La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un invité de très haut rang!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:17

Tout le monde s'affolait a bord de la Grappa, car arrivait bientot une personne très importante et attendue depuis plusieurs jours. Cette personne tenait absolument à ce que son arrivée reste secrete, raison de sécurité pour sa personne.
Sur le pont, tous les soldats et domestiques couraient terminer les préparatifs.
Du haut de la vigie, l'homme cria!

DEUX FROGATES ET UN VAISSEAU DE LIGNE A BABORD!

Adam présent répondit.

Est-ce nos invités?

OUI CAPITAINE!

Une des deux frégates aborda la Grappa, des dixaines de soldats investirent le pont, le commandant de ces derniers prit la parole.

Je vois que tout est près! Parfait, il sera contant.

Le vaisseau de ligne, lui aborda la Grappa par tribord, plusieurs gardes et domestiques de l'invité montèrent les premiers, suivis de l'invité tant attendu ! Adam mit un genoux au sol, et salua la personne.

Soyez le bienvenue a bord notre batiment, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:28

Il avait eu grand peine à se hisser à bord mais il était droit comme I, malgré son âge avancé...

- Foutrepute ! C'est donc cela que l'on nomme La Grappa ?! En tout cas... La Grappa vaut bien une messe !

Tous ses courtisans éclatèrent d'un rire convenu.

- Et ne serais-tu pas ce fier Adam Smith, récemment rallié à la République des Provinces Unies ? Et de ce fait, nouvel allié de la France ? Lève-toi donc... Et dis-moi, jeune ami... Il est où ce ladre fanfaron qui se fait nommer Treviso ? Ce voyage m'a épuisé... J'ai foutrement envie de goûter sa Grappa...

Le silence se fit. Les courtisans restaient suspendus aux lèvres de ce Adam... Puis le roy se tourna vers la foule de la Grappa...

- Un dénommé Tika aurait souhaité l'avis de son Roy... C'est moi-même qui lui ait fourni ses lettres de marque... Aussi j'ai failli les lui retirer, quand j'ai su qu'il trahissait la France... Mais nous parlerons de tout cela... Pour l'heure, ripaillons !

Et comme dirait ce ladre fanfaron de Treviso : Que la poule au pot bénisse vos Os !


Les courtisans éclatèrent de nouveau d'un rire convenu... La foule de la Grappa se força à rire pour ne point décevoir le vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:34

Votre Majésté, je fais appeller Tréviz' tous de suite!

Adam fit un signe de la main, qui obetent une réponse de l'un des domestiques. Une bouteille de grappa fut amenée, Adam servit deux verres.

Tenez, goutez.
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:42

Le Roy saisit le verre de sa majestueuse main filiforme. Il l'approcha de son appendice nasal, puis il but...

- PPPPPPPOOOUUUUUURRRRRRRCCCCCCCHHHHHHHHHH... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?????? Arf ouach teuf teuf... Ahem... Par l'édit de Nantes ! Je n'ai jamais rien bu de tel ! teuf teuf teuf... ahem... Arf... teuf...

Puis le roy gouta de nouveau et à la grande stupeur d'Adam, il vida son verre d'un cul-sec...

- Mais Hips... Y a pas de Hips... de gouteurs ? Hips... Y a pas de... Hips... Il est où ce Treviso ?! Hips !!! Que tout le monde boive après le Hips Roy !

Puis se dressant, la mine grave...

- Ralliez-vous à mon panache blanc !

Les courtisans ne savaient pas s'ils devaient rire ou non... Ils s'observaient l'air interloqué... Chacun cherchait une vaine réponse dans le regard de l'autre... Ils ne comprenaient pas toujours l'humour de leur roi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:48

Adam but son verre, surpris.

MERDE, c'est mon BoomShine ! Bon tampis, il aime ça !

Adam se tourna vers un marin.

BONG SANG VOUS ALLEZ ME TROUVER TREVIZ OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:56

Treviso venait d'être prévenu de l'arrivée de ce Passager peu conventionnel...

- Foutre Dieu !!!!!!! affraid Mais personne ne m'avait tenu au courant...

Il accourut et se précipita devant sa majesté en effectuant une révérence...

Puis il s'agenouilla et prit la main du monarche...

- Oh Majesté... Je manque à tous mes honneurs... Que n'ai-je pas été là plus tôt pour vous accueillir comme je le devais... Pardonnez-moi Majesté...

Il observait le verre encore plein d'Adam et une angoisse lui serra le coeur... Adam n'avait quand même pas osé offrir à sa Majesté le Roy de France et de Navarre, son alcool de contrebande !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:01

Le Roy retira sa main...

- Foutrepute Hips ! Mais c'est dont lui, le ladre fanfaron qu'on appelle Treviso ?

Il s'essuya énergiquement la main sur les bords de sa veste.

- Relevez-vous ! Hips ! C'est donc cette chose la Grappa ?! Qu'on en rapporte ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:04

Adam servit aussitot un autre verre au monarque. Le sourire au coin de la bouche, ravis que le Roy aime son alcool.

Tenez sire!
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:16

Le Roy regarda Adam Smith avec un air bienveillant et paternel.

- Ah ! Voilà donc qui me réconcilierait avec tous les Angloys !

Ses courtisans éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:22

Treviso était livide. Il dévisageait Adam... Il se rapprocha de ce dernier et lui donnant un léger coup de coude, il reprit à voix basse...

- Arg... Tu n'en rates jamais une ! Il est complêtement ivre, Foutre Dieu ! Un seul verre de ton tourne-boyaux a saoulé le Roy de France ! Une seule goute de ce machin saoulerait un mort !!! Pourvu qu'il ne meurt pas sur ce navire ! T'imagines l'incident diplomatique ? Et puis Foutre Dieu, maintenant, il croit que ton boommachin, c'est de la Grappa ! Et comment va-t-on faire pour importer ça au royaume de France ? Misère ! Les français vont prendre ça pour de la Grappa ! Donne m'en un peu que je me retourne la cervelle pour ne plus rien penser... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Treviso toussota...

- Sir, si je puis me permettre... Je vais vous faire goûter une cuvée spéciale...

Treviso se tourna vers Letta Second du Vénitien puis il lui fit de grands signes...

- Voilà Sir... Admirez cette barrique... Réalisée par les meilleurs ébenistes de Maracaïbo... Toute de bois précieux... Ce qui confère un goût si particulier à cette cuvée d'exception...

Le Vénitien s'empressa de remplir un verre et de le tendre au Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:28

Le Roy vida d'abord le verre d'Adam...

- Mais dites-moi... Hips ! Voudriez vous Hips saouler le Roy de France Hips ?!!!

Les courtisans éclatèrent de rire. Un serviteur vint lui retirer le verre vide afin qu'il puisse saisir celui de Treviso.

Il but. Un silence de mort regnait sur la Grappa pendant que sa majesté buvait.

- PPPOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRCCCCCHHHHHH !!!! teuf !!! teuf teuf... ahemm...

Le Roy se concentrait pour observer Treviso mais son regard restait très flou.

- Treviiihpzozo... Tu rezembles au Roy de Franze Hips... Te l'a-ton jamais dit ? Hips ! Le Roy de Franze Hips te le dit comme je te le dis ! Hips ! Le bouc là hips... zemblable au mien hips ! Ladre fanfaron ! Hips !

Il acheva de vider son verre.

- Ton breuvage est pire que le précédent ! Hips ! Mais c'est donc cela que vous hips faites en ces mers ? Hips !!!! Par le chibre de mon cheval blanc ! Votre compagnie est une joyeuse bande de ripailleurs hips ! Où est-hips ce bavarois qu'on dit votre fondathips ? Et votre ambassadeur françoys, il est hips ? Son Roy veut le voir boire de cette chose, hips ! Ne feront-hips pas honneur au Roy de Frhips ?!

Que la poule au pot bénisse mon Os ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Orange-Nassau

Maurice de Orange-Nassau


Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:04

Un trompette retentit.

Des hommes portant de drôles de couleurs se déployèrent sur le pont de la Grappa.

Tout le monde s'écarta pour laisser passer le cortège.


Un homme sec, à la barbe rousse, plutôt grand s'avança...

- Ach ! Mais qu'est-ze que z'est que ze bordel ?! Zela ne m'étonneu pas de toi, vieille baderneu de Henri ! Toujours presteu à faireu la fêteu ! Ach ! Par les couilles du Rey d'Espagneu, qu'on m'appôrteu le même breuvageu !

L'homme qui avait ainsi parlé n'était autre que Maurice de Orange-Nassau, le Stathouder de la république des Provinces unies de Hollande.

- Et toi ! Fit-il en désignant Adam... Z'est toi zelui qui ze fait appeulé le Vénizien ??? Gare à toi ! Zi tu n'es pas un bon bataveu, je te retirerai tes lettreux de marqueu !

Le silence se fit.

- Ach, ach, ach, z'est de l'humour bataveu !!! Lança-t-il dans un éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:04

Adam étoné.

Nom de ... Maurice machin, le souverin des provinces unies! Qu'on lui serve de mon brevage!

Adam dut tout de suite obeït, puis il répondit a Maurice de Orange-Nassau.

Sire, je ne peut prétendre qu'au titre de fils du Vénitien, le vrai, lui se nomme Pietro Luigi de Trévizo, que je vais faire appeller.

Il regarda le souverin gouter a son Boomshine.

Alors, que pensez vous de ce brevage?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:08

Le Vénitien n'en croyais pas ses yeux...

- Foutre Dieu ! Sir de Orange-Nassau, maintenant !

Il sua à grosses goutes quand il vit le Stathouder s'emparer energiquement du verre d'Adam...

- Foutre Di...arg !!! Si je puis me permettre, la boisson du fils du Vénitien est quelque peu... Comment dirais-je...

Puis il baissa les épaules...

- Bah, de toute manière, il verra bien, après tout... Au point où nous en sommes, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:13

Bartholomew le Gallois se dandinait sur le pont de la Grappa armé d'une bouteille de rhum à moitié vide, quand au détour d'un faux pas il tomba face à Henry IV. Il équarquilla les yeux et tourna les talons, pour se retouver face au monarque Hollandais, Maurice d'Orange-Nassau.
Il considéra un instant les deux rois, avant de se reculer maladroitement en portant à ses yeux la bouteille, y cherchant une quelconque date de production... Sans doute une année exceptionnelle dans l'histoire du rhum : le seul alcool qui fait voir des Rois là où il n'y en a pas.
Barth fit un vague salut aux deux compères, accompagné d'un maigre sourire, avant de reprendre son chemin d'un pas mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Orange-Nassau

Maurice de Orange-Nassau


Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:31

- Ach ! Mais qui est-ze que j'aperzois ? Ne zerais-ze pas ze révoluzionnaire de Barth Roberts ?! Voutre Putte, comme dirait Henri ! Ze navire est un féritableu piègeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:40

Barth, à l'annonce de son nom, se retourna vivement, manquant de tomber au sol, et se redressa comme il put avant d'entamer maladroitement :

- Azgb... Abz... absolument pas... Votre Majest*HIC!*té... Je ne... Suis pas...

Il tenta de faire démarrer son cerveau noyé par l'alcool au moyen d'une grimace, mais en vain :

- ......Non, non. Du tout, du tout. *HOC!* Et pis d'abord je ne suis pas réuvlo.. rélo..révilo... révoulo... véro... ..Rebelle. AH NON !!! *HIPS!*
Moi je t'ai toujours bien aimé, tu sais... EUhhh "VOUS"... .."vous" savez. Hein...


Aucune réaction de la part du souverain. Barth stationnait la bouche ouverte en attendant une réponse.

-..Hein. Bon. Alors qu'ezze qu'j'disais... Alors, alors, alors. Bon. *HIC!* Oui... Alors donc...

Il ferma les yeux et s'assoupit debout, toujours sa fiole de rhum à la pogne.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Orange-Nassau

Maurice de Orange-Nassau


Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 5:48

Le Roy s'insurgeait.

- Ach !! Mais il est komplètement zaoul !! Il empèsteu l'alcool chusqu'izi !!

Ses courtisans assistèrent à une moue de dégoût de la part du souverain Hollandais, qui lança à la cantonnade :

- Allons !! Tout za m'a donné ZOIF !! Y a-t-il à poire, sur ce nafireu ??!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:50

Adam toujour là sur le pont, pour "offrir" son alcool maison.

Tenez Sire Maurice truc.

Adam lui servit un verre de son boomshine.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Orange-Nassau

Maurice de Orange-Nassau


Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:48

- Aahh ! Merzi, kapitein Adam Smith !! Ach, une pien pelle poisson que zelle-là !!! Ach ach ach !! A la fôtre !!!

Maurice de Nassau engloutit d'un trait le verre comme si c'était de l'eau. Sous le feu de l'alcool, il s'exclama soudain :

- AAACCCHH !!! NOM D'UNE TOMATEU !!! ZA PRÛLE !!! Zjet drävlich !!! Storh het van de grüft, an de Heerfgenstraat !! Taflüchtet !!*

Il s'agitait dans tous les sens, avant de brailler dans un large sourire :

- AHAHAHAH !!! Achh, foilà une boisson komme cheu les zaime !!! Ahahahaha !!!

Après quoi il assenna une grande tape dans le dos d'Adam.



*Yaourt hollandais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Orange-Nassau

Maurice de Orange-Nassau


Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:06

Le Monarque hollandais pivota à présent jusqu'à se trouver dans l'axe du Roy de France, qu'il salua de loin :

- Ach !! Henry ! Ze brave Roy Henry IV... Zur ce superbe pâtiment !! Fiens donc que cheu te zalue, cher cousin !!

Maurice s'avança vers le Roy de France en lui tendant la main, accompagné de ses courtisans.
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
Roy de France
Henri IV


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:19

- Ah ah ah ah ah ! Mais c'est cette vieille baderne blonde de Maurice ! Tu as toujours ton accent foutrement imbuvable satané Batave ! Mais ça ne va pas nous empêcher de boire, Foutre Pute ! Viens donc là que je t'embrasse, ma poule au pot !

Le Roi Henri s'approcha du Stathouder et le serra violemment dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Orange-Nassau

Maurice de Orange-Nassau


Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:24

- Aaaaach !! Mein cher ami !! Quel ponheur de te refoir !! Quelles zont les noufelles de Franze ?! Notre alliance tient toujours, n'est-ze pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:18

Un an plus tard.

Adam se promenait sur le pont de Grappa et appercevit les deux souverins encore en train de discuter.

Bon les connards, leur adressa-t-il, vous allez décarrer vos cul d'là, on autres choses a foutre que de poiroter en pleine mer! La Grappa est un vaisseau de guerre merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:02

Finalement, tout se termina bien parce qu'ils s'enculèrent tous en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Un invité de très haut rang! Empty
MessageSujet: Re: Un invité de très haut rang!   Un invité de très haut rang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité de très haut rang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là haut..
» Le Comptoir Métaphysique en haut de la vigie...
» DISTRICT 9 : de la très bonne SF politique...
» Très important : usurpation calomnieuse de pseudo...
» Black Books... Une très bonne série...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Affichage officiel-
Sauter vers: