La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)

Aller en bas 
+2
Alexei Karivine
Tremayne Crow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:21

Voici LE site de la vérité vraie universelle :
http://www.fdesouche.com/

Eugénistes powaaa !!!

Des types collent des papiers pour promouvoir ce site par chez moi... comme si le mouvement me prenait pas assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:11

Oui j'ai déjà été voir sur ce site... A lire le nom on a déjà tout compris, le ton est donné. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:22

Mais n'oubliez pas : Méfiance avec l'immigration afro-négroïde ! C'est une race dangereuse... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:28

P'tain,il est à gerber ce site!!!

Le jour ou je chope un pingouin de serbice en train de coller la pub pour cette daube,je lui pete sa gueule,les deux genoux et le coccyx dans la foulée..

Bah ouais,quand je tombe sur un Faf,je deviens presque aussi con que lui...

J'aurais pas du aller voir,main'an chui NRV...

Vais aller me faire une sortie de match,tiens..

Histoire de casser du bouzeux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:30

J'aime bien, dans un de leurs sondages pour un village communautaire les quatre choix possibles du sondage sont : "Oui, tout de suite ! / Oui, si je peux. / Non, jamais de la vie / Fachos !"
Laughing Mais c'est qu'ils s'en rendraient presque compte, dis donc ! Heureusement, 14% ont voté pour la dernière proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:31

Sowell a écrit:
Le jour ou je chope un pingouin de serbice en train de coller la pub pour cette daube,je lui pete sa gueule,les deux genoux et le coccyx dans la foulée..

Tu viens à la maison quand tu veux ! Smile
On manque de main d'oeuvre pour ce genre de thérapie physique dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:51

Citation :
Tu viens à la maison quand tu veux !

Va falloir organiser des séminaires... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:55

Tremayne Crow a écrit:
On manque de main d'oeuvre pour ce genre de thérapie physique dans le coin Very Happy

Il me semble avoir entendu sire qu'il y avait eu du grabuge du côté de Tolbiac? Comme j'étais en Serbie j'ai pas pu suivre l'affaire. Tu peux me faire un topo Crow?
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:05

Pas vraiment de grabuge non... par contre une administration qui essaye de démonter le droit de grève en reportant les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:39

Je croyais qu'il y avait eu une grosse baston FA/antiFA comme il y a quelques années... bon je vais devoir me renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:48

D'abord je vois pas ce que vous lui trouvez à ce site.
Moi je le trouve extrêmement instructif et bien fait et çe françois desouche a l'air bien sympa, il vient chez moi quand il veut et il baise ma frangine. D'ailleurs ça me donne même envie de faire des enfants pour leur faire voir cette petite merveille Smile

Seul bémol, ils disent "judéo-maçonnique" alors que le terme véritable est "judéo-nègre", si si, demandez à Hailé Sélassié et Bob Marley ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:09

Il n'y a plus de fafs à Tolbiac depuis un moment. L'UNI nous a bien accusé de les avoir tabassé quand ils ont posé des affiches, mais dans la mesure où ils ont collé de nuit et que nous la nuit on dort... ben en fait non. On a juste recouvert toutes leurs affiches.

Sinon il parait que c'est le RED qui a pourri les portes des locaux syndicaux mais comme ni l'UEJF ni le local d'univers-cité n'ont été pourri, personne n'a cru que c'était vraiment le RED qui avait fait ça (à un moment où personne n'était dans les locaux syndicaux en plus).

PS: l'UEJF c'est des juifs et univers-cité des noirs... forcément on a du mal à croire que des nazis de passage les auraient pas fait chier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:56

Tremayne Crow a écrit:
mais dans la mesure où ils ont collé de nuit et que nous la nuit on dort... ben en fait non.

Arrête de mentir ! Rolling Eyes La nuit tu dors pas... Tu t'enrichis et devient le salaud de capitaliste le plus puissant de 1837 !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:59

C'est faux ! Embarassed
Le parti a juste réuni un peu plus de 75 écus par membre du parti... certes ça représente environ 30 000 combattants, mais est-ce bien ma faute si le crowisme est une doctrine si populaire ?

L'anarcho-communisme libertaire c'est l'avenir ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu déconnes là ! ça fait longtemps que j'ai pas regardé la base... tu es en train de me dire que tu as accumulé 2 250 000 Ecus ???? affraid affraid affraid

Allons faire une prière... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:04

je vise les 5 millions... mais en fait je me suis planté... le politbüro compte 500 personnes pas 5000. Laughing

par contre 25 000 ouvriers armés ça oui je les ai... ainsi que 1,5 millions et des poussières (de diamant).
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:07

C\''est vrai ? Mais donc t\''as réussi plein de rachats ? affraid A partir de quand et quelle capital tu as commencé à les réussir ? ça m\''aidera pour régler la barre plus haute... Laughing Laughing Laughing Laughing

T\''as donc de quoi acheter des armes pour les barricades du coup ! affraid Heureusement qu\''il y a encore ce bog des barricades, sinon je peux t\''annoncer qu\''avec la fortune, les hommes et les armes dont tu disposes grâce à tes coopératives, tu aurais pu déjà te rendre maître des 8 plus grandes villes... Mais heureusement, Dieu veille...
Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 12 Mai 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:08

Nan je les foire encore Razz

Mais passes sur le forum... la spéculation a un bug en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:13

Tu les foires encores ? Mais au niveau des bénéfices, ça fonctionne ?

Faut que je reprenne mon script des manufactures car c'est pas logique...

En fait faudra qu'on fasse un test. Je vais créé une fausse manufacture un peu plus puissante pour voir si tu peux l'avoir. Parce que je pense que j'avais réglé le script afin de protéger les plus petites contre les assauts des grosses...

Faut que je réécrive tout ça et que je finalise le script des barricade et ensuite ce sera fini...

Mais bon, en ce moment, j'n'ai pas trop le temps... Bah j'essayerai de me refaire un week-end marathon comme l'autre fois... J'avais bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:15

les bénéfices c'est 10 écus par hectare de terrain contrôlé. c'est stable.
Je contrôle déjà un territoire énorme pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

Oui mais voilà le truc... C'est pas très logique... Faut que je requalifie les termes. C'est pas logique que ce soit des hectares de terre.. On devrait plutôt dire que ce sont des parts de capitaux. Parce que Metropolis n'est pas extensible à l'infini. Donc je vais revoir les termes de mon script. Mais ne t'inquiète pas, ça ne changera pas le nombre ni la puissance acquise... Juste les termes. Ce seront des parts de capital acquis sur le dos des pauvres salariés... Ou sur les cotisations des camarades... mais c'est pareil... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:23

Non ! Je veux que la CAS contrôle 25 km² ! ça fait plus "état dans l'état" Cool
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:25

25 000 barriques de grappa, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:26

Et des coups de pieds dans ton cul de syndicaliste ? Je vais chercher Westmorland et mes actionnaires et ça va saigner menu ! Laughing 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:28

Vu mes revenus, c'est MON Westmorland maintenant ! Very Happy
J'aime les mercenaires anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Empty
MessageSujet: Re: Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)   Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Martel revient parmi les siens (Jeanne d'Arc aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France revient !!
» TREVISO SORT DE LA JUNGLE ET REVIENT SUR LES MERS !!!
» Dj Con fait aussi de l'art, la preuve :
» L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...
» Et si on en profitait pour fêter Pâques, aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: