La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...

Aller en bas 
+8
Oddball
Thornade
Adam Smith
William Dampier
Inugo Montoya
Rick BaldüS
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:37

Je propose de faire ici la liste des noms de ceux qui jouent sur Combattre ou Mourir...

http://www.combattre-ou-mourir.com/index.php

Notre but ? fonder une Compagnie sur ce jeu pour... s'amuser à harceler les Maréchaux ! Ahahahahahahahah ! Non... juste s'amuser à bastoner sans but ! Laughing Laughing Laughing

Le but de ce jeu est nettement moins intelligent que celui de Corsaire... C'est surtout un défouloire.

Nous suggérons d'appeler notre future compagnie sur ce jeu : LE POOL DE L'OV !

Pour l'heure, voici les inscrits :

* Pietro-Luigi De Treviso, avec deux personnages :
- Golan Szveztianov
- Viktor Karamazov

* Rick Bald, avec deux personnages :
- Riddick Olov
- Adamov

Vous l'avez compris, le but est de prendre un nom finissant par Ov !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:45

Trezviz'....les Maréchaux ne jouent pas à ce jeu...du moins pas à ma connaissance....

Au fait...mes personnages, du Grand Empire Sino-Russe, évidemment, sont Jurgen et Ivan Stamonov.....j'vous avais pas attendus pour les nommer ainsi...bananes !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 4:58

Les Grands Esprits (tordus) se rencontrent... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:08

Finalement !
Riddick Olov
et
Ykran Chov..

Deux Combattants du Pool de l Ov..!
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:57

inscrit!

à vous de deviner... sachant qu' avant d' être russe, l' Empire est chinois...
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:15

J'adhère !!! Very Happy
Cette confrérie est-elle déjà formée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:58

Il y a plusieurs compagnies de combat....
Rien ne vous empêche de créer la votre.

Précision :
le jeu ne force pas du tout sur le RP...(même si'l y en a des bons), c'est un jeu de guerre......
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:32

petit up, je me sui inscrit, quel est "notre confrérie"?
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:32

Le Pool de L'Ov, mais je crois qu'elle n'est pas encore créée...?
De toute manière, je me suis désinscrit, c'est vraiment pas mieux que corsaires.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:45

ouai c clair, en plus j'ai un peut de mal piger le truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thornade
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:51

Simple visite (ouais, je sais, ça se fait rare ces temps-ci), et que vois-je? Un jeu pour se défouler !!! Un peu à la Lost-Army, dirait-on ! (j'y étais inscrit, mais le jeu a disparu, malheureusement)

Dites-moi, ce jeu est vraiment bien??? C'est pas que je sois en manque de baston dans un jeu on-line, mais bon, le son du canon me manque je dois dire (il m'est moins doux sur Tortuga : Pirates et Flibustiers). Alors faut que je trouve un jeu pour compenser ce manque ...

Bon, OK, Arrow

Sinon, vous connaissez Lunastar?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:02

Ouaip.....

Sur Lunastars je suis Jurgen Wang.....

Tu pourras aussi y trouver Jacq Lional (même pseudo que dans corsaires) et Karhaix (idem.).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thornade
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:48

Ah c'est toi Jurgen Wang?

Karhaix et Jacq, ils n'étaient pas dur à reconnaître. Karhaix se fait discret, mais Jacq anime bien la radio !

Moi, j'ai encore pris un pseudo disons de mon invention (vas savoir d'où ça vient ça) : Orynx. Cherche pas d'où ça vient, c'est mon imagination qui devait encore délirer.

En tout cas, baston en perspective ! Et comme il est dans mon caractère de beaucoup tirer, j'ai pas pu m'empêcher de passer hors-la-loi (en gardant un vaisseau "clean", pour le commerce).
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:00

Ouaip, y'a pas eu d'animation depuis un bail, ça fait du bien !

Sinon pour commencer à CoM (Combattre ou....) il faut être très patient avant de commençer à bastonner, les règles sont un peu fournies mais le jeu est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thornade
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:05

Je me suis inscrit à CoM, et ça me fait vraiment fortement penser à Lost Army ! Même système (des QG, des tubes, différents types d'armes, début pas simple, système de sprints, etc). C'était très bien, Lost Army, d'ailleurs ! On a eu une période de jeu un peu plus libre (avec plein d'expérience, pour prendre des armes high tech), et c'était un vrai défouloir. Sinon, en temps normal, y avait moyen de bien s'amuser en mode free lance à tirer au M4 avec silencieux, en étant camouflé, sur les soldats adverses, ou alors à défendre un QG attaqué (rushé, même), ou même attaquer soi-même les QG adverses.

M'est avis que dans CoM, on doit pouvoir faire tout ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:57

Thornade a écrit:

Dites-moi, ce jeu est vraiment bien??? C'est pas que je sois en manque de baston dans un jeu on-line, mais bon, le son du canon me manque je dois dire (il m'est moins doux sur Tortuga : Pirates et Flibustiers). Alors faut que je trouve un jeu pour compenser ce manque ...

on peut jouer en multi-online avec tortuga comme cossacks ou age of empire?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:29

Thornade a écrit:
Je me suis inscrit à CoM, et ça me fait vraiment fortement penser à Lost Army ! Même système (des QG, des tubes, différents types d'armes, début pas simple, système de sprints, etc). C'était très bien, Lost Army, d'ailleurs ! On a eu une période de jeu un peu plus libre (avec plein d'expérience, pour prendre des armes high tech), et c'était un vrai défouloir. Sinon, en temps normal, y avait moyen de bien s'amuser en mode free lance à tirer au M4 avec silencieux, en étant camouflé, sur les soldats adverses, ou alors à défendre un QG attaqué (rushé, même), ou même attaquer soi-même les QG adverses.

M'est avis que dans CoM, on doit pouvoir faire tout ça aussi.

Exactement.....perso j'ai développé des compétences de terrain et de camouflage....je suis dans une compagnie d'infiltration..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornade
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:19

Adam Smith a écrit:
on peut jouer en multi-online avec tortuga comme cossacks ou age of empire?

Malheureusement, non. C'est seulement toi (tout seul, à moins que des copains ne jouent avec toi sur ton pc) contre l'IA, commandée par l'ordinateur. Et c'est toujours le même schéma : tu commences avec un petit navire (un brick), et tu dois en trouver un plus gros sous peine d'avoir du mal avec les pirates (en général, ils rappliquent en convoi de trois navires). Le système de combat, c'est ton navire amiral (un seul) contre tout le convoi adverse (souvent 4 navires adverses à la fois !) Faut bien s'accrocher, surtout quand tu reçois la mission de faire un blocus sur une ville ! (ouais, y a un système de missions chez le gouverneur, et le but ultime, c'est prendre un certain nombre de villes pour ton pays).

François, l'infiltration, c'est à mon avis l'un des meilleurs aspects du jeu ! C'est pas facile, mais c'est génial ! Tu t'approches du QG adverse sans te faire repérer, et tu passes à l'action sans qu'ils n'aient rien compris. Bon, parfois, ça rate aussi, tu peux tomber sur un gars muni de lunettes IR qui patrouille dans le coin ou sur une mine, ça fait toujours mal.

Au fait, les débuts dans le jeu, tu les as fait comme médoc', non?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:59

Ouaip ! Comme médoc, effectivement....

Et je suis enfin passé à la première arme un peu sérieuse, le katana......j'ai plus qu'une hâte c'est d'avoir un sabre laser et quelques implants de mouvement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thornade
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:11

Héhé, pas mal tout ça ! Seul ennui avec les armes de corps à corps, c'est qu'il faut s'approcher de sa victime, ce qui prend évidemment plus de mouvements. En attendant, pas besoin de munitions !

Remarque, j'ai été déçu : pas de M4A2 équipé d'un silencieux, et donc pas moyen de jouer les tireurs camouflés (à moins de ne pas prendre de lunettes IR, et donc de ne pas pouvoir chasser les camouflés).
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:13

Oui, ils ont récemment viré les M4A2-SD et AK-80SD (SD = silencieux de série).....pour limiter les fronts camouflés, un peu plus avantager les armes de corps à corps ou lourdes.....
Revenir en haut Aller en bas
Thornade
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:41

Tout s'explique, alors ! Mais ce n'est pas si mal non plus, du combat bien bourrin, avec plein de personnages qui se rentrent dans le lard ! Et les armes lourdes sont bien sympa, je trouve ! Lance-grenade, lance-roquette, lance-flammes et les dégâts sur zone, ça doit faire bien mal !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:07

Yep..mais es-tu déjà inscrit sur CoM ?

Tiens..pour t'faire marrer, je viens de terminer les affiches de recrutement pour ma compagnie.....

Affiche 1

Affiche 2

Affiche 3

Affiche 4

J'me démerde pas trop mal pour la propagande...non ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:20

çà marche je m engage Fantch ! Laughing
il faut se rendre dans quel QG ?
Riddick Olov et Ykran Chov..
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:26

Ben, tu cliques sur n'importe quel QG puis "postuler dans une compagnie"...tu cliques sur "FO" et tu valides.

Contacte aussi Pokeadrien, pour lui demander de t'engager.
Demande d'avoir scrib comme instructeur, c'est un bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES JEUX QUE VOUS CONSEILLEZ...
» Une SCOP Qui fait des jeux...
» Jeux flash : Putain la guerre !!!!!
» Départ pour de bon
» Pour la liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Affichage officiel-
Sauter vers: