La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!

Aller en bas 
+6
javier de corduba
Adam Smith
Alexei Karivine
Lafleur
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:29

Oui ! Le Vénitien prépare son retour !

Rappelons qu'il n'était pas mort mais dans la jungle.

Donc il va revenir pour faire renaître le combat pour la viticulture vénitienne dans les Caraïbes !

Plus que jamais il sera :

- fou,
- tartanistique,
- fouteur de merde,
- bouzilleur de zones franches à Tika,
- Emmerdeur des puissants,
- sympa et fraternel pour ses amis,
- Grappiste invétéré.

Le retour de TREVISO ! Bientôt sur www.corsaires1604.net !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:30

espèce de fayot ! Tout ça pour pouvoir pourrir à nouveau le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:40

Je ne comprends pas pourquoi tu dis faillot, Tremayne...

C'est marrant ce retournement de valeur... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois que sur Corsaires, la horde de faillot existe bien, en effet, mais que je suis loin de l'incarner, malheureusement... Laughing Laughing Laughing

Je te rappelle que je suis exclus du forum... Jusque là on n'exclut pas les faillots... mais les chieurs de mon espèce... la pire espèce... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi j'incarne plutôt l'emmerdeur insupportable... Et je vais donc continuer à l'incarner pour mon plus grand plaisir ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:48

espèce de pâte à tartiner alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:51

Quant à pourrir le forum... C'était donc moi qui le pourrissait ? Etrange... Intéressante comme idée... à creuser... Laughing Laughing Laughing

Bref me voici bientôt de retour avec une mission essentielle que je ne peux révéler ici... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:00

Comme tu es un grand méchant vénitio-punk-musico-flooder-etc et que Kensington est une nouille, tu dois être la pâte. Et puisque tu floode et que tu fais des posts super longs pour pourrir les sujets et tout le temps la ramener, tu tartines....

donc tu es une sorte de pâte à tartiner post-militaro-industrielle... enfin je dis ça, c'est p't'être des conneries... espèce de mafieu de la CNC ! Laughing


PS: Fayot c'était par ce que ça fait péter [les couilles]... pirat vil emmerdeur qui se revendique !
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:10

fin et recherché n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:13

Idées reçues et stupides à mon avis car sans fondement :

- Fouteur de merde : ça reste à prouver... Je n'ai jamais fait un post pour appeler à foutre le bordel. J'ai toujours essayé d'être conciliant et constructif. Utilisant l'humour pour cela. Donc ce n'est pas vraiment mon rôle... D'ailleurs sur 2500 posts, très peu ont été vérouillé. 2, je crois. Et pas du à ce que j'avais dit mais du à d'autres interventions...

- Chaloupe : en 3 ans de jeu, je n'ai eu que 20 navires... Donc pas vraiment de chaloupes... Là encore c'est une légende qui tendait à mettre sur la face du Vénitien tout ce qu'on reproche au mauvais joueur mais c'est infondé...

- Flood : tous mes posts sont des réponses à un sujet et souvent mes tartines comme tu dis, sont écrites en français, documentées, etc... Suffit de les relire pour s'en appercevoir...

Tu dis que je fais des posts pour pourrir les sujets ? Donne moi un exemple... J'ai rarement fait des posts pour ça ou juste pour le plaisir de polémiquer... Je ne floode que très rarement si tu relies tous mes posts, ils sont toujours liés à ce qui précède et au sujet...

Les préjugés sont de vilaines choses. Analysez et ne suivez pas les rumeurs qui généralement sont fausses... Wink

Mais l'essentiel est mon retour et le fait que je vais intégrer les Piastreux... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:22

Mais c'est presque qu'il se vexerait presque notre petit italiano-républicain. Qui lui a piqué sa grappa ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:28

Ah ben non c'est asp ce que l'on avait convenu avec la CNC je te rappelle Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:32

Laughing Laughing Laughing

Ah oui merde ! Autant pour moi... J'ai fait une erreur... Les Piastreux sont déjà infiltrés... Ce sera donc une autre confrérie... Désolé... Autant pour moi... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:36

je me disais aussi... Ann Cathleen CROWley... on est inflitrés c'est l'évidence...

*s'éventre pour sauver sa confrérie de l'espionnage.*
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:51

*pendant ce temps, une être diaphane et fantastique envahit les pensées d'un homme sous le souffle brûlant d'une lune rouge*
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:04

Je sais que je suis un être diaphane et fantastique mais de là à envahir les pensées d'un homme sous le souffle brûlant d'une lune rouge, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:10

genre ! T'es une espèce de méditerranéen poilu ! Tu ne trompes personne ! Même en t'épilant à la cire espèce de barbu ! Laughing Laughing Laughing

Pis franchir le pas... pas sur que tu le ferais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:21

Bah j'm'en fous... Je reviens aux Caraïbes avec une mission bien précise... Le reste... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:25

Laughing Laughing Laughing

Tréviso, avant le bordel ou le flood, je crois que c'est surtout l'art des décalages... Il nous tanne pour qu'on installe aMSN, et il vient chater deux pages sur la Grappa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ann-K
Invité
Anonymous



TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:03

Corsaires1604 n'était pas sensé être dans un endroit dont toi-même ne voulait plus en entendre parler ?
Je crois bien me rappeler avoir lu un truc comme ça sur votre forum il y a une dizaine de jours... où finalement tu étais content de ne plus mettre les pieds chez ces fachos, que tu étais même content de ne plus en entendre parler... et que finalement, vous avez passé la dernière dizaine de jours à continuer à en parler...
J'ai vraiment du mal à te comprendre Pietro-Luigi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:08

Si ça peut te rassurer, même nous ( occupants de la Grappa ) n'arrivons pas a le comprendre non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:40

L'explication en gros :

1 : L'évenement
2 : Je ne comprends pas ce qui se passe donc dans le doute je gueule
3 : l'écho rebondi jusqu'au forum de corsaires
4 : On ne sait toujours pas ce qui se passe, mais c'est cool on est de plus en plus à gueuler
5 : Ah c'était ca...
6 : tout redeviens normal


Voila en gros le fonctionnement, une fois que tu as compris le système le forum est très agréable et il rare que tu t'ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:11

j'avais pas compris ça comme ça moi. Merci de l'analyse, il est fou ce vénitien !
Revenir en haut Aller en bas
Ann-K
Invité
Anonymous



TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:18

Ah bah si tout est redevenu normal alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:45

Anne, Où ai-je traité quelqu'un de fasco ici ??????????? Shocked Shocked Shocked

C'est n'importe quoi !!! Jamais je n'ai traité quelqu'un de fasco !

C'est Kensington qui M'A traité de fasco ! Sans doute sous le coup de la colère... Donc c'est MOI qui a été traité de fasco.

C'est aussi Tombelaine avant lui qui m'avait abusivement et un peu inconsidérement traité de nazi... Laughing Laughing Laughing

Moi JAMAIS je n'ai traité PERSONNE DE FASCO !

Je prèfère que ce soit clair... Parce que le problème est toujours le même. On me colle des réputations et des rumeurs totalement débiles et infondées au baskets...
Wink

Bon sinon ouais je crois que le mec qui a le mieux résumé la situance, c'est le père Javier ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Ann-K
Invité
Anonymous



TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:13

Ah oui, j'oubliais... c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'insultes par ici...
C'est moi qui doit tout comprendre de travers en fait (ou beaucoup de choses du moins...)

Tu sais Pietro, tu me connais un poil tout de même, j'aime pas les polémiques. je suis plutôt dans le camps des gens qui soufflent pour éteindre le feux, et qui surtout ne laisse pas tomber son mégots de clope juste derrière, histoire que ça reparte...

Quand je parle de fachô, je sais bien que le mot n'a pas été employé ici contre les AC et modos de Carsaires1604, mais tout de même, certaines de vos phrases et leurs tournures ou sous-entendus peuvent paraître un poil choquant et vexant.
Je ne suis pas AC, juste modo, et juste une nouvelle fois un peu vexée par quelques propos tenus ici. (roh la pauvre... elle est vexée...?^^)
Ça me ramène en pleine poire toutes ces conneries qu'on avait pu dire et lire sur cette histoire de ZF à l'époque... dont quelques unes que j'avais prisent personnellement.
Car en plus d'être facilement vexée, je garde un très mauvais souvenirs de cette époque et des attaques personnelles qu'il y avait eu, qui malheureusement se sont plus ou moins reproduites encore aujourd'hui et qui malheureusement conduisent au départ de certains joueurs, même si je sais que cette fois-ci, vous n'allez pas les pleurer, je peux tout de même vous dire que ce sont de grande pertes.
Après, chacun ces atomes crochus... (poils au cul)

Bref, je suis tout de même contente que tu te sois remis de cette histoire, que finalement, tu as eu l'envie de te refaire un perso. Simple conseil : vas-y molo sur les posts politico-écolo-sur-la-crise-et-les-banque-et-tout-ce-monde-de-merde-qui-nous-entoure-et-qui-est-révoltant, ça n'a décidément et définitivement pas/plus sa place sur le forum de Corsaires1604.
Du RP bordel !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Empty
MessageSujet: Re: TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!   TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France revient !!
» Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)
» TREVISO!
» Rejeton de treviso
» ADAM SMITH ET TREVISO NE SONT PLUS PASSAGERS DU RECIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: