La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:37

Salut à tous,

ça y est !!! Le site des poètes sauvages et de la Révolution Romantique est créé.

Il est actif sur : www.revolution-romantique.eu et sur www.poetes-sauvages.eu

Sur ce site, tous les auteurs qui le souhaitent et qui se reconnaissent dans la démarche artistique de la révolution romantique pourront publier ou présenter leurs oeuvres.

D'ailleurs il serait bien que nous diffusions nos Haikus... J'attends le retour de Fanchou pour lui demander qu'il me les envoit afin de les publier...

Nous y publierons également nos films. Pour l'instant, le Grand Jeu Sauvage d'Albert Guignard est déjà visible.

Pour le film "La Révolution Romantique" nous le mettrons symboliquement en ligne le 08/08/08 à 08H08.

Cela coincidera avec le début de la révision du procès d'Anthony Graves. Condamné à mort que nous soutenons depuis 2006 (Des mots de minuit de France 2 en mars 2006 avaient évoqué notre livre et cette affaire). Anthony attend sa libération parce qu'il est avant tout coupable d'etre noir. Il a passé 15 ans dans le couloir de la mort avant d'etre innocenté par de nouvelles preuves. Son procès pour révision débutera le 8 aout prochain.

Nous avons également choisi le 8 aout en rapport avec la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin... Notre film portant évidemment des valeur à l'extreme opposée de celle des JO de la dictature Capitalistocommuniste chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:06

EXCELLENT ! Very Happy J'ai hâte de voir le nouveau film.. Je l'ai mis en bonne place dans mes favoris... Mais pourquoi avoir fait deux sites ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:13

Merci Barth, frère Poète ! cheers

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas 2 site mais 2 liens (www.poetes-sauvages.eu et www.revolution-romantique.eu) qui donnent sur le meme site. Il y a 2 façons d'y accéder mais il n'y a bien qu'un seul site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:09

Oui oui, mais pourquoi deux liens ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:34

Ben pour les Poètes-Sauvages et la Révolution Romantique... On peut défendre l'idée culturelle de révolution romantique sans pour autant ^^etre poète sauvage... etc... Et ce site est le site commun des deux idées... voilà...

Je vais ouvrir une rubrique pour nos a¨¨ie cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:53

Treviz', pour la compilation des Haiku on verra ça à Lincou, n'oublie pas le logiciel que je t'ai aussi demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:13

J'te l'amène sur ma clé USB... mais t'auras peut-etre pas d'ordi portable pour le mettre dessus à Lincou ? scratch Donc vaudrait mieux que j'te le foute sur CDRom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:20

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:26

A priori on devrait amener un ordi portable pour la musique (c'est pas encore sur). Je vous confirme ça plus tard.

Sinon, une question: où as-tu louer ton ".eu", parce que ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:27

Lafleur, le point eu, comme tous les points, je les prends chez GANDI. C'est une société parisienne super sérieuse et un peu alternative. En plus le service est impeccable et pas cher du tout. Les point eu, en promo, m'ont couté 1 euro chacun ! Des fois, ils font des promos. Je ne bosse qu'avec eux, ou OVH, et free, pour les domaines hébergements, etc... En plus chez Gandi, tu peux payer par chèque. Tu leur envois le chèque avec le numéro de transaction et c'est validé dès qu'ils reçoivent. T'es pas obligé de payer par CB... C'est valable pour ceux qui comme moi hésitent à laisser leurs numéros de compte sur Internet.

Et si on trouve un ordi qui traine et que Fanchou a une clé USB, on transvasera comme ça... Sinon j'amèrai un CD... Dans tous les cas, Fanchou, tu l'auras ton logiciel, ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:19

Textes envoyés par mail ! Very Happy
T'oublieras pas non plus mon couteau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:12

ah oui ! Nickel car il est dans ma bibliotheque. Par contre, tu pourras me le rappeler un peu avant ? Parce que j'oublie toujours tout... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:43

Ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!   SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE DES POETES SAUVAGES ET DE LA REVOLUTION ROMANTIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE LISEZ-VOUS ???? Répondez ici...
» La révolution en Islande.
» POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
» REVOLUTION !!! ON THE ROAD AGAIN !!!
» Enfin une VRAIE révolution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: