La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Vampire Actif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:36

Présentation de l Association lors d'un Festival de Poésies..

https://www.youtube.com/watch?v=PjpTcMDdQ4k

le site :

www.vampireactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:59

(Putain ils font chier les gens qui discutent pendant la lecture ! Evil or Very Mad Vertudieu.)

Eh ben écoute c'est super ! J'ai déjà été voir plusieurs fois sur les sites du Vampire Actif, je trouve ça vraiment super. Smile Bon courage à vous pour cette noble entreprise... Vous m'avez l'air d'être vraiment des mordus de littérature, et c'est bien là l'essentiel.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:23

Merci Barth pour tes encouragements cheers et lisez plus pour écrire plus..
..heu en ce qui me concerne..suis plutôt mordu par le camescope numérique..Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:47

cheers cheers cheers Vive ce ladre de Dauxois !!! cheers cheers cheers Et vive son gode littéraire !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:54

Et vive Alesquandre (comme dirait Fanchou avec l'accent...) qui a fait le site www.vampireactif.com ! Un peu de pub pour mon frère, ça fait pas de mal !!! Laughing Laughing Laughing Et vive mon autre frangin, en amitié celui-là, j'ai nommé Rick Bald, qui gère leurs sites ! Faut quand même le dire ! cheers

EDIT : j'ai vu la vidéo de la lecture... J'ai laissé un commentaire ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Putain on se marre quand même plus sur la Grappa ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:48

Ben faut dire qu'il lit mal le Roland ! Il avait pas la peche là !Laughing Laughing Laughing

Treviz' : regarde mon commentaire dans References-Liens directs, tu vas te marrer...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:21

Fanchou : où ça ??? J'ai pas compris comment faire ??? Embarassed

Sinon j'avais laissé le commentaire suivant mais Roland en bon commissaire politique a demandé à ce que mon commentaire soit supprimé ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing HEIL DAUXOIS !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing J'lui en veux absolument pas... ça devait pas être le lieu et je salissais un peu, sans le vouloir, avec mon humour, sa réputation... C'était con... Laughing Laughing Laughing Laughing

Voici le commentaire que j'avais laissé... Je le mets là parce qu'il n'avait qu'une volonté de délire... et qu'il est drôle, je trouve :


ce gros con de Vénitien a écrit:
Je suis déçu... Roland je m'attendais à ce que tu lises avec ton gode à la main !!! (humour de poète sauvage révolutionnairement romantique !!! Ahahahahahahahahhahaha !). Non c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:49

Hé bé !!! Le sommaire des références, le truc que j'ai mis en annonce quoi !

>>>
-Le Vampire Actif
Une bande de transsexuels fascistes, dévoyés, drogués jusqu'à la moelle, assoiffés de sang et de sexualités déviantes. Beaucoup sont aujourd'hui morts de leurs différents excès. Leur maoïsme n'étant plus à prouver, c'est donc une fin préférable pour ces commissaires-politiques en puissance ou en devenir.
Non, je plaisante !! En fait c'est des copains IRL de Bald et Treviz' passionnés de littérature, poésie, qui lisent leurs écrits en public et font diverses choses autour de l'écrit...dont l'oral !!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:56

OH PUTAIN EXCELLENT !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais t'as laissé ça où ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Le Vampire Actif Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Actif   Le Vampire Actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire Actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° bouquin du Vampire Actif...
» FORUM ACTIF = ENCULES.
» Forum Actif et autres bandits...
» Le Vampire poursuit son aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: