La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 VOTRE DERNIER FILM ?

Aller en bas 
+26
Talcázar
toutanbd
Stray cat
Sapphyra
Jacob Van Heemskerk
potter
William Mac Marfair
Neil Meqvren
Sark Van Hummel
Sowell
Alexei Karivine
Obsidian
père Dutertre
medved le grand
Monbars le destructeur
pietro-luigi de treviso
Siegfried Von Winkelried
Arland Vanertal
Oddball
Mc'Skorley
William Dampier
piet von gulter
Camille Guerezenn
Francois Lafeignasse
Adam Smith
Rick BaldüS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:06

cheers

Allez viens Potter, on va jouer du violon et de la contrebasse, après avoir bataillé ! C'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:03

potter a écrit:
le dernier film que j'aie vu ?

master and commander

j adore ce film , je sais pas si vous aimez également ...

Tu parles, un film excellent !! cheers
La fin où on assiste à un duo violoncelle/violon est superbe...
Mêmes les acteurs jouent bien, les costumes sont superbes, les musiques sont magnifiques, on reste dans le ton des livres de O'Brian...
cheers cheers

William : C'est vrai que 3 et 5 ans, c'est trop juste pour un film comme Ratatouille. A la limite, un Pixar "classique" genre Toy Story ou autres, mais je suis d'accord avec toi : Ratatouille s'adresse peut être d'avantage aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:15

par THOR mais que fait le CSA !!??
RATATOUILLE doit être interdit au moins de 6 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:25

rick bald a écrit:
par THOR mais que fait le CSA !!??
RATATOUILLE doit être interdit au moins de 6 ans..
On assiste en effet dans le film à des scènes d'une rare violence... Laughing Laughing
Des coups sont échangés à maintes reprises, sans cesse des alluions à la drogue et à l'alcool... Pas même un mot sur la Grappa !!! Honteux !!! Laughing
Les bagarres de rues chargées de haine, de racisme et d'insultes...
Quand au sexe, je n'en parle même pas... Il se passe de drôles de choses en cuisine... Laughing Laughing Laughing

En conclusion, Ratatouille : pas de scéances après 19h00, public adulte averti, sans antécédent médical, à déconseiller aux femmes enceintes et au personnes épileptiques ou sujettes à des troubles cardiovasculaires !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:12

oui mais quand tu pense au temps que ca prend d'organiser le ciné avec les gamins, le prix des places, les occuper avant le film pour qu'au bout de 45 min mon fils veuille se barrer.... LA HAINE !!!!

Moi qui croyais que dysney aimait les enfants... Pff encore une utopie qui s'envole !!! sniff mais on sont passé les balnche neige, cendrillon et autre lion couronné...
Tout fout le camps, monsieur, j'vous l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:15

William Mac Marfair a écrit:

Moi qui croyais que dysney aimait les enfants...

Ben... Disons qu'il les aime toujours, mais....
Là où il est, il peut quand même moins montrer qu'il les aime... Sad

Mais c'est sûr, je comprends parfaitement ta réaction... Combien de films j'ai cru bons alors qu'ils étaient des navets intersidéraux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:18

Tiens à propos... Image Shak a zappé notre fameuse image du forum !!!

Scandaleux... Heureusement que tonton Treviz veille et avait conservé l'image... Je la fous sur un de mes sites...

Peux-tu la réactiver Rick ? Ou je m'en charge si tu préfères...

Récupère l'url de l'image ci-dessous avec Propriété...

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 0zh6


OK ça n'a rien à voir mais faut bien foutre ça quelque part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:21

Voyons Rick, tu sais bien que le CSA appartient à notre cher ami Bolloré, alors on ne va pas cracher sur le prix de deux places moins de 6 ans ou pas.
Vive notre censure nationale qui veille à la bonne diffusion de nos tendres valeurs bourgeoises (et à la tendre rentabilité de nos multinationales juteuses). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 34
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:33

Peuh, rien de bon qu'un bon téléchargement pour voir des films :p
Aller au ciné, payer... quelle honte enfin :p

Ps : jviens de voir Blood Diamond, extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:47

On va te rebaptiser le téléchargeur-fou, Neil ! Laughing Laughing Laughing

Après la musique, le ciné ! Mais où s'arrêtera-t-il ?! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 34
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:01

No Limit ! xD
Nan mais en plus je déconne, je télécharge pas des masses, ca me fait culpabiliser :p
Les artistes que j'adore, j'achète leurs albums, tout de même :p
Pour les films, j'en regarde pas des masses, c'est juste mon père qui voulait Rocky Balboa pour le regarder et j'suis tombé sur un lien vers Blood Diamond Rolling Eyes
Justification : Off.

:p

Ps : j'suis un pirate au sens moderne ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:28

MON film culte... Et oui... je sais... mais bon... J'y peux rien...

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 515WEZ653RL._AA240_


L'ETOFFE DES HEROS


Alors ça commence en 1947 et ça parle d'un type que j'ai eu un jour l'honneur d'approcher sur un meeting aérien. Mais juste approché parce que j'étais très jeune et qu'j'étais con (je le suis encore pas mal, je vous rassure....) et que j'ai pas osé lui parler... Laughing Le meilleur pilote de tous les temps... Chuck Yeager...

Ancien mécano, il devient pilote de guerre puis pilote d'essai à la base d'Edwards en Californie. Il touche alors 250 dollars par mois pour ça...

Pour ce prix là, ben il vole... Laughing Il va même se placer aux commandes d'un coucou de couleur orange-Casimir, le X-Bell 1, je crois... Et il va lui faire cracher ce qu'il a dans le fuselage... pour tenter un record jusque là inaccessible...

Suite au grand Bang, il va ainsi devenir l'homme le plus rapide du monde ! On est le 14 octobre 1947. Avec quelques côtes de cassées... La veille, il s'est fait viré d'un cheval... Yeager devient en effet le premier homme à avoir franchi le mur du son : Mach 1.

Rien à battre du fric, seul le vol compte... Laughing et aussi la fraternité des pilotes... Le fameux panache cher à Barth... Wink Voilà qui situe le bonhomme. Il a l'étoffe...

Quelques années plus tard, il redevient l'homme le plus rapide du monde en atteignant Mach 2,5. Cette fois-ci, il perd momentanément le contrôle de son appareil et explose la verrière avec son casque ! affraid A cette vitesse et en plein décrochage, je ne vous raconte pas l'effet que ça doit faire... Mais il parvient à sortir de vrille et à ramener l'avion au sol sans dommages ! cheers

Pendant ce temps, les Russes envoient Spootniks dans l'espace. Le premier satélite. Alors les américains lancent le projet Mercury et vont mener une grande campagne de recrutement... 7 pilotes seront retenus mais pas Yeagger parce que ce dernier n'est pas... issu des universités...

Les 7 pilotes commencent un entrainement harrassant qui les enverra tour à tour dans l'espace, faisant d'eux, vol après vol, des astronautes... LES astronautes !

Mais Yeager ne se démonte pas. Il ne peut pas aller dans l'espace avec les autres ? Ben... il ira tout seul ! Il emprunte un avion qui va bien et il entamme une montée verticale !!! Son objectif spontané est de battre le record Russe : 35 000 mètres. Il fera 42 kilomètres ! ...avant que ses turbine ne s'arrêtent faute d'oxygène... Alors c'est une impressionnante chute de 42 kilomètres ! Avec ejection, brûlures et tout et tout... Mais en vie...

Yeagger restera ainsi le meilleur pilote de tous les temps... Notion certes subjective mais bien méritée !

Bref j'adore ce film magnifiquement servi par de supers acteurs ! Ed Harris, Scott Glenn, Dennis Quaid et Sam Sheppard (l'écrivain et scenariste de Paris-Texas) dans le rôle de Yeager...

Des scènes très émouvantes, beaucoup d'humour, une aventure humaine et fraternelle, des avions qui vont vite, des fusées qui vont encore plus vite... bref... mon film culte...


VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Capt_film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:28

t'as raison le vénitiens...

VIVE L'AMERIQUE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 34
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:46

*kof* Rolling Eyes *kof*
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:33

Laughing Laughing Laughing

En tout cas, Neil, ce film là est vraiment bon et je pense qu'il ne vente pas tant que ça l'amérique...

C'est surtout du second degré.

Par contre, c'est un bel hommage à l'esprit d'aventure de ces pilotes. Et d'ailleurs, y avait les mêmes en Russie, à cette époque-là. Gagarine, notamment et bien d'autres...

A chaque fois, d'ailleurs, ce sont les russes qui les mènent à se dépasser et on voit que les russes ont toujours une longueur d'avance. Et même si les dirigeants détestent les russes, les pilotes, eux, ne cessent de respecter leurs homolgues soviétique.

Y a la fameuse scène où l'astronaute Scott Glenn avoue qu'il les admire... et également, les pilotes et astronautes méprisent profondément les politiques et buriocrates américains qui les dirigent. Ils leur donnent d'ailleurs à chaque fois du fil à retordre...

Ce film a de plus été réalisé par un cinéaste américain de gauche. Son scénario a été adapté par Sam Sheppard (celui qui joue Yeager). C'est un écrivain américain de la contre-culture... Il a notamment écrit le scenario de Paris-Texas de Wim Wanders. Ce sont des américains qui n'ont jamais encensé le capitalisme... au contraire.

Ils encensent, dans ce film, non pas l'Amérique toute puissante (au contraire, ils la critiquent) mais une poignée d'hommes libres à la poursuite de leurs rêves. C'est un film qu'aurait pu faire l'humaniste Saint Exupéry s'il avait survécu à la guerre et s'il avait été porté vers le cinéma... C'est tout à fait dans l'esprit des livres de Saint Exupéry.

En bref, ces américains-là, je les admire... même si je déteste l'Amérique de Bush...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:53

Mon dernier film, tout frais de ce soir : THE ELLUSIONIST...
cheers cheers UN IMMENSE film... Très très bon...

Vienne, Autriche, fin du XIXème siècle...
Un illusionniste du nom de Eisenheim, un artiste très talentueux dans sa discipline, est adoré par son public... Il fait des prouesses à chaque tour... Un génie, en somme.

De l'autre côté, le Prince Léopold, qui veut renverser son père, Empereur d'Autriche, avec l'aide de l'inspecteur chef...

La fiancée du Prince, qui aime Eisenheim, aimée de ce même magicien, veut quitter son truand de fiancé, et partir avec le magicien... Elle refuse d'aider Léopold à prendre le pouvoir...
Un soir, le drame : voyantr le refus de cette dernière, le Prince la tue...

Eisenheim sombre dans la dépression...
Puis réapparait...

Et, dans un numéro époustouflant, fait "apparaître les morts"...

Son publique est étonné... Eisenheim serait-il trop doué ?? Un sorcier, peut être ?
Et le Prince qui perd des partisans, le chef de la police qui mène une enquête... Et découvre le meurtrier de la princesse...

Tout devient trop étrange...


Mais, tout ceci ne serait-il pas qu'un grand numéro d'illusion ?


C'est vraiment un film que je vous conseille très fortement !!
Histoire grandiose, acteurs très bons, et une image... ...incroyable !! Des ambiances, des teines, des musiques... cheers cheers

Un très très bon film... Very Happy

cheers
Si vous trouvez une bande-annonce, regardez-la... Et voyez par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: J'ai vomi dans mes cornflakes   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:32

Quoi ? mais non c'est pas dégueu, c'est juste le titre de la vidéo que je veux vous faire voir...

J'ai vomi dans mes cornflakes

Les images qui accompagnent la vidéo sont vraiment bien trouvées, ainsi que la musique, et les commentaires sont tellement vrai... Je m'en remet pas!


Du même auteur :

Street Academy

Le petit Film sonore

Site de l'auteur : http://www.tapasnocturn.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:24

C'est troublant : c'est exactement ça... Shocked C'est dingue...
Quel film !! C'est génial...Pas drôle, mais tellement, tellement vrai...

Bravo, bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:36

Tout un Univers..cheers Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:39

Ya quand même quelques trucs poilant... comme le passage "on emmerde une dernière fois la société" avec le gars qui bloque la voiture Laughing

Pour le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:28

C'est très beau !

J'adore !


On veut devenir astronaute... Deviens-le... C'est ta seule chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:41

"Décornette, le déodorant de la bonne soeur qui n'oublie pas qu'elle est aussi une femme" !!! cheers Laughing Laughing Laughing

Yanne est mon idole !!!!!!!! cheers


"Dire merde ou mon cul, c'est grossier, mais vendre de la merde sans dire un grot mot, en usant du Ciel et du Pape, ça c'es vilgaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:56

Au générique de début, il a écrit:


Il n'existe rien sur terre qui ne soit produit par Dieu

Par conséquent,

Dieu et Jean Yanne présentent :

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".



Laughing Laughing Laughing

et aussi... C'est d'la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE DERNIER FILM ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un putain de film : The Proposition
» Le dernier jour du monde...
» Film : la dernière tentation du Che
» La Salamandre. Film de 1971.
» Le film qui a couté plus cher que le débarquement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: