La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DLVV en Aveyron

Aller en bas 
+14
églantine
Alexei Karivine
Sowell
Tremayne Crow
hubert le galerien
Sultan
Sapphyra
Guillaume D Avincourt
Le Père Léo
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Francois Lafeignasse
Dragan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:37

Poil au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:03

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:04

Poil au Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:57

UP!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:19

Poil à la huppe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:50

Copie d'un mail que certains d'entre-vous ont peut-être déjà reçu Wink

Bonjour à tous,

un petit mail pour vous inviter à venir passer écluser quelques verres et se remplir la panse, bref à passer un super weekend en Aveyron Smile. Je m'y prend un peu à l'avance mais comme c'est en plein milieu de l'été je me suis qu'il valait mieux.

Voilà cette année la fête du village de Lincou se déroule du 31 Juillet au 02 Aout.

Pour ceux qui connaissent, pas vraiment besoin de présenter Lincou. Pour les autres, sachez que Lincou est un petit bled perdu dans l'Aveyron dans le triangle des bermudes des touristes: on ne sait pas où ils sont passés. Du coup on est (presque) seuls à profiter du paysage (qui croyez-le est vraiment magnifique) et on se sent un peu plus libres (je sais ça fait genre, mais en fait c'est vraiment comme ça).

Comme chaque année on va donc se retrouver avec les potes qui le peuvent pour passer le weekend ensemble. L'idéal est d'arriver le Vendredi juste avant l'heure du repas afin de profiter de l'apéro sur la place du village puis du fameux repas du village avec tous les plats à volonté dont le civet de sanglier, le roquefort et tutti quanti. Ah oui, pinard à volonté aussi Wink

Ensuite il ne reste plus qu'à rester en roue libre jusqu'à la fin du weekend, avec des petites séances de baignade dans le Tarn pour se requinquer et barbecue à profusion. Bien sur il est bienvenu d'agrémenter ce weekend par tous vos petits talents cachés: musique, jonglage, humour, descente d'alcool Wink

Pour ce qui est du couchage, comme chaque année il n'y aura pas de problèmes. On peut déjà compter sur notre maison de campagne qui est taillée pour la fête avec sa terrasse et sa cheminée immenses. On y a déjà 18 couchages sans forcer, et on peut en rajouter. A noter que ces couchages n'ont pas toujours un franc succès, les gens bienheureux préférant passer la nuit à la belle étoile.

Bon voilà tout ça pour dire que je serais encore très heureux de vous revoir cet été à Lincou pour y faire une fête aussi belle que celle de l'année dernière Smile

Bonne fin de semaine,
Xavier

PS: faites passer cette invitation aux personnes que j'ai oubliées, celles dont je n'ai pas l'adresse mail, à vos petits-copains ou petites-copines (un par personne ça fera moins d'histoires Wink), vos chiens et vos hamsters. On manque pas de place là-bas et il y a tellement de personnes dont je n'ai pas le contact mais que j'aimerais bien voir là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:52

Finalement,je sais pas si je vais venir...

Il est si touchant,ce p'ti mot,que je crain une surdose de romantisme... Twisted Evil

Mais nan,c'est une blague,je viendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:44

cheers cheers Bienvenu Sowell !!

Argh j'ai bien cru à la douche froide ce matin. Et au fait, j'ai rien vu passer sur le défilé du 1er Mai. Du monde? des lutins? des pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:17

cheers Nous y serons par WOTAN !
s annonce un convoi de Lyonnais..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:39

Par Thor, comme le précise Rick, Lincou est désormais une tradition lyonnaise ! Ahahah !

Depuis Lyon, nous serons sans doute 7 avec :

- Le Vénitien,
- Le Germain,
- CDD,
- Normalement Arnaud, un ancien joueur de corsaires de la première heure avec CDD...
- Van Hoven,
- Normalement Barth,
- Normalement Ed.

Soit 7 ladres lyonnais et Nord-estiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:28

m'oublieriez-vous sieur vénitien Laughing

a voir, mais je pense continuer la route vers la dordogne et mes grands-parents aprés le week-end, j'aurais donc ma caisse mais ne rentrerais pas sur lyon, dumoins pas immédiatement
vacances Cool drunken pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:42

Non évidemment que je ne t'oublie pas, Hubert !!!

Mais en fait comme je pensais que tu venais directement de dordogne je n'avais pas ajouté ton nom au convoi.

Excuse moi Hubert, j'avais mal compris !

Donc 8 foutre Dieu !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:44

Je viendrai avec peut-être Jean Luc, un ami d'enfance de mon village...le genre de type cher à mon coeur.
...et mon harmonica pour vous péter les oreilles avec mes airs de vieux marin.

Mais on fera peut-être partie du "convoi Dragan".
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:30

Héhé!

Sinon Nono a acheté sa tante pour camper avec sa fille chez moi. Il sera donc à coup sur de la partie. Braton sera là aussi. Maellys veut venir aussi, mais comme elle devrait accoucher au mois de juillet, elle sait pas trop ^^

J'espère qu'on reverra Crow et Sultan sinon, et puis d'autres personnes aussi tiens! (Faut que je relance Mac Sko, Libertaire et d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:32

YEAH Putain trop content que Nono soit là !!!!!!!! cheers cheers cheers

Fanchou, amène ton harminca, j'amène mon ordi et mes logiciels de musique de merde, on s'fera un concert !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:13

foutredieu on va être envahi par ces barbares de lyonnais !
Parlent même pas la langue ils disent rôse ! Razz (content de voir enfin le pirate le plus précaire des caraïbes Smile )

Je vais tenter de venir, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:50

Laughing Laughing Laughing Ben quoi ? C'est quand même mieux que de dire : Reuse... ou euffrir... Nous on a prônonciation à la dure ! On dit rôse ou ôffrir... J'ôffre des rôses, prends-y d'la graine, le gône ! Laughing Laughing Laughing

Et encore heureux que tu te ramènes, Crow ! J'sais pas si t'imagines... mais pour la seconde fois, Treviso, Crow et De Roop seront réunis au même endroit, putain, ça va encore faire de sacrés étincelles, moi j'te le dis ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:55

ça changera de l'ancien président qui est porté disparu ! Laughing

Vous verrez, j'aurai le même blouson que l'année dernière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:57

J'espère que tu raseras ta barbiche de taliban... parce que maintenant que t'es devenu l'homme le plus riche de 1837, faut que tu asures...

C'est bien à ce moment là que tu vas annoncer la fusion-rachat de l'empire de De Roop, c'est bien ça ?

A moins que Dieu ne te donnes un coup de pouce pour te libérer de tous tes écus et pour te faire redevenir ce magnifique militant idéaliste que tu fus... pauvre et éloquent... Y a des bruits de nouvelles lois qui courent en ce sens...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:02

Surtout pas ! On parle au contraire d'une puissante Holding de l'armement qui s'organiserait sur des bases auto-gérées...

Pis j'ai envie de profiter de la guerre contre l'étranger pour faire la révolution et prendre le pouvoir... mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:05

Ah enfin un peu de bordel... Mais... et Dieu dans tout ça ??? Vous y pensez ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'as pas peur que tes usines soient réquisitionnées pour l'effort de guerre ?

Te connaissant, tu serais encore capable d'aider la Verdurie... question d'ajouter encore au désordre et d'en profiter pour attiser la révolution...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:07

La vraie grève m'a fait côtoyer de très près les aspects humains les plus sombres... alors crois moi je sais exactement quoi faire pour foutre le Dawa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:16

Oui mais quelque chose me dit que Trelawney et les ultramonarchistes n'ont pas dit leur dernier mots... Oui ça pour être le bordel, ça va être le bordel ! Va y avoir du carnage, cet été, en 1939...

Heureusement le gentil ex-futur-président du conseil va l'emporter à la fin et ramener paix, calme et volupté dans cette république bafouée...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:18

1839 Razz

Mais eux z'ont pas 1,5 millions à investir dans les armes de guerre et la trahison de troupes de mercenaires... pas dit que la CRA soit monarchiste ce coup-ci.... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:24

Oui mais c'est sans compter Javert... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sa méchanceté et son insensibilité équivaut à 150 000 hommes armés, je te le rappelle... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





DLVV en Aveyron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: