La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ pour de bon

Aller en bas 
+3
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Van Hoven
7 participants
AuteurMessage
Van Hoven
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Van Hoven


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:21

- Antonio on va à la pêche ?
- Oui j’arrive…

Quelques minutes plus tard, nos deux amis arrivèrent sur la plage. Puis à quelques mètres du rivage, ils trouvèrent un homme inconscient, gisant sur l’eau.

- Par ma barbe, qui est ?
- Je ne sais pas, mais regarde, il porte l’insigne d’une confrérie pyrate.
- Amenons-le aux autorités du port. C’est peut-être un pyrate recherché et une grosse prime nous sera peut-être donnée.
- Oui tu as raison.

Nos deux compères abandonnèrent leur journée de pêche et se rendirent chez le gouverneur.

Après une bonne marche, l’un des deux alla demander aux gardes où se trouvait le gouverneur.

- Pardonnez-moi monsieur, mais pouvons-nous voir le gouverneur. Ceci relève de la plus haute importance.
- Le gouverneur est indisponible pour le moment.
- Ecoutez mon brae, annoncés nous immédiatement au gouverneur c’est très important. On peux toucher une grosse prime, et donc on vous en donnera une partie.
Interloqué, le garde alla quérir le gouverneur. Quelques instant par la suite, le gouverneur se rendit devant les deux hommes et dit ceci :
- Si vous me dérangez pour des conneries, vous finirez votre journée en prison.
- Oui monsieur. Mais à mon avis ce que nous allons vous montrer risque de vous intéresser…

A ce moment, nos deux amis retirent la couverture de l’homme inconscient et le montrèrent au gouverneur.

- …Mais….c’est le pyrate Van Hoven, celui qui a prit le port de Pensacola avec son Galion de Guerre lorsqu’il était dans la confrérie pyrate de la Sharp Death…Impossible. Personne ne l’avait vu depuis très longtemps. Ou l’avez-vous trouvé ?
- Sur la place, il gisait dans l’eau près du rivage.
- Emmenez ce pyrate en prison, demain il passera à la potence.
- Monsieur le gouverneur, nous allons recevoir une prime pour la capture de ce pyrate ?
- Vous ne l’avez pas capture, il étai déjà inconscient, n’importe qui aurait pu le trouver. Mais bon voyer cela avec mon intendant….

La nuit tombait sur la Havane. Et la ville s’éteignit dans le silence en même temps que le vent faiblissait.

---------------------------------------------------------------------------------
Lendemain 9h sur la place publique :

- Peuple de la Havane, hier, nous avons capturé le pyrate Van Hoven. Pour cela il passera à la potence dans les minutes qui viennent. Ces pyrates ne méritent pas de procès. Gardes, montés ce ladre sur l’échafaud.

Les gardes exécutèrent les ordres. Après avoir monté le pyrate, le bourreau lui passa la corde autour du coup. Au même moment, le Capitaine Van Hoven ouvrit les yeux. Releva la tête et cria :

- Mourir Libre, mourir pour la pyraterie, mourir dans l’honneur, je rejoins les miens et mon Archange.
Un roulement de tambour se fit entendre. Le gouverneur leva le bras, puis quelques secondes plus tard le baissa. Le bourreau activa le levier, la trappe s’ouvra et le pyrate mourra…



[HRP] Ce RP marque la fin du Capitaine Van Hoven et donc la fin de ce jeu pour moi. Merci à tous le monde. J4ai passé quelques années vraiment excellentes sur ces mers.
Enorme dédicace à CDD, Astarion et Marneus mes amis avec qui j’ai débuté ce jeu.
Dédicase également au Vénitien, Draguan, Sultan, Awen Mor, Lespinasse, Rick Bald.
Enorme dédicasse aussi à tous les passagers, grâce à vous je suis resté quelques mois de plus sur le navire Wink
Gros coucou à tous les pyrates.
Merci aux AC’s pour avoir mis ce jeu en place et le faire vivre aujourd’hui encore. C’est grâce à vous tout ça.

Gloire aux pyrates et Gloire à CORSAIRES 1604.
PS : Je ne suis pas très bon en RP Very Happy



[/HRP]





PS: je posterai le RP demain surement dans la place publique su rle forum de corsaires Wink
Aussi, e faites pas attention aux fautes, il doit surement en avoir un bon paquet Razz De toute façon un bon pyrate se fou totalement des fautes Xd ^^

++

N'effacé pas mon compte forum, je repasserai de temps à autre. Et puis s'il y a une DLVV sur lyon un de ses quatre penser à moi :$
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:19

Frère, le Vénitien pleure. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T'étais un grand pirate ! Les Caraïbes n'oublieront pas ton nom...

Le Vénitien viendra te rejoindre un de ces 4, sois en sûr. Il t'apportera un peu de Grappa et vous vous bourrerez la gueule, toi, lui et Dionysos !

Que Dionysos bénisse tes Os !

Le Vénitien t'aime !

Amitié. Fraternité. Grappa.

HRP PS : putain, j'en ai gros, là, soudain... Viens à la DLVV la semaine prochaine, frère ! Si tu veux, je passe te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:55

Frère..j'ai pu apprécier tes qualités de Coeur et ta Fraternité.. mais bien trop peu longtemps..tu nous manqueras Capitaine et Frère Van Hoven.. Sad
Mais nous aurons j'en suis certain le plaisir de te revoir sur Lyon pour trinquer ensemble à l'amitié.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:58

T'as interêt à passer de temps en temps sur la Grappa mon gars, parce qu'IRL t'es vraiment un type bien. Le peu que j'ai vu a suffi largement à m'en convaincre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:53

C'est clair et si je dis que je pleure cette perte, c'est vraiment sincère. Mais on reste en contact ! Pis on est voisins... Wink Alors tu ne manqueras pas d'être allerté de toutes nos soirées restos et t'en sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:01

On te contactera même pour les soirées SMDB ( Succion Mutuelle de Bittes). Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs on va exporter ça et ça deviendra le MCS (Mutual Cock Sucking), je suis sûr qu'il y a moyen de faire du fric, avec des bars à thèmes, des soirées branchées...
Revenir en haut Aller en bas
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 3:05

Van Hoven Neutral

A toi Pirate je baisse mon chapeau. Toi qui à fait vivre la piraterie avec tes tripes et qui fait parti des rares à avoir posé les pieds au Bermudes. Toi Homme de valeur, Un regret me vient est celui de ne pas avoir naviguer au coté de l'archange pirat
ainsi ton Journal meurt avec toi mais reste dans nos esprits. Capitain Van Hoven vieux loup de mer, la piraterie et le modeste pyrate que je suis te salut et donne les honneurs.

HARRRR !!!!!!!! QUE LE VENT TE PORTE CAMARADE !!
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoven
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Van Hoven


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:43

Merci à vous tous pour vos messages, sa me fait chaud au coeur ....

Je poste le RP sur la place publique d'ici quelques minutes, pour avertir l'ensemble des joueur et que les AC's delete mon compte.

Et puis pour les soirée IRL, j'en serai avec grand plaisir Wink


Edit: http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=7053
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:57

Bon vent à toi amigo, et à la revoyure IRL, je l'espère vivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:16

Bon Vent,Kamarad...

On te regrettera..

En fait,on te regrette déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:25

Bon vent mon poulet, en espérant que les vents nous feront nous recroiser un de ces jours qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoven
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Van Hoven


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:35

Merci les amis, sa me touche vraiment vos petits messages ... Embarassed

Pour les DLVV Lyonnaise, je serai de le fête si vous me prévénez à l'avance.

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en vacances
» ANNONCES DE DEPART...
» Pour ceux qui ont du mal...
» Pour les amateurs de RP
» Le départ du Vénitien... Explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: