La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aux cul béni....

Aller en bas 
+2
Tremayne Crow
bolitho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:21

https://www.dailymotion.com/video/xr349_camera-infrarouge_fun

Imagines si les rg me voient faire ça au lit affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:34

Pffff les RG......ils ont rien à foutre de nous , car ils savent déjà tout ,ou ils peuvent tous savoir ,c'est pourquoi je ne me gène pas ......d'ailleurs si y en à un qui scrute , et bien je te fais caca dessus ...........
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:42

Avant la bannette ,j'espère que cela fonctionne....les béru.....des souvenirs ?
[img]aux cul béni.... - Page 2 23344210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:45

hola non... ils en savent peu, et leurs fiches contiennent souvent des erreurs. D'ailleurs on peut leur poser des demandes de rendez-vous afin de corriger les erreurs éventuelles que contiennent leurs dossier sur nous. Naturellement les parties sensibles du dossier ne sont pas révélées (pour peu qu'il y en ait). Leurs dossiers fichent d'ailleurs beaucoup moins de monde que ceux de la simple police nationale (dont les base de données sont complètement déglinguées en raison de leur matos pourri et jamais remis à niveau [à cause des limitations budgétaires] pour toujours plus de fichiers pour nous surveiller).

Ma bécane (qui est loin d'être du haut de gamme) est plus puissante que le serveur de la police nationale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:02

bolitho a écrit:
Avant la bannette ,j'espère que cela fonctionne....les béru.....des souvenirs ?
[img]aux cul béni.... - Page 2 23344210[/img]

cheers cheers cheers LES BERUS !!!!!! MES ANNEES DE LYCEE !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing

Et pour les RG, moi non plus, j'en ai rien à cirer... Peuvent bien tout savoir et tout dire sur moi... J'm'en tape... Je pense que celui qui arrivera à me faire taire sera celui qui me tuera... Laughing Laughing Laughing Et je prie (pour ses oreilles) pour qu'il soit habile tireur... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:32

TREVIZE tu serrais pas toi ......(un barbu....) que je te prendrais en levrette......j'encule les RG...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux cul béni.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux cul béni....   aux cul béni.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux cul béni....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: