La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon allez....trève de conneries.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon allez....trève de conneries..... Empty
MessageSujet: Bon allez....trève de conneries.....   Bon allez....trève de conneries..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:44

J'ai pas la télé mais je demanderai qu'on m'enregistre cette émission à ne pas rater
>>Mardi 11 Mars 21h sur ARTE :Le monde selon Monsanto (cliquez sur le lien pour plus d'infos)

...et si vous avez envie de vous distraire, lisez le roman suivant en parallèle...Zodiac - Neil Stephenson
Où l'on voit comment on peut être un "résistant écologique actif" en toute légalité et quelles entreprises sont visées..."oeuvre de fiction, toute coïncidence est fortuite, etc...", suivez mon regard... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bon allez....trève de conneries..... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez....trève de conneries.....   Bon allez....trève de conneries..... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:26

Y a quelques temps, les écolos du coin ont balancé du purin d'ortie sur ces fils de putes d'enculés de cadres de Mosanto... Y a le siège social de cette compagnie mafieuse et criminelle, ici, dans le couloir de la chimie... La firme la plus infâme de la planète... Firme qui détruit la planète et la biodiversité en obligeant les états qu'elle controle à adopter les OGM ou leurs pesticides... La plupart du temps avec des pratiques mafieuses et des meurtres...

Le slogan des écolos : "Expulsons Mosanto hors de la planète". Laughing Ce slogan faisait allusion aux expulsions de sans-papiers du ministre-führer Heurtefeu... Puisque Heurtefeu veut rejeter tous les éléments étrangers... à part les OGM bien sur...

Je rêve d'un grand tribunal de Nuremberg où nous jugerions tous ses salopards de cadres de Monsanto pour "crimes économiques contre la nature et l'humanité".

Albert Jacquard a prédit que dans quelques décénies, le monde s'éveillera et organisera de grands procès pour crime économique contre l'humanité à l'encontre de tous ceux, politicards ou patrons, qui ont contribué au désastre et à l'extermination massive et calculée des espèces de cette planète. J'espère que ce vieux sage a raison.

En attendant, on peut toujours se contenter d'actions éco-terroristes contre ces criminels... Les salir au purin d'ortie par exemple, ou caillaisser leurs 4X4... Au moins ça soulage nos nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon allez....trève de conneries..... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez....trève de conneries.....   Bon allez....trève de conneries..... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 2:11

Ben lis ce p'tit roman que je conseille...tu verras il se dévore.....et puis on apprend des trucs intéressants à faire...comme boucher les canalisations des déversoirs d'usines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Bon allez....trève de conneries..... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez....trève de conneries.....   Bon allez....trève de conneries..... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:04

Putain, y'a une usine de monsanto pas loin de chez, enfin si asser, environ 2-3h de route, mais pas si loin Shocked

Vais aller y fout'le feu a coup de canon de 10 livres moi Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez....trève de conneries..... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez....trève de conneries.....   Bon allez....trève de conneries..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez....trève de conneries.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Déclaration d'amour... et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: