La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La piraterie vous salue

Aller en bas 
+6
Adam Smith
Rick BaldüS
medved le grand
gwilherm
pietro-luigi de treviso
chevaucheur de dragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevaucheur de dragon

chevaucheur de dragon


Nombre de messages : 17
Navyre : San Antonio (Brigantin)
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 21/03/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:58

Depuis longtemps deja CDD s'était promis de se présenter dans ce qu'il appellé ce bordel proletaire d'un autre age que chronologiquement parlant il ne pouvait connaitre.
Enfin puisqu'il était ici, il se décida à saluer son viel ami Treviso et sa femme Dame Grappa.
Quelque peu perdu, marqué d'incertitude il lacha un son :
"Hmm ? Y'a quelqu'un ? Messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:23

Salut frère CDD ! Camarade Romantique, c'est ici un lieu de révolution romantique alors tu t'y sentiras comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
chevaucheur de dragon

chevaucheur de dragon


Nombre de messages : 17
Navyre : San Antonio (Brigantin)
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 21/03/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:06

Saluant Treviso, une chose le troubla, ainsi il demanda à Ce bon Pietro :
"Mon cher pourquoi le drapeau et en tête de loup et pas en bouteille de Grappa ?"
Revenir en haut Aller en bas
gwilherm

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:09

Je profite du sujet de mon confrère sharpien pour une nouvelle moins réjouissante.
En effet, l'un des votres [passager du récif] a attaqué l'un des notres [sharpien].
Hors la piraterie étant ce qu'elle est en ces temps, on ne peu se permettre d'avoir des relations inter-confrérie AMBIGUES !!!
En effet, CDD nous annonce un PNA avec vous, hors celui n'est apparement pas officiel, et vous permet donc de nous attaquer...

Dans le Sud des Caraïbes, j'ai donc déclaré l'état de guerre contre vous suite à cet incident.
Si il y a un chef pour le Nord, je dirai de voir ça avec CDD pour savoir ce qu'il en pense. savoir ce que lui a décidé vis à vis de vous pour son coin.

Quant au Sud, voici une copie de l'annonce:

Citation :
An de Grâce 1607, 06 décembre, 22h08
[combat] Etat de guerre dans le Sud !!!


Au cas où je suis pas le seul sharpien dans le Sud.
Je déclare, au vu de l'agression d'un PDR contre l'un des notres, suivi d'un abordage réussi de la part du PDR agressif, l'état de guerre dans le Sud vis à vis de tous les PDR sur le chemin d'un sharpien !
Cet état de guerre prendra fin seulement quand TOUTES les exigences suivantes seront remplies:
- réparation et remise de tous les gains perdus ainsi que du navire de l'abordé
- excuse de l'abordeur vis à vis de l'abordé
- excuse à toute la sharp de la part du chef des PDR
- signature EXPLICITE d'un PNA sharp-PDR

En attendant, dans le Sud: pas de pitié envers eux ! Pas de quartier !


Capitaine Gwilherm
The confrery of the sharp death

L'ensemble des Capitaines de votre confrérie ont reçu la même missive.
Voilà, j'interviens dans votre forum pour une meilleure communication. Car voici où conduisent des mesures unilatérales chacun de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:20

tu t'es trompé d'endroit pour en discuter

envoie une missive in game aupres des GM ou sinon demande a rick bald, adam smith ou a treviso l'acces a votre cabine diplomatique:
http://passagers.heavenforum.org/sharp-death-f29/

edit:
sinon peux tu me donner le nom de ton agresseur stp?
Revenir en haut Aller en bas
gwilherm

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:41

Décidément, ça m'étonne pas que ça communique pas.
Ca fait tous pour pas commnuniquer, si c'est ça, je passe au stade supérieur dans la communication, vous l'aurez voulu Evil or Very Mad

Et c'est pas moi qui a été attaqué. Et vu que je vais mettre la copie à toute la confrérie IG, il se reconnaitra lui-même l'attaqueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:11

j'ai repondu ingame a votre insolence

demandez a CDD si une cabine diplomatique est a votre disposition ou pas???

ya des endroit on on parle d'aventures et d'autres pour la diplomatie....
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:16

Capitaine Gwilherm vous devriez avoir accès à votre Ambassade
votre compte avait été accepté mais vous n'aviez pas été ajouté à votre Groupe de Confrérie..
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:23

L Ambassade des FDLC est ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:11

rick bald a écrit:
L Ambassade des FDLC est ouverte..
merci rick pour ta promptitude légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:14

rick bald a écrit:
Capitaine Gwilherm vous devriez avoir accès à votre Ambassade
votre compte avait été accepté mais vous n'aviez pas été ajouté à votre Groupe de Confrérie..

Comme il est stipulé pas tous compri sur le forum, il faut faire une demande in-game pour les accés diplomatique. Je valide toutes les inscriptions pour les parties publique. Mais pour le privés LISEZ LES LIGNES ROUGE!!!

Citation :
A TOUS LES CAPITAINES, Passagers du Récif ou invités :

Pour accéder aux cabines réservées à votre confrérie, veuillez confirmer votre inscription en envoyant un pigeon en jeu à notre ambassadeur Adam Smith.
Nous nous excusons de ces formalités quelque peu administratives, mais c'est une simple question de sécurité et d'intimité de nos cabines.

merci de votre compréhension


Et c'est même rappelé lors de lors de l'inscription au forum, comme quoi, vous lisez pas les réglements!:

Citation :
Condition d’utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
A TOUS LES CAPITAINES, Passagers du Récif ou invités : Pour accéder aux cabines réservées à votre confrérie, veuillez confirmer votre inscription en envoyant un pigeon en jeu à notre ambassadeur Adam Smith. Nous nous excusons de ces formalités quelque peu administratives, mais c'est une simple question de sécurité et d'intimité de nos cabines. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:37

Mon Cher Adam..nous ne sommes pas en Caraibes pour nous comporter comme les Gratte papiers d Europe..un peu de coolitude Frère Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
van de Prüijt
Maréchal
van de Prüijt


Nombre de messages : 62
Age : 44
Navyre : Graaf (sans doute pour pas longtemps)
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 01/10/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:50

Mon opinion sur le sujet n'ayant que peu d'importance dans cette section, étant donné mon statut d'hôte de la Grappa, je me garderai de la développer. Mais je tiens néanmoins à assurer Adam de mon soutien moral intégral sur cette histoire et enjoint le bouillant Gwilherm à ouvrir un dictionnaire à la page "communication" et de s'imprégner de la signification de ce terme qu'il semble mal maitriser.
Il est peut être bon aussi de se rappeler que garder un ton courtois dispose ses interlocuteurs positivement quant aux discussions que l'on mène avec eux. En particulier lorsque l'on poste un message sur LEUR forum de confrérie... Rolling Eyes

(et "attaqueur" n'existe pas, à la limite "attaquant" lorsque l'on parle de sport... Ici il s'agit d'un "agresseur")
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:31

cheers J approuve Capitaine..la Forme importe autant que le fond de l eau..ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:00

Bon je reste sous la couette une journée avec ma future épouse et voilà qu'à mon retour, tout est parti en couille ! Laughing Laughing Laughing

C'est quoi cette histoire CDD, mon ami ?

Ce n'est sans doute qu'un malentendu... Faut pas s'énerver...

On vous aime bien les gars alors buvons tous un coup, voyons comment on peut s'arranger, Foutre Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:50

Citation :
bouillant Gwilherm à ouvrir un dictionnaire à la page "communication"

Ahaha...Sacré Gwilherm!!! pirat

ALoà bande de moules....Je passais pas loin(en fait j'allais vider une chope avec les sharps..),et,comme dirait l'autre,j'ai vu de la lumière...

(faut dire qu'elle est pas discrète,non plus..)

Donc,je suis entré...Au plaisir de vous revoir,sacs à....Grappa??
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:41

hahaahh a quelle Surprise !!
Toi ici le Pirate de la route du Rhum..hahaha!
comment se portent les menhirs ?? par THOR !
ach on savait construire du solide fait pour durer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:52

Ma foi,comme il de doit pour du chiendent,je me porte comme un charme...

Certes,il m'attriste quelque peut d'avoir été si près de monter à bord de vostre Amiral vaisseau pour quelques heures,mais l'Art de L'Herbe à Nicot m'a appris,avec le temps,que le temps est, somme toute,relatif...

Mais,puisque vous parler de Menhîr...Portez votre Regard vers l'Ouest quelques fugaces secondes,et vous pourrez voir que nous avons achevé de bâtir nostre cercle..

Nul doute que nous finirons bien par croiser quelques heures Côtes à côtes,devisant de la solidité du Roc et de la pérenité de l'encre...

Que les Brûmes vous accompagnent jusqu'au prochain Hâvre,par Tyr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:56

Sowell a écrit:

Que les Brûmes vous accompagnent jusqu'au prochain Hâvre,par Tyr!!!

Par Thyr un jour... Sans retou-ouur... cheers Lalala..

Neutral Mode blagues pourries OFF
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:00

*Rire franc et gras...*
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:07

Si on se suçait mutuellement la bite pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:11

A ce rythme,qqun finira bien par craquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:15

oui, c'est du bombardement psychologique, ça marche aussi avec les filles drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:07

Je sais bien que ça marche aussi avec les fille... Rolling Eyes D'ailleurs c'est bien pour ça que Barbelivien s'est fait Félix Gray ! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:45

Un lougre au Pavillon noir,quelque part dans le Golfe du Mexique...

Curieusement,il n'attaque point et vire de bord....

..Avant d'etre Happé par la Brüme..

..Non sans lacher six fois six bordées de six canons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piraterie vous salue Empty
MessageSujet: Re: La piraterie vous salue   La piraterie vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piraterie vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Vous...
» Amusez-vous....
» Je me presente à vous !!!
» Je vous enmerde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: