La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE DERNIER FILM ?

Aller en bas 
+26
Talcázar
toutanbd
Stray cat
Sapphyra
Jacob Van Heemskerk
potter
William Mac Marfair
Neil Meqvren
Sark Van Hummel
Sowell
Alexei Karivine
Obsidian
père Dutertre
medved le grand
Monbars le destructeur
pietro-luigi de treviso
Siegfried Von Winkelried
Arland Vanertal
Oddball
Mc'Skorley
William Dampier
piet von gulter
Camille Guerezenn
Francois Lafeignasse
Adam Smith
Rick BaldüS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:16

Mc'Skorley a écrit:
Mais perso, de Brühl, je préfère nettement les Édukateurs (Die Fetten Jahre sind vorbei)

moi aussi je l'lai trouve dix fois mieux! et puis bon, jeff buckley en BO... Smile
Si tu aimes bien Julia Jentsch, tu as vu "Hans et Sophie Scholl, les derniers jours"?


Mc'Skorley a écrit:

-> Cyrano de Bergerac avec Depardieu.

yerk!!!! je deteste Depardieu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:54

Le pianiste demeure sublime. Ça avait été ma première impression et elle m'a été confirmée hier soir. Faut dire, j'aime le piano, ça aide. Certaines scènes sont d'ailleurs surréalistes (celle, près de la fin du film, où il passe un mur pour se retrouver dans l'ancien ghetto si j'ai bien saisi, avec tous les bâtiments détruits à perte de vue...). Une fin en beauté, même si quelque part on regrette presque de ne pas assister à un dénouement un peu plus "happy end à l'américaine" (le pauvre allemand, quand même!).

Pour Cyrano, pas encore vu, j'étais crevé après le Pianiste qui s'est terminé à 2h30 du matin. Je le mets dans quelques heures et vous donne mes impressions.

Citation :
Si tu aimes bien Julia Jentsch, tu as vu "Hans et Sophie Scholl, les derniers jours"?
Non mais je tâcherai de mettre la main dessus. J'en ai entendu beaucoup de bien. Et pis, un film avec la jolie Jule ne peut qu'être forcément bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:05

j'avoue que je suis moins sensible a ses charmes... je les aime plus barbues Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:03

Ouaip le Pianiste, j'ai beaucoup aimé. L'horreur, l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:54

Hum. C'est pas vraiment mon dernier Film (Si je vous parlais de mon dernier film, j'tiendrais chronique quotidienne au rythme où je les regarde Very Happy) mais il s'est passé quelque chose dans le grande monde du cinéma...

Ingmar Bergman est décédé. Sad

D'un grand humanisme, autant dans ses films qu'à l'extérieur, il fut l'un des plus grands réalisateurs qui soient, sinon le plus grand, du moins selon Woody Allen (ce qui est quand même pas une mauvaise opinion dans le domaine, m'est avis...).

J'suis un peu sous le choc. C'est la projection de Through a Glass Darkly qui m'avait définitivement réconcilié avec le cinéma il y a plusieurs années de cela. Un film géant, à tous points de vue. Puis j'ai dévoré Wild Strawberries, The Silence, Persona, Winter Light, Cries and Whispers et l'excellentisme en six épisode Scenes from a Marriage avec la magnifique Liv Ullmann. Ajoutez Face to Face et Fanny and Alexander et vous obtenez ce que sa filmographie a de meilleur à offrir et ce n'est pas peu dire.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:33

Oui et également, ce jour, un autre décès bien triste : celui de Michel Séreau.

C'était un sacré grand acteur... Notamment dans les films anticléricaux de Jean-Pierre Moqui, mais également les films de Jean Yan ou encore Claude Sautet, etc...

Moi j'aimais bien son humour décallé.

Un sacré acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:51

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Oui et également, ce jour, un autre décès bien triste : celui de Michel Séreau.

C'était un sacré grand acteur... Notamment dans les films anticléricaux de Jean-Pierre Moqui, mais également les films de Jean Yan ou encore Claude Sautet

C'est Michel Serrault, Jean Yanne et Jean-Pierre Mocky. Very Happy
Je disais ça pour rien dire, hein... Razz

Oui, grave nouvelle que j'ai apprise ce matin...
En plus, il est décédé à Honfleur, il me semble. Une ville que j'ai visitée pendant mes vacances, et où, encore hier soir, j'étais... Si j'avais su... Neutral
Une grande perte...
Bah... L' "avantage", cest qu'ils vont nous repasser des films avec lui dedans... Une bien maigre consolation, mais qui est tout de même agréable...
Je garderai un très bon souvenir de lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:24

Ach.. et ce chef d’œuvre la cage aux folles qui m’a réconcilié avec la SNCF..Wink

Lorsque Jean Poiret donne la réplique à Serrault pour lui apprendre à beurrer une biscotte :
« voilà tu imagines Jean Gabin dans la bête Humaine qui descend de sa Loco pour aller beurrer sa tartine à la cantine.. »
et là Serrault s’effondre en larmes..MDR..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:49

un grand nous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:50

La gueule de l'autre, ça c'était du film !!

Tiens, je viens de me revoir Les galettes de Pontaven avec Marielle (et un peu Lavanant dans le rôle d'une pute bretonne avec bigouden !)...il est terrible !!

"-Dis Marie, tu m'fais voir ton minou ?
-Ooooh...monsieur Henri....
-Comme c'est beau ! On dirait d'la mousse !
"
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:23

cheers cheers cheers

Oh quel cul, mais quel cul, mes enfants !

Mariel est grandiose !!! Et Lavanant putte 100% Bretonne, réalisant sa prestation en parlant Breton et habillé en Bretonne, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:53

Les SIMPSON..un seul mot MORTDERIRE ! cheers Laughing
sujet écologique , amour, relations père-fils , émotion, tout y est ..et des gags à la pelle
ah et l'idée du Mur anti-idiots..Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:25

J'ADORE LES SIMPSONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:26

Une seule idée m'obsède depuis que j'ai quitter le cinéma. Ecrire, je dois raconter. Parler. En parler, vite ! Shocked Shocked
Ce film, dont je veux vous parler, est unique en son genre. Terrible... Je n'en suis pas encore remis tellement la claque a été forte...
Incroyable !!! Inimaginable !!! Fabuleux !!!

Ce rêve a un nom : Ratatouille.

Je vous averti : laissez de suite les clichés sur les films bon enfant de Pixar : celui-ci est supérieur. En tous point !!
Il est différent.
Fabuleux !! Tous les autres Pixar réunis valent difficilement celui-là...
Il faut le découvrir !!! Il est... incroyable !!! Shocked

Bien, vous avez on idée générale... Maintenant laissez-moi argumenter...

Rappel de l'histoire... Paris, et son célèbre (et fictif) restaurant "Chez Gusteau", un cinq étoile très prisé...
Un jeune nouveau vient se présenter en tant que cuistot, c'est Langhini, mais il ne sais pas cuisiner...
Rémy, le rat, lui, sait...
Ils vont alors s'associer afin de devenir le plus grand cuisinier de la capitale...
Mais c'est sans compter sans l'intervention du chef de cuisine, Skinner, qui veut devenir patron à la place du parton, et du redouté critique corrosif Anton Ego... Wink

Eh bien tel ce critique pointilleux, je fais la critique de ce... ...chef-d'oeuvre !!!
Un scénario bien trouvé... On dirait pas comme ça, mais je vous assure que ce film est grand.
Les presonnages sont hauts en couleurs, chacun leurs spécificités, leurs traits de caractère...
Dès leur présentation, on s'attache à ces personnages...

Ce film brille de par son humanisme, son... Ah, les valeurs qu'il présente sont énumérables sans fin... Sad

Et puis aussi, on est à Paris... J'ai eu l'occasion de voir ce film en HDDC (high definition digital cinema), croyez-moi la claque visuelle est ENORME !!! La vache !! Des les premières images, ont est comblé... Superbe... drunken
On reconnait les petites venelles... Les bords de Seine...
Paris, quoi... Sleep

J'avancerai en ultime argument la présence de ce personnage qui a ma préférence...
...le critique culinaire.
Anton Ego est certainement, à mon sens, le meilleur personnage de ce ballet de personnalités...
On le voit ULTRA-Stéréotypé !!
Filiforme, le visage long et blanc... L'air grave et autère...
Son bureau est une crypte de Dracula... En plus moderne...
Magnifique réalisation... cheers

(Il revit à la fin... Mais chut... Wink )
Mais il s'avèrera être en effet aussi humain que (certains) autres personnages le sont... Eh, oui, il faut bien des méchants...!
Très très bien réussis aussi, les méchants... Bravo... Wink

En conclusion, on est bien loin du film de Noël Pixar... Très très très loin...
Ce film est un pur CHEF D'OEUVRE !!! Il dépasse tout ce qu'a entrepris Pixar depuis toujours au niveau scénario et personnages, avec toujours un rendu d'image et des couleurs exceptionnelles !!!!!! Shocked Shocked Shocked

Je vous le dis, une ultime fois.
Ratatouille : la suprise de l'année.
cheers cheers


" Un prix très peu élévé... Le prix d'un billet de cinéma...
Pour un ballet de senteur qui ravira vos papilles et vous en mettra plein les mirettes.
Un cadre chaleureux et convivial... ...celui de votre salle de cinéma...
Un large choix sur la carte des desserts... Magnums et autres chocolats glacés... et un service irréprochable.

Une très bonne adresse, en conclusion.
+ 1 étoile..."

Wink Wink Barth Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:09


Merci Barth..j'avais bien l'intention d'aller voir Ratatouille ..mais là par ton enthousiasme tu me confortes dans cette idée....Viiiiiiiiiiite !!cheers
Les Critiques en effet sont excellentes , mais ton Avis Barth est si Vivant que je voudrais déjà être dans la salle de Cinéma..Heu pour Moi ce sera un Magnum Chocolat Noir des Caraibes..m mmm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:17

Oui... Tu ne le regrettera pas... Wink
C'est vraiment un bijou... Je suis accro... Vivement le DVD...

Bon film !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sark Van Hummel
Ordre de Malte
Sark Van Hummel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:00

J'ai suivi les conseils de Camille, suis allé voir Persepolis, et j'ai beaucoup aimé : personnages bien ficelés, histoire prenante et tout ça reste très frais... C'est l'été , normal !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:13

Je me suis revu MISSION D'Alain Joffé... Avec De Niro et Iron... Quel sacré film !

ça se passe au Brésil, au XVII° siècle. Un père Jésuite tente d'établir une Mission dans un village indien.

De Niro est un capitaine brutal, trafiquant d'esclaves. Il convoite la même femme que son frère et il le tue en duel. ça va évidemment changer sa vie.

Il se terre volontairement au fond d'une cellule pour expier son pêché. Il n'espère qu'une seule chose : mourrir.

De là, il rencontre le prêtre Jesuite qui lui propose de venir mener son chemin de croix à ses côtés en allant servir dans une mission.

La scène symbolique, où De Niro traine derrière lui son passé (sous la forme d'une armure et d'une épé dans un grand sac), manquant de se tuer à cause de ce poids, et où le père Jésuite lui tranche les derniers liens qui le retiennent à ce passé épuisant est magnifique !

Et puis le combat suprême de l'humaniste tentant de prouver à l'émissaire du pape que les indiens ont une âme... Ce combat suprême qui les poussent à la lutte...

Magnifique !


VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 200607_164706_2_024


VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 200607_164706_3_024


VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 200607_164706_1_024


VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 200607_164706_4_024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:09

Spider-cochon, spider-cochon! il peut mar-cher au plafond!
Est-ce qu'il peuuuuut faire une toile? bien sûr que non c'est un cochon!
Prends gaaaarde, Spider-cochon est làààà...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:20

The Mission... Ouais, il est grandiose ce film... Vraiment superbe !
Et je ne parle pas de la B.O.... cheers
Sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:54

Oui la B.O. est du Maestro Enio Moricone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:56

TRANSFORMERS..un déluge d 'actions..bah c est plutôt bien ficelé en effets spéciaux et une forme d'auto dérision de ce genre de Films..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 34
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:52

Simpsons ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:49

Mon dernier film c'est ratatouille avec mes enfants...

TRES DÉCEVANT!!!!

D'abord ça dure 1h50... Avec des enfants c'est tres long... En plus y a pas vraiment d'action... C'est très abstrait pour des enfants.

En fait pixar a fait un beau film pour adulte...

Donc a déconseiller fortement avec des enfants de 3 et 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
potter

potter


Nombre de messages : 18
Navyre : Galion moderne : Oeil d'Otolep
Nationalité : Espagnol
Date d'inscription : 29/04/2007

VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:00

le dernier film que j'aie vu ?

master and commander

j adore ce film , je sais pas si vous aimez également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DERNIER FILM ?   VOTRE DERNIER FILM ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE DERNIER FILM ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un putain de film : The Proposition
» Le dernier jour du monde...
» Film : la dernière tentation du Che
» La Salamandre. Film de 1971.
» Le film qui a couté plus cher que le débarquement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: