La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aux cul béni....

Aller en bas 
+2
Tremayne Crow
bolitho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:13

Salut les nazes..... pute borgne ,c'est quoi ce bordel je pensais trouver un truc sur mon pote nico.,suite à ses déclarations sur la laïcité ,pas un qui bronche....vous avez retourné votre veste ou bien......j'ai pas trouver le post. ,je reviens dans pas long , foutre la merde........à propos de cela....bise sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:23

Nico faut regarder dans "Heil à Sarko notre fürher" je crois mais de toute façon, mieux vaut ignorer cet être infect, surtout lorsqu'il parle de laïcité et de religion.

de base les gens qui parlent de religions et de laïcité savent rarement de quoi ils parlent, alors lorsque c'est un populiste facho mieux vaut ne même pas relever, sinon certains risqueraient de se mettre à faire bruler des églises innocentes sous le coup de la colère (et détruire le patrimoine national, c'est mal ! Rolling Eyes [je parle juste des bâtiments anciens, pour la dégradation des horribles mochetés construites au 20ème siècle je vous absous tous pirat Laughing ]).

Bref ! Sus aux prosélytes !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(puisse le seigneur avoir pitié de leur âme, et mort aux cons !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:27

Tremayne Crow a écrit:

Bref ! Sus aux prosélytes !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouais, c'est pas faux ! cheers
Vaux mieux pas relever en effet... Ignorons-le, il finira bien par s'en aller... Laughing Tiens, moi je lui donne pas 4 ans pour s'en aller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:56

Putain Bolitho ! Heureusement que t'es là ! Oui moi que l'on s'incline devant cette incarnation satanique qu'est le pape, ça me déprime, et même ça me fait un deuxième trou du cul !

Je suis pour que l'on brûle le pape ! Parce qu'il est l'incarnation de Satan ! Laughing Laughing Laughing

Je me suis indigné devant la béatitude stalinienne de la presse télé-radio française !!! Tous à lécher le cul de cette saloperie de pape de mes deux, à dire qu'il était beau et grand et fort et gentil et humain !!! Putain mais ce connard est un des pape les plus réacs jamais engendré !!!! Ce pape est plus encore que tous les autres l'incarnation du démon ! Laughing Laughing Laughing Alors ces cul-bénis de journaleux m'ont sacrément filé la gerbe !

Je conchie tous les chefs d'églises, les papes, les imams, les grands rabins et les Jean Passe ! Ces mecs là pervertissent la spiritualité ! L'autre connard du vatican se dit l'héritier du Christ ?! Mais il n'applique RIEN dans ses actes de ce que demandait le christ, de ce pourquoi il est mort... C'est un hypocrite, un pharisien !

Si un nouveau christ débarquait aujourd'hui, s'il avait la chance d'échapper à l'asile dans lequel les curés eux-même le mettraient, il irait sans aucun doute au Vatican, puis dans les bourses du monde entier, et il y foutrait des bombes !

Oui donc vive la laïcité ! Qui ne doit souffrir d'aucun adjectif !

La spiritualité doit rester personnelle et n'a pas à s'étaler en république.... Mais sommes-nous en république ?

A travers ça, j'éprouve un Profond Respect pour ce rabin nommé Jésus et mort d'avoir été révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:22

Allez l'ouilla.
Noel Godin, pour ne citer que lui, voulait sodomiser un Cardinal avec une perche à haricot... Faisons, faisons ! Et enduisons-la de verre pilé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:29

"Grasse et blanche, la saucisse de Jean-Marie Le Pen me fouette le cul."

Janet Jackson (citant Francois Lespinasse au sujet de la Tektonik )


Lisez Race & Religion !

Le journal des anciens SS non-repentis, des putains qui ont couché avec l'allemand pour le plaisir et pour l'argent, des punks vomissant leur bile après un concert, des déserteurs de la Guerre Economique, des feignants qui ont des dettes envers la Société qui les nourrit, des poètes de la vie quotidienne pour qui le Sens est perdu et à retrouver, des réfugiés de la terreur du Contrôle luttant par Le Ticket qui Explosa, des mangeurs de graisses contemplant le Festin Nu, cet instant glaçé où l'on voit le geste fixé des chacun des convives (selon cette vieillle merde catho de Jack Kerouac), des Amoureuses vous donnant leur corps en connaissance de cause, bref des innombrables hordes du Chaos Créateur.

Race & Religion, le journal de la véritable décroissance écologique dans la mesure où dans une horde barbare la consommation n'a plus aucune valeur, sinon le prix du sang , la destruction des engins mécaniques à la masse, le port de la crête et de pantalons en cuir qui montrent le cul.

Race & Religion, le journal où Nicolas S. signifie dans beaucoup de langues "moustique inutile et nuisible à écraser et réduire par le FEU si ce n'est déjà fait par sa propre vanité délétère.

Race & Religion, le journal de la Famine d'Etat pour le Bien Economique.

En vente chez votre marchand de journaux (vu à la télé).
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:17

Fanchou est christ réincarné !!!! PROSTERNEZ VOUS PAUVRES MORTELS !!!!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing

Bolitho baptisait par l'eau mais lui il vient et il baptise par le feu !

Vive Bolitho ! Vive Fanchou !

Allez l'ouilla !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:05

Ainsi, sur les paroles de Treviz' L'Amant, son Béni d'entre les Bénis, Fantchou fut satisfait puis se mit à baptiser la salle en chantant des Mantras Mystiques Universels (Top Cool - Hitler tu as Promis - Je sais plus quoi ton Marivaudage - en vente chez ton meilleur disquaire sale petit con !) et en passant tout au lance-flammes...et c'est alors que seuls les mâles UMP s'enflammèrent en hurlant...les autres se trouvant au contraire entourés d'une douce aura de paix et de création fornicatrice digne de Burroughs, Sade, Anaïs Nin et Jérome Bosch Réunis.
C'est alors qu'il parla à la foule en ces mots....

EN VERITé JE VOUS LE DIS ! Mes flammes ne consument et consomment que l'homme égaré ! Quant aux femmes il est mathématiquement impossible qu'elles s'égarent en rejoignant l'UMP, c'est prouvé scientifiquement ils l'ont montré à la télé...(si ! si ! C'était même sur Arte ) : si elles couchent avec moi et profitent de mes ardeurs mystiques, surtout quand je mets ma langue là où y faut, ben y'a pas moyen qu'elles finissent à l'UMP !!
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:30

Orgie dans l'Sang !! Gloire à Fanchou !!
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:46

j'ai prévenu.....bon on va faire les choses comme il faut .....je veux dire par la que je suis prêt à croire.....hihihihi (je rappel que je suis athée....dieu merci....)
mais qui m'explique un truc qui me trotte (j'en est d'autres)
le bel Adam et la jolie Eve on eu deux enfants ,des garçons abel et can (je me trompe pas ....?)
ALORS c'est qui le salaud qui à bousculer sa reum, on à le droit de bousculer maman chez les crétins,euh chrétiens.....hein c'est pas joli,joli quand même engrosser sa mère pour peuplé la terre ......y a t'il un théologien dans la salle..........??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:03

Abel et Caïn, je crois. Et y en a un qui tue l'autre.


(La Grappa, c'est aussi de l'éloge de la Culture. Soutenez la Grappa, envoyez vos dons.)
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:21

Caïn tue Abel. Puis il est châtié par Dieu. Vive le béni créationnisme et ses fidèles croyants évangélistes américains qui portent la bonne parole aux peuples "sous-développés" pour leur apporter la sainte salvation en même temps qu'ils remplacent leur mode de vie barbare par un mode de vie meilleur car moderne chrétien et fait pour se fondre à la masse du monde développé....

Evangélistes état-uniens en Thaïlande notamment, qui change les "pauvres et malheureux ignorants animistes vivant dans la jungle en harmonie avec leur environnement" [horrible mode de vie décadent n'est-il pas ?] pour en faire de bon paysans chrétiens qui doivent détruire les jungles qu'il avaient le tort de vénérer auparavant [QUELLE HORREUR !!! affraid ] et dans lesquelles ils vivaient heureux et en autarcie pour les remplacer par des champs ; de même ils apportent les saintes paroles et le langage écrit aux pauvres enfants malheureux et dépressifs de la jungle [les enfants ayant moins pêchés au cours de leur existence, ils sont plus maléabl.... oups pardon ils sont plus réceptifs au message de Dieu que les adultes. Smile ] qui vous le comprenez souffre particulièrement de ne pas être dépendants aux bienfaits du monde moderne que sont la drogue, l'esclavage du travail et la messe, qui sont quand même bien mieux que de devenir des hommes et des femmes libres vivant dans les jungles en apprenant depuis toujours à enfumer son campement avant de se coucher pour éloigner les moustiques, à chasser pour se nourrir et à tresser avec des feuilles de bananier de quoi se faire des abris en toute circonstances.... [quelle bande de barbares ces pauvres hères je vous jure ! affraid Heureusement que "l'association des nouvelles tribus" de l'Eglise protestante évangéliste américaine est là pour sauver leurs âmes de païens...]
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:31

héhéhéhé.......je commence à me branlé.......je veux dire par la que cela commence bien....
créationnisme.........c'est un gros mot.....?? je suis fier de descendre du cochon.....ma douce aussi....hahahaha


Dernière édition par bolitho le Jeu 25 Sep 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:45

Les dernière découvertes en date ont permis de localiser les premiers HOMOSAPIENS, c'est à dire notre espèce, il y a... tenez-vous bien... 500 000 ans !!! Et non plus, il y a 50 000 ans comme on le croyait...

Donc, notre espèce a plus de 500 000 ans.
On a donc cohabité pendant des centaines de milliers d'années avec d'autres espèces d'hommes comme Néanderthal, Australopithèques, etc...

Les légendes des peuples dits premiers où des nains et des géants, des orques, etc, cohabitent avec les hommes (ou plutôt les homo-sapiens) sont donc fondées... Elles reposent sans doute sur des histoires que nos ancètres se sont transmis, sur 500 000 ans...

Alors l'histoire des livres dits sacrés et leur éffarante pauvreté récente (que 3500 ans) me font sacrément marrer personnellement...

Plus on s'éloigne de la source, plus on risque de boire une eau polluée... La bible a été écrite tellement loin de la source qu'elle est sacrément polluée... Laughing Laughing Laughing

Aux yeux de l'histoire, les récits bibliques ont donc autant de valeur que ceux de la scientologie... Ils sont à l'échelle de la planète, écrits sensiblement en même temps (à 3500 ans près)... La vraie histoire d'Homo-Sapiens, elle, a plus de 500 000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:02

Tréviz direct tu arrête....la bible c'est bien ,c'est le papier le plus fin,même les "OCB noir longue" y sont moins bien ,alors tu critique pas .....ok ,mdr......
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:06

pis faut voir de quelle bible tu parles Surprised

L'ancien testament ? Les évangiles ? Le dogme post-nicéen ? etc....

la première version des évangiles n'a été écrite que 30-40 années après les faits décrits...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:08

Oui certes... Je parlais de l'ancien testament...

L'autre a plus de valeur historique dans la mesure où il décrit sous plusieurs angles un fait politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:34

????????c'est quoi que vous dites ......l'ancien le nouveau le celui d'hier ou de demain .....rien du tous...... aucune gentillesse pour cela.....(quoi ta un blém toi .....) c'est de la merde en tube.......bon gentil ,personnes qui me dis pour l'autre gros enculé qui a arranger maman .......(limite je me dis si c'est pas elle (Eve) la grosse salope.....alors il faut une autre interrogation(n'oubliez pas que se post. va peut être me convertir (hihihi.... ) comment que l'on peux croire que un gars il à marché sur l'eau.........????( j'en est encore d'autre ......)
En même temps j'ai pas ma réponse d'avant.......
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:46

Laughing Laughing Laughing C'est trop compliqué pour moi... ça fait un moment que j'ai laissé tombé... Laughing Laughing Laughing Moi j'préfère m'inventer mes Dieux... Des Dieux impitoyables et sanguinaires ou alors gentils, selon l'humeur... Des Dieux que je tue le soir pour les faire renaître le lendemain matin... Au moins je sais qu'ils sont ma création... Laughing Laughing Laughing

J'vais te dire Bolitho... En fait Dieu existe... C'est l'homme qui l'a inventé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:59

bolitho a écrit:
????????c'est quoi que vous dites ......l'ancien le nouveau le celui d'hier ou de demain .....rien du tous...... aucune gentillesse pour cela.....(quoi ta un blém toi .....) c'est de la merde en tube.......bon gentil ,personnes qui me dis pour l'autre gros enculé qui a arranger maman .......(limite je me dis si c'est pas elle (Eve) la grosse salope.....alors il faut une autre interrogation(n'oubliez pas que se post. va peut être me convertir (hihihi.... ) comment que l'on peux croire que un gars il à marché sur l'eau.........????( j'en est encore d'autre ......)
En même temps j'ai pas ma réponse d'avant.......

c'est le symbole qu'est important. En religion, tout est dans le symbolisme. C'est LA clé de base pour pas être trop peaumé...

Le gars qui marche sur l'eau... tu peux voir ça comme le signe pour dire que, tous les Hommes une fois unis dans l'amour, plus rien n'est impossible Razz

Pour ceux qui n'aiment pas Jésus, lisez l'évangile selon Pilate. Ce bouquin vous le rendra sympathique, pour le coup.
Par contre, ça vous rendra pas forcément plus chrétien... (perso, ça a renforcé de manière drastique mon anticléricalisme pourtant déjà farouche Rolling Eyes )


PS: surtout que j'en connais de belles sur l'histoire religieuse autour de la méditerranée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:11

PUTAIN TREVIZ ......tu a donnez la réponse ,DIEU EXISTE ...C'EST L'HOMME QUI L'A INVENTE .......(et on sais que l'homme se trompe ) maintenant pour pas changer je passe pour un con.........hihihi ,voila ,alors je stoppe mes post.bien le bonsoir à vous .....et pour l'ami pétomanne
https://www.dailymotion.com/video/xr349_camera-infrarouge_fun
que le cul vous pèle ,je reviendrais un jour......adiou
j'ai pas de blém avec jésus .....même si je me dis que sa maman ,à été gonflé pour expliquer un écart ,que c'est l'action divine qui lui à mis profond.......(faut quand même avoir de l'imagination....non ,pour sortir un truc pareil..........) et la symbolique je chie dessus ,car nous (l'homme) nous sommes trop ouvert a autant de conneries, alors c'est facile d'inventer des truc aussi con .......mais en 2008 nous avons les politiques pour cela.......alors stoppons c'est conneries d'un truc qui te surveille et te dise cela c'est bien et ca c'est pas bien .....je vais faire bannette car je commence à devenir incompréhensible ,même pour moi .....putain de bourgogne .....


Dernière édition par bolitho le Jeu 25 Sep 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:15

affraid Reviens ! affraid

Le marchand de sable n'existe pas non plus ! Razz faut pas dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:16

Fais pas chier Bolitho ! Reste ! Putain de bordel de foutre ! Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:17

Shocked Savais pas qu'on voyait ça en infrarouge Shocked

*arrête de péter au lit, du coup....*


(faudrait pas choquer la stasi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:20

scratch scratch scratch pas tous compri scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





aux cul béni.... Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux cul béni....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: