La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En signe de soutien pour le peuple Tibétain

Aller en bas 
+7
Francois Lafeignasse
Tremayne Crow
javier de corduba
Van Hoven
pietro-luigi de treviso
Alexei Karivine
Adam Smith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:21

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Drapeau-tibet

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Medium_rsf

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Reporters-sans-frontieres-campagne-contre-cynisme-autorites-
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:28



Dernière édition par Alexei Karivine le Mar 15 Fév 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:20

Tu sais que je t'aime Adam !!!

Ces jeux en Chine m'exaspèrent.

Je pense qu'il faut toujours tenir compte de l'histoire. A Berlin, en 1936, on nous avait déjà fait le coup de l'hypocrisie selon laquelle il fallait être présent pour faire changer Hitler... Or Hitler a vachement changé... ça l'a renforcé dans sa mégalomanie et sa folie !

Parce que derrière la soi-disant volonté pacifique du C.I.O y a en réalité une abjecte et puante volonté de se faire des milliards !!!! Si les J.O. sont boycottés c'est autant de milliards en moins dans les poches de cette organisation mafieuse !!!

Le sport de compétition, ça pue ! C'est le symbole suprême du capitalisme ! Les jeux du cirque ! Le sport, moi, quand j'en fais, c'est pour me faire plaisir, pour me dépasser moi même ! Pas pour dépasser des concurrents !

Bref... En 1936 il y avait la même hypocrisie ! Fallait soi disant aller tenir tête à Hitler... Mon cul ouais !

Et bien pour la Chine c'est pareil. Je pense qu'il est du devoir de toute conscience un tant soit peu animée par un esprit respectueux des droits de l'homme, que de boycotter ces jeux qui, de toute manière, ne seront pas les jeux olympiques mais les jeux de la honte !

Aujourd'hui des élus de tous partis politiques, de droite comme de gauche, PS, UMP, MODEM, Verts, etc, se sont associés pour protester contre le passage de cette flamme de la honte et j'avoue que j'ai été agréablement surpris ! Ils ont lavé l'honneur de la France des droits de l'homme en montrant aux autorités de la dictature chinoise qu'on ne portait pas impunément atteinte aux droits de l'homme ! Ils ont montré au monde, en perturbant cette honteuse cérémonie, que la France est encore le pays des droits de l'homme ! Et j'ai trouvé ça réjouissant personnellement toute ces perturbations qui ont éteint la flamme !

David Douillet s'est indigné ! Il faut dire qu'il est le grand ami de cette Madame Bernadette Chirac, qui en voyage en Chine l'an dernier s'émerveillait de la capacité de travail des chinois sur les chantier et s'exclamait : "Ils travaillent 50 heures par semaine, eux, pour battir la chine moderne ! Voilà ce qu'il faut pour la France !" Oui elle a dit ça...

La chine, aujourd'hui, reste une dictature sans pareil. 7000 personnes sont condamnées à mort et exécutées, chaque année. Les conditions de travail sont insoutenables et indignes de la grande puissance qu'elle estime être. Des journalistes sont en prison pour s'être exprimé librement. Les Chinois ont opéré un véritable génocide sur plus de 1 millions de Tibétains. Et ça continue...

Aucune démocratie digne de ce nom, respectueuse des droits de l'homme, ne pourra sans se renier, aller servir la soupe à une telle dictature en étant présent à ces jeux de la honte.

Les sportifs, qu'ils soient ou non dopés, devraient tous prendre conscience de ça et refuser d'aller concourir dans de telles conditions !

Ceux qui disent qu'il ne faut pas mélanger sport et politique se trompent dans ce cas précis. Comme ils se trompaient en 1936 à Berlin ! Car les Chinois se servent de ces jeux pour assoir et justifier leur politique totalitaire !!!! Ils s'en servent politiquement, comme Hitler en son temps, pour assoir leur idéologie liberticide et destructrice.

Donc : +1 avec Reporters sans frontières.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Van Hoven
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Van Hoven


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:04

La Chine .... Rolling Eyes

Aujourd'hui avec ce pays et cela depuis la dernière décénie, c'est eux qui dirigent et vont diriger le monde pendant encore de nombreuses décénies.

Aujourd'hui, personne n'osent s'élever contre les dirigeant chinois. Et cela va aller en s'agravant.

Que faire ?
Pas grand chose, je ne critique pas les opérations de RsF, mais à mon humble avis, les dirigeants chinois s'en foutent totalement, ces images ne passent pas sur les TVs chinoise. Donc pour eux tout va bien. Et puis concernant les diffusions des images à propos de la cérémonie sur le mont Olympie, sur les émeutes au Tibet, sur les manifestations lors du passage de la flamme comme à Paris aujourd'hui ou Londres hier de la part des TVs internationales, ben ces même dirigeants chinois s'en foutent aussi puisqu'avec la croissance qu'ils réalisent, les investissements de capitaux étrangers, depuis tant d'années et encore pour longtemps, ils attireront toujours plus d'entreprise même si ces entreprises sont du même pays que des représentants étrangers ayant boïcoter la cérémonie d'ouverture des jeux.

Donc pour moi, c'est plus un coup de vent car nous sommes à trois mois des jeux, mais après les jeux, dans un an, qui parlera encore du Tibet ? ...

Dans un ans, notre cher président aura peut être même fait un nouveau voyage dans ce pays pour y vendre nos chaines de montage d'AirBus ... Crying or Very sad

Et oui, c'est un constat très dur pour moi, mais aujourd'hui c'est le fric qui tien le premier rôle dans l'acquisition des jeux. C'est celui qui aura allongé le plus gros chèque qui aura les jeux, même si les droits de l'homme ne sont pas respectés...
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:52

Ouep, beaucoup d'hypocrisie quand même la dedans. De droite ou de gauche ils y vont tous avec leurs valises de VRP...

Le sportif qui s'entraîne toute sa vie pour pouvoir participer aux jeux, c'est quand même difficile de lui demander de boycotter ce pour quoi il s'entraîne tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:22

Ouais mais la conscience c'est plus important qu'un résultat sportif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:10

je vais essayer d'être réaliste, pour le sportif la conscience et le boycotte peuvent lui rapporter au maximum une bonne tape dans le dos.

Si il gagne une medaille : prime de victoire et contrat publicitaire


Sans être aussi cynique, je pense qu'on ne peut pas demander aux sportifs de ce substituer aux états. Demain la chine fera toujours parti de l'OMC, de l'ONU...Si des actions doivent voir le jour, je les vois plutôt la...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:05

vu que la Chine dispose d'un siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU et qu'elle dispose en grande partie des dettes des USA alors vous pouvez toujours attendre pour que les états (pour la plupart sous domination néolibéral, néocon, con tout court ou pire) agissent de quelque manière que ce soit contre la Chine que certains politiciens prennent même comme exemple.

UNE SEULE SOLUTION : buveur (pour oublier et se suicider à petit feu)

ou alors on les descend......... c'est une autre possibilité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:51

Qui est l'encatané mondain qui a effaçé mon post préçédent ??? !!!!Un Deng Xiaoping d'opérette ???!!Alors comme ça on censure à la Grappa ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:54

Francois Lespinasse a écrit:
Qui est l'encatané mondain qui a effaçé mon post préçédent ??? !!!!Un Deng Xiaoping d'opérette ???!!Alors comme ça on censure à la Grappa ???!!!

Rien sup moi, t'es sur que t'a pas bu? Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:56

Je suis sûr que j'ai pas bu et je suis sûr d'avoir posté bordel ! Laughing
Ca doit être l'autre italo-alcoolo à barbiche ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:13

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:54

Tu déconnes ou quoi ????????? J'AI RIEN EFFACE DU TOUT MOI !!!!!!!! Déjà que le même post a été vérouillé sur Corsaires, j'allais quand meme pas faire de même ici !!!!! Non... C'est pas moi !!!


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 8 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:59

Ce Post a été vérouillé sur Corsaires pour cause de sujet politique trop sensible... Soit... Mais ici on ne sensure RIEN ! Tout est toujours laissé... Donc je ne sais pas ce qui c'est passé, Fanchou...

Le sport c'est d'la merde de toute façon... Et les chinois des salauds... donc j'encule les J.O. et j'ose le dire... Et oui ! Moi j'aime les bouddhistes et le Dalaï Lama ! Contrairement à Mc Sko qui prétendait que le Dalaï Lama était un connard de religieux et que les Chinois avaient raison d'annexer le Tibet... Mais c'est normal... Les communistes sont schizo... Ils ne peuvent s'empêcher de soutenir la Chine, même si elle est une puissance ultralibérale, sous couvert qu'elle est dirigée par un comité centrale... Les communistes sont des schizos en ce moment... En fait, avec eux, on a compris le truc... On peut faire passer n'importe quoi pourvu de s'estampiller communiste ! Et on a leur soutien... Demain, je veux mettre en place une dictature ultralibérale ? Facile d'avoir le soutien des communistes pour ça... J'azi qu'à prendre ma carte un peu avant et ils me soutiendront ! aahahahah ! Normal !!! Ils sont tellement peu nombreux qu'ils sont obligés de soutenir tous ceux qui se disent communistes... Sacrés communistes, ils me feront toujours marer... VIVE LE DALAÏ LAMA ET SON POUVOIR BOUDDHISTE !!!! A BAS LE COMMUNISME ULTRA LIBERAL CHINOIS !

Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 8 Avr 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:02

A la limite pour le poste sur corsaire, je m'en fout, je voulais pas lancer une grande discussion, d'autant qu'appart le tien Tréviz' j'en ai lus aucun Very Happy

N'an mais y a du y avoir un bug quand t'a validé Fanchoux, ou sinon c'est un coup des chinois du FBI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:07

Laughing Laughing Laughing Laughing

ça doit être ça !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un coup de Pékin ! Putain t'avais pas du y aller avec le dos de la cuillère !!! Remets le nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:10

Ben je disais juste que "Sucez-moi la bite les JO! Que les chinois ont envahi le Tibet depuis les années 50 et n'ont pas attendu pour y commettre leurs atroçités-génocides-sinisation...." que "ça m'fait bien marrer ces connards de "journalistes-courageux" parce qu'après la lumière des projecteurs y'aura plus rien..que du vent..et les massacres continueront ici ou ailleurs (ex : le Timor Oriental dont parle Chomsky)" et que "merde...après on vient vous dire que le sport est apolitique.....mon cul..y'a rien de plus politique et de plus pourri que le sport surtout lorsqu'il est bien médiatisé".....

Enfin grosso-merdo c'était ça et effectivement y'a dû y'avoir un bug au moment de la validation.... Laughing Laughing

Putain de merde à bas le sport, vivent les bouddhistes pédophiles et les communistes-libéraux chinois qui massacrent en masse....on s'en fout c'est des bridés et ils l'ont bien mérité....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je le redis : A BAS LE SPORT !!!! VIVE LA BOUTEILLE !!!! BUVEZ !!! NE COURREZ PAS !!!! Vous éliminerez quand vous serez morts... VIVE LE BOUDDHISME !!!!!

Plus de 1 million de Tibétains a été exterminé par les Chinois au Tibet depuis 1949. Au nom du progrès !!!! Au nom du bonheur collectiviste communiste par la production et le progrès, le PC Chinois a fait un génocide ! Et il continue !!!

Je vais te dire un truc Fanchou... J'n'ai pas attendu hier pour m'y intéresser... J'ai fait de nombreuses manifs à Lyon en présence de Tibétains, depuis 1990... Parmi eux des Lamas... Et je peux te dire Fanchou qu'ils n'ont rien d'affreux chefs d'église, ces mecs là... Ce sont des mecs sages et drôles... Ils me rappelleraient plutôt les indiens d'amérique... que je connais bien aussi... comme tu le sais...

Ah ça c'est sûr ! Les productivistes ne peuvent pas trop comprendre la logique des moines bouddhistes... qui ne prônent qu'une chose : le respect de la nature ! C'est vrai que se contenter de passer sa vie à contempler et aimer la nature, ça rapporte pas de fric...

Mais que l'on se rappelle de ce génocide, ben c'est une bonne chose ! Il n'est jamais trop tard pour essayer d'améliorer les choses... C'est tout.

Et puis... Comment les Chinois osent-ils encore se qualifier de communiste ??? Le communisme, le vrai, c'est tout sauf ça ! C'est scandaleux la façon dont l'état chinois pervertit et galvaude ce terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:42

Je trouve que ça manque d'amour envers Mao. Mao aimait les Tibétains. Beaucoup même. Il les voulait à jamais proche de lui. Pouvoir les serrer (fortement) contre son Sein Salvateur. Mao était l'ami des Tibétains.

Moi, j'aime Mao.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le plus fort, c'est qu'à Pekin, sur le plus grand centre commercial du pays, genre un building entièrement dévolu à la Déesse Consommation, et bien il y a un énorme portrait de Mao sur toute la façade...

Voilà comment le capitalisme a réussi à tout galvauder... Faut avouer qu'il est fort le capitalisme ! Réussir à prendre Mao comme symbole suprême de son hégémonie ! Réussir à se dire Communiste sans que personne ne trouve ça étrange...

Moi j'ai toujours préféré le communisme Soviétique ! Au moins, il n'était pas fau-cul, le communisme soviétique ! Il ne faisait pas du capitalisme déguisé pour se péréniser... Il était brut de décoffrage ! A BAS LE COMMUNISME ULTRA LIERAL CHINOIS et vive le CCCP !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:19

Francois Lespinasse a écrit:
Putain de merde à bas le sport, vivent les bouddhistes pédophiles et les communistes-libéraux chinois qui massacrent en masse....on s'en fout c'est des bridés et ils l'ont bien mérité....

De toute façon y a trop de monde sur cette conne de planète, alors quelques tibetano-chinois en moins... scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:02

VIVENT LE BOUDDHISME ! LE CHAN ! LE ZEN ET LE KUNG-FU DEMOCRATIQUE !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:31

Francois Lespinasse a écrit:
KUNG-FU DEMOCRATIQUE !!! cheers cheers

(Ca me rapelle le coup de pied dans les burnes qu'à collé Alessandra Mussolini a un de ses opposants politiques... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:46

Oddball, je sais que ça n'a rien à voir avec le Tibet mais j'ai pensé aux alsacos du cru...je viens de faire un bibbeleskas (note aux non-alsaciens : prononcer "pippeleskeis") à mon père (avec pommes sautées c'est meilleur) , accompagné de hareng à l'huile-coriandre-carottes-oignons et ail....c'était 'achement bon !! Very Happy

Y'en a par içi qui croient aux coïncidences signifiantes (suivez mon regard Laughing )...hier soir et ce matin a soufflé une énorme tempête dans la vallée où je suis...pris d'un accès de solitude et d'une hâte de revoir la belle brune que je courtise à Toulouse..ben je déprimais un peu durant ce morne temps...mal au dos aussi..à force de fendre et de trimballer du bois...il m'a donc pris hier une envie de me construire une maison dans un pays chaud (je suis comme les chats, j'aime la chaleur et les gentilles chattes Laughing )..une maison légère...m'a pris alors en toute logique l'envie de me barrer à la Réunion...les gens y sont gentils, savent vivre..loin de Sarkozy et des centrales nucléaires....

Et ce matin PAF !! Ma mère m'appelle au sujet de son vieux médecin de famille qu'elle a revu après x années...il revenait de Nouvelle-Calédonie...et elle lui a parlé de moi....apparemment il a des bons plans et des amis pour que je taffe là-bas...

Je l'aurai ma jungle , je l'aurai !!! cheers cheers

....Et finalement pas besoin de la Légion ou de la Marine pour voir du pays....je me rattraperai en jouant au rugby, là-bas ils en sont friands ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:36

Francois Lespinasse a écrit:
Oddball, je sais que ça n'a rien à voir avec le Tibet mais j'ai pensé aux alsacos du cru...je viens de faire un bibbeleskas (note aux non-alsaciens : prononcer "pippeleskeis") à mon père (avec pommes sautées c'est meilleur) , accompagné de hareng à l'huile-coriandre-carottes-oignons et ail....c'était 'achement bon !! Very Happy

Génial Very Happy

moi je prononcerai plutot bibeleskâss, mais avec l'accent d'ici ca donne peut etre ce que tu dis Laughing

En effet, mieux vaut aller en Nvlle Calédonie qu'à la Réunion (pas trop pareil Razz ). Là bas y a pas le chikungunia au moins Very Happy (et ca se prononce comment ce truc ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En signe de soutien pour le peuple Tibétain Empty
MessageSujet: Re: En signe de soutien pour le peuple Tibétain   En signe de soutien pour le peuple Tibétain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En signe de soutien pour le peuple Tibétain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont du mal...
» Départ pour de bon
» Pour la liberté !
» Un jeu pour Edward
» Pour les amateurs de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: