La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...

Aller en bas 
+17
Obsidian
Rick BaldüS
Arland Vanertal
Alexei Karivine
Mc'Skorley
medved le grand
Jacob Van Heemskerk
père Dutertre
Monbars le destructeur
Inugo Montoya
Adam Smith
William Dampier
Camille Guerezenn
Oddball
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
Charles Victor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Trouvez vous que le forum de corsaires1604 est de plus en plus mal fréquenté
Ben non, il est égal à lui même
DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_lcap232%DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_rcap2
 32% [ 6 ]
Oui, tout à fait et ça me désole
DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_lcap226%DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_rcap2
 26% [ 5 ]
Ca fait un bail que c'est déjà comme ça
DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_lcap216%DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_rcap2
 16% [ 3 ]
M'en fout, j'y vais jamais
DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_lcap226%DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Vote_rcap2
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:12

T'inquiete, c'est prevu, et ils le savent (MP powaaa Wink ). J'ai l'impression qu'ils l'ont pas si mal pris que ca HRP, mais comme ce sont de grands fans de RP, ils nous lacheront pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:41

Je sais il est écrit quelque part (je me souviens plus où) :"aimons nous les uns les autres et patati et patata ...".
Aujourd'hui je ne sais pourquoi, je ne supporte plus les commentaires infantiles que l'on peut trouver deci delà sur ce forum que j'apprécie (ou j'appréciais) qui est corsaires1604.
Je me souviens du temps où un certain Lespinasse, adhérent du malthusianisme et quelque peu élitiste, demandait que ce jeu n'ait pas trop de participants, je n'avais rien dit mais je n'approuvais pas. Maintenant je trouve qu'il a raison. D'habitude les gens inintéressants je préfère les ignorer mais quand vous avez la connerie humaine qui vient vous exploser à la tronche ....
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:28

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mon père, sur l'affluence de connerie dans le monde. En revanche, je ne note pas de différence sur le forum de corsaires 1604... J'ai pas dû bien voir, vous avez des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:30

Par exemple certains commentaires au sujet du JDC ...
(je précise que je n'y participe pas à ce journal)
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:34

Des exemples ?
Oui, bon, ce forum n'est pas parfait, mais bon... Une ou deux conneries, il y aura toujours... Mais bon... comme l'a dit l'ami Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con... on est con !
'Faut se faire une raison... On peut pas faire grand-chose... Si ce n'est virer les con, mais alors là... ca va faire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:51

L'ambiance est devenue bizarre depuis un certain temps, mais personnellement, je ne sais pas vraiment ce qui l'a fait changer scratch
Un ensemble d'évènements...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:27

Je suis d'accord avec Mon Seigneur Sa Sainteté Dutertre.

Elle est loin l'époque où Drosera nous enchantait par ses Posts acariatres Wink , où Lespinasse faisait sa salope misanthrope dans une langue parfaitement soutenue cheers , où lockwood éructait des insanités dans un langage chatié Laughing , où l'on restait des heures à cliquer sur "actualiser" pour savoir quel bon mot allait encore sortir la Camille Laughing Laughing , où, etc.. etc... Mais bon...

C'est devenu pauvre... Langage texto... Sujets inintéressants... RP qui virent au personnel ou qui ne sont là que pour faire la propagande d'une confrérie, plus de sujet de fond traités, sur Rien à voir... Le sommet ayant été atteind par un post, dans rien à voir, concernant la comparaison entre deux marques de thé glacé ! Evil or Very Mad Bref... ça s'apauvri... Plus personne ne poste, dans "Que lisez-vous" ou dans "Qu'écoutez-vous"... Un temps j'ai essayé de continuer à y poster Mis à part Mc Skorley, Fanchou ou Hawkins, très peu étaient ceux qui y postaient encore... Fallait toujours relancer ce post pour qu'il y ait de la réaction...

Ce forum me lasse donc un peu parce qu'il est devenu moyen, un peu mou et consensuel. Avant j'y passais au moins une fois par jour... Maintenant je n'y passe plus qu'une fois par semaine... dans les posts du JDC...

Il ne tiendrait d'ailleurs qu'à nous de le redresser... mais personnellement, je suis un peu las...

Le dernier RP en date auquel j'ai participé était un RP avec Gramont et vous, mon cher Dutertre... Je m'y suis fort bien amusé. (http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=4657) Mais ce sera sans doute mon dernier... A moins que... A moins qu'on se réappropri ce forum en masse... Mais je ne sais plus si j'en ai envie...

Ou plutôt si... Peut-être que je vous demanderai, mon Père, de bien vouloir me défendre à mon procès en Hérésie, lorsque moi aussi, je quitterai définitivement le jeu...

Je me ballade désormais d'avantage sur cette Grappa que je contribue à animer... Je m'y amuse bien... Notamment dans les sujets politiques (meme si l'affrontement est vif, c'est plutôt sain...) ou dans les sujets plus humoristiques... J'y ai développé, sans doute, un peu de ce que je ne trouvais plus sur le Forum de Corsaire... Ici, c'est totalement bordélique mais c'est républicain Laughing C'est l'expression d'une certaine bio-diversité ! Et puis les gens qui y postent ont toujours quelque chose d'intéressant à apporter, à développer... Laughing En plus ce n'est pas trop mal écrit dans l'ensemble... Bref, j'aime assez cette ambiance qui est un peu à le reflet de mon âme (diffuse, exaltée et bavarde... latine... Laughing ) et c'est pourquoi je m'investis d'avantage ici... Celà dit il ne tient peut-être qu'à nous d'aller redonner souffle au forum de Corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:38

Dois-je vraiment voter mon père ? Vous connaissez mon avis depuis trop longtemps..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:44

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Je suis d'accord avec Mon Seigneur Sa Sainteté Dutertre.

Elle est loin l'époque où Drosera nous enchantait par ses Posts acariatres Wink , où Lespinasse faisait sa salope misanthrope dans une langue parfaitement soutenue cheers , où lockwood éructait des insanités dans un langage chatié Laughing , où l'on restait des heures à cliquer sur "actualiser" pour savoir quel bon mot allait encore sortir la Camille Laughing Laughing , où, etc.. etc... Mais bon ...
oulala ca sent les regrets
viens boire un coup sur mon bout de bois qui sert de navire!
en fait, soyez tous les bienvenus ya assez de vodka pour tous
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 5:43

Pourquoi ne pas retourner sur ce forum de Corsaires ? Pourquoi pas, hein ? Même si une partie ne veut plus "RPer" comme il se doit ( parce que corsaires est quand même un jeu de RÔLE !! )qu'est-ce qui nous empêche d'y retourner ? ( si le forum est pauvre, c'est parce qu'on y va plus, mais si on y va plus, c'est parce qu'il est pauvre... Réfléchissez... )
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:14

Francois Lespinasse a écrit:
Dois-je vraiment voter mon père ? Vous connaissez mon avis depuis trop longtemps..... Smile
ben zut je croyais que c'est toi qui avait voté "m'en fout j'y vais jamais".

William Dampier a écrit:

Pourquoi ne pas retourner sur ce forum de Corsaires ? Pourquoi pas, hein ? Même si une partie ne veut plus "RPer" comme il se doit ( parce que corsaires est quand même un jeu de RÔLE !! )qu'est-ce qui nous empêche d'y retourner ? ( si le forum est pauvre, c'est parce qu'on y va plus, mais si on y va plus, c'est parce qu'il est pauvre... Réfléchissez... )
Ben oui forcément, mais là pour le coup je suis fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:44

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:43

le forum, c'est comme les cordes de guitare: c'etait mieux avant! (et j'y vais de moins en moins, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:05

"Viens faire toi-mêmeu le mélangeu des couLEURS
Là bas dans la cabaneu du PEcheur !!....." Laughing Laughing

*attack from the franciscabreloïd monsters from Outer-Space*
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:24

The fuck? Du Cabrel?!

pale

J'ai voté aussi. C'tait franchement mieux fréquenté de par le passé c't'endroit! Sans parler des forums spécifiques: le forum des pirates fait preuve d'autant d'activité qu'une étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:34

Francois Lespinasse a écrit:
"Viens faire toi-mêmeu le mélangeu des couLEURS
Là bas dans la cabaneu du PEcheur !!....." Laughing Laughing

*attack from the franciscabreloïd monsters from Outer-Space*

Laughing Laughing Laughing Putain ! Lespinasse ! C'est VRAIMENT n'importe quoi mais je suis écroulé de rire ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:24

Pas n'importe quoi , je suis vraiment dans le sujet !!! "C'était mieux aaaavant !!!"....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:02

Je parlais de ça : *attack from the franciscabreloïd monsters from Outer-Space*... EXCELLENT ! ça me fait penser à un titre de film à la John DJ Con...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Devinez qui vient diner ce soir...?!   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:30

Voilà, juste un post pour vous prévenir tous que Dampier reourne en Angleterre...
Bart fait son coming-back prochainement !

Vive l'Angleterre, vive le Roy, vive le Thé, vive la poésie !!
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Et pour quelques piastres...
Arland Vanertal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:17

Tient ! Pourquoi donc ? Tu ne voulais plus rejoindre les piastreux Sad ?
Bon courage pour ton troisieme début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:09

Barth n'avait-il pas été pendu haut et court sur la place publique ?

Bon retour parmi les vivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:21

Jacob Van Heemskerk a écrit:
Barth n'avait-il pas été pendu haut et court sur la place publique ?

Ca part vraiment dans tous les sens, ces histoires de revenants Smile

A quand le retour de Fanchou ? Very Happy

... et dans un soucis de prevention, essayons de retenir Trevis' ici, comme ca il n'aura jamais à trouver des excuses pour revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:36

Hé Oddie....sérieux...tu crois vraiment que je pourrais rejouer après ce que j'ai envoyé dans la tronche aux AC ? Laughing Laughing Laughing
De plus j'ai des raisons perso et IRL pour plus jouer...
Ca te suffit pas que je soie déjà là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:40

Francois Lespinasse a écrit:
Hé Oddie....sérieux...tu crois vraiment que je pourrais rejouer après ce que j'ai envoyé dans la tronche aux AC ? Laughing Laughing Laughing
Oui, les AC sont sympas et genereux, je suis sur qu'ils passeraient l'eponge Smile
S'ils ne voulaient vraiment plus de toi, ils t'auraient viré du forum aussi.. et pis, qui ne tente rien ....

Francois Lespinasse a écrit:
De plus j'ai des raisons perso et IRL pour plus jouer...
Là, c'est vrai que je ne peux rien y faire... mais si tu sais jouer à d'autres jeux, pq pas corsaires ? Smile Embarassed

Francois Lespinasse a écrit:
Ca te suffit pas que je soie déjà là ? Smile
On va dire que ca joue (à peine) le rôle de lot de consolation Wink


Et puis ... Nos engueulades me manquent ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:13

Jacob Van Heemskerk a écrit:
Barth n'avait-il pas été pendu haut et court sur la place publique ?

J'ai échappé à la pendaison, j'ai envoyé un autre matelot à ma place, du moins c'est que je dirais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...   DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Receuil des discussions sur Duck Disorchestra
» LA FIN DE CORSAIRES 1604.
» Je me souviens de corsaires 1604
» En manque de Corsaires ?
» RECEUIL DES DISCUSSIONS SUR LE CAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: