La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DLVV en Aveyron

Aller en bas 
+14
églantine
Alexei Karivine
Sowell
Tremayne Crow
hubert le galerien
Sultan
Sapphyra
Guillaume D Avincourt
Le Père Léo
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Francois Lafeignasse
Dragan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:00

Plop les petits loups. J'ai bu l'apéro hier avec Fanchou, et on causait de dlvv à venir bientot (notamment un petit concert en aveyron dans 10 jours avec fete de village sur tout le week end)

Mais ce n'est pas de cela dont il est question, j'ai appelé le père Lafleur ce matin, et le week end du 1er aout, il descend de Paris en aveyron , et on s'est dit qu'une dlvv ça pourrait le faire.

Donc voilà, avis aux lyonnais, aux toulousains etc...

Je laisse le micro au père Lafleur qui vous exposera le cadre mieux que moi(désolé vieux j'ai pas résisté à l'envie de faire le post avant toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:12

J'ai branché Sapphyra et son namoureux sur le plan.
Keupon comme je le suppose je pense que le concert de Steve Austin lui plaira...on peut amplement pogoter là-dessus ! En tout cas moi j'pogoterai ! Very Happy
Je ramène mon amie Corine qui brûle de voir des arbres et de l'eau.
Je prends mon maillot.
Jean, Amélie et Guitou c'est pas sûr...mais si je convainc Amélie les mecs suivront ! Laughing (Amélie et Corine s'appréçient beaucoup et ne se sont pas vues depuis très longtemps ).

Je brûle de fédérer et mettre en contact les gens que je connais et qui ne se connaissent pas entre eux....et que j'aime ! Very Happy

Pour le reste....on dort à la belle et on prend des binouzes ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:32

Briève présentation pour Plaisance dans 10 jours:

Steeve austin c'est du ska festif, ça pète bien et tu peux pogoter dessus.

En plus comme là c'est dans une fete de village , tu pourras faire le con sous la scene je pense. Comptes sur moi et mes potes pour y être aussi, ça va de soi.

Sinon, effectivement il y a une petite rivière où on peut se baigner (y a même une falaise où on saute), un camping(on peut aussi camper à la sauvage pas loin rassurez vous), un bar, une petite epicerie, un restau et une boulangerie. Le kit de survie en gros !

Barbecue, pêche à la main (oué je sais je suis un vrai braco Razz), pétanque, apéros, musique, bains de midi ou de minuit prévus!

Lafleur ne sera pas là malheureusement il me semble, par contre pour le premier week end d'aout pour un truc similaire à quelques kilomètres, oui (je me répète mais le chef de cérémonie c'est lui, qui vous présentera le truc mieux que moi, c'est un indigène aveyronnais , et moi un doyphore tarnais comme ils disent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:27

*reprend le micro des mains de Dragan*

Bon je vois que le rythme des dlvv augmente pendant l'été Razz Allez à Plaisance, c'est vraiment un bon moment entre potes.

Bon j'arrête la pub pour un we où je ne pourrais pas aller (en même temps je serais pas malheureux en Corse Wink) pour vous présenter la fête de Lincou qui se déroule du 1er au 3 Aout:

La fête de Lincou est une fête de village "à l'ancienne" dans un petit village avec un charme fou. Il est situé dans moyenne vallée du Tarn, pas très loin de village médiévaux fabuleux comme Brousse-le-Chateau et Coupiac (le dernier étant très proche de Plaisance Wink). Je vous met deux photos pour vous faire une idée:
pour lincou:
http://www.flickr.com/photos/bramhall/203967797/

pour brousse:
http://www.flickr.com/photos/64479867@N00/302907096/

Le concept: un tout petit village fait une fête votive. C'est ringard mais authentique, la musique est pas très bonne, le repas du vendredi soir très, et surtout on a une paix royale pour faire la fête entre ami complètement détendus du slip. Au-dessus du village (à droite de la photo) il y notre "repaire" à ciel ouvert: le calvaire. Si la photo continuait un peu à droite sur la photo, on verrait la maison de famille qui est un peu "l'auberge lincounaise" (version aveyronaise de la célèbre espagnole) avec un énorme baraque en pierre totalement orientée vers la ripaille. On peut faire manger facilement 35-40 personnes et y faire dormir une vingtaine. Si en plus on compte le calvaire et ses sessions matage d'étoiles il y a de la place pour du monde. Et cela tombe bien car il y en a du monde Smile

Lincou c'est aussi une piscine (pataugeoire?) municipale GRATUITE où on peut jouer au mitch-volley (explications pour ceux qui viendront Wink) et un cadre fabuleux qui ressource grave

Le programme:
- Vendredi: le repas au saumon et au sanglier avec le rouge qui tache à volonté !!
- Samedi: concours de pétanque (pour ceux qui veulent) et bodega le soir
- Dimanche: concours de pétanque (la même) et un feux d'artifice plutot classieux le dimanche soir avec embrasement de vos fesses (et je rigole pas Wink)

Pour vous donner une idée de l'ambiance: http://picasaweb.google.com/xavier.pialat/Fete_Lincou_2006
http://picasaweb.google.com/xavier.pialat/Lincou

Alors viendez les gens c'est le we du 1-2-3 Aout à Lincou dans l'Aveyron profond !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:31

Trop bieeeennn !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Putain, ça fait des années que j'ai pas pétanqué....à l'époque je me démerdais plutôt bien. V'là une occaze super !

Je fais pas de promesse mais si je suis libre et dans les parages c'est "Feu !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:49

HEUREUX LE VENITIEN !!!!!!!!!

Dragan, frangin, j'ai eu ton message, j't'appelle demain ma poule ! Et oui j'en serai, Foutre Dieu !!!!

Et en plus parait qu'y aura Nono !!!!! cheers cheers cheers

Ben non d'un chien, ça va décaper cette DLVV !!!!

LE BONHEUR !!!!

J'ai eu Rick au tel, on viendra de Lyon ensemble... Si le Guigui veut se joindre à nous... ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:31

si ALLEGRE vient je viens..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:40

Ouais... il viendra... mort, dans le coffre de la bagnole... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:45

C'est pas grave le calvaire est bien connu pour faire des miracles (véridique Wink). En même temps la dernière fois nous avons sauvé l'église du feu... il faut croire qu'on nous le rend bien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:06

cheers AMEN ! cheers (la Grappa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:21

Mouais, ne crie pas Amen trop vite, Treviz... Les miracles du Calvaires je les connais bien... Tu pars pour voir le lever de soleil à 6h du mat tout frais sans avoir rien bu de plus méchant que de la petite bière* et tu fais dix bornes pour ne pas voir la queue d'un calvaire qui était à vingt mètres... Laughing




* Comment ça la "Buche de Noël" titre à 12°? J'ai rien senti...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon OK je saurai qu'il est à 20 mètres... C'est déjà ça... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:52

*prend son air de prophète*

Vous voyez la colline là-bas tout près?

Allez-y, et vous m'y trouverez !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:37

Et ils allèrent..et ils marchèrent longtemps...très longtemps, avec la terre qui tourne à 700 kilomètres heure, un repas de paysan aveyronnais dans le bide arrosé au bien vieux jaja des familles qui tache, et un pack de binouses bien cuvé, une pente digne des cols les plus pentus du tour, et deux trois gamelles qui ont bien amusé la galerie sur le sentier....ben à 3 grammes, z'ont du mérite! Et quand ils arrivèrent...Lafleur était là:

"Ca vous épate la xantia pour faire le tour hein?"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:04

Razz Razz Razz Razz Razz

Alors là mort de rire !! Surtout que maintenant j'ai la "super xantia" je te rappelle.

*ouvrant et s'agenouillant devant le coffre de la caisse*

tenez, ceci est mon sang et mon corp en même temps... prions tous St Kronenbourg. Pour vous tous pécheurs invétérés, vous me réciterez autant de fois biskit qu'il le faut pour atteindre le nirvana du promontoire du calvaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:08

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
HEUREUX LE VENITIEN !!!!!!!!!

Dragan, frangin, j'ai eu ton message, j't'appelle demain ma poule ! Et oui j'en serai, Foutre Dieu

Shocked Shocked Shocked Vous en serez !!!
Lincou ou Plaisance ????!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:46

Lincou...

Et Plaisance aussi juste pour le plaisir d'emmerder un peu Sapphyra ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai ça fait longtemps que je l'ai pas taquinée la Sapphy... ça me manque... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non... en fait juste Lancou pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:10

Raaaaaaa noooooooooooooon pourquoi vous me le dites maintenant ?? J'adore le saumon, le sanglier, je suis fan de pétanque, et le tout arrosé de bon rouge c'est mon rêve !

Mais normalement je serai à Barcelone la première quinzaine d'aout... mais bien accompagné ! (non non, pas avec la serveuse de la pizzeria).

Je penserai à vous😢.. en buvant de la sangria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:40

Oki doki, ben c'est super tout ce monde qui vient sur Plaisance et Lincou. Plus on est de fous plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:23

Guillaume D Avincourt a écrit:
Raaaaaaa noooooooooooooon pourquoi vous me le dites maintenant ?? J'adore le saumon, le sanglier, je suis fan de pétanque, et le tout arrosé de bon rouge c'est mon rêve !

Mais normalement je serai à Barcelone la première quinzaine d'aout... mais bien accompagné ! (non non, pas avec la serveuse de la pizzeria).

Je penserai à vous😢.. en buvant de la sangria Smile

Tu peux t'arrêter sur le trajet le Vendredi soir, tu auras déjà atteint quelques objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:48

Ouais Guigui ! En descendant à Barcelonne fais une halte...

Bon ok... Si t'y vas en avion, certes, c'est pas top... Mais avec un peu de compréhension, peut-^^etre que le pilote acceptera de faire une escale à Millau... Laughing Laughing Laughing

Non mais si tu en as la possibilité, l'idée de la halte Aveyronnaise, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:30

Citation :
Lincou...

Et Plaisance aussi juste pour le plaisir d'emmerder un peu Sapphyra ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai ça fait longtemps que je l'ai pas taquinée la Sapphy... ça me manque... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non... en fait juste Lancou pour nous...

Désolée mais je pense que je ne pourrai venir ni a l'un ni à l'autre, ça fait un peu loin pour un aller retour samedi aprem - dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:45

Si j'y allais pas en train, avec la peut être future femme de ma vie (j'ai bien dit peut être, ça se décidera dans les quinze jours), ça aurait été avec le plus grand des plaisirs ! :-(

Sinon, David, Pascal, je peux pas me résoudre à partir de ce foutu pays producteur de vin et de fromages pour celui de la sangria et du chorizo, puis celui des burgers et du coca, sans vous avoir revu au moins une fois, foutreDieu !

Alors j'ai ma soutenance de stage jeudi prochaine dans l'aprèm, et après jusqu'au 31 je suis à peu près libre comme l'air ! (encore qu'encore en stage jusqu'au 24, et à Paris le 25 dans la journée. Faut qu'on se revoit les bougres !


Edit : non, ma volonté de revoir les vils gauchistes apprentis néo-pizzaophiles n'est pas due à mon excès de prosciutto italien à mon resto de midi... putain bosser à moitié bourré au taff, c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:38

Quel dommage ces quelques défections Sad

Enfin bon ca devrait quand même le faire foutrement bien. Vu comment ça a bien accroché avec le Fanchou, je sens que les soirées avec le Treviz, le Rick, le Nono et la vingtaine d'autres potes vont dépoter grave. cheers drunken cheers

Ah au fait, mon père fait une "contre-soirée" avec ses potes joueurs d'échecs de bar invétérés (Arnakov reprezent') et donc il faudra certainement quelques personnes qui admirent nos belles étoiles. Prévoyez donc le duvet et pourquoi pas une tente... et un cerveau affuté pour ceux qui aimeraient bien ce genre de jeux Wink

Bon sinon, un petit coup à la santé de Karnage et du Vieux Forban du Fanchou 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLVV en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: