La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries

Aller en bas 
+29
Bram Hawkins
Goulven De Kermadec
Erwan de Kerloch
javier de corduba
Tremayne Crow
hubert le galerien
Lafleur
Sapphyra
bolitho
van casus
Dragan
William Mac Marfair
Anne-mary Of Amersham
Jacob Van Heemskerk
Monbars le destructeur
Neil Meqvren
Alexei Karivine
Talcázar
père Dutertre
piet von gulter
Adam Smith
medved le grand
Camille Guerezenn
Stray cat
Mc'Skorley
pietro-luigi de treviso
Francois Lafeignasse
Rick BaldüS
Inugo Montoya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:40

La Police adoucit les Morts ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:53



Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:57

pourquoi tu me demandes l'autorisation???
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 33
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:28

Eh beh, j'vois que j'ai ouvert un vrai débat xD

Sympa tes zic, Le Venitien, c'est groovie =D
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:43

Heureux que ça te plaise, Neil...

Certains morceaux sont groovies en effet, comme tu dis... Laughing Laughing

Ils ont commencé en 1977 par une sorte de Post-Punk romantique-sombre (Joy division) et ils ont poursuivis dès 1981 des chemins plus electros (New Order)...

D'ailleurs, ils ont fondé un autre groupe, arrêté depuis, avec un mec de Kraftwerk (l'un des géants et des précurseurs de la musique électro en Europe), avec un mec des Pet Shop Boys et Johnny Marr des Smiths... Or c'était carrément electro limite Dance... D'ailleurs le groupe s'appelait Electronic...

Ils existent toujours aujourd'hui et ils reviennent à la source, désormais... notamment en redécouvrant des standard de Joy Division...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:15

3 parmi leurs plus connues du fameux KraftWerk (et dire que ça date de 1975 !!!) :

KRAFTWERK WIR SIND DIE ROBOTER

KRAFWERK AUTOBAHN


KRAFTWERK THE MODEL

KRAFTWERK RADIOACTIVITY

Et un plus récent (2006) :

AeroDinamik de Kraftwerk


L'un des plus grands groupes allemands... A redécouvrir... Je suis sûr que ça va faire plaisir à Rick Wink

Pour ceux qui croiraient que la musique élektro et autres Houses c'est récent...

Voici celui que l'on considère comme l'un des premiers musiciens electro :


PIERRE HENRY : Messe pour le temps présent... ce morceau date de 1967 mais y en a des plus vieux. Aujourd'hui, il a 80 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:32

Neil faut pas te laisser abattre par ces « jeunes- vieux » briscards de la logorrhée Anarcho-libertaro-communisto-écolo-marxisto-Opus déïenne..ha ha ha !!

Mac Sko a écrit:
Se conformer, en connaissance de cause, c'est la solution du couard et du faible.

En effet Mac sko..tu fais bien d’ajouter « en connaissance de cause.. »

Parce que j’en reviens toujours au principal qui est l’éducation, l’ouverture d’esprit et la Critique..
Si parfois certains ou certaines font des carrières dans la Police ou dans l’ armée..
C’est aussi par nécessité et non par choix ou adhésion à un type de société militaro répressive..
Je dirais qu’exercer un métier ou être fonctionnaire peut se faire aussi pour des raisons purement alimentaire..
Interrogez vous sur le fait qu’une majorité de jeunes français (ses) veulent devenir fonctionnaire ?
Belle ambition pour la jeunesse ?

La fonction publique d’aujourd’hui n’est pas non plus celle de 1940..
Par exemple dans les collectivités Territoriales on peut trouver jusqu’à 50% du personnel de certaines catégories relevant du droit privé, donc en contrats à durée déterminée.
Donc lorsque que vous aurez affaire à un « fonctionnaire » ne lui collez pas non plus bêtement une étiquette.. !

De plus n’oubliez pas que les fonctionnaires sont là pour mettre en œuvre une Politique, donc dépendent d’élus du Peuple non !??
Donc avant de dire les flics ou les fonctionnaires ne sont pas intelligents, interrogez vous sur le Peuple qui vote majoritairement pour une Politique.. ??

Lorsque je parle de l’éducation et d’éthique personnelle je fais référence à cette obligation du fonctionnaire inscrite dans les Lois (13 juillet 1983 et 11 janvier 1984) :

« Obligation d’obéissance
• Responsabilité de l'exécution des tâches qui lui sont confiées.
• Obligation de se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l'ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public »

Ce qui fait qu’avant d’exécuter un Ordre comme cela a pu se produire dans l’Histoire, l’honnête homme pourvu d’un minimum d’éducation et d’éthique ou pourquoi pas de valeurs religieuse (personnelles) devra s’interroger et aura la possibilité légale de le refuser.. en principe Wink


Citation :
Le droit de désobéissance du fonctionnaire découle naturellement du strict principe d’obéissance hiérarchique auquel il est soumis au sein de l’administration. Cette obligation inclut pour les agents publics le devoir de se conformer aux instructions émanant de leurs supérieurs, ainsi qu’aux mesures régissant l’organisation des services.
Bien sûr, la fonction publique et ses membres sont soumis à la légalité. Cependant, la jurisprudence et le Législateur ont œuvré en faveur de la reconnaissance - sous des critères bien précis - d’un droit de désobéissance face à l’éventuelle injonction d’exécution d’ordres illégaux. Cette évolution est d’ailleurs largement le fruit de la prise de conscience des fautes ayant entaché l’administration sous le régime de Vichy.
L’interrogation essentielle est en réalité de savoir dans quelle mesure un fonctionnaire peut passer outre son devoir d’obéissance – notamment en cas de conflit entre l’ordre de son supérieur hiérarchique et une norme légale ou même constitutionnelle.
Après-guerre, la jurisprudence est de fait revenue sur le régime de large irresponsabilité des fonctionnaires pour les actes émanant de leur hiérarchie et a pu apporter une réponse à cette question. La loi du 13 juillet 1983, dite loi Anicet Le Pors, consacrera d’ailleurs les solutions apportées par la jurisprudence en fixant un cadre établissant les limites consenties au principe d’obéissance. ......................
Mais au-delà de ces situations données, le droit de désobéir doit aussi être regardé plus largement comme un devoir de désobéissance, lorsque l’ordre donné aurait pour effet de faire commettre à l’agent une infraction pénale. Les relativement récentes affaires Papon et celle dite des « écoutes de l’Elysée » sont venues consacrer cette responsabilisation de l’agent public, qui se retrouve in fine seul juge de ses actes dont il doit personnellement rendre compte. Il ne peut désormais plus se démettre de sa responsabilité devant les conséquences des actes exécutés en objectant qu’il avait seulement obéi aux ordres.
Le caractère au final impératif et impérieux de cette obligation de désobéir constitue en un certain sens le contrepoids de l’autonomie dont dispose le fonctionnaire, mais débouche sur un certain paradoxe. En effet, tandis que selon certains auteurs nous nous acheminons vers une « civilisation de la responsabilité personnelle pénale et disciplinaire », parallèlement les possibilités de recours du fonctionnaire contre un ordre qu’il ne peut se résoudre à exécuter demeurent très limitées. Et au final, ce refus d’obéissance, même s’il peut être légitime, se soldera le plus souvent à court terme par des sanctions pénales et disciplinaire contre l’agent public et, au-delà, de la démocratie
Le droit de désobéir est par conséquent l’expression d’une mutation profonde du rôle du fonctionnaire dans l’administration : celui-ci n’est plus envisagé comme un simple maillon d’une chaîne d’irresponsabilités, mais comme un individu libre et responsable dont on sollicite la conscience personnelle, garantie supplémentaire à la sauvegarde de l’intérêt public.
La liberté de désobéissance reconnue à l’agent s’illustre ainsi par une autonomie consacrée face à l’autorité hiérarchique, mais aussi et au-delà par une obligation de désobéissance, au caractère contraignant et limité.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:55

Je n'aime pas plus le fonctionnariat que j'aime l'armée ou la police. Ah ha! Mais je n'ai pas d'à-priori contre la personne. J'ai connu des militaires d'extrême-gauche (qui nous ont d'ailleurs donné bien des coups de main... Rolling Eyes), des juges de gauche, des avocats non-corrompus (okay, UN avocat), des flics sympathiques, des Neil qui ne pirataient pas (!), etc. Même des fonctionnaires largement compétents. Smile

C'est davantage contre la fonction que j'en ai. Et une certaine culture institutionnelle qui, dans chacune des "professions" (au sens large) sus-nommées, ne sert absolument pas le plus grand nombre ni l'intérêt de la Justice.

Ce code du fonctionnaire, voire ce pacte d'allégeance, je pense qu'il est largement similaire à celui de l'Armée et de la police. Du moins, il est très ressemblant aux nôtres dans le même cas. Je me demande: est-ce que votre Armée et votre police ont juré de servir et défendre la Constitution, la République ou le Président? Y'a une marge. Je dis ça pour avoir passé mon lot de temps aux USA: là-bas, on jure de défendre la Constitution mais y'en a beaucoup dans l'armée qui confondent avec le Président. Ce qui fait que le Président ordonnant des actes illégaux (torture, techniques d'interrogatoire dignes de la Gestapo (et avant de me dire que j'exagère, aller voir, foutredieu! Le Congrès américain a redéfini ce qui était considéré comme de la torture: tant qu'aucun organe vital n'est endommagé, c'est bon!), etc.), ils les exécutent quand même.

Alors qu'un vrai militaire, comme un vrai policier ou un vrai fonctionnaire, refuserait et stipulerait à son supérieur hiérarchique immédiat en quoi l'ordre reçu est illégal et contrevient à la Loi. Ceci dit, ça, on voit plus ça dans les films qu'autre chose. Parce que l'Institution ne le favorise pas. Le soldat chiant avec sa belle morale d'hippie new yorkais pédé, on le mute sur les premières lignes et on en parle plus.

P.S: Je précise qu'une force de police de PATROUILLE est utile. Aider mamie qui se fait tabasser par deux connards, donner un PV à celui qui tape le 200km/h sur l'autoroute, etc. Ce qui m'embête davantage, c'est lorsqu'ils deviennent outils de répression. Sans parler des sadiques de l'anti-émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:39

L'été dernier j'avais pris une murge avec Romain Bouteille, souvenez-vous.
Il nous avait fait toute une diatribe sur ces métiers où l'obligation est d'être con, où si on ne l'est pas à la base, on doit le devenir ou faire semblant de l'être jusqu'à totalement intégrer cet état...car c'est le métier qui veut ça.
Je ne veux pas généraliser bien sûr.....les individus étant les individus.

Je crois....que c'est peut-être une question de cible à choisir. Et surtout d'utilisation des mots justes.

Quelques exemples :
Palestine : pas critiquer Israel mais a politique de son gouvernement
Flics : pas forcément tomber sur les flics, mais les politiques et ceux qui leur laissent bride sur le cou-les encouragent à réprimer par des politiques sécuritaires.
Pas critiquer les ricains mais leur système libéral, ou cul-béni, etc...
Etc, etc....
Je crois que ca permet de différencier les bons des mauvais et laisse surtout la possibilité DANS LE DISCOURS qu'il y a des gens qui sont hors de ça...des gens humains, critiques, etc.....ca me semble important.

Ce qui n'empêche pas de désigner NOMMEMENT les connards, infâmes, a-flinguer, qui promulguent lesdites politiques, les autres qui laissent faire ou qui soutiennent. (Ca peut servir pour les purges à venir Laughing ).


Je vous dis tout ca parce que j'ai jamais aimé le système américain (surtout depuis Reagan..pas oublié que, autant que les anglais, ils ont eu un excellent système de protection sociale...) mais que j'aime les Burroughs, Bukowsky, etc....
Je n'ai jamais aimé les flics qui cognent des minettes de 18 balais ou foutent des SDF dans la merde, ou les salauds qui leurs donnent des directives ultra-sécuritaires, mais il y en a un qui (anecdote vraie) a prété son barbecue électrique à des SDF qui se faisaient griller de la viande....parce que le feu était interdit mais qu'il voulait quand même pas les priver de ce rare plaisir.
Assez récemment, un commissaire toulousain s'est fait fortement réprimander, par le préfet, parce qu'il avait organisé des match de foot entre ses flics et les jeunes des "quartiers"....voulant les rapprocher....établir un rapport différent....

Y'a toujours quelque part des individus un peu différents, à contre-courant, ou tout simplement humains.

Mais...y'a le reste aussi.....

J'ai l'impression de radoter..non ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:49

Non non Fanchou..nous sommes d'accord..Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:06

Bien sûr il existe toujours les responsables derrière qui sont à la base de la propande pour un système repressif et sécuritariste (si vous voulez une liste exhaustive lisez donc le plan B), mais un mouton qui est con, même si il vit avec des manipulateurs "humain" reste un mouton qui est con et ne sera jamais à l'abri de la déviance.

"Fuck'in cops"
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:42

Vous n'avez même pas écouté KRAFTWERK !!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai retrouvé mes vieilles cassettes de HouseMartins !!!!

...Vous savez ce groupe anglais (1984-1988) anti-Tatcher qui chantait : "Dont try gate crashing a party full of bankers. Burn the house down! Take Jesus - Take Marx - Take Hope"...

https://www.youtube.com/watch?v=_R2eXh7xoH0&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=7_TMUJIWwyI&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=WXoeM7myXCI

https://www.youtube.com/watch?v=mKMksMG1PdA&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=V6GXV0FNEeI&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=fvyhL3eV1vU&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=qmNMN9pTB4A&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:45

Kraftwerk !! cheers
"Radioactivity", mon titre préféré !!!!
Un groupe formidable... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:57

Merci Barth... Toi au moins, tu suis !

Dis-moi, tu peux me mettre le lien de la musique (violons) que tu m'avais filé l'autre fois ? C'était classe et très Corsaire...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:42

KRAFTWERK..ce doit être mon troisième Vinyl en 33 Tours ..après Titi et Gros minet et ABBA..toute ma jeunesse de PUNK..Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:19

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Merci Barth... Toi au moins, tu suis !

Dis-moi, tu peux me mettre le lien de la musique (violons) que tu m'avais filé l'autre fois ? C'était classe et très Corsaire...
Laughing Laughing Laughing

De quelle musique parles-tu ? Apocalyptica.....?
Alors régalez-vous !! Very Happy
Un groupe qui reprend des classiques au violon electrique, violoncelle, contrebasse... Du pur bonheur....!! Wink

La plus belle, à mon sens... Nothing Else Matters... Ca s'écoute la nuit !! Tard.... Une ambiance unique.... Une maison dévorée par le lierre, des lanternes allumées....
Une fête de pirates qui se termine.... Rêvez...


Hall of the Moutain King, un grand classique, revisité au violon electro.... Very Happy Wouaw !!

Enter Sandman !! Un truc dément joué par Metalica, repris par Motörhead... Et re-repris par Apocalyptica !!

Je ne vous en mets pas d'autres... A vous d'aller piocher les titres qui vous interessent, car ce groupe fait beaucoup de choses différentes...
Direction radio.blog, tapez "apocalyptica".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:30

ça c'est assez drôle ! Laughing Laughing Laughing

C'est grâce à un lien de Cugel Atine que j'ai découvert ce truc... Et je me suis apperçu que c'était des mecs qui habitent pas loin de chez moi...

J'aime bien : J'ai pas de sous, y a personne qui m'aime pour mon argent !!!

Et à la fin, le dernier "j'ai pas de sous" est vraiment excellent ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:33

"Ma voiture avance quand il y a du vent !"
Laughing Laughing

Excellent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:01

Excellent Barth j adore le Violon..c est presque Humain..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:48

Moi je kiffe le raggea.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 33
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:45

Apocalyptica ils ont fait une zic qui est pas trop connue (en tout cas pas sur le best of [que je peux up aussi xD]) qui se nomme Ruska.
Cherchez, c'est vraiment super beau, et surtout super triste (suicidaires s'abstenir)
Ma préféré de ce groupe en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:07

J'ai trouvé ! Smile

Ruska

Magnifique... T'avais raison, Neil ! Ca rend les gens dépressifs... Laughing Laughing
Non, sérieusement, elle est superbe, cette musique....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:55

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Moi j'adore le : Wirrrr sind die Rrrrroboterrrr (rouler les r) Laughing Laughing Laughing

Trop bien cheers

Vous connaissez Feist ? Une artiste avec une voix en or... drunken

Jugez plutôt :

My moon my man C'est musique c'est comme une drogue bave Le clip est très original.

1,2,3,4 Un clip plutot sympa, tout comme la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Déclaration d'amour... et autres conneries
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: