La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un sujet à lire... HRP sur le RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: Re: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:29

Wiliam ! Laisse écrire ce message à Van Hoven !

Je m'explique.

Il faut qu'on écrive ça en RP. Donc si tu pouvais lui répondre en utilisant le RP, ce serait vraiment bien.

Raconte ce que tu as vécu. Raconte TON côté de la bataille.

Nous devons ici chacun raconter notre côté de la bataille. Et ne pas remettre en cause la vision de l'autre. C'est la règle de ce post.

Donc raconte la façon dont tu as vécu cette bataille. De ton côté.

Tu verras que ce sera vachement plus intéressant. D'autant que tu écris plutôt bien.

Merci de revoir un peu ton message en le ciblant RP et je te propose de poster ensuite... A la suite... Quand je serai sorti de taule...

Fais moi confiance. Tout est prévu.

Merci de ta compréhension.

Amicalement,

Treviz.

PS : c'est important de respecter cette règle... Chacun explique sa vision du combat. Et chacun respecte la vision de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: Re: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:44

Bon je l'ai remanié puisque j'étais le dernier.
En fait je le laisse écrire. Je donne mon point de vue. Mais il est libre de donner le siens...
Mon post était peu être un peu trop violent?
Nous sommes violent. Couler des bateaux est violent et tuer des hommes est violent.
Mes hommes sont morts, je ne vais pas lui faire des courbettes mais je trouve très bien qu'il ait écrit
Aux autres protagonistes de la bataille de le faire. J'avais mis le lien ici dans ce sens d'ailleurs pour que naisse un vrai RP entre lui et nous.
Alors je ne suis pas forcement littéraire. D'ailleurs tu es le premier qui dit que j'écris bien... LOL !!! Je cherche de suite le numéro de ma prof de français de 6eme elle va mourir de rire...

Non blague a part, je voulais donner mon coté de la bataille, RP bien sur, si je n'y suis pas arrivé c'est que je n'écrit pas si bien que ça... pas tous compri
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: Re: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:50

cheers

Si, tu écris bien !

ET 1000 fois Oui William ! tu as tout à fait le droit d'être sanglant dans ton récit Twisted Evil

Mais c'était TON point de vue sur ce combat, la façon dont tu le ressentais à la minute qui était intéressant...

Non pas le fait de contredire le sien.

Tu as magnifiquement rectifié.

Et encore une fois : n'hésite pas à donner tes sentiments ! Mais sans t'adresser directement à l'ennemi. En racontant ce que TOI de ton côté, tu as vécu. Et libre à lui de raconter ce que lui il a vécu.

Donc parfait ! cheers

Et je dois dire que les descriptifs de la bataille, la façon dont les navires se positionnent, voilures, etc... sont relativement intéressants ! Continue, j'attends la suite de tes récits avec impatience ! cheers


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: Re: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:18

+1 sur ce que vient de dire Treviso.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: Re: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:35

Mon dernier conseil William pour poursuivre et donner de l'ampleur à ce RP :

- Prend contact avec Van Hoven en MP-HRP et prévoyez ensemble la suite du récit.

Organisez-vous et développez ça tous les deux.

ça va être extra, tu verras !

Je vous envie... Je vous rejoindrais bien ! Mais je suis en taule... Laughing

Et t'en profitera pour lui transmettre les amitiés du Vénitien... Wink Et lui demander s'il a enfin trouvé les coordonnées de notre Grappa ! Parce qu'on l'attend, Foutre Dieu, ce valeureux ennemi, pour lui payer un coup de grappa ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





un sujet à lire... HRP sur le RP Empty
MessageSujet: Re: un sujet à lire... HRP sur le RP   un sujet à lire... HRP sur le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet à lire... HRP sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A lire) Le tantra, initiation à l'amour absolu
» Sujet : Chomsky
» Au sujet de Joy Division
» Au sujet des bagnoles... Suite...
» La propagande du père Lespinasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: