La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et merde, j'ai craqué !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:07

Putain, je suis tombé par hasard sur un jeu PHP putain de roleplay, assez strict sur les règles mais à l'univers vraiment attirant....

Terraformeurs sur Mars !!!

Apparemment on peut se booster à coups d'allopass mais y'a moyen de faire sans.

Voilà.....

http://www.tem-la-firme.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:18

Et des oeuvres de joueurs pour illustrer l'univers de jeu....y'a des trucs nuls mais y'a une graphiste, blackliliput, dont les montages déboîtent !! Very Happy

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=82&t=1929
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:10

ça a l'air sympa, j'vais m'inscrire tiens. La SF me manquait Very Happy

ça fait plaisir de se lancer à nouveau dans un monde sombre et glauque avec des ordinateurs et des machines qui bipent et sont plus intelligentes que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:55

Putain, plus ça va et plus la SF me branche !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:11

RHHA Bordel de merde mon inscription n'est pas validée !!!

JE CRAME !!! JE CRAMMMME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:15

Cherche pas... C'est des mecs de Corsaires... Ils ont lu ton post ici-même et ils ont vite bloqué ton inscription pour pas que t'ailles y foutre la merde... C'est tout... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:16

la mienne l'a été drunken , c'est la classe ce jeu. Par contre il y a des trucs que j'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:17

Pute vierge !! Je vais me réinscrire sous un nouveau nom alors !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:23

Je déconnais, hein... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelque part vois ce rejet comme une flash du destin... C'est la preuve qu'il faut pas que tu te remettes à jouer... T'as été ramené sur le droit chemin... celui de ta vie de vivant... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:20

Bienvenue chez les vivants, je viens de me désinscrire....

Jeu gratuit mon cul....en fait ils te filent dès le départ un "passe élite" pour avoir accès à certaines fonctionnalités du jeu....notamment celle de récolter du minerai sans être constamment devant son ordi....ensuite le passe expire et tu dois renouveler à coup d'Allopass...
C'est con, l'univers avait l'air très étoffé et très intéressant...

Tant mieux, ça fera autant de temps gagné à faire des trucs sur Photoshop ou boire des coups avec les copains Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:13

Comment on fait pour se désinscrire ?

Ouaip je confirme se jeu est payant si tu veux pas être une loque. Mon perso est en train d'agoniser dans son bunker Laughing Laughing Laughing
Il est en hypothermie et il n'a plus de nourriture. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:52

Pour se désinscrire tu laisse ton personnage en plan, au bout d'un certain moment il sera effaçé...

J'ai dit une connerie...la fonctionnalité pour agir sur 24h, en absence, peut se payer en monnaie de jeu...mais quand tu débutes ça fait vraiment mal au cul comme somme....

J'ai lu certains post comme quoi le monde est très développé et le RP prédominant...le problème, selon un joueur, c'est que ça s'est galvaudé au profit des effets visuels et au fait que plus personne cherche à comprendre ce qu'est la Firme....donc le Rp baisse au profit du visuel ("syndrome Matrix 2" selon lui)...et c'est vrai que lorsque tu lis les archives, le monde et son contexte sont très attirants...bref, dommage Eliane !!
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:36

Faut dire c'est un jeu à 4000 joueurs environs alors pour le rp c'est galère à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:08

Je t'assure, les mecs on fait un background du feu de dieu....et ont filé des informations éparses à recouper....après pour le Rp, 4000 ou pas, c'est aux joueurs d'assurer aussi....un background se nourrit des joueurs et de leurs interventions par rapport au contexte.

Sinon bon ok, le jeu à la base est super, graphiquement comme Rpiquement.....je comprends qu'ils veuillent faire des ronds avec, y'a du boulot derrière..mais c'est leur trip, pas le mien....

C'est couillon, je m'étais dessiné un avatar exprès ! RIP ! Laughing Laughing Laughing

Et merde, j'ai craqué !!! Avatarprochnowbalek02ue2
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:58

classe l'avatar Very Happy

Vu que mon personnage a chopé une hypothermie je devrais peut-être lui mettre l'avatar de Bram Hawkins le tuberculeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:18

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde, j'ai craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Et merde, j'ai craqué !!!   Et merde, j'ai craqué !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde, j'ai craqué !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI CRAQUE...
» Merde
» LES J.O. C'EST D'LA MERDE !!!
» OH ET PIS MERDE !
» Ben merde alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: