La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

(A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Empty
MessageSujet: (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu   (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:05

Daniel Odier "Le Tantra - Initiation d'un Occidental à l'Amour absolu"

Treviso,
Un épicurien dans ton genre ne devrait qu'appréçier...dans le genre acceptation de soi et des autres, appréçiation constante de ce qu'est la vie, tout dans la "non-dualité" c'est pas mal....et ça va bien au-delà de toutes ces conneries de castes, de karma, et autres hochets des religions monothéistes.....tu m'étonnes que le tantrisme ait été considéré comme impie, c'est subversif !! Puisque, à l'inverse des religions, ça ne sert pas à légitimer l'ordre social !

Que ceçi n'empêche pas l'action.

Dj Con va aussi me passer un bouquin des situationnistes édité en 68, un collector introuvable...une invitation à la révolution positive et marrante.
De quoi se mettre la pèche pour les temps à venir.

N'oubliez pas que des révoltés et des visionnaires y'en a eu avant nous et y'en aura d'autres !!!!
Merde alors, je deviens optimiste parce qu'individuellement je me sens VIVANT !!! Ca ne m'était pas arrivé depuis des années.....et l'adversité me stimule d'autant plus !

L'être humain est animal social....et je me sens d'autant plus fort que j'ai une pléthore d'amis chers en qui je me retrouve, et dont l'existence seule me soutient, même si nous pensons différemment...des individus, des Humains, qui pensent par eux-mêmes !!
Entre être un Humain plein et être un zombie malade cherchant à combler ses vides....le choix est vite fait !!

Notre société à besoin de SENS ! Parce qu'il n'y en a plus dans ce matérialisme consumériste...et Albert a raison en donnant du sens avec sa mystique auto-créée et ses coïncidences signifiantes...toi aussi Treviz' !
J'ai eu cette idée en voyant Khal qui, en toute humilité et simplicité, nous parlait en langage de poésie, un langage de symboles que tout le monde comprenait, un langage finalement concret et extrêmement politique.
Les individus et méthodes diffèrent mais la démarche est la même : du sens, de la reconnaissance entre être humains, reconnaître que l'Autre, c'est Nous-même.

Les mots et les idées sont beaux...mais sont inutiles et stériles lorsqu'ils ne sont pas pleinement intériorisés...dans notre chair, dans notre être !!!!
A nous de savoir qui nous sommes !! A nous de nous définir !
Besoin d'personne pour ça !! Besoin d'personne et besoin d'tout l'monde !!
...donc nous-même avec tout l'monde... Smile


Dernière édition par Francois Lespinasse le Mer 19 Mar 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

(A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu   (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:13

Voilà une rubrique qui manquait à la Grappa !!!! Bravo Fanchou !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis sur le cul ! Merci pour ce boulot ! Je t'aime ma poule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

(A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu   (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:50

tiens Fanchou..tu devrais essayer de leur parler du Tantra à tes Légionnaires..ils vont adorer.. Shocked toi tu as rencontré une Donzelle ..elle s appelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu   (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sujet à lire... HRP sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: