La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !

Aller en bas 
+6
William Mac Marfair
Henri IV
medved le grand
Rick BaldüS
Obsidian
pietro-luigi de treviso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:54

Il est 10H52, ce mardi 2 octobre 1607 et Obsidian délaisse lamentablement l'écriture de sa thèse pour venir boire de la Grappa en cachette, sur nostre Forum... C'est pas bien...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:00

mais quel empaffé celui-là!!
T'as bien du sang italien, sale rapporteur va!!

Pi bon, faut l'dire, un verre de grappa, y'a rien de tel pour l'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:19

ha ha ha Attention Obsidian nous disposons d'un logiciel détecteur de Copier / Coller..il parait que 4 étudiants sur 5 ont recours à ces méthodes..ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:46

ouai j'ai lu ça aussi.
Et pour tout dire, un pote qui donne des cours en TP/Td (on appelle ça un moniteur) a eu le cas l'an dernier.

fallait quand même voir le rapport, c'était à pisser de rire!! Des plagiats, on en a tous fait, ne serait-ce qu'en copiant le rapport d'un pote qui l'avait fait avant (ceux qui l'ont pas fait, allez écouter la chanson "les gens raisonnables" ). Mais là!!!

C'est bien simple, le texte est tapé à l'ordi (jusque là normal), en noir (logique) et hop, quelques mots, pas plus importants queles autres sont en bleu et soulignés (étonnant)...

Le pote utilise google. Ohhhh... Exactement les mêmes phrases dans wiki!! Et... OHHHHH les mots en bleu en fait c'est un lien!! Incroyable!!
Le mec n'a mêmepas été foutu de moifier la mise en page!!
Finalement, le pote a remarqué que son "rapport" était un patchwork de 5 sites différents.

Le pire c'est la fin de l'histoire. Sympa, alors que perso, j'l'aurai pas fait, il l'autorise à rendre un autre rapport (donc délai supplémentaire par rapport aux autres élèves). Et finalement,le gars lui rend un truc bourré d'erreur mais (apparement) pas plagié.

Le pote le convoque, lui explique les erreurs et tout, et lui dit : "bon ben, j'vous mets 7" (entre nous, c'est mieux que le 0 que je lui aurai foutu, mais bon).
Là le gars s'énerve et commence à dire que s'il est mal noté c'est parce qu'il (mon collègue) est raciste (comme quoi, comme disait un mec connu que j'ai oublié : on peut etre noir et con.)

pour l'histoire : finalement, ils sont allés voir le prof "de tutelle" qui a confirmé la note, et à l'écrit (puisque là c'étaitle rapport de TP), le mec a topé un 2,5...

Voilà, donc ce logiciel, à mon avis c'est une très bonne chose!
Que t'aille chercher des infos surle net, c'est normal.
quetu fasse du copier coller... Faut pas se foutre de la gueule du correcteur non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:47

putain, c'est long ce que j'écris.. pffff


z'auriez pas une goutte de grappa par là?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:48

Tiens... Prends en une... C'est de ma meilleure... Tu l'as bien méritée...

Et effectivement, une thèse, c'est laborieux à écrire... Normal, bordel ! ça se mérite ! Laughing Non mais... Vous ne croyez quand même pas qu'on va vous laisser être "les litres de la nation"* pour rien !
Laughing

Ma copine en a écrit une ces dernières années... Je sais donc ce que c'est et surtout je sais combien les nerfs de ceux qui écrivent des thèses sont à vifs... C'est pourquoi il convient de prendre certaines précautions et de les endormir à la Grappa si l'on ne veut pas se ramasser une volée pour un simple petit mot déplacé... Laughing

Ma copine a également été chargée de TD... Bref le circuit classique... Or j'ai pu corriger certaines copies de licences à sa place... Laughing Laughing Laughing Non, je déconne... Mais elle m'en a lues qui étaient folklos... Et les copier-coller depuis Wikipedia étaient fréquent selon elle... Laughing Le truc c'est que parfois les étudiant semblent ne pas avoir conscience qu'on a été étudiants avant eux... Laughing Laughing Laughing


* cfrt Coluche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:44

je fais déjà partie des litres de la nation, vu que j'ai mon diplôplôme d'ingénieur chimiste (fumiste dit mon grand frère Wink ) en poche Smile

Comme quoi, si je représente au moins une part de ce que certains appellent "l'élite de la nation", j'veux même pas imaginer ce que vous êtes bandes de ladres malfamé et malodorant!!
Pas étonnant que napoléon arrive à se faire élire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:39

bon, tas de larves de la France d'en-bas!!
Sachez que je viens de mettre le dernier point de ma partie "résultats" de ma thèse.

Il me reste donc à faire les corrections de mon chef sur la partie théorique (ca ca va)
lui filer le chpaitre que je viens de finir pour corrections.
écrire la conclu et attendre les coorections!!

Et ouai, ca parait con, mais j'suis content Very Happy

Et ca m'amuse de vous faire chier avec ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:16

Laughing T'as vu ? Toi aussi ça te le fait... T'inquiète pas Obsid... C'est juste un des innombrables effets secondaires de la Grappa... Et vive les litres de la nation !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:31

finalement le point final ne l'était pas tant!

En mecouchant, j'ai pensé à la suite du paragraphe, et j'me suisdit qu'il faudrait que j'en rajoute.
Commevous m'adorez autant que "Max le mur" suce les AC, qui vuet mon résumé de thèse? :p

ce post est une ode à moi.
Pour mon ego et sur ma rédaction.

Il s'autodétruira quand j'aurai fini ma rédaction Smile (svp les modos )
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:12

Comme vous êtes tous suspendu au récit de ma thèse, sachez que je l'aurai bientot achevée la bougresse!!

Mon chef me file ses corrections de la conclusion demain!
Et hop!! C'est quasi emballé (j'ai les annexes, mais ca c'est juste chiant, et même bourré ca se fait.. C'est juste plus long^^)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:55

Au moment M, tu nous le dis ! On veut l'exclus ! Et on fait péter la Grappa !

Que Dionysos bénisse tes Os !

Car ce sera un grand moment... Le moment précis où tu basculeras de l'état de chercheur de merde à l'état de chercheur tout court ! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing

En tout cas, Obsid', on est vachement fier de toi ! Et nous te souhaitons tous une longue et enrichissante carrière !

Découvre-nous plein de trucs qui changeront le monde dans le bon sens ! Contribue à changer ce monde, en l'observant et en le découvrant de ton oeil critique et constructif à la fois !

Tous les Passagers t'aiment, Obsid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 5:20

Mais là est le problème mon cher treviso!!

Le monde est ainsi fait que des personnes comme moi, qui voulait faire de la recherche depuis la 4e (véridique), ou qui s'entende dire lors d'entretien dans une grosse pboite pétrolière (un pote) " mais pourquoi vous venez gacher votre CV chez nous?" sont décourager de faire de la recherche publique!

Voir des mecs à 35ans qui enchainent encore les post-doc, boulot précaire puisque suite de contrats d'1 ou 2 ans en général, ca motive pas!!
Incroyable, mais alors que tout les étudiants et autres défilaient dans la rue contre le CPE, dans la recherche ça existe depuis des lustres! (bon, le côté "j'peux te virer si j'ai pas baisé la veille" en moins).

Devoir s'exiler pour pouvoir revenir, alors qu'on a déjà un début de vie et une copine à qui on tient (à 28ans, c'est légitime), et surtout SANS aucune assurance d'avoir un poste quelconque après!!! C'est pas forcément simple ni même motivant!

Alors voilà, moi et un pote, on préfère partir pour el privé, nos diplômes de docteur et d'ingénieur en poche.
Lui, comme dit, a déjà eu de bons échos pour un pétrolier, mais rien n'est encore signé.
moi, les pétroliers, je m'y refuse. Mais j'ai pas non plus commencé à chercher (lui, avait plus peur de l'avenir que moi, j'suis un fieffé optimiste ^^).

Donc voilà.
En 3 ans, j'ai trouvé un (des?) trucs. J'ai fait mon taf. J'ai vu des trucs durant mes études, et y'a pas mal de choses qu'on pourrait importer bénéfiquement des USA (j'entends par là entre autres l'investissement privé dans la recherche fondamentale et leur goût pour l'investissement, quitte à ce qu'il soit à perte), mais non, on préfère leur prendre le McDo et le coca (qui a sponsorisé mes courtes nuits durant ces 5 dernières semaines d'ailleurs! :p).

Bref!

Je chercherai sans doute plus, mais c'est pas grave, j'aurai d'autres moyens d'être en pax avec ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:26

et hop, conclusion validée

tout est imprimé pour une dernière vérif, et j'ai plus que les annexes à faire. L e boulot répétitif et chiant... Mais qui peut se faire même avec un verre dasn el nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:33

YA BON !!!!!! cheers cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:39

Obsidian, nous, venus du fin fond du 17° Siècle, grâce à ta réalité quantique, nous, dis-je, Roy de France et de Navarre, Henri le Quatrième, te félicitons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:00

Mon roy!
C'est trop d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:44

Courrage c'est un dur moment a passer mais le principal dans la thèse c'est quand meme la FETE AVEC TOUT LE MONDE !!!!

Alors bonne fète parce que c'est la qu'il faut pas se louper Smile))

C'est bon je t'ai assez mis la pression? Smile)

Autrement pour le plagiat, tout le monde fait comme ca a commencer dans les articles scientifiques.... C'est des paragraphes entiers qui sont repris d'un article a l'autre... Alors moi je dis si les scientifiques qui publient dans les revues internationnales le font.. Pourquoi on se generais...En plus quand tu vois les patrons en train de lire une thése ca fait pitié... C'est torché en 30 min...
Pourquoi paraphraser une idée qui a été bien décrite avant...
Ca prouve au moins que tu l'a lu le machin en question... Parce que perso, je n'avais pas lu les 150 articles que je citais en reference dans ma thèse...

Allez pas de jugements hatifs, et surtt bonne FETE que la grappa coule a flot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:09

tu confonds plagier et citer!!

Plagier : c'est citer sans nommer la source.
citer : c'est .. euh .. ben citer mais en nommant la source.

il n'est évidement pas interdit de reprendre un paragraphe tant qu'on cite sa provenance!
Et c'est bien là le problème.

Citer quoique ce soit, juste ou faux, sans donner sa provenance n'est pas scientifique. C'est juste affirmer quelque chose, sans aucune preuve.

Et c'est ce qui est reproché aux élèves.

Perso, il y a une soixantaine de citation dans ma thèse, j'en ai pas lu la moitié!
Par exemple, les équations et les théorèmes qui démontrent les méthodes de calculs quantiques... Je les ai pas lu. Mais à partir du moment où j'énonce le théorème, je précise où on peut le retrouver.
Après tout, c'est pas grave de dire "j'ai su chercher dans un livre" c'est une énorme partie du travail de chercheur! On va quand même pas engueuler un étudiant parce qu'il a été intelligent Wink.

Mais is tu énonces le théorème sans citer la source, c'est comme si tu t'approprier le théorème. Et c'est ça qui doit être réprimandé.

Et c'est aussi valable avec un paragraphe bien écrit sur un sujet, à toi de le reformuler différement. En plus c'est pas si dur, suffit parfois de quelques mots le meilleur moyen restant encore de "plagier" un texte dans une langue étrangère... Là c'est bon, c'est TA traduction ^^

voilà, j'ai été long, dsl.. ou pas. J'préfère être long et clair, que court et mal compris. (pi ma copine aussi préfère quand j'suis long, mais ca n'a rien à voir avec la science... encore que.. avec la recherche.. un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
van de Prüijt
Maréchal
van de Prüijt


Nombre de messages : 62
Age : 44
Navyre : Graaf (sans doute pour pas longtemps)
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 01/10/2007

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:17

Par solidarité scientifique, je te donne ce petit lexique trouvé je ne sais plus où... Razz

Citation :
IL EST BIEN ÉTABLI QUE...

"Je ne me suis pas donné la peine de lire les références, mais..."


CELA EST D'UNE GRANDE IMPORTANCE THÉORIQUE

"Ceci est important pour moi."


QUOIQUE IL N'AIT PAS ÉTÉ POSSIBLE DE DONNER UNE RÉPONSE DÉFINITIVE

"L'expérience échoua, mais il me semble tout de même pouvoir en tirer une publication."


LA TECHNIQUE XYZ FUT CHOISIE COMME PARTICULIÈREMENT ADÉQUATE

"Le copain du labo. d'à côté avais déjà mis la technique XYZ au point."


3 ÉCHANTILLONS FURENT CHOISIS POUR UNE ÉTUDE EXHAUSTIVE

"Les résultats obtenus à partir des autres échantillons n'ont rien donné de cohérent."


MANIPULÉ AVEC LA PLUS GRANDE PRÉCAUTION DURANT L'EXPÉRIMENTATION

"Ne fut pas jeté à l'égout."


LA CONCORDANCE AVEC LA THÉORIE EST :
EXCELLENTE = passable
TRÈS BONNE = faible
SATISFAISANTE = douteuse
PASSABLE = totalement imaginaire


IL EST GÉNÉRALEMENT ADMIS QUE...

"2 collègues pensent comme moi."


IL EST ADMIS QUE...

"Je crois que.."


IL EST ÉVIDENT QUE DES TRAVAUX COMPLÉMENTAIRES SERONT UTILES

"Je n'ai rien compris."


VOICI QUELQUES RÉSULTATS TYPIQUES

"Voici les meilleurs résultats"


SIGNIFICATIF DANS UN INTERVALLE DE CONFIANCE DE...

"Non significatif"


LES RÉACTIFS UTILISÉS FURENT SYNTHÉTISÉS AU LABO SELON DES TECHNIQUES STANDARDISÉES

"Les réactifs utilisés furent achetés chez..."


MALHEUREUSEMENT, LES BASES QUANTITATIVES PERMETTANT DE TIRER PROFIT DES RÉSULTATS N'ONT PAS ENCORE ÉTÉ FORMULÉES

"Personne n'est arrivé à comprendre quoi que ce soit."


NOUS REMERCIONS X POUR SA PRÉCIEUSE COLLABORATION ET Y POUR SES DISCUSSIONS FRUCTUEUSES

"X a fait le travail et Y m'a expliqué ce que signifiait les résultats"
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:30

entierement d'accord avec toi... Quand j'ai recopié les articles dans ma thése je metais les ref donc c'est pas du plagia...Vive la reconnaissance de caractère Wink le pb c'est que comme tt est en anglais tu peux pas pomper directment... Font chier ces anglais Wink

Merci de cette precision... Elle etait necessaire...

Bon alors maintenant on reprend les fondamentaux.... LA FIESTA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:38

pour ça crois moi, tout est déjà prévu Smile

la semaine prochain, fin de rédaction et "manuscrit" envoye (j'trouve con de donner ce nom au texte.. j'l'ai pas fait à la main!!)

ce que j'appelle un "pélerinnage", le but étant de commencer dans un bar et d'aller de chez l'un à chez les autres en récupérant les gens en fonction des dispo et en buvant des trucs différents selon les étapes ^^

Après la soutenance : pot de thèse payé par le labo (ma thèse est financée par une boite, et il reste de l'argent sur le compte correspondant).
ensuite resto puis sortie en bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:33

Voila un bon programme....

Allez bonne bourre !!!! futur docteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:59

Et voilà, j'ai plus qu'à imprimeret envoyé, mais y'a déjà une version electronique qui est partie vers un de mesrapporteurs externe qui la voulait pour pouvoir le lire pendant un de ses voyages en fin de semaine.

Raaaahhh c'est bon d'être liiiiibre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:22

voilàààààà c'est finiiiii!!! tout est envoyé

raaah lovely!!
Paix, calme et volupté, tout n'est que joie, glandouille et divertissement désormais!

Heureux l'homme qui peut glander
et qui en toute liberté
peut jouïr du temps qui passe
et regarder les gens qui tete basse
retourne le matin bosser
alors que lui continuera de buller

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !   Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ?! T'écris pas ta thèse ?! Retourne bosser bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Bordel !!! Choomskkyy !!
» ON VOUS AIME !!!!!
» Vive Oddball, le terrasseur de Bordel !
» Ben merde alors !!!
» Quand les Passagers vont au Bordel..ils le sèment parfois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: