La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DLVV en Aveyron

Aller en bas 
+14
églantine
Alexei Karivine
Sowell
Tremayne Crow
hubert le galerien
Sultan
Sapphyra
Guillaume D Avincourt
Le Père Léo
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Francois Lafeignasse
Dragan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:41

Tiens mon petit Lafleur, info de dernière minute, il se pourrait que 3 francs marins de Paris se pointent, mais c'est pas sur encore, faut que j'en parle avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:52

cheers Guillaume de mon côté je suis aussi libre que l air pour se voir avant ton départ par THOR !!

comme tu sembles promis à l'avenir radieux de la Noce et du Mariage..tu expérimenteras donc le régime presque communiste de la Vie maritale réduite aux acquêts ..hahahaah

les Echecs, sous la constellation d'où viennent les envahisseurs..çà fait une éternité, mais une ch tite partie çà me tenterait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:31

Lafleur a écrit:
Quel dommage ces quelques défections Sad

Enfin bon ca devrait quand même le faire foutrement bien. Vu comment ça a bien accroché avec le Fanchou, je sens que les soirées avec le Treviz, le Rick, le Nono et la vingtaine d'autres potes vont dépoter grave. cheers drunken cheers

Ah au fait, mon père fait une "contre-soirée" avec ses potes joueurs d'échecs de bar invétérés (Arnakov reprezent') et donc il faudra certainement quelques personnes qui admirent nos belles étoiles. Prévoyez donc le duvet et pourquoi pas une tente... et un cerveau affuté pour ceux qui aimeraient bien ce genre de jeux Wink

Bon sinon, un petit coup à la santé de Karnage et du Vieux Forban du Fanchou 2 bouteille
Je me suis bien régalé avec vous tous, désolé d'être parti "comme un voleur" mais sans mes cachets, plus l'alcool, j'l'aurais mal vécu Laughing

....En tout cas les bonnes vibrations attirent les bonnes vibrations !! Jugez plutôt.... Razz Razz Razz

On se fait une 'tite bouffe avec Sapphy et son namoureux, juste avant qu'elle retourne sur la région parisienne....
Non seulement ledit amoureux est un mec super (cajole le bien cuilà Sapphynette Very Happy ) mais en plus il m'a branché sur les Ludopathes...éditions associatives dans les Pyrénées, apparemment une bande de copains qui ont déjà édité deux jeux sans compter les différentes activités JdR, Grandeur-Nature, etc....

Bon ben j'leur ai fait un p'tit mail et mes productions les intéressent ! Du coup je dois leur envoyer un prototype pour leur faire tester et plus si affinités !!

cheers cheers cheers
Donc indirectement c'est grâce à toi Sapphy...donc merci à toi et Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:39

De rien mon chou, tu m'en vois heureuse pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:57

Embarassed Embarassed Embarassed (tu me troubles avec ces "mon chou" ! ) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:46

Putain Alleluya à Rick et Adam ! cheers !! Ces deux ladres de mes deux ont rétabli le site ! Bande de nazes, je vous aime !!! cheers cheers cheers

Guigui !!! Moi je ne te laisserai pas décoller pour New York sans avoir bu un coup de Prosceco avec toi, vil Sarkozyste adoré ! Laughing Laughing Laughing Bon... Faut qu'on se voit dans la semaine ou la semaine prochaine... Rick c'est OK pour toi, ma poule ? Faut en profiter avant que je dépense tout le fric de mes placements en bourse... Laughing Laughing Laughing

Et sinon quelle joie d'aller festoyer avec Lafleur, Fanchou, Nono et Dragan ! FOUTRE DIEU ! LE BONHEUR !!! cheers cheers cheers

Vive l'été !!! cheers cheers cheers

Sapphy, ça fait bizare de te revoir ici, j'étais plus habitué... Va falloir que je me force à reprendre mes vieilles habitudes pour te taquiner un peu sinon c'est pas dr^^ole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:57

Rofl je pars 3 semaines et on m'oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:51

Fallait pas partir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:08

Loin des yeux, loin du cœur hein! Bouhouuuuu Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:14

Loin du Noeud..Loin du Pieu..disait un Marin d eau douce..breton
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:25

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing

Les amis j'vais dormir jusqu'à midi... putain j'ai bossé toute la nuit mais J'AI FINI CE PUTAIN DE SIIIIIIIIITE EN PHP QUI ME SAOULAIT DEPUIS 1 MOIS !!!!! YEEEEAAAAAAAHHHHH !!!! Je le présente cet aprem... Alors question de n'pas trop arriver chez le client la tete dans le cul, j'vais pioncer jusqu'à midi... @ ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:19

au fait Lafleur... est ce qu'il faut amener ses Boules...?

(pour les esprits mal tournés de ce Vaisseau..pour la pétanque..hahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:25

Oui, ramène tes boules l'ami, c'est toujours mieux ! Very Happy

OO
[]
U
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:34

Bien sur, tu peux ramener ce que tu veux et comme tu veux, pour faire ce que tu veux comme tu veux Wink.

Bon sinon ça a l'air de s'emballer un peu. Je sais pas à combien on va terminer Smile. Voila un message combiné d'une amie et de ma sœur qui résume à peu près tout... et surtout qui rappelle de prendre son maillot de bain s'il fait beau (ou pas d'ailleurs...)

Citation :
Salut les gens !

Voilà quelques précisions pour le week-end à Lincou où vous avez déjà été conviés (officiellement, officieuse ou pas, c'est pas grave, vous l'êtes maintenant!) dans ce trou paumé mais magnifique de l'Aveyron...

Tout d'abord, une petite préface de Milie (l'ex Boulette new Assurette pour ceux qui la connaissent) :

Lincouvous propose, dans un cadre splendide, spectaculaire, des repaschampêtres, des bals authentiques, un camping gratuit au calvaire avecgroupe électrogène, des feux d'artifices bucoliques, des anniversairesà l'ancienne et à l'ancien ! En effet, en plus de vous, de nombreuxinvités viendront célébrer la vie et notamment les 28 ans de vie duCouz (Mathieu Pialat).

[NDLR : Milie fêtera aussi son anniversaire ce week-end là]

Je vous invite à vous rendre sur le site pour découvrir la programmation décapante de ces 3 jours de folie :

http://www.lincou.net/la-fete-de-lincou/
[NDLR : Si vous voulez manger le Vendredi soir à la fête de Lincou (Saumon et Sanglier), prévenez moi pour qu'on puisse réserver... Le hic : C'est un peu cher parce que je crois que c'est entre 16 et 18€ le repas si je me souviens bien mais bon... c'est un très bon ragout de Sanglier quand même !!!]

Ne ratez pas cette occasion exceptionnelle de rencontre, de partage et de découverte inédite!


Et maintenant, je reprend le micro pour rajouter deux troix (ou plus) choses :

1. Pour ceux qui ne connaissent pas Lincou, c'est à 1h15 de Toulouse et à 5 minutes de Réquista, à côté du Tarn (ne cherchez pas Lincou sur Mappy, ça n'existe pas, on a bien galéré d'ailleurs pour être rayés de toutes les cartes, y'a que les cartes IGN qui nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas parce qu'après les randonneurs ne pourraient plus jamais repartir de Lincou et bon, les champignons et les châtaignes dans la forêt ça va un moment mais faut en garder pour les natifs locaux !)

2. Le camping gratuit, c'est dit (prévoyez tentes et duvets ou pas si vous voulez dormir dans la nature) mais pour les modalités d'hygiène, 3 ou 4 choix
Option Cracra : Vous vous la jouez crado et vous prenez pas de douche pendant 3 jours
Option Soleil : S'il fait beau, vous pouvez prendre une douche soit chez moi sur la terrasse, soit à la piscine publique et gratuite de Lincou (d'ailleurs prenez aussi votre maillot de bain, la piscine n'est pas naturiste, désolée! ou pas, comme vous préférez)
Option Nature : Le Tarn vous offrira les bienfaits de ses eaux vives ou stagnantes, au choix
Option Orage : (en dernier recours j'espère parce que la maison sera déjà squattée par les potes de mon père, si vous trainez au café de la paix à Rodez, peut être que vous en faites partie d'ailleurs!) Douche dans les salles de bains normalement prévues à cet effet

3. Le groupe électrogène n'est pas encore 'réservé' mais dans tous les cas, on se débrouillera pour avoir de la musique (amenez vos instrus d'ailleurs, ça sonne pas mal au calvaire!) et puis la lumière sera soit naturelle, soit apportée par un feu. Du coup, précision : si vous pouvez amener un peu de bois pour alimenter le feu, ça le fait, sinon, on se débrouillera encore pour aller en chercher dans la forêt ou piquer une stère de bois dans la maison la plus proche (merde, c'est la mienne!!!)

4. Pour tout ce qui est miamiam, y'aura de quoi manger le soir à la fête de Lincou mais des séances de barbecue peuvent tout à fait être imaginées (sachant que le magasin le plus proche de Lincou est à Réquista, soit 6 km)
Page de Pub : Le restaurant du Château de Lincou peut aussi vous accueillir dans son enceinte mais pensez à réserver : 05 65 78 50 41 et informations sur www.chateaudelincou.com

5. Pour tout ce qui est glouglou, c'est pareil, y'a de quoi boire au village mais tout apport alcoolisé est le bienvenu pour quand le bar ferme par exemple (ou pendant, à voir!)

6. Voilà, pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un mail !

Allez, au premier week-end d'aout alors!

Bizzz, Cathy

P.S : Prévoyez aussi les boules de pétanques si vous voulez faire le tournoi internationalement connu de Lincou (premier prix : une casquette Crédit Agricole de 1971!!!)
.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:44

Haha j'allais oublier: préparez vos neurones à crêtes !! 2 bouteille buveur
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:18

1-Au fait Lafleur j ai pas de boules..les autochtones en fournissent ? .car je compte bien mettre une taulée à la pétanque aux locaux..hahahhaahah..

2- Venant de Lyon et sans GPS..comme le Bled n est pas sur les cartes d état major..on se repère aux étoiles ??..

3- où se trouve l Hotel 3 étoiles le plus proche..car le Germain Bavarois aime le charme discret de la Bourgeoisie..hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:03

J -2 semaines Smile

rick bald a écrit:
1-Au fait Lafleur j ai pas de boules..les autochtones en fournissent ? .car je compte bien mettre une taulée à la pétanque aux locaux..hahahhaahah..

On trouvera certainement de quoi satisfaire tes envies de pétanque mais j'espère que tu es affuté car les locaux lacheront pas comme ça, à moins que tu les prennent très tôt à l'apéro (mais là aussi ils sont affutés...)

rick bald a écrit:
2- Venant de Lyon et sans GPS..comme le Bled n est pas sur les cartes d état major..on se repère aux étoiles ??..

Sur toutes les bons atlas routiers tu trouveras Lincou, sinon tu trouveras Requista qui n'est pas très loin Wink je vous fait un plan pour bientôt.

rick bald a écrit:
3- où se trouve l Hotel 3 étoiles le plus proche..car le Germain Bavarois aime le charme discret de la Bourgeoisie..hahahahah

C'est une vrai question? Parce que sinon c'est la voiture obligatoire, et tu ne seras pas en état de reprendre la voiture. Dans tous les cas on pourra te trouver une petite place dans un lit à la maison. Si on demande d'amener des tentes c'est parce qu'on y rentrera pas tous, mais tu verras que tout naturellement des tas de personnes vont vouloir dormir à la belle étoile donc tu auras de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:19

cheers pour tes réponses Lafleur..
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:41

Un peu plus de précisions:

- Pour aller à Lincou le mieux est d'avoir un atlas routier avec soi. Il suffit alors d'arriver à Requista et ensuite de suivre les panneaux Lincou. Pour le trajet le mieux semble être d'aller voir viamichelin.fr (en entrant Requista comme destination car on a payé pour que Lincou n'apparaisse pas je vous le rappelle lol). Comptez 5h de Lyon, 4h de Marseille et 7h de Paris.

- Pour arriver à ma maison il suffi t de tourner sur la gauche sur le pont juste avant le village. C'est une grande maison en pierre avec une grande terrassse qui domine le Tarn, et il devrait y avoir pas mal de voitures. Pour ceux qui en ont besoin, voici une carte très zoomée et approximative:

DLVV en Aveyron - Page 2 Lincou11

- Sinon, pour Rick, il y a aussi possibilité de louer des chalets près du château de Lincou à 300m de la fête. je ne sais si il y a des places disponibles. je mets le lien: devalfrego.chez-alice.fr/

- je viens de me rappeler qu'il y a aussi pleins d'autres activités organisée durant l'année. On pourra en parler sur place, mais sachez déjà qu'il y a un concours de poésie et de peinture: lincou.com/

- Enfin, si des personnes pensent arriver le Vendredi soir pour le repas, faites-le savoir un peu avant que l'on puisse vous prendre des places.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:43

La voilà la belle image de Lincou que je cherchais:

DLVV en Aveyron - Page 2 Vill310

On va faire la fête au niveau des croix 2 bouteille buveur pas tous compri
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:48

La mise en bouche à Plaisance a été excellente !! Plein de gens sympa, me suis bien baigné dans le Rance, concert de Stevo's Teen très bon et j'en dis pas plus, je suis crevé et fonce au plumard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:15

Merci Lafleur !!!! Quelle classe Foutre Dieu, ce petit village !!!! bave bave bave bave bave bave VIVEMENT LE PREMIER AOUT !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:46

Nous avons convenu avec le Vénitien de quitter Lyon vers 14H..on arrivera soit pour la Pétanque du soir..soit pour l'apéro..en tous cas pour mettre les pieds sous la table et engloutir un Sanglier..par THOR !! haahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:25

Et oui c'est la classsse à Lass Vegassss !!

Surtout si vous arrivez pour le repas Wink On vous réserve deux belles places et quelques bouteilles de rouge qui tache drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:16

Je vais pouvoir enfin concrétiser un vieux rêve :

Sodomiser un Vénitien dans le Tarn, le ventre plein de pinard et de civet de sanglier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLVV en Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: