La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.

Aller en bas 
+4
Monbars le destructeur
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
Cugel Atine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:09

- ah ben voilà ! Je savais bien que tu comprendrais, bougre de filou ! T'inquiète pas, elle est très occupée en ce moment, semble-t-il mais je suis certain qu'elle passera tantôt... Bon alors, tu me reverses de ton Médoc ou je serais obligé de me servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:12

Par Hermès trismégiste, je ne suis qu'un barbare français et comme je manque d'éducation faisons simple.

Sers toi autant que tu le voudras et si je manque de vin tu sortiras la Grappa.


Depuis deux jours que Cugel était arrivé, des dizaines de bouteilles de vins, de calva, de poire et de grappa juchaient le pont.
Il se dit heureusement que je suis chez les Passagers du récif....


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:45

Rick était tout aussi curieux que Cugel de voir enfin cette fameuse Sœur du Vénitien…

Dites Cugel ne nous dites pas que vous êtes venu braver les Foudres de l’Enfer Passager pour uniquement mirer les yeux d’Or d’une Vénitienne..

Rick dissimulait mal une espèce de jalousie toute germanique..
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:49

GM Bald, je dois bien avouer que c'était le but caché de ma visite mais en passant nous pouvons bien parler de choses plus terre à terre tout en buvant un verre et en faisant des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:53

oui Atine buvons de la Bibine autrement plus Divine.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:09

Voyez vous GM Bald il semblerait que "le vénitien ne soit pas ce qu'il prétend être.....

En effet je pense que celui est en réalité sicilien et qu'il cache sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:12

- Bah... en fouillant bien cette Grappa, tu arriveras à trouver quelques traces d'elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:36

Décidément cet homme cache bien son jeu... Attrapant la bouteille de grappa.

Incroyable votre soeur serait un génie ?

Regardant la bouteille sous toutes les coutures drunken


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:52

- Arrrrrrrrrrrrrrrrg ! Foutre Dieu ! Le Vénitien protège sa soeurette des véléités maléfiques de ses prétendants trop insistants ! Quel mal à cela ?! Parce que c'est un bon frère ! Voilà tout... Evil or Very Mad (Laughing Laughing Laughing )

Mais surtout, elle est sans doute moins cabotine que son frangin, ce qui explique qu'elle a moins besoin de venir se pavaner sur la Grappa... Car c'est bien le propre du Pietro-Luigi d'aimer se montrer pour épater la galerie... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:38

Une nuit de plus et des dizaines de cadavres de bouteilles supplémentaires gisent sur le pont.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:32

Medved arrive en titubant comme à l'accoutumée
tiens! v'la un maréchal! je vois aux nombres de bouteilles que t'as croisé le Vénitien! donc si t'es encore vivant c'est que t'es le bienvenu!
il s'assit a coté de Cugel Atine et lui tendit une bouteille transparente au contenu lui aussi transparent que ce dernier pris mais la regardait avec curiosité
ne t'inquiete pas maréchal, ce n'est ni du poison ni de l'eau! t'as pu te rendre compte ici que les seuls liquides que l'on connaisse sont le sang et l'alcool et vu la couleur c'est pas du sang
Ceci est de la vodka que j'importe directement d'une region à l'est de l'espagne bois invité tu repartiras pas sans un magnifique casque plombé sur sur crane!
sur ces paroles, Medved faillit tomber et prefera se rassoir a coté d'Atine
à la tienne! Medved n'avait meme pas attendu la reponse du maréchal et siffla d'un trait la moitié de la deuxieme bouteille qu'il avait ramené
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:45

Adam arriva, il eu du mal a ouvrir la porte.

Non de non!!! vous fête la fête? Et sans moi? Pas grave. pardonnez mon retard a intervenir, mais le temps me manque, les saoulerie aussi d'ailleur Very Happy

Attrapant une bouteille.

Vide... pffff, tampis, j'iré en chercher une ailleur. Si vous avait besoin de moi, faite moi quérir.

Adam quitta alors la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:58

Une tempête semblait se déclarer sur toute la Caraïbe ...

Carlos prépare la chaloupe et tiens toi prêt à partir, fichue tempête !

Puis se tournant vers les passagers du récifs tous plus ivres les uns que les autres.

Grands Maîstres "distilleurs", je ne vais pas tarder à partir.
Je vois que vous êtes prêt à traiter avec la première confrérie nationaliste venue mais nous qui sommes pacifiques et amicaux ..... "que dalle".

Non content de nous avoir vaincu "les doigts dans le nez " à Puerto Principe, de nous harceler lorsque nous fuyions et depuis poursuivis sans relâche telle une meute de redoutables prédateurs nous forçant à aller de plus en plus loin pour échapper à vos griffes et crocs acérés....
Vous nous avez défaits à Bélize ou nos derniers navires furent coulés.
J'ai pensé que vous accepteriez d'en rester là car vous me sembliez être des humanistes épris de justice et de liberté, je me suis trompé.
Vous ne cherchez qu'a nous exterminer jusqu'aux derniers, un génocide, voilà ce que vous voulez.

Néanmoins et cela malgré que "le vénitien" ne m'ai pas fait l'honneur de me présenter à sa soeur, je vous propose de trinquer une dernière fois.

Carlos sort le champagne.

Grands Maîtres de la distillerie, Chevalier de l'ordre éthylique, levons nos verres et permettez moi d'espérer qu'un jour je puisse rencontrer madame Van Solo.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:53

Rick écoutait Cugel dubitatif..accepta avec Joie de trinquer avec ce Bougre de beau parleur de Cugel..

Ha ha ha , Cugel , par toutes les Sirènes des Caraïbes !
Ne forcez pas le Trait.. !
Ne nous jouez pas l’air du pauvre petit canard à plaindre.. !
Vous employez des mots qui dépassent, j’ose espérer, votre pensée Monsieur l’ Ambassadeur..
Nous n’avons pas et de loin gagner cette Mères des Batailles, tout au moins avons nous réussi à vous opposer une certaine résistance avec nos Alliés..
TRINQUONS à nos futures et Homériques Batailles, et savourons aujourd’hui la trêve entre nos Deux Confréries..
Avouez Cugel que sans Nous ! Vous vous ennuieriez Ha ha Ha par THOR !!


Rick lui flanqua une bonne tape dans le dos, manquant de s’étrangler de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:31

Un sourire radieux illumine le visage de Cugel.

GM Bald, vos paroles sont du miel que l'on mélange avec des herbes et de l'eau chaude pour soigner les angines.
Oui trinquons à la trève entre nos confréries cheers
Qu'enfin cesse le génocide de ma confrérie que vous avez si bien préparez et exécutez si minutieusement.
Que la paix, l'amour de la justice et de la liberté emplissent vos coeurs.

Carlos plus de champagne, stp !
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:22

Voyons confrères, tant de beuverie semble vous ramollir. Vous bavassez et vous enivrez des jours durant sans songer que ce valeureux Atine est là pour nous distraire de notre but.

Tel le renard il vous apprivoise. Je reconnais ses qualités, et en plus il semble plus fin diplomate qu'il y parait, tandis que nous mollissons, ses confrères se réarment pour un assault de taille.

Je ne boirais point une goutte de grappa avant la fin de ce carnage et vous convie à en faire autant, je vous apparais peut-être comme bien austère, mais Hannibal s'est fait défaire ainsi.

Quant à vous Atine vous ne risquez point de croisé ma dame, vu que je n'en ai point, mais sachez que ma seule compagne est la nuit de tempête, lorsque la poudre échauffe l'obscurité et que le sang coule à foison.
Merci à vous d'être venu mais retournez plutôt vous occuper de vos avaries, car le combat va être rude.

A bientôt sur les mers et n'hésitez point à m'enchalouper je n'en reviendrais que plus décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:45

Un peu décontenancé par l'humeur "bougonne" de mister Gulter.

Voyons fier chevalier Gulter, laissez de côté ce langage guerrier qui ne sied point au moment que nous fêtons, la trêve entre nos confréries.
Nous n'avons plus de flotte, nos capitaines sont démoralisés, la confrérie de Marechaux n'est plus que l'ombre d'elle même, vous nous avez défaits, à jamais.
Vos tartanes suicides sont invincibles que tous le sache.
Ce génocide dont nous sommes victimes ne peut durer plus longtemps, vous êtes des humanistes, je sais que votre amour du prochain et de la poésie est plus fort que toutes les haines et rancoeurs.

Acceptez ce verre de champagne et trinquons.
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:53

Désole sieur Atine, mais je n'ai qu'une parole et ce verre attendra la prochaine véritable occasion.

Quant à mon humeur elle est constante sachez-le... l'oreille en moins me laisse au pays des sirènes, les voix humaines et surtout ivres m'incomodent donc.

Avec tout le respect que je vous porte, le discours sur votre soit disante confrérie décontenancée sonne terriblement faux. Vous êtes des militaires et nous des flibustiers, sachez donc que je ne marche point dans votre entourloupe, les compliments sont mauvais signe en ces eaux. Peut-être utilisez-vous cette magie indigène dont on parle tant.

En tout cas, pour moi nous sommes toujours en guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:04

En entendant la dernière phrase de Gulter, Cugel fut abasourdi et vacilla.

Chevalier Gulter, que voulez vous que nous fassions, bientôt votre confrérie aura son propre territoire.
Un royaume pour vos tartanes suicides et invincibles, les récifs.
Nous ne pouvons vous affronter !

Vous vous meprenez, nous ne sommes pas des militaires, nous sommes des corsaires tout comme vous. Et tout comme vous nous luttons pour une stabilité disons relativement répartie.
Nous somme pacifiques et amicaux, acceptez cette main tendue.


Cugel commençait à avoir des fourmis dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:28

La chaloupe était prête, Carlos n'avait plus qu'à larguer les amarres , Cugel jesta un oeil sur le pont couvert de dizaines de bouteilles vides.
Depuis deux jours aucun GM ni chevalier, ni aucun Passagers n'étaient venus. Sans en train de cuver sur le pont inférieur ?
Cugel posa une boite de cigares indiens sur un tonneau de vin et monta dans la chaloupe qui fila rapidement vers l'Est.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:46

Cugel Atine a écrit:
Carlos finissait t'atteler les chevaux, le campement avait disparu, ne restait qu'un tas de cendre au milieu de dizaines de bouteilles vides.
Depuis deux jours aucun GM ni chevalier, ni aucun Passagers n'étaient venus.
Cugel posa une boite de cigares indiens sur un tonneau de vin et monta dans son carrosse.

HRP [mode information]: Cugel, la grappa est un navire pas une île comme les forums de certaine confréries /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:34

Rectifié. Laughing


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:13

Cugel Atine a écrit:
Arrivé au bout du pont les chevaux ailés se transformèrent en dauphins et le carrosse en corvette. Du Grapa on ne distinguait plus qu'un long sillage...


bouh le honte, moi mes chevaux ailés ils se tranforme en sirène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:49

Tranquillement abrité dans la crique d'une petite île perdue,le "Ragnarök" gîtait doucement de droite et de gauche,au rythme des vagues mourantes..

Bien installé dans une chaise à bascule constitué de Bric et de Broc,le Pyrate tirait sur sa pipe,dégageant de lourdes volutes de fumée bleue...

Tandis que le soleil achevait sa course au dessus de l'Horizon,le capitaine se demandait à quelle moment il entendrait le Flic-Floc de ce vieux Cügel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.   Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ambulante, chaloupe de Cugel Atine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: