a 20 ans...c'est à croire qu'il se fait plus rien de bon aujourd'hui....

Putain, j'dois être un nazi parce que je pense qu'il y a des gens qui sont de vrais humains et d'autres qui ne le sont pas....donc dont la vie ne vaut rien et dont l'extinction ne sera une grosse perte ni pour la civilisation, ni pour l'humanité ni pour mother Gaïa...un peu comme quand tu tues des rats...vraiment j'me dis qu'on n'a plus le temps d'éduquer-sensibiliser ces blocs d'egos bétonnés...c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:32

Si aujourd'hui y a encore du bon qui se fait, mon Fanchou adoré !

Y a Duck Disorchestra et John DJ Con par exemple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:42

Remarque je dis peut-être ça parce que je suis enervé....c'est le printemps, un peu de soleil..y'a plein de couples d'amoureux partout et moi j'suis seul comme un con.
Y'a bien ma chérie de Marseille mais elle néglige son fougueux amant pour son amour véritable ..le théatre...

Putain, j'peux vous dire qu'on m'a felicité hier au bistro...c'est pas parce que j'ai une bonne technique d'harmo...c'est parce que mon blues était tellement ressenti que j'ai enfin sorti une musique qui disait vraiment quelque chose...suffit d's'en trainer gros sur la patate et ces temps-çi c'est pas ce qui me manque.

Bon allez, j'vais cartonner sur Wolfenstein...j'ai pas la télé mais ce soir il y a l'excellent dessin animé Le Château Ambulant de Miyasaki sur Arte...ils font toute une retro sur ce très brave et très humain artiste....ratez pas ça c'est une vraie médecine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:42

Je viens de me voir le chateau dans le ciel ! Putain mais j'adore Miyazaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:00

Dans le CIel ou Ambulant le château ?

En tout cas c'est tout du bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:01

Oui Fanchou autant pour moi !!!! AMBULANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:31

S'ils passent Nausicaa, rate pas ça !
Elle est trop mignonne sur son deltaplane (tu comprendras pourquoi, Lafleur sait, on en avait tchatché à Tlse Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:53

cheers cheers cheers ça passe quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:14

Je sais pas les programmes, j'ai toujours pas la télé...mais si tu passes à a maison j'te le passerai ! J'lai sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:08

la vidéo du GUD a été retiré de Youtube pour non respect des règles de youtube. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:23

C'est dommage, on l'aimait bien, on dansait dessus... Evil or Very Mad Je vais leur écrire pour qu'il la réintègre...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!   En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à CROW !!! Adherez au G.U.D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Hazan... Un lien qui va intéresser Crow...
» Cérémonies en hommage à un Capitaine d'une autre confrérie :
» ON VOUS AIME !!!!!
» Tu le crois toi ? (Hommage à P.Katerine)
» Hommage à Barth Roberts ! Grand Maîstre Ad Vitam Eternam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: