La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour... et autres conneries

Aller en bas 
+14
Sultan
Lafleur
medved le grand
hubert le galerien
Guillaume D Avincourt
Stray cat
Tremayne Crow
Adam Smith
Alexei Karivine
Rick BaldüS
Dragan
Sapphyra
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:03

Sinon relis tes posts...

je me disais que t'es carrément contradictoire... T'arrives en disant que l'amour ne dure jamais, etc... Que c'est éphémère... tout ça... et là tu pars dans un trip soutenant que ça dure, que ça se cultive, et qu'il faut fonder des familles, avoir des mômes, quand on aime... scratch Permets-moi de ne pas trop comprendre cette contradiction...

Ah si ! J'ai compris ! T'es une fille ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:03

Je pensais avoir parlé au féminin^^ et perso je m'en fous complètement que Casimir soit gay, hétéro ou zoophile. Je ne l'ai jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:10

Oula mon gars, t'as rien compris, je parle pour toi! L'amour est éphémère, mais si toi tu y crois, ce n'est pas en pensant comme ça que tu arriveras à quelque chose! Et sinon oui, ça se cultive si on veut espérer aimer notre partenaire comme au premier jour jusqu'à la fin de notre vie. Je déteste qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:16

Comment tu peux t'en foutre que Casimire soit hétéro ou homo ? affraid Shocked pale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

l'invitée a écrit:
Je déteste qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.

Hey mon ami, tu aimes ça manger des bonnes patates ? Non parce qu'avec le Willy Waller 2006...

Franchement cool Raoul ! Evil or Very Mad Je ne te fais rien dire du tout, c'est toi qui m'agresse depuis 3 posts alors que je ne fais que de l'humour... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Tu viens ici en tant qu'invitée alors un peu de calme et de respect s'il te plait...

Ici on fait preuve d'humour... Jamais d'agressivité... OK ?

Soit tu suis cette putain de règle (pas compliquée c'est la seule) soit tu te barres... C'est pas compliqué.

Ceci dit j'aimais bien tes dissertations sur l'amour alors concentre toi là dessus, ce sera mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:27

Désolée je ne voulait pas me montrer agressive... j'ai eu l'impression que tu te moquais de mes propos et comme je ne suis pas dans mon assiette en ce moment... enfin bref encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:33

Pas très grave mais ici, justement, quand on n'est pas dans son assiette, c'est un lieu pour se marrer un peu... et où retrouver la pêche... Y a aucune agressivité entre les membres... Y a des débats parfois mouvementés mais jamais d'agressivité ou de haine... Le seul qui a droit de nous insulter c'est cette salope de Fanchou Laughing mais c'est parce qu'il a un statut à part...

Bon alors quelle est ta vision de l'amour, ton idéal de vie, ou alors comment vis tu l'amour, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:47

Ma devise : vivre au jour le jour et savourer l'instant présent. Quant à l'amour, on peut dire que j'ai été tellement déçue que c'est passé au second plan, d'où mes propos. Pas d'homme dans les pattes, je peux faire ce qu'il me chante. Bien sure demain je peux très bien tomber sur quelqu'un mais vaudrait mieux pour lui qu'il soit solide Laughing Laughing Laughing Laughing celui qui a dit avoir trouvé l'amour de sa vie un peu plus haut a beaucoup de chance, mais je lui souhaite aussi beaucoup de courage. Si il s'en tient à ses propos et si la demoiselle en question agit comme lui, peut être qu'ils seront épargnés par le temps qui cause tellement de ravages à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:01

- Vous Croyez en l'amour ?

(question d'une journaliste)

- Moi je ne crois qu'au sexe. Le sexe brut.

(réponse de Bernard Sumner alors appelé Bernard Albrecht, guitariste du groupe JOY DIVISION)

-"ouais moi je crois en l'amour... Tu vois... Si j'étais amoureux d'une superbe nana c'est comme si j'avais une belle bagnole, si quelqu'un venait à lui faire du mal, c'est comme s'il cassait ma bagnole... Je supporterais pas et je pourrais devenir très violent..."

(réponse de Peter Hook dit Hooky, bassiste du groupe JOY DIVISION)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ian Curtis, le chanteur, allait, à l'issu de cet entretien tomber amoureux de la jeune journaliste.

Pris entre deux vies, celle d'un anglais moyen et celle d'un pop-rockeur poète, entre deux amour, l'un avec la femme de sa vie et l'autre avec celle de son avenir, il a peu à peu choisi de ne pas suivre son avenir... Et il s'est suicidé le 18 mai 1980. Le lendemain, le groupe devait s'envoler pour les USA et y devenir célèbre... Le même jour, aux USA, explosa le Volcan du mont St Odile. La plus puissante éruption volcanique, en amérique du nord, depuis très longtemps. Le lendemain j'avais 9 ans et je découvrirais le groupe 3 ans plus tard, en 1983, avec New Order... Le même jour, quelqu'un qui m'est chère venait d'avoir 3 ans... ça fait de belles coïncidences signifiantes, tout ça... J'aime lire poétiquement ma vie ainsi... Mais je m'égare... Revenons à Ian et à sa mort... Ses raisons ? La passion...

Cette chanson sublime, "l'amour nous séparera", en témoigne.

Comme quoi oui la passion est belle, divinement belle !!! Mais elle peut être dangereuse... Alors je préfère désormais aborder ça avec l'humour de Hook et Sumner plutôt qu'avec le sérieux de Ian...

Si Ian avait su ménager son couple en étant plus souple... en appliquant ce que je disais plus haut, il aurait sans doute bien mieux vécu ce double amour... L'un d'eux, de toute manière, ce serait éteint tout seul... Mais il ne serait jamais devenu la légende qu'il est devenu... Après tou, il a vécu et donné le meilleurs... Que ce fut sur 23 ans ou sur 83, quelle différence ? On peut aussi se dire ça... Il était un poète romantique, dans la plus pure tradition du Sturm und Drang... Respect.

N'empêche que bien qu'étant romantique tendance révolutionnaire, je préfère quand même adopter désormais face à l'amour une attitude rieuse... L'humour étant l'énergie du désespoir... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Sam 23 Aoû 2008 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:17

il me semble que dire que nous sommes déçus par L Amour ..est d'une extrème banalité..
celà ne peut en être autrement..un jour ou l'autre..nous sommes déçus forcément..
parce que dans toute relation humaine il y a le facteur Temps qui joue les troubles fête..!
le temps finit toujours par gagner la Partie..il érode même les roches les plus dures..
L Amour est une invention de l'esprit en quelque sorte..
une pure illusion ..une histoire que l'on se raconte à soi-même pour exister dans le regard de L Autre..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:22

Putain tu sais que je t'aime ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non sans déconner je pense aussi pareil. Mais je me dis en plus que tout, ici bas, étant illusoire, autant se laisser guider par d\'aimantes illusions plutôt que par de destructrices illusions. C\'est ma seule nuance. Je l'avais déjà exprimée une fois... Mais cela dit, je partage entièrement l\'avis baldien...

Au fait, tu sais que Bald veut dire chauve en anglais ? Et Rick ça veut dire Col roulé en Serbocroate précolombien... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Sam 23 Aoû 2008 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:27

le p tit chauve qu a un grand cou..le petit joufflu..lalalalala..tsoin tsoin
tout

tout

tout vous saurez tout sur le Zizi..hahahahahah

Chanson d'amour romantique Ante Punkdiluvienne


Dernière édition par rick bald le Sam 23 Aoû 2008 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:33

Aussi sinon y a un autre facteur... Le facteur animal... L'homme est un étalon fait pour distribuer ses gènes au plus grand nombre... C'est contre nature de lui imposer une seule partenaire toute sa vie... Laughing Laughing Laughing Laughing Ou alors une partenaire qui comprenne bien cela... Etant également entendu que ladite partenaire peut aussi faire ce qu'elle veut de son côté... ça n'empêche pas les sentiments... Les sentiments c'est autre chose...

Mon idée révolutionnairement romantique c'est d'être avec quelqu'un sentimentalement toute une vie... Si on trouve quelqu'un qui nous convient spirituellement et mentalement... Et à côté de ça faire ce qu'on veut sexuellement... parce que ça n'a rien à voir. Je m'explique... Les sentiments, c'est pour la solidarité, être plus forts, avancer mieux, s'entraider, être toujours là quand l'autre a besoin de soi, etc... C'est donc l'humain. Le sexe, c'est un autre plan, plus animal, incontrôlable et donc faut juste l'accepter sans haine et sans jalousie... Se cantoner aux sentiments avec la personne qu'on aime (+ le sexe aussi bien sûr) mais s'autoriser son animalité à côté aussi, sans sentiments... Je suis confu ? Non... Je suis très clair...

Enfin c'est une idée Vénitienne, hein, vous n'êtes pas obligé de la suivre... Par contre ceux qui n'aiment pas cette idée, s'il vous plait... n'en dégoûtez pas les autres... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu devrais tester Omia Machin... Tu verras c'est cool... Si tu veux je te donnerai des cours sur l'aspect animal de la chose... J'suis un bon éthologue... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors t'as vu ? On en écrit des tartines hein ? On n'est pas des ptits joueurs nous autres...

Alors... Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:43

oui on appelle celà " Le Facteur Cheval.."

hahaahah..
et puis il a y aussi le Facteur "charme discret de la Bourgeoisie Bavaroise.."

en effet !
Vous VOULEZ un Amour DURABLE (comme le développement..)
alors PREFEREZ la Carte Américan Express à débit immédiat..!

hahaha Effet Garanti, la Donzelle vous suivra partout jusqu'au bout du monde..surtout évitez les endroits déserts , préférez les rues à densité "shopping" importante..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LE FACTEUR CHEVAL EN AVAIT DE GROSSES POUR FAIRE CE QU'IL A FAIT D'AILLEURS...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon... Tu plaisantes, faut du platinium... American Express, c'est même plus suffisant... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain ça fait du bien d'être provoc et gore... Devenons Homministes !!!! Il faut que l'homme arrive enfin à faire sa révolution comme la femme l'a faite avec son féminisme... Remettons l'homme au niveau de la femme !

Et puis Vive l'Esprit Punk !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:57

Bon allez bonne nuit mes poulettes... Toutes ces conneries, sorties en l'espace d'une nuit, ça m'a épuisé, moi... Laughing Laughing Laughing Laughing Je précise quand même que c'est de l'humour, hein... Desproges appréciera... Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Ici de toute manière, on peut rire de tout puisque tout le monde est assez désespéré pour avoir de l'humour... Laughing Laughing Laughing Laughing

Quant à ma vie privée, vous pouvez vous grattez pour que je l'étale... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:30

Wink je crois connaitre la personne sous ce nom, et si c'est ça bah kikou hein Very Happy


Vi Rickounet ! ça marche drunken


Bon :p

l'amour quand on se vois pas c'est dur... foutrement dur Sad mais tenir le coup jusqu'à la(le) revoir Smile bah ça fait que les moments où ont ce voit bah on les gaches pas et on profite de chaque seconde enssemble Very Happy et quand je dit profité c'est pas uniquement sexuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:59

L\'amour est éphémère pour les gens qui se complaisent dans leurs malheur Rolling Eyes c\'est sur que c\'est pas en se plaignant que ça va changer pirat

AMOUR!
M
O
U
R


Dernière édition par Stray cat le Dim 24 Aoû 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:00

Moi j'suis triste... OMNIA VI n'a rien posté aujourd'hui... J'commençais à m'habituer à cette invitée là, moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OMNIA VI REVIENS !!!!!!

Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur

OMNIA REVIENS ! (bordel de meeeeerde...)

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine

OMNIA REVIENS ! (bordel de meeeeerde...)

Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer

OMNIA REVIENS ! (bordel de meeeeerde...)

On a vu souvent
Rejaillir le feu
De l'ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas

OMNIA REVIENS ! (bordel de meeeeerde...)

Je n'vais plus pleurer
Je n'vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien

OMNIA REVIENS ! (bordel de meeeeerde...)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

N'empêche je trouve cette chanson de Brel affreuse, à bien y réfléchir... Même si elle est sublime au niveau musical, etc... parce que supplier quelqu'un de revenir, je trouve qu'il n'y a rien de pire... C'est véritablement dégradant moralement, je trouve... ça manque de dignité... C'est vrai... Si quelqu'un a décidé de partir, si l'autre l'aime vraiment et s'il a assez de dignité, il accepte. Parce qu'imaginons que l'autre revienne... Que se passera-t-il ensuite ? Et l'autre reviendra pour quoi d'ailleurs ? Pour être fau avec ses sentiments ? Non, c'est assez indigne, je trouve, de supplier ainsi...

... C'est vrai... C'est horrible, indigne et dégradant de supplier quelqu'un de revenir...

OMNIA REVIENS !(bordel de meeeeerde...)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Dim 24 Aoû 2008 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:06

Sad quel belle déclaration d'amour


Si l'autre revient ça peu êtres parce qu'il a pense avoir fait une erreur de partir, regarde le fils prodigue :p

et tu peux supplier quelqu'un par amour regrétant d'avoir fait une erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:10

C'est pas fau comme dirait Adam... ( Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Stray cat
Et pour quelques piastres...
avatar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Navyre : Une fregate avec un nom de merde xD
Nationalité : Pirate Quebecois xD
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:23

Cool l'amour l'amour


je vous aime !! cheers

Red bull donne des ailes :p l'amour c'est le vent qui permet de vous emmené au 7eme ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rea
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:18

J'ai la pire flemme de m'inscrire x).
Bref ( '').

Treviz, tu balances des déclarations d'amour comme ça, à quelqu'un que tu connais pas, et moi, j'en ai jamais eu ? Sad

Sinon je m'exprimerai pas sur le sujet, sinon va y avoir encore du crêpage de chignon et j'ai horreur de ça en ce moment. ^^ Pas de violence c'est les vacances ( du moins ce qu'il en reste T.T ).

Voilà, c'était LE post de la grande, magnifique et sublime Mary Read sur la Grappa, vu que y'en aura pas d'autres Very Happy .

Tchou tout le monde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:10

cheers cheers cheers Salut Mary !!! Heureux de savoir à bord !

C'était pas une déclaration d'Amour au sens amoureux mais fraternel et amical... Moi j'aime tout le monde sur cette grappa, d'un sentiment amical et fraternel (appelez moi Dieu, ça suffira... Laughing ) et ça me fait mal de savoir que quelqu'un peut être blessé par mes couillonades donc c'était plutôt une déclaration de pardon... Laughing

En tout cas ça fait super plaisir de te savoir à bord ! Bienvenue Ô Grande et sublime Mary Read ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:30

Salut à tous, désolée mais je n'étais pas là ce weekend, partie en vadrouille me changer les idées Wink ceci dit merci pour cette déclaration, je pensais pas avoir fait tant d'effets après seulement une soirée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:15

BORDEL c est pas FAU mais FAUX..par THOR ! hahahahahah..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: