La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DLVV en Aveyron

Aller en bas 
+14
églantine
Alexei Karivine
Sowell
Tremayne Crow
hubert le galerien
Sultan
Sapphyra
Guillaume D Avincourt
Le Père Léo
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Francois Lafeignasse
Dragan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:02

Allez hop, un gros deterrage de post.

Comme on me l'a demande ce matin j'ai cherche la date de la fete de Lincou cette annee. Je vous en fais part tout de suite comme ca je n'oublierais pas. C'est donc:

le weekend du 31 Juillet au 02 Aout


J'espere que vous serez nombreux a pouvoir vous liberer pour que la fete soit aussi belle que l'annee derniere Wink Et bien sur n'oubliez de venir des le Vendredi soir pour l'apero et le repas du village !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:22

ON Y SERA !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:13

avec un trés grand plaisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:34

j'y serais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:15

Héhé! Ben j'y serais aussi tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:12

cheers cheers Chom chom choooooom !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:11

Les Lyonnais y seront par ODIN !!..nous réservons un Chalet au bord du lac..et nous amenons des fûts de Côte du Rhône Bio..hahahaha..cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:14

en général les vins AOC sont bio de base camarades Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:48

Que neni Tremayne ! Il y a énormément de vins AOC qui ne sont pas bios... J'connais bien l'sujet... Laughing Laughing Laughing Bio signifie que le raisin a été produit sans aucun traitement chimique (hormis la bouillie bordelaise...). Or la grande majorité des AOC n'est absolument pas certifiée bio, en France. Ils utilisent quand même à des degrés divers des pesticides ou des engrais... Seuls les labels certifiés par un laboratoire indépendant sont bio. Et c'est très strict... Il ne faut pas que la terre ait été traité depuis 3 à 5 ans, etc... Donc cela réduit énormément le nombre d'exploitant certifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:07

et pourquoi tu m'expliques pas tout ça sur amsn toi ? Very Happy

je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:49

Avec un peu de chance on vous fera goutter de la piquette plus que bio, cad de la piquette naturelle a l'ancienne de la grand-mere Wink (ce qui ne les empechaient pas de mettre certaines saloperies tout de meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:17

tu veux dire les raisins de table à l'eau qui poussent dans la plaine du midi mais qu'on fait quand même du vin avec parce que ça se vend toujours plus cher que du raisin de table ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:10

Tremayne Crow a écrit:
tu veux dire les raisins de table à l'eau qui poussent dans la plaine du midi mais qu'on fait quand même du vin avec parce que ça se vend toujours plus cher que du raisin de table ? Razz

Non non, du vrai raisin de vigne mais que tu vinifies simplement sans ajout de sucres ou d'aromes que tu as pour elaborer les vins actuels. Resultat: un vin qui fait entre 8 et 10 degres (et pas 13) avec moins de tanins et de gout mais qui est excellent a boire bien frais l'ete et qui ne te fait pas mal a la tete. Une piquette dans le sens noble du terme !!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:11

Ah la la ! Tu me mets l'eau à la bouche Lafleur ! Vivement Lincou ! Vive la bonne piquette faite avec de vrais raisins ! cheers Avec une bonne tranche de Roquefort sur une bonne tranche de pain, le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:16

j'ai le pére d'un pote qui faisait du pineau artisanale (mais il rajoutait un peu de sucre pour le rendre moins acide)

j'en avais enmené a lyon lors d'une dlvv mais pas eu le temps de l'ouvrir, la grappa en avait presque fini certains 2 bouteille
un putain d'arome ce vin!! se raprochait presque du ratafia (?) (enfin se que le pére a Xavier nous a fait goûter) mais il tapait dans les 20° presque mais il passait comme du petit lait et brulait pas l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
églantine

églantine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:21

qui est ce qui me kidnape pour être parmis vous....

Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:57

Tu sais bien qui ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:03

Sultan a écrit:
j'ai le pére d'un pote qui faisait du pineau artisanale (mais il rajoutait un peu de sucre pour le rendre moins acide)

j'en avais enmené a lyon lors d'une dlvv mais pas eu le temps de l'ouvrir, la grappa en avait presque fini certains 2 bouteille
un putain d'arome ce vin!! se raprochait presque du ratafia (?) (enfin se que le pére a Xavier nous a fait goûter) mais il tapait dans les 20° presque mais il passait comme du petit lait et brulait pas l'estomac.

cheers Moi j'vous le dis, vivement cet été !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:07

J'ai chauffé CDD sur msn pour qu'il vienne, apparamment il est intéressé Very Happy
J'en ai aussi parlé à Mac Sko, et il m'a pas dit non. Moi je vous le dis, ça pourrait bien être du tout bon à l'arrivée ça!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:15

Putain excellent Dragan !!!! Le Guigui devrait venir aussi. Si CDD veut, on l'embarque avec nous depuis Lyon et si ceux de Metz veulent, ils s'arrêtent à Lyon et ensuite on les embarque aussi... Au pire si on est nombreux, je prendrai ma bagnole. D'ici aout, je devrais avoir mon 4X4 (Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing) alors pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:28

Dragan a écrit:
J'en ai aussi parlé à Mac Sko, et il m'a pas dit non. Moi je vous le dis, ça pourrait bien être du tout bon à l'arrivée ça!

Un quebecois a Lincou, c'est le remake aveyronnais d'un indien dans la ville? Razz Razz Razz

Si en plus on rammene encore plus de pirates que l'annee derniere va falloir que je trouve un joly roger a installer en haut du calvaire drunken drunken

Dis Manu, t'ammenes ta grue pour nous construire les barraquements pour loger tout le monde ???? 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:06

Oula oula files moi un gros coffre alors parce que la grue ça coute des milions Very Happy

Plus sérieusement....s'il le faut je pourrai loger des gens chez moi Xavier. Donc s'il y a pas de place pour pionce dans ta maison....Pietro, Rick, etc.....vous pourrez dormir dans la vieille ferme de campagne au lieu de payer l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:44

Nan je rigolais, tu sais bien qu'il y a toujours de la place, surtout que tout le monde dort dehors Wink

L'année dernière je te rappelle qu'on avait réussi l'exploit de ne pas remplir tous les lits, et ce malgré un nombre record de personnes haha, haha, haha

Pour la bourgeoisie bavaroise et vénitienne je ne voudrais que la route soit une nouvelle fois une excuse à ne pas gouter pleinement les alcools locaux !! Je leur réserve de suite une petite chambrée où ils trouveront tout le confort nécessaire au décuvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:51

Haha! Ils pourront pas faire les papys! Dommaaaage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:35

C'est super gentil à vous ! cheers cheers cheers cheers Foutre Dieu ! En fait on pense arriver sur zone 1 jour avant, cet année, genre le jeudi soir, pour être moins fracassés par le voyage... C'est qu'à un certain âge les bourgeois bavarois et vénitiens, non seulement ils sont de plus en plus cons mais en plus ils se fatiguent plus facilement... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





DLVV en Aveyron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: