La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:26

Je tiens ça d'un correspondant qui a souvent des propos craignos.
Néanmoins il y a parfois des bonnes choses dans le tas :

http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=mdi
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:50

Bien sur !!!! Gui Nègre et sa voiture à air ! Je connais depuis 15 ans... cheers cheers cheers

La France lui a foutu des batons dans les roues pendant 15 ans... Bilan ? Sa bagnole sera Indienne... Rolling Eyes On préfère s'obstiner à produire du nucléaire et à fabriquer des moteurs Diesel et des saloperies de merde... Mad Mais quel pays de cons !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon mais donc, bonne nouvelle, sa bagnole sort en octobre prochain...

Le gros modèle coutera 15 000 euros et le petit (type clio) coutera 10 000 euros...

MAIS ! MAIS le bonnus écologique sur cette caisse devrait etre de... 5000 euros. Donc la petite sera la voiture la moins chere de France à près de 5000 euros... En plus, elle roule à 110 et permet de faire 300 km en bicarburation thermique-air. Une citadine par excellence. Je pense que je m'en prendrai une... Surtout que je fais rarement plus de 300 km par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:57

MODOTREVISO : Putain de commande EDITER qui se trouve à c^^oté de CITER !!!! C'EST CHIANT !!!! Evil or Very Mad En te citant j'ai édité !!! Bordel à queue... Embarassed Embarassed Embarassed

Tu disais qu'avec ça je ne risquais pas d'emballer les donzelle et qu'il vallait mieux que j'achète une mercos à hydrogène... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:03

Bah moi de toute manière, j'ai un charme fou, naturellement... Laughing Laughing Laughing J'ai pas besoin de bagnole pour emballer... Laughing Laughing Laughing Laughing Donc je préfère la voiture à air à la mercos... Laughing Laughing Laughing Au moins ça me permet de garder mon fric pour autre chose... D'un autre coté, j'le garde jamais très longtemps... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:40

J'aime ma vieille bagnole, elle pue même pas d'abord! (j'ai un carbu réglé oui oui, et même qu'elle passe le contrôle technique ma tuture à moi Very Happy ) Et pis comme ça pas besoin de dépenser des sous. Une invention qui pourrait être intéressante serait un moteur à eau de mer, vu qu'on n'en manque pas et que la désalinisation coûte chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:58

moi je pense que les Femmes sont mieux dans la Cuisine...
car dès qu on parle mécanique..çà dérive sur l'eau de mer..hahahaah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Moi je pense comme Rick ! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:58

Pfff bande de sales machos!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:21

Ouais à fond... et on aime ça en plus... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...   Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des sous de côté : voiture à air comprimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Si vous avez besoin d'une auto...
» Avez-vous jamais révé d'être un zombie?
» Qu avez-vous fait ..pour accélérer le réchauffement climatik
» Si vous avez 40mn à "perdre" et que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: