La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...

Aller en bas 
+5
bolitho
Mc'Skorley
Alexei Karivine
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
9 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:35

D'Armagnac a fermé le post du forum de Corsaires concernant LE TRAVAIL parce que ça ne correspondait pas à l'esprit de Corsaires.

http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=7052&start=60

Alors je me permets de le rouvrir ici... Ce sera d'avantage le lieu, semble-t-il...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 12 Juin 2008 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:37

Ah ah !! Géééniaall !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:43

C'est la classe !!! Laughing Laughing Laughing

Remarque on pourrait proposer d'ouvrir un autre poste où l'on dirait juste que le travail c'est la santé ou que le travail rend libre... Laughing Laughing Laughing ça passerait mieux... Laughing Laughing Laughing

Je déconne... Reprenons le post ici... Je vais proposé à D'Armagnac de mettre un lien à la fin du post verrouillé pour indiquer où on peut désormais continuer d'en débattre...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 12 Juin 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:24

"le travail c'est la santé ou que le travail rend libre... ça passerait mieux...

"
En titre : Arbeit Macht Frei pirat

Franchement c'est un peu axagéré, là.... Il le dit clairement : "PERSONNELLEMENT, je n'aime pas ce qui s'y dit"
C'est vraiment personnel ?! Laughing En tout cas ça m'a bien plu de vous lire dans ce post ! drunken


Dernière édition par Bartholomew Roberts le Ven 13 Juin 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:51

Oui. Moi, j'ai tilté sur le coup. Habituellement, je suis assez en accord avec le travail de la modération sur Corsaires. Mais les raisons fournies sont purement insatisfaisantes. J'ai envoyé un MP à Norbert, j'espère une réouverture. Nous le savions avec un certain intérêt, ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:56

je voulais genre m'inscrire du coté des "j'aime bien bossé".......car des que j'ai commencer à taffer (ok dans les années 80 c'était plus que facile ) je me suis rendus compte que si tes pas rentier ou voyou (bien que je pense que le voyou y'bosse + que le rentier....) et bien si tu veux un mini de liberté(dans notre société genre ...) faut de la tune et c'est comment qu'on fait de la tune ......, on bosse .....pourquoi on veux de la tunes ......cela dépends de c'est quoi pour chacun la liberté .....après il y à genre ceux qui bosse par contrainte (en France) la famille (et oui désolé cela peut être une contrainte ),les crédits ,le fisc.....enfin des contraintes quoi.....
pouvoir choisir son taf,c'est déjà un privilège,et gagné correctement sa vie dans un boulot ou l'ambiance est sympa c'est aussi un privilège,suis d'accord sur le fait qu'il faut se sortir les doigts du cul et se donner notre propre chance ,mais il y à des personnes qui ne peuvent pas faire autrement que de bosser dans une usine ,et que en plus ils sont heureux(pas tous ok) donc quand on à la possibilité comme toi Avaros(perso. je fait pareil depuis que je travail) de géré sa vie professionnelle comme bon nous semble il faut profiter....
En + je voulais dire que le boulot que l'on soit employer ou employeur on bosse .....il y à des sale patrons mais il y à aussi de sale employer je trouve que certain sont dans le stéréotype de mes couilles .......(j'aime bien dire ça .....)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:38

Je suis bien d'accord avec ça.

En fait, le truc à voir c'est également ce qu'on choisit de faire avec l'argent qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:19

Ya pas photo ! Moi avec l'argent que je gagne en travaillant plus pour gagner plus et demander plus d'argent de poche à papa maman, je m'offre des stocks options pardi !

Comme ça en regardant mes relevés de compte, je me sens vraiment comme un grand patron du CAC 40, faut bien s'entrainer pour plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:26

Tu prendras des cours de saut libre, aussi. Pour bien être prêt, quand ça va s'écrouler, à te balancer par la fenêtre, 1929 style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:29

ça fait marque de Jean... Laughing genre Levy's 501 1929 Style... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:35

D'Armagnac a écrit:
MODO :

Précision sur ma précédente volonté : corsaires est un forum tout public.
On ne peut pas accepter des propos du genre

Citation:
à quand des manifs où les crs se barrent en courant car la ça se fait rare vu comment ils les cassent....


ou le chapitre sur les coktails molotov.

Je réouvre donc le sujet mais demande aux différents protagonistes de modérer leur propos.

Merci.

J'avais proposé de mettre un lien sur la grappa pour rouvrir le débat ici puisque ça ne pouvait pas se faire sur Corsaires... D'Armagnac m'a renvoyé un réponse très brève d'une courte phrase pour me dire qu'il avec expliqué la réouverture du post... Je mets l'explication ci-dessus... Donc réouverture sous contrôle... et pas de lien vers la grappa.

Donc soit on continue ici en toute liberté, soit on peut continuer là-bas en se modérant...

Alors t'as bien compris Fanchou, Cocktail Molotov étant une marque déposée, nous nous interdirons désormais de la citer... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:52

Il faudra que je m'abstienne de parler de solutions alternatives pour fabriquer de joyeux petits cocktails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:15

bof, c'est pas dur, Tissu, bouteille vide (33 cl) et essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:19

Ou alors à la Grappa, mais c'est plus risqué ! Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:33

il y à vraiment mieux que tissus,btl et 33cl d'essence ,genre des trucs que t'a pas besoin d'allumer .........des trucs qui avec un double contenant tu n'a que à balancer ......et puis paf......c'est + propre et si ta pas de briquet cela marche .......mais je laisse les ceux qui savent bien, expliquer cela......Mac Sko......
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:38

Il y a aussi les modèles remplis de billes ou de clous....
Bref, ne cautionnons pas cela : ils faut empêcher le monopole des recettes de cocktails molotov ; entraînez vous chez vous et inventez vous-mêmes de nouvelles recettes ! cheers Laughing

(qui a dit que le terrorisme n'était pas une activité hautement ludique et bonne pour l'apprentissage du travail manuel ? Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:11

Et bah, le jour ou que le mec des service secret anti-anti-progagande pro-sarko passe sur ce forum Shocked

Va pas être dessus le type, entre les grosses critiques du gouvernement et autres pays et les recettes d'explosifs facile et pas dangeureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:17

Adam Smith a écrit:
Et bah, le jour ou que le mec des service secret anti-anti-progagande pro-sarko passe sur ce forum Shocked

Va pas être dessus le type, entre les grosses critiques du gouvernement et autres pays et les recettes d'explosifs facile et pas dangeureux. Very Happy

C'est trop tard ! Je communique toutes les informations que je peux trouver ici à la DST depuis plus d'un an.

Souriez, v'zêtes tous fichés aux RG les mecs Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:42

Laughing Laughing Laughing

Cool, plus besoin de rien faire pour les factures Very Happy

J'aurais juste a appeler les RG pour connaitre le montant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:22

ca c'est la recette du coctail soixantuitard....

le vrai tu l'a ici: http://membres.multimania.fr/topjohny/molotov.html ou ici: http://neoneo.ifrance.com/boum.htm

Marquez la car c'est pas facile a trouver...

je crois pas que ce site reste ouvert longtemps...

Mais on sais jamais ca peut toujour servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
Contenu sponsorisé





POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Empty
MessageSujet: Re: POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...   POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DE CORSAIRES SUR LE TRAVAIL... ICI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel anti-travail
» LA FIN DE CORSAIRES 1604.
» En manque de Corsaires ?
» Je me souviens de corsaires 1604
» Corsaires attention !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: