La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:43

Ca va Crow ? Smile

Edit :

Salut Crow

tu t'fais pas trop chier dans ton bled ?
Moi j'me fais chier à Toulouse, il pleut.
J'ai pas touché au sax depuis une semaine.
1h du mat' j'viens de me lever....du coup She's Lost Control de Joy Division.
J'viens de faire un truc que je m'étais promis de jamais faire dans ma vie....mettre des ronds dans un jeu online.
Je me hais je ne suis qu'un sale camé. Un stade de plus dans la déchéance.
Putain, alors que je dois faire ajuster le sax et payer mon prof.....quel con.
Là je vais peut-être rejoindre mon père dans le Cantal...climat de merde pour climat de merde, autant me faire chier dans le Massif Central j'verrais pas trop la différence avec Toulouse.
Tiens, regarde la gueule du présentateur, ca t'fera marrer
https://www.youtube.com/watch?v=FzTw4PYfROU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:06

de mon côté je suis retourné en banlieue parisienne aujourd'hui même. J'ai ma pré-rentrée bientôt...
Paris n'a pas changé : ça pue, c'est moche, et les gens sont des connards qui font la gueule Very Happy

Reprends ton sax et fais du free ! ça te remontera... un peu. Pi tu feras un concert et là ça ira mieux.
En plus ça pourrait êter pire --> j'ai eu la mauvaise idée de regarder le JT de France 2 et j'ai eu droit à un reportage sur un vieux chasseur/tireur fou qui a shooté deux cambrioleuses qui étaient chez lui. Alors que ce n'était même pas sur le scripteur la journaliste s'est sentie obligée de préciser que les cambrioleuses étaient des roms. Même dans midi libre j'avais rien lu de tel et pourtant c'est arrivé dans le coin...



(méfions nous, les roms sont partout. Si ça se trouve votre patron aussi en est un ! Voire votre banquier, alors surveillez vos sous ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:23

tiens moi quand j'ai un coup de déprime j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=RmrRTQMmhs4 (passe direct au milieu pour avoir le violon)

c'est pas très sérieux parce que pour le coup je prend le risque d'aggraver le risque dépressionnaire, mais ça fait du bien en fait. Après je reprends l'écriture et tout s'arrange tout seul. Smile Le monde est moche, mais la musique, c'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:41

Z'est pâs faux.
Je pense m'exiler et devenir artiste de trampoline en Alabama. Et je ferai payer à l'heure ou à la nuit, selon la prestation. Ainsi je rejoindrai les Sergeï Bubka et les Laure Manaudou dans le firmament des artistes ==SS==.

J'préfère la version gratte, ça fait plus "film avec Belmondo">
https://www.youtube.com/watch?v=7W0L4-a7eFY&feature=related

Sinon aussi en cas de déprime y'a Schubert qu'avait écrit ce truc pas mal pour remonter>
https://www.youtube.com/watch?v=1K7fL5s_1ac



Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:47

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:25

FANCHOU !!!!!!!!!!! LE PRESENTATEUR C'EST TONY WILSON !!!!!!!!

LE CREATEUR DE FACTORY RECORDS !!!!!! CELUI QUI A PRODUIT JOY DIVISION !!!!!!

C'est un bonhomme ENORMISSIME !!!! Il avait inventé la République Démocratique Populaire de Manchester ! Laughing Laughing Laughing C'est une vermine communiste derrière ses airs de présentateur du 20 H ! Laughing Laughing Laughing

Il a révélé parmi les plus grands groupes Indies des années 80 (Joy Division - New Order, OMD, A certain ratio, Happy Monday, Durutti Colomn, The Smiths, etc, etc...). C'est un géant ce bonhomme ! Un anti-Tatcher virulent et efficace !

Il était le seul à passer les SEX PISTOLS en 76, 77, à la télé... C'est lui qui les a rendu populaires et qui a permis au punk de déferler.
Wilson est entré dans le système des années 70, avec ses airs d'aristo british et il l'a dynamité de l'intérieur.

La Factory Records était une coopérative qui reversait 100% des bénéfices à ses artistes. C'était le premier label indépendant. Bon ça n'a pas duré 10 ans parce qu'ils se sont fait emmerder lourdement et exploser par les majors de l'ère Tatcher mais ça reste un exemple impressionnant d'appropriation des moyens de production par les artistes eux-mêmes...

Ce mec est un guide, pour moi, je m'y réfère souvent pour m'orienter...

En 2004, un film, 24 HOURS PARTY PEOPPLE (titre d'une chanson de Happy Monday qui faisait lui-même référence au titre d'une chanson de Joy Division : 24 Hours), lui a rendu hommage.

Il est mort, il y a 3 ans presque jour pour jour, le 15 AOUT 2007.

Comme disent ces connards d'angliches : R.I.P TONY WILSON.


Voilà une série d'interviewes super intéressantes de Wilson (2006) :

- Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=kiT7arJfr68&feature=related

- Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=dDl5tLCZ0sY&feature=related

- Parie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=9_VzI-oZZGc&feature=related

- Partie 4 : https://www.youtube.com/watch?v=Yz7JtFCoi0s&feature=related

ET CROW J'ADORE SCHUBERT !!!!!!!! cheers cheers cheers SURTOUT LA SYMPHONIE INACHEVEE !!!! C'est pour moi un grand symbole, la symphonie inachevée !!! Tout ce qu'on fait restera inachevé mais il faut que ce don inachevé reste le plus beau possible... à l'image de la symphonie inachevée de Schubert...

Sinon je travaille le piano comme un dingue, en ce moment... Je veux pouvoir jouer du Chopin d'ici la fin de l'année, c'est mon objectif. L'avantage avec le piano c'est qu'il y a plein de tutoriels et de vidéos sur Internet pour apprendre les morceaux... ça m'évite donc de faire appel à un prof... et puis comme j'ai de vieilles bases qui datent de mon enfance, ça revient vite... Pour l'instant je joue sur une saleté de synthé 60 touches des années 90... Il n'est pas mauvais, offre un bon son de piano mais ils ne peut pas être relié à l'ordi... Pour Nöel, je compte m'offrir un piano numérique Yamaha de 80 touches... Et je pourrai ainsi le relier à l'ordi pour enregistrer ou le mêler à mes autres instruments électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 6:49

PUtttaiin !! Le fameux Tony WIlson !!??? Shocked Shocked Shocked
Merde, il cache bien son jeu !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Empty
MessageSujet: Re: Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==   Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Popol !!!!! Message à caractère ==SS==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message des insurgés grecs....
» Message informatif du ministère de la santé
» 26 Avril.....triste anniversaire....et message aux Lyonnais
» Message de mon pote Orwell : Attention à l'huile de table !
» Salut les moutons.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: